• avatar de alice!!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    alice!!
    Jeudi 30 Juin 2011 à 23:25

    merci beaucoup !

    2
    Ichigo'
    Samedi 9 Juillet 2011 à 17:16

    Waw yumeiro patissiere mon manga preféré Humm >.< je suis nouvelle sur ce site est-ce que angelmimi pourrait me faire un avatar de ichigo et makoto silvouplaiT >.< ?

     

    3
    estellerenée Profil de estellerenée
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:55

    steuplé j'aimerais un new avatar avec lucie nanami et coco

    4
    mizunoo Profil de mizunoo
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 15:17

    je pourrais avoir un avatar avec mizuno azuzagawa dessus et mon nom inscrit steuplé.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :