• aori

    Image 
    Nom : Kirisawa

    Prenom : Aori

    Taille : 1,59

    Poids : 40 kilos

    Agence : ?

    Fleur preferer : les etoiles bleues

    Detail sur Aori :
    Chanteuse à succès qui est une très grande amie de Kilari qui l'admire et c'est réciproque.

     Elle a gagné 4 fois de suite à l'élection de La reine de Diamant.

    Plus tard, elle décide de se consacrer entièrement à la chanson et fait un "break" dans sa carrière se qui rendra nombre de ses fans très triste.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lol88
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:00

    l 'agence aori est l'agence omega .Elle le dit dans un episode de 40 à 51 de lasaison 1


     

    2
    hikaru kilari
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:29

    mes  aori    je la conné     parce  que   moi je suis   hikaru    misuki    je   ne   rigole    pas.

    3
    nawakbistoufly.
    Jeudi 30 Août 2012 à 23:23

    Donc si tu es Hikaru Misuki tu es un déssin, interessant. --'

    4
    kilari noeli
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:01

    oui tres drole alor pk tu ne parle pas en japonais casser non

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :