• C'est la rentrée !

    Salut tout le monde !

    Demain c'est déja la rentrée pour tout le monde (enfin presque car moi je rentre mercredi ^.^). Pour moi cette année la rentrée aura comme un gout de nostalgie car cette année je rentre en terminale, ce sera ma derniere rentrée au lycée et cela va sans doute faire bizarre de me dire que l'année prochaine je sera a l'université.

    Assez parlé de moi, je vous souhaite a tous une bonne rentrée que vous soyez en primaire, au college ou au lycée. Pour certains la rentrée peux etre un moment stressant ou l'on se demande "Est-ce que je serais avec mes amies ?" "Qui seront mes profs ?" "A quoi va ressembler mon emplois du temps ?", etc... Il ne faut pas car meme si vous vous retrouvez seule, allez vers l'autre avec un sourire aide toujours ^^

    Mes conseils pour vous cette année sont de bien travailler (dit comme cela sa fait un peu serieux mais je vous promets que lorsque l'on arrive a mon point ou il faut penser a son futur, on se rend compte que les études son tres importantes), et ensuite de restez vous meme car chaque personne est unique et doit le rester >.< 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    newnew
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:52

    merci beaucoup angelmimi et passe une bonne rentré ^^   et je souhaite une bonne rentré à toutes et à tous ^^

    2
    Naiika
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:05

    Merci beaucoup ! C'est sympa ton message ^^

    Bonne rentrée à toi aussi !

     

    3
    sasu hinata
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:12

    merci moi je rentre au lycee donc je stresse en plus le lycee ou je vai est enorme est je connais pas grand monde est moi ces le dimanche ma rentrer es j'etait super stresser et la tu ma fait tt oublier le stresse es tt ...ets donc merci ^.^

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:51

    Bonne rentrée ^.^

    Moi, j'passe en 5eme dans un collège public, et je sais que je serais avec quelques une de mes amies, mais j'connais pas l'emploi du temps, ni mes prof'

    Ma rentrée, c'st Mercredi de 9h à 11h et jeudi j'ai pas cours, j'commence mon emploi du temps Vendredi ^v^

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:05

    moi je vais en 6 éme et je stresse beaucoup mais ton message me fais oublier le stresse passe une bonne rantré et touts le monde passé aussi une bonne rantré ^^

    6
    naa-san
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:25

    pour moi cette année,je rentre en 1ere année de lycée!!! alors bonne rentrée à tous!!!!!

    7
    Aki. Profil de Aki.
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:56

    Bonne rentree a tous :D

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:44

    bien parler !! Bonne rentrée a toi aussi et merci.

    9
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:58

    Bonne rentrée à tous et à toutes !!!

    Pour ma part j'allais etre transféré dans un tout autre college et ça m'a fait très peur de ne pas avoir à qui parler les premiers jours et de ne pas connaitre du tout les profs ni l'envirronement dans lequel j'allais étudier mais hier comme par magie mes parents avaient changer d'avis et du coup demain je retrouve toute mes amies ^^

    Tout ça pour dire que je comprends la peur de quelque une d'entre vous et que je vous souhaite à toute bon courage et bonne rentrée !!!

    10
    sasu hinata
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:37

    merci kilari *kilari**

    11
    Careless Profil de Careless
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:59

    moi je rentre mercredi chaud la 5° mais je suis sur qon a tous hate de revoir nos amis!<3

    12
    Careless Profil de Careless
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:02

    vener sur mon blog lire la fanfiction de one piece si vou partager ma passion des manga

    donner votre avis svp!!!! <3

     

    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:13

    moi je rentre au collège pour la première fois je stresse un peu mais bon je dois garder courage 

     

    au revoir passe une bonne rentrée à l'ecole toi aussi

    14
    Toshigome
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:19

    Merci angel ^^ Je te souhaite, certe avec un peu de retard ( désolée >.<), une bonne rentrée. Si c'est la dernière, raison de plus pour en profiter. Mais je suis persuadée que tu t'y connais beaucoup plus que moi sur comment apprécier le lycée ^^ Fin bref, c'était juste pour te souhaiter un bon retour sur ton blog et une bonne année scolaire tout comme extrascolaire, car tu le mérite amplement =)

    15
    AYU712
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:47

    salut , moi je suis en 5e et tous mes amis sont dans d'autres classes 

    mais pas question d'abandonner , je me battrai jusqu'au bout  !!!!

    16
    v
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :