• carte kilari

    K o h a r u . K a w a i i ~ N e w . E d i t i o n

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2010 à 17:40
    *.* cro cro belles !!
    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:41

    trop méga belle

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:23

    trop jolie^^!

    4
    kilari n°1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:14

    j ador ces carte j ador kilari j aimerai trop les avoir je m en fiche quel soit en japonait !!! je les veut !!

    gratuite ou pas je les veut !!! elle sont trop belle et j aimerai les avoir pour avoir un souvenir quand je serai plus grande comme mes poupé barbie je les ferai passé de génération en ...

    5
    Kilari Revolution ^^
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:12

    Sur la 2ème et la 7ème image,Kilari est habiller pur la chanson Balalaïka^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :