• Chapitre 10 : Soirée agitée

    Le soir même la pluie s'était enfin arrêtée lorsque Ayumi rentra chez elle a 23h30 après son travail, elle était extenuée après la journée qu'elle avait passée et ne se sentait pas très bien 'Je devrais me reposer mais il me reste encore beaucoup de devoirs a faire...'. Ayumi commença par mettre de l'ordre dans l'appartement et passa devant la chambre de Misaki 'Tient sa chambre est vide, elle doit être encore sorti en boite...' puis elle s'attaqua a la pile de devoirs qu'elle avait a faire. Quelques heures plus tard elle termina tout ce qu'elle avait a faire et regarda sa montre "2h00 du matin, j'espère que Misaki va bien...", Ayumi commençait a s'inquiéter de ne pas voir sa sœur revenir, elle rangea ses affaires et allait se changer lorsque son téléphone sonna. Elle décrocha,

    "Allo ?"

    "Ayumi c'est moi" fit une voix masculine

    "Ah Ayato c'est toi, qu'est-ce qui se passe ? Misaki pose encore des problèmes ?" demanda Ayumi.

    "Oui tu as vu juste, elle a beaucoup trop bu et commence a causer des problèmes" lui dit Ayato.

    "Ok j'arrive" dit Ayumi avant de raccrocher.

    Sans perdre une minute Ayumi se changea dans une robe courte noire cintrée a la taille, par dessus elle enfila un long sweat noir puis mis des bottines noires a talons. Elle attrapa ensuite son portable et un ticket de métro, ferma la porte de l'appartement et partis en courant. Sur le chemin elle appela la meilleure amie de sa sœur afin que celle-ci l'aide a la ramener.

    Ayumi arriva dans le métro désert, elle s'assis et le train se mit en route. Elle soupira 'C'est la cinquième fois ce mois-ci que Ayato m'appelles...'. Ayato était le barman qui travaillait au night-club où se rendait Misaki, il avait 20 ans, les cheveux noirs et les yeux verts. Ayumi avait fait sa connaissance la première fois qu'elle était venu chercher Misaki qui était saoule, en repensant a leur première rencontre Ayumi souri, ce jour-là elle avait essayée de se glisser discrètement par la porte de derrière, ne pouvant rentrer normalement étant mineure, Ayato était celui qui l'avait attrapé. Elle lui avait alors expliqué la situation et il l'avait laissé passer, puis au fur et a mesure voyant que Ayumi revenait souvent chercher sa sœur, Ayato et elle s'était lié d'amitié et depuis lors Ayato appelait Ayumi a chaque fois que Misaki posait problème. Cependant lorsque Ayumi venait chercher Misaki elle devait passer inaperçu dans le club, c'est pour cela qu'elle devait s'habiller en robe afin de se fondre dans la masse.

    Une vingtaine de minutes plus tard Ayumi sorti du métro et se retrouva directement au night-club, elle passa par derrière et Ayato qui l'attendait la fit entrer.

    Ce que Ayumi n'aurait pas put prévoir c'est que ce soir-là au même club, Kakeru, Daichi et Ryu étaient là afin de passer la soirée. Les 3 se trouvait d'ailleurs a l'étage sur une mezzanine qui donnait sur la piste de dance située juste en dessous, de leur position ils avaient une vue d'ensemble sur tout le club.

    "Je m'ennuie, il n'y a aucune fille valable dans cette soirée" soupira Daichi

    "C'est pourtant toi qui a insisté pour venir" lui répondit Ryu

    "Moi je suis sûr que tu as déjà des vues sur quelqu'un, je me trompes peut-être ?" le taquina Kakeru

    "En effet tu as raison, cependant elle ne sait pas mes sentiments et n'en a que pour toi Kakeru" lui répondit Daichi.

    "De qui parles..." Kakeru ne put finir sa phrase car il fut coupé par Daichi,

    "Je retire ce que j'ai dit avant, maintenant il y a une beauté dans le club"

    Curieux Kakeru et Ryu se retournèrent pour voir de qui Daichi parlait, qui était cette beauté. Lorsque leurs regards s'arrêtèrent sur la fille, ils eurent tout les deux le souffle coupé en reconnaissant Ayumi.

    De son coté Ayumi avec l'aide d'Ayato venait de récupérer Misaki complètement ivre et ils la trainèrent dehors, là les attendait la meilleure amie de Misaki, sur sa moto, qui l'emmena et qui promit a Ayumi de s'occuper de sa sœur. Après qu'elles furent partis, Ayato et Ayumi se retrouvèrent seuls. Ils discutèrent rapidement lorsque Ayato remarqua que Ayumi avait l'air fatiguée, il porta sa main sur le front de Ayumi et sentit qu'elle était brulante,

    "Tu es sure que sa va ? tu es brulante !"

    Elle lui sourit,

    "Ne t'inquiètes pas c'est parce que j'ai courue" 'surtout sous la pluie ce matin...' pensa-t-elle

    "Ecoutes Ayumi je...." mais il fut coupé

    "Ayato !!!!" cria la voix de son responsable.

    "Ah zut je n'ai pas finis mon service... si seulement j'avais finis j'aurais pus te raccompagner mais aujourd'hui je fait la fermeture, tu vas pouvoir rentrer seule ?"

    "Oui ne t'inquiètes pas"

    "Bon et bien a plus tard, j'essayerai de passer au salon de thé bientôt"

    Ils se firent des signes et Ayato rentra dans le club. Ayumi tourna les talons et se dirigea vers le métro mais en fouillant ses poches elle se rendit compte qu'elle n'avait ni ticket, ni argent, elle prit son téléphone pour appeler quelqu'un mais elle vit qu'elle n'avait plus de batterie.

    "C'est bien ma veine...Bon ce n'est pas grave, je n'ai qu'a rentrer a pied..." Ayumi savait qu'elle aurait pu retourner au club demander de l'aide a Ayato, mais elle ne voulait pas le déranger car elle savait qu'a chaque fois qu'il la faisait rentrer dans le club, il risquait de perdre son travail si il se faisait attraper et Ayumi ne voulait pas que cela arrive.

    Elle se mit a marcher dans les rues sombres et silencieuses de Tokyo sans se rendre compte des ombres qui la suivait.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    naa-san
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:22

    super chapitre,les ombres qui la suivent c'est daichi,ryu,et kakeru 

    2
    nanamisan
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:10

    je croi aussi mai daichi est le seul a ne pa savoir l'identite de ayumi???

    3
    kilari et na-san
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:13

    oui il n'y a que daichi qui ne le sais pas. En tout cas super chapitre! Moi aussi je pense que ce sont les 3 camarades de lycée d'ayumi, soit des agresseurs et que nos trois compères vont venir sauver notre héroïne.

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:36

    oui moi aussi je crois que c'est eux 3 et daichi je crois qu'il aime erika je me trompe peut-etre ?

    5
    kilari et na-san
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:40

    c ce que g penser aussi

    6
    Shokochan
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:42

    Je pense comme toi Kilari et na-san

    Je suis sure que Daichi, si il sauve Ayumi de ses mecs (si c'est le cas) va lui aussi tomber amoureux d'Ayumi

    7
    nanamisan
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:50

    si sa arrive ce sera une histoir complique et ayumi ne saurai plus qui choisir

    8
    naa-san
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:09

    angelmimi est-ce-que daichi et amoureux d'erika dans la fic?  je prefere  que daichi soit avec 

    ayumi il forment un tres beau couple

    9
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:17

    super c vrai sa serai bien si daichi tombe amoureux de ayum. mais je pense que il est amoureux de erika domage

    10
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:19

    oui c vrai mais moi aussi je préfère que daichi soi avec ayumi

    11
    kilari et na-san
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:25

    oh la la!! c'est trop compliqué!!! moi je veux que sa soit ryu, l'ange gardien d'ayumi qui finisse avec elle

    12
    la-petite-diablesse
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:34

    trop bien  ce chapitre les ombre qui la suve son kakeru daichi et ryu

     Daichi ne serais pas amoureuse de Ayumi par hazar ?

    Vivement le prochain chapitre

    13
    naa-san
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:52

    je ne croit pas que daichi est amoureux d'erika enfin je suis pas sure en plus elle n'etait pas a la soiree ( enfin je croit )vivement le prochain chapitre!!! 

    ^^ on est deja au 10eme chapitre!?

    14
    nanamisan
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:03

    ha oui ca passe vite naa-san je n'avai meme pa remarque

    15
    ran1991
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:55
    16
    Juste moi,
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:00

    suspence, suspence, suspence, .... !

    17
    Shokochan
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:10

    j'aimerais bien je sais pas pourquoi que ayumi finisse avec kakeru mas je préfere avec ryu

    18
    kilari et na-san
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:14

    chacun ses gouts ^^

    19
    Apple~Dream
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:12

    Houou suspense!

    20
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:35

     je suis trop presser de voir la suite n_n

    21
    Apple~Dream
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:37

    Oui moi aussi!Bon hanon-amu tu pourrai aller et marker des com's sur mon blog Maintenant STP?Le voilà:

    http://d-ice-l---titanic.eklablog.com

    le mdp:thrtyey'

    22
    tinnadallice
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:56

    c'est super! les ombres ,ce serais pas les gerçon(kakeru,ryu et daichi)!?

      

    23
    Apple~Dream
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:03

    peut etre

    24
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:06

    le mot de passe marche pas ouin ouin

    25
    Apple~Dream
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:12

    ha...Attend je vais faire un truc attend 3 min.

    26
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:15
    27
    Apple~Dream
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:16

    c bon le voilà le mo de passe:8236

    28
    AMU3000
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:09

    tro bien ce chapitre! Les ombres qui suivent Ayumi sont bien Daichi, Ryu et Kakeru, non?Si Daichi savait que cette fille c'est Ayumi, il en tomberai follement amoureux ce qui est déja presque le cas!mais je préfère qu'Ayumi sorte avec Ryu ou Kakeru car eux il connaissent son vrai visage.Moi, je me demande la tête d'Erika quand elle saura que Kakeru est amoureux d'Ayumi. C vrai que ca fait longtemps que je n'ai pas entendu parlé d'elle. Dis Angelmimi, il y aura combien de chapitres dans cette fic' la STP ????????

    29
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:32

    c sur que les ombres c les 3 mecs !! ^^ j'ai hate LA SUITE !!!TTRES BON CHAPITRE BRAVO =D

    sa seré juste super si il été un chouille plus long *O*

    30
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 21 Avril 2012 à 00:11

    Merci a toutes >.<

    Concernant le nombre total de chapitres pour cette fic je ne sais pas encore car je n'ai pas encore la fin ^^

    31
    Zoralie
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:28

    wwwaaaouuu!!! ton histoire est vraiment tres bien! moi aussi j'écris une histoire sur mon blog le lien: http://amour-et-compagnie.eklablog.fr/ jetter un petit coup d'oeil mais elle serai jamais aussi bien que la tienne

    Ps:  désolé pour la pub

    32
    Toshigome
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:57

    J'aime beaucoup ce chapitre !! =D

    Je trouve que Misaki est vraiment une source d'ennuis. Elle n'aide pas sa soeur et en plus elle lui procure de l'inquiètude, elle dépense de l'argent, donc c'est vraiment une machine à problemes... Mais en même temps grâce à elle Ayumi se sent un peu moins seule. Pourquoi les trois garçon sont en boite si c'est interdit au mineurs ? Je pense que Daichi n'est pas amoureux de Ayumi et qu'il ne va pas le devenir. Par contre, pour compliquer l'histoire, Ayumi pourrait tomber amoureuse de Daichi x) Comment annéantir une belle amitié entre trois garçon réponse  en écoutant Toshigome xD

    Mais la dernière phrase fait bien peur. Et personnellement je pense que ce n'est pas bon signe...

    33
    AMU3000
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:42

    tu as raison toshigome mais disons que dans les mangas ou dans cette fic' par exemple, "la" pero principale ne tombera jamais amoureuz du copain ou du meilleur ami du perso principal(le mec principal quoi XD)ca ne se fait pas mais dans certains cas, c possible mais c trè rare. Bn en tout cas super chapitre, g hate de lire la suite DEMAIN!!!!! A TTL les filles ;-)

     

    34
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:02

    la povre!!

    35
    **kilari* Profil de **kilari*
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:36

    j'adore ce chapitre!!!

    il est assez interessant surtout la derniere phrase!!!!

    on se demande si c'est les 3 amis ou des "méchants" et qu'ils vont la sauver!!!

    et le triangle amoureux Ayumi,Kakeru,Ryu est deja coriace  et interessant comme ca alors Daichi en plus on peut dire bye bye a l'amitié des 3 amis inseparable jusqu'a maintenant!!!!je rigole!!!mdr

    bon courage pour le prochain chef-d'oeuvre angelmimi!!!!

     

     

    36
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:39

    reponse a Toshigome : comment ils ont fait pour rentrer dans le club ? Eh bien la magie des fausses cartes d'identitees + saupoudrez du fait qu'ils sont plutot pas mal = cocktail permettant d'entrer dans pas mal de night-club par angelmimi XD

    37
    Toshigome
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:56

    Ah d'accord xDDD

    38
    Dimanche 22 Avril 2012 à 21:10

    trop bien

    39
    walkirie Profil de walkirie
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:33

    "Ce que Ayumi n'aurait pas put prévoir c'est que ce soir-là au même club, Kai, Daichi et Ryu" euh ... Kai c'est Kakeru ?

    40
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:44

    pour walkirie : oui faute de frappe et d'inattention ^^" il s'agit bien de Kakeru.

    41
    walkirie Profil de walkirie
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:22
    d'accord ^^
    42
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:54

    Coucou ^^

    Alors pour ce chapitre:

    Pour être une soeur irresponsable, elle en ai une =/. Heureusement d'ailleurs que ce Ayato, est assez aimable ;P

    Ah, Ryu et Kakeru et même Daichi (qui ete d'ailleurs le 1er) ont remarqués Ayumi...

    Hm, moui, sa peut être c'est 3 là qui la suivent ! Mais si on prends en compte, que ces aux alentours d'un bar et que c'est la nuuit ben, sa peut être des voyous qui trainent...m'enfin je sais pas trop aussi xD <.<

    Tres bon chapitre <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :