• Chapitre 1 : La boite à souvenirs

    Dans la nuit noire éclairée par les étoiles, le silence régnait. Une figure immobile était allongée sur un lit, les yeux ouverts qui fixait un point inconnu. La porte de la chambre s'entrouvrit légèrement et deux figures regardèrent a l'intérieur.

    "Kai tu viens manger ?" demanda Shin

    Lorsqu'il vit que ce dernier ne broncha pas il soupira.

    "Viens on devrait le laisser, on repassera plus tard" dit Tsubasa en fermant la porte.

    Instantanément la chambre redevint silencieuse seulement éclairée par la lumière des étoiles qui entourait la planète Kurotsuki. Kai s'assit sur son lit et a travers la fenêtre de sa chambre observa les étoiles. La faim, la soif, le besoin de respirer, toutes ces sensations avaient étés détruites par la douleur qui lui consumait le cœur jour après jour. Kai baissa les yeux et son regard s'arrêta sur une boite qui se situait a coté de son lit, il la souleva et l'ouvrit.

    La boite contenait plusieurs objets, a leurs vus les larmes de Kai se mirent a couler, il s'était pourtant jurer de ne plus jamais l'ouvrir mais la personne a qui appartenait tout ces objets lui manquait, sa voix, son sourire, tout lui manquait. Kai prit l'album photo et l'ouvrit a la première page, le sourire de Saemi, en le voyant une douleur lui transperça le cœur.

    -Flashback 1 mois auparavant, le jour du départ-

    "Kai, vas vérifier que l'on a rien oublié de tes affaires" lui demanda Shin.

    Il s'exécuta sans rien dire, en arrivant a l'étage cependant, au lieu de se diriger vers sa chambre, il entra dans celle de Saemi, il regarda rapidement autour de lui et trouva ce qu'il était venu chercher. Il pris l'album photo ainsi que tous les autres cadeaux que les aliens avaient fait a Saemi et mit tous dans son sac. Une fois sûr d'avoir pris tout ce qui avait un rapport avec eux, il sortit de la chambre, ne laissant aucune trace de leurs passage dans sa chambre. Il redescendit ensuite quelques minutes plus tard.

    -Retour au présent-

    En feuilletant les pages de l'album, les larmes de Kai continuait de couler, il le referma et remit tout les objets dans la boite, la boite qui contenait les souvenirs de Saemi.

    De leur coté, Shin et Tsubasa avaient rejoins Daisuke et Nobu qui étaient déjà en train de manger.

    "Kai ne viens pas ?" demanda Daisuke

    Tsubasa secoua négativement la tête.

    "Il faut faire quelque chose pour Kai ! Il est désespéré et si on ne le force pas a manger ou boire, il se laisse mourir !" s'énerva Nobu.

    "Je sais Nobu, mais les choses ne sont pas aussi simple, Kai est dans une situation difficile et nous devons l'aider du mieux que nous pouvons" répondit calmement Shin.

    "D'accord mais il va falloir trouver quelque chose de plus efficace, cela fait 1 mois qu'il est comme cela." ajouta Tsubasa

    Shin soupira, des solutions, cela faisait 1 mois qu'ils en cherchaient. Tous avaient eut beaucoup de mal les jours qui avaient suivis leur départ de Terre, portant chacun d'eux une souffrance dans leur cœur, mais peu a peu ils avaient appris a vivre avec, tous sauf Kai. Shin pourtant le savait, l'unique solution tenait en un seul mot : Saemi.

    "J'ai bien une solution" commença Shin "Tsubasa tu m'accompagneras, quand le moment seras bon, on iras parler avec le Professeur."

      

      

    ----------

    Premier chapitre de ma nouvelle fic ^.^ Comme beaucoup l'avait deviné ceci est la suite de "Pour toujours dans mon coeur." Cette fic au niveau des chapitres sera un peu moins longue que la précédente mais je vous réserve plusieurs surprises de tailles >.<


  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:42

    Ey ! je suis la première pour une fois !! ^^ J'adore cette fic (enfin celle-ci et les autres XP) j'ai hate de voir la suite !! et surtout si ce que je me dis que ce que Shin veut faire et bien ce que je me dis (je sais les répétitions... ^^') viiiite la suiiite ! :p

    2
    Mllemystere
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:42

    J'adore!!Alors c'est vrai! Il aimait vraiment Saemi!^^

     

    3
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:52

    Nn tu vois c'était juste du vent pour faire beau ! XD bien oui va nu-nul ;)

    4
    Douce brise
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:55

    A la vu du chapitre j'étais vraiment heureuse. Comme sans doute beaucoup de tes fans, j'attendait ton autre fic avec impatience étant donné que j'adore les histoires et en particuliers les tiennes qui sont vraiment bien détaillé. Ce chapitre un est vraiment triste au point qu'on ne peut s'empêché d'éprouver la même tristesse que Kai. Continue comme ça Angelmimi ^^ 

    5
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 00:01

    Je suis entièrement en accord avec Douce brise ! ^^

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 00:01

    super chapitre!je me demande c'est quoi ?

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 08:19

    J'ai hate de lire la suite!!! Pauvre Kai!! Pourvu qu'il se remette, à + pour la suite

    8
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 08:48

    C'est quand même dommage qu'il est pris tous les souvenirs que Saemi avaient d'eux T_T Maintenant, elle n'a peut-être pas de chance de se souvenir d'eux. Dommage...

    9
    kilari et na-san
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 09:41

    super chapitre! hâte de voir la suite! Si kai a pris l'album photo etc c'est pour qu'une fois que saemi aura perdu la mémoire, il n'y aucune trace de leurs passage non?

    10
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:38

    ya des gens qui on peu etre rencontrer les alien ^^ par exemple les gens de l'universiter ils vont peut etre demander a saemi pourquoi ils y vont plus..

    11
    newnew
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:44

    super chapitre ^^ non je pense que kai a essayer d'effacer la memoire de tous ceux qu'ils ont rencontrer et je pense que c'est pour ça que lors des preparatif pour leurs depart  shin lui a dit qu'il savait ce qu'il avait a faire (c'est au chapitre 42 de la derniere fic vers la fin) 

    12
    Toshigome
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:58

    Premier chapitre très bien écrit, il fait super bien le lien entre la fin de la troisème fic et la  suite de cette quatrième ^^ J'ai hate de lire la suite, je suis sûre que Shin a une idée qui va enclencher plein d'évènements palpitants ! ^^

    13
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:44

    super chapitre et je me suis trompe puisque lalbum souvenir et tout les cadeaux ne sont plus chez saemi elle ne vas probablement jamais se souvenir des alien et je pense que la solution de shin et de repartir sur terre

    14
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:47

    et je que newnew a raison kai a peut etre effacer la memoire de tous ce quil ont rencontre enfin  je pense!

    15
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:04

    Chapitre vraiment bien fait

    16
    naa-san
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:41

    Pauvre Kai!!J'ai déjà une petite idée de ce que complote Shin et tout les autres!!C'est dommage que Kai est pris tout les souvenirs,il y a moins de chance que Saemi ce souvienne des aliens!!Je pense comme newnew,Kai n'a surement laissé aucune trace de leur passage,tout ceux qui ont croisé les aliens ont surement tout oublié!!J'ai hâte de lire le chapitre suivant,dommage que cette fic soit moins longue,mais comme l'a dit angelmimi cette fic nous réserve pleins de surprise est c'est ce que j'aime dans tes fics angelmimi!!à la fin de la présentation des personnage,angelmimi à écrit que de nombreux personnages arriveront dans la fic,j'ai eu une petite idée!!peut être que Saemi à un petit amis et je vous dit pas la tête de Kai,quand il va le savoir!!(enfin sa c'est une idée que j'ai eu,mais personnellement j'aimerai que sa arrive!!)

    17
    Mllemystere
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:44

    Moi aussi je pense que Saemi va avoir un petit copain!

    18
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:07

    naa-san moi aussi j'aimerai que sa

    arrive mais pas pour

    détruire le couple 

    saemi/kai mais plûtot pour

    pimenter l'histoire ^^

    19
    naa-san
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:20

    Tout pareille comme toi Tsubomi!!Si je veut que Saemi est un petit amis,ce n'est pas pour détruire le couple Saemi/Kai mais pour pimenter l'histoire!!L'histoire va devenir plus interéssante si sa arrive!!Mais je suis sûre d'une chose,Saemi à oublié qui était Kai ,mais elle n'a pas oublié ses sentiments envers lui :)

    20
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:23

    Je suis d'accord avec vous les filles !!

    21
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:24

    sa cest sur !!

    22
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:27

    ouaip ^^

    23
    naa-san
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:35

    Je suis sûre que sa va arriver,Saemi à surement un petit amis depuis le départ des aliens!!Pourvu que sa soit pas Kenta!!

    24
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:11
    Mais en même temps sa va pimenter l histoire si son petit ami est kenta sa sera bien
    25
    Sakura blog
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:22

    slt

     

    26
    love256
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:37

    Supert, j'attend la suite avec impasience....!J'ai hate de voir se que tu nous reserve..!

    27
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:40

    il a donc pris l'album domage --" mes sinon t'ai ecrit mon manqué j'ai hate de voir ce que tu nous réserve (p.s:je l'avoue je suis loins a arriver a ton niveaux ^^" m^éme si j'adores ecrire on amour pour l'écriture ne ma pas bien aidé)

    28
    Juste moi,
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:13

    Enfin la suite YOUPI !!

    Questiion pour Kai : Dit moi Kai pourquoi tu as pris l'album avec toi ? Comment veut tu qu'elle retrouve la mémoir si tu lui laisse aucun indice sur vous ?!

    Sinon super chapitre, j'ai hate de voir les prochain ^^

    29
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:20

    super chapitre vivemment la suite

    30
    mimichan
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:44

    c'est quoi le tritre de ce manga

    31
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 00:07

    Hi ^^

    Je viens de me rendre compte que...ben je n'ai commentée aucun chapitre; or que je les ai lues jusqu'au 24 maintenant °o°

    Lol, quand même; autant pour moi ;). Donc pourquoi ne pas y passer directement...?! =P

    Déjà, je suiiis vraiment heureuse de pouvoir lire la suite! Enfin, je t'avoue que l'on se demande bien à peu près sur combien de chapitre sera-t-elle basée cette fiction-là, mais l'on verra bien ;D.

    En ce chapitre; on nous prouve bien que la séparation à bel est bien déchiré Kai tout autant que Saemi, surement! Puis, qu'il s'est tout à fait coupé du monde =/. Shin trouvera sûrement la solution; en tant que leadeur =D!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :