• Chapitre 10 : "Qui es-tu ?"

    Le lendemain Shin, Tsubasa, Daisuke et Nobu avaient réfléchis a plusieurs moyens de faire revenir la mémoire a Saemi sans l'aide de Kai qui n'était toujours pas revenu. Cependant aucune idée possible ne leur venait a l'esprit car Saemi n'avait pas réagi en voyant Tsubasa en face d'elle donc le pourcentage de chance qu'elle en reconnaisse un des 3 autres était proche de 0. De plus ils avaient vus Saemi sortir avec cet alien et ils n'étaient toujours pas revenu alors que l'après-midi touchait a sa fin.

    "Qu'est-ce qu'on va faire ?" demanda Nobu qui commençait a désespérer.

    "Je ne sais pas..." dit Shin découragé

    "Il faut se rendre a l'évidence, le seul qui peut trouver une solution... c'est Kai" dit Tsubasa.

    Les 4 aliens soupirèrent en se demandant ce que pouvait bien faire leur ami.

    Saemi et Kosuke avaient passés la journée ensemble, elle en avait profitée pour lui faire visiter la ville, incluant les lieux touristiques ainsi que les lieux que Saemi appréciait. L'expédition avait prise la majeure partie de la journée et ils rentrèrent tard après le diner. En rentrant ils décidèrent de se coucher,

    "Bonne nuit Saemi."

    "Bonne nuit Kosuke" dit-elle en fermant la porte de sa chambre et son frère fit de même.

    Saemi se lava, se changea pour un short et un t-shirt confortable et se mit au lit, elle ferma les yeux mais après plusieurs minutes qui paraissaient être une éternité, le sommeil ne la gagnait toujours pas et la douleur, les cauchemars réapparaissaient.

    'C'est pas vrai... j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus violent...'

    Saemi soupira en se levant, elle regarda son horloge et vit qu'il était 1h00 du matin. Elle attrapa un gilet qu'elle mit avant de descendre en silence et de sortir marcher pour se changer les idées.

    Alors qu'elle se dirigeait vers le parc, Saemi ne remarqua pas l'ombre derrière elle qui la suivait. Elle arriva quelques minutes plus tard au même banc que la veille.

    'Tiens le garçon d'hier n'est pas là, il a dut s'habituer au décalage horaire' pensa-t-elle avec un sourire.

    Elle s'assit sur le banc et leva la tête pour observer les étoiles, se sentant immédiatement soulagée. Quelques minutes plus tard elle prit le chemin de la maison, Saemi marchait en silence lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière elle, elle se retourna d'un coup et manqua d'avoir une attaque en voyant un garçon juste derrière elle, surprise elle demanda,

    "Qui es-tu ?"

    Elle regarda la personne en face d'elle qui ne semblait pas vouloir répondre et qui s'approchait d'elle. Elle recula jusqu'a sentir un mur dans son dos.

    "Qui es-tu ?" demanda-t-elle a nouveau.

    La personne cette fois-ci lui répondit,

    "Je suis un souvenir..."

    'Un souvenir ?'

    Saemi n'eut pas le temps de réfléchir car le garçon s'approcha d'elle, il la plaqua contre le mur et l'embrassa.

    Lorsque leurs lèvres rentrèrent en contact, Saemi se sentit soudain assaillit de souvenirs, une multitude d'image lui traversait l'esprit et elle se sentit vaciller, tout tournait autour d'elle. Lorsqu'il la libéra du baiser, Saemi était haletante et sous le choc,

    "Kai..."

     


  • Commentaires

    1
    Winona Profil de Winona
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:11

    Preum's !

    Kyaa ! Moi aussi j'ai failli faire une attaque oO

    J'suis trop contente ! :O

    2
    louise-manga
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:31
    Je suis comme toi Yumi2b! Super chapitre j'adore je crois que lui je vais devoir le relire une dizaine de fois avant d'etre sur qu'il est reel.Moi qui pensais que kai attendrait encore un peu j'avais tord mais du coup ce qui m'inquiete maintenant c'est la reaction de kosuke:smais bon on va attendre pour le decouvrir.encore une fois angelmimi bravo super chapitre comme toujours!
    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:08

    AAAAAAA ! choc choc choc !! je crois que tout les com's vont commencer par ''j'ai failli faire une attaque''  Je suis ultra mega heureuse !!! Elle se souvient ! Tous vas rentrer dans l'ordre !

    MERCI MERCI POUR CE MERVEILLEUX CHAPITRE ANGELMIMI !!

    4
    LittleLou
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:14

    Comme l'ont déjà dit tout celles au dessus , j'ai failli avoir une attaque ! :O Franchement , super chapitre ! Moi j'ai trouver la vrai raison des cauchemars de Saemi , eh oui , à force de se faire suivre dans la rue par pleins de personnes étranges  , c'est sur qu'après on peut pas trop rester rassurée x) Vivement la suite ^^ 

    5
    Toshigome
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:15

    G.E.N.I.A.L ! Kai je t'adore *.* Quell classe.... Quel chapitre... C'est super ! J'adore, merci beaucoup angelmimi ! Maintenant, Saemi va dormir la nuit ^^ Mais il va falloir qu'elle présente les aliens à son frère... Ca risque d'être éclairé d'éclairs... ; ) En tout cas, je suis pressé de voir Nobu sauter dans les bras de Saemi x) Les retrouvailles vont être émouvantes ^^

    6
    kilari et na-san
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:16

    ouhhhhh  ////////// kai est si entreprenant <3 !

    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:28
    Trop mignon, mais maintenant que j'y pense, l'intro de la 4ème fic' est pareille... Il lui as éffacé la mémoire par un baiser et il la lui rend par un autre baiser, il a dut bien en profiter le Kai XD Merci pour ce super chapitre Angelmimi, maintenant Saemi est tranquille ^^ Je me demande si Kosuke les as vu??? Pas vous. En tout cas, à demain pour la suite, super chapitre :)
    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:16

    j'adore en tous cas je savais que Saemi ne feras plus de cauchemars grace à Kai maintenant je sais ce qui vas ce passer Saemi rentre avec Kai sur le chemin elle a vu les 4 autres aliens tous les aliens demande à Saemi qui est l'autre Alien Saemi leurs répond que c'était son frère aprés je ne sais pas ce qui vas arriver

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:17

    Je serais là pour voir la suite

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:31

    Je n'oublirais j'amais c'est chapitre surtout ce lui la

    11
    sakura100 Profil de sakura100
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:25

    super kai lui à fait retrouver la mémoire

    12
    lisecha Profil de lisecha
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:59

    rhôôôô !!! trop bien va y avoir une grosse bagarre j'espere quand kai rencontrera kosuke et vu que il va pas laisser le temps a saemi de tout expliquer ben y aura une belle bagarre ! c'a   va mettre encore plus de piment a l'histoire !! 

    13
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:30

    Elle c'est enfin souvenu de lui !! ^o^ Trop genial J'adore Kai !!!

    14
    Mllemystere
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:50

    Il dev ait l'embrasser pour qu'elle retrouve la mémoire!

     

    15
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:56

    ouaw!ja ne vais plus respier!j'adore

    16
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:00

    kyaaaaaaaaaaaa!!!je crois que j'ai faillit avoir soit une attaque soit un arrêt cardiaque  trop bien elle a retrouver la mémoire je suis soulagée effrayé heureuse tro trop bien angelmimi la ta vraiment mis le paquet enfin aprés un mois de soufrance ^^

    (bravo j'ai faillit m'évanouire ou faire une attaque ^^" je suis toute emu )

    17
    Butterflys Profil de Butterflys
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:34

    cool la mémoir lui est revenue ^^

    18
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:49

    KKKKYYYAAA un baiser géniale ele a retrouver la mémoire

    19
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:07

    AHHHHHHHHHHH !!!!!   KYAAAAAAAAAAAAA !!!!! cest pas vrai saemi tu te souviens enfin de kai  , et les autre je suis trop contente!!!!

    20
    Juste moi,
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:16

    Youhoooou ! Enfin le THE KISS ! Wiiiii trop heureuse !!!

     Vivement la suite !!!

    21
    lyndiya crosius
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:32
    22
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:35

    Elle à enfin retrouver la mèmoire *-* !! Merci kaii >...< Mais bon ya toujours Kosuke --' je sens qui va me faire chier lui xP

    23
    lyndiya crosius
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 06:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :