• Chapitre 10 : Festival d'hiver

    Quelques jours plus tard, les aliens avaient pris leurs marques. Bien qu'ils soient plutôt séduisants et attirent la plupart des regards a l'université, rien d'anormal n'était arrivé. Tous les jours, les 5 aliens apprenaient des choses sur la Terre et la vie des humains. Apres une longue semaine, le week-end était enfin arrivé, le temps s'était rafraichit pour accueillir les premiers jours de l'hiver. A cette occasion, a Osaka, avait lieu dans l'un des plus grand parcs de la ville, un festival d'hiver. Saemi avait décidé d'y amener les aliens. Le festival était composé de plusieurs stands qui présentaient toutes sortes de nourritures et d'activités. Apres avoir pris de quoi grignoter comme des takoyaki, le premier stand où les 6 s'arrêtèrent fut un jeu de force qui consistait a taper le plus fort possible dans un punching-ball et obtenir le score le plus élevé.

    "Et si on essayait cela ? Par contre Daisuke interdiction d'utiliser trop de force, c'est compris ?" dit Saemi en s'arrêtant.

    "Même sans forcer je vous bat tous, quel est le score maximum possible sur cette machine ?" demanda Daisuke.

    "1000 points" répondit la personne en charge du stand.

    Les 6 jouèrent a pierre-papier-ciseaux pour choisir l'ordre de passage, hasard ou non Daisuke était le dernier a passer. Shin fut le premier a passer, il donna son coup et la machine afficha son score, 500 points. Nobu passa après et fit un score de 450 points. Ensuite ce fut au tour de Saemi, elle prit son élan et donna un coup de toute ses forces, ses yeux s'arrondirent de surprise a son résultat,

    "100 points ! C'est tout ?!"

    Au même moment Daisuke et Nobu éclatèrent de rire,

    "Saemi ton score est...lamentable" dit Nobu qui ne pouvait s'empêcher de rire.

    Saemi lui donna un coup. Tsubasa passa ensuite et fit 400 points. Kai prit ensuite le tour suivant,

    "Laissez moi tous vous battre avec simplicité"

    "On voit que tu es sûr de toi Kai" dit Saemi.

    Il ne l'écouta pas et donna son coups, sûr de lui il recula et attendit son score. Les chiffres grimpèrent pour s'arrêter au score de 950 points. Daisuke eut un petit sourire,

    "Je vois que j'ai de la concurrence."

    Il s'avança et donna un léger coup sec, le score grimpa instantanément en flèches pour finir sur le score maximum de 1000 points.

    "Et voila ce que l'on appelle avoir de la force." dit Daisuke avec un sourire.

    "Rappelle-moi de ne jamais être contre toi pour quoi que se soit, Daisuke" dit Saemi qui n’en croyait pas ses yeux.

    "Aucun problème car sinon tu pourrais le regretter."

    "Là je veux bien te croire."

    Les 6 passèrent ensuite dans plusieurs autres stands, participants a différents jeu d'adresse avant de rentrer car il commençaient a se faire tard. Ils dinèrent avant d'aller se coucher tôt, fatigués après une longue journée. En entrant dans sa chambre, après s'être changée, Saemi s'assit a son bureau pris un bout de papier où elle écrit :

    'Notes pour bien s'entendre avec des aliens.

    *Ne jamais énerver Daisuke >.<'

    Elle découpa ensuite le papier puis a l'aide d'une punaise, l'accrocha sur le mur au-dessus de son bureau, elle le regarda satisfaite,

    ‘Je pense que d'autres papiers viendront au fur et a mesure que l'on apprendra a se connaitre.'

      

    ------

    Chapitre 10 >.< Déja 10 chapitres, le temps passe vite~ J'espere que jusqu'ici la fiction vous plait ^.^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AYU712
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 23:34

    a moi elle me plait enormement

     

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:21

    Moi aussi :) Vivment la suite !

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:11

    A moi aussi elle me plait bcp!!! Ce chapitre est intéressant =) J'adore comment Saemi s'est pris la honte en jouant au jeu, de la part de l'héroine principale, sa ne m'étonne pas vraiment XP Daisuke est super fort même si celà n'a été qu'un petit coup =) Je me demande vraiment quel est le pouvoir de Kai, j'aimerais bien le savoir ^^ Merci encore angelmimi :)

    4
    kilari et na-san
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:34

    moi aussi elle me plait beaucoup!

    5
    tinnadallice Profil de tinnadallice
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:47

    moi aussi elle me plait!!!!!!!!!!!

    J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

    6
    newnew
    Samedi 15 Septembre 2012 à 10:37

    moi aussi elle me plait beacoup ta fic ^^

    moi aussi je veux trop savoir quel est le pouvoir de Kai ^^

    7
    Samedi 15 Septembre 2012 à 10:54

    ho ou oui oui j'ai trop hâte de le savoir

    8
    so_mangas Profil de so_mangas
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:02

    J'aime trop ta fic elle est géniale vivement la suite!!Et g une question: ta nouvelle fic va-t-elle etre tres longue??

    9
    Toshigome
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:45

     J'aime bien le fait que tu nous fasse découvrir le Japon en même temps que Saemi le fait découvrir aux aliens. C'est agréable. J'apprécie aussi le fait qu'on est des informations sur tous les garçons. J'ai l'impression que chaque chapitre nous apprends de nouvelles choses, et également que chaque alien aura son moment "important". A propos du pouvoir mystère, j'ai réfléchit, et plusieurs pouvoir me sont venus en tête : lire dans les pensées, devenir transparent, la super vitesse, ect... Pour ce qui est de ton commentaire, ne t'en fais pas, la fic nous plaît énormement ! =)

    10
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:49

    moi j'aimerais bien que Kai sache lire dans les pensées ce serait super cool!!! Sinon Toshigome, tu es inscrit à Eklablog ou non? pourquoi ne pa t'inscire et créer ton blog?

    11
    nanamisan
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:54

    Tro bien j'ador

    12
    Toshigome
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:44

    Mia, je ne suis pas inscrite à Ekablog. Pour ce qui est de m'y inscrire, j'y réfléchirai ;)

    13
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:46

    Merci d'y réfléchir :3

    14
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:44

    sa serai super si tu t'inscrivais

    15
    Winona Profil de Winona
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:46

    J'adore ta fic', ce chapitre est super, surtout quand le score de Saemi s'est affiché, seulement 100 points, la pauvre comparer aux scores des aliens ! Kai est mon préféré, il a un côté plutôt mysterieux et  j'ai vraiment envie de connaitre son pouvoir :3, qu'est-ce que ça peut bien être :O ? Je suis du même avis que Toshigome et Mia-chan, ce serait super s'il pouvait lire dans les pensées ! Bref tout ça pour dire que ta fic' est super, comme les deux autres d'ailleurs que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Continue comme ça, tu as beaucoup de fan et j'en fais partie ^^ !

    16
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:52

    Oh oui ! Aucun probleme de ce coté la ! elle me plait totalement ! 

    et c'est vraiment hors sujet mais ; Pour ceux qui était sur paris, aujourd'hui c'était paris manga, ceux qui y sont allé, ou qui y vont vont se regaler, j'ai adoré ma journée, et je pense (j'ai vue des gens dans la meme situation qu'angelmimi), tu finiras par etre invitée la bas ! je vois le titre ''La fabuleuse écrivaine, ANGELMIMI !" Je viendrais t'applaudir !!!

    Mici !

    17
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:01
    18
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:41

    Merci ^^

    reponse a DreyDrey-san : Merci c'est gentil mais je pense qu'il va falloir attendre avant de se retrouver invitee a Paris manga, peut-etre un jour *reve completement*

    19
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:09
    20
    Toshigome
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:32

    Tout peu arriver Angelmimi, surtout quand on a un tel talent ;)

    21
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:36

    Oui c'est vrai X)

    22
    drey.drey Profil de drey.drey
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:12

    'Pense pareil !!! <3 

    23
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:43

    Haha, ce chapitre était vraiment raffraichissant je trouve!

    Je me suis beaucoup amusée a imaginer leur têtes en voyant la force de Saemi xD -quoi de plus normal puisqu'elle est humaine, mais aussi une jeune fille xP.

    On apprend toujours à chacun des chapitres de nouvelles choses sur les aliens et plus ou moins sur Saemi, je trouve ;D.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :