• Chapitre 12 : “Je suis désolé…”

     

    Apres une longue journée rythmée par de nombreux événements sportifs, les élèves furent content de pouvoir se changer et se reposer avec la fête qu'avait organisé le lycée qui les accueillait. La soirée étant plutôt de température agréable, tout avait été installé a l'extérieur, plusieurs stands de nourritures et d'activités diverses avaient été mis en place et peu a peu les élèves des deux lycées se mélangèrent et la fête commença. Yumiko se changea pour un haut léger a motif fleuris, elle garda son short et ses chaussures et rejoint Mayu et Takumi qui l'attendaient déjà a l'extérieur du vestiaire,

    "Dépêches toi Yumiko !" s'impatienta Mayu.

    "J'arrive" elle dit en les rejoignant, Mayu l'empoigna et la tira dans la foule, Takumi rigola en les suivant a distance, surveillant la foule.

    Yumiko de son cote scrutait aussi a travers la foule,

    'Je me demande si je vais recroiser Shouta...'

    "Yumiko ! Yumiko !" appela Mayu et Yumiko sortit de ses pensées.

    "Tu as l'air d'être perdue dans tes pensées qu'est-ce qui te traverse l'esprit ?" demanda Mayu.

    "Ce n'est rien." répondit Yumiko alors que le portable de Mayu sonna.

    "Ah c'est mon petit ami, je dois répondre, je reviens tout de suite." dit Mayu en s'éloignant.

    Yumiko se retourna et poussa un petit cri de surprise en se retrouvant nez-a-nez avec Takumi,

    "Tu m'as surpris !"

    "Désolé ce n'était pas mon intention, tu t'amuses bien ?" lui demanda Takumi.

    "Oui sa va aujourd'hui était une journée agréable." répondit Yumiko avec un sourire.

    En voyant son sourire, le regard de Takumi s'assombrit l'espace d'un instant et il resta silencieux. Yumiko le remarqua,

    "Quelque chose ne vas pas Takumi ?"

    "Tout va bien" il répondit avec un sourire mais Yumiko remarqua qu'il regardait anxieusement sa montre,

    'Quelque chose a l'air de le préoccuper...'

    Yumiko allait lui reposer la question lorsqu'au loin elle aperçut Shouta,

    'Tiens il est là-bas, est-ce que je devrais aller le voir ?'

    Yumiko se retourna vers Takumi pour le prévenir qu'elle allait s'absenter un peu mais elle se figea en voyant son visage, l'expression sur le visage de Takumi était un mélange de tristesse et de douleur, Yumiko se mit a paniquer,

    "Takumi qu'est-ce qui ne vas pas !?!" elle dit en lui prenant la main.

    Takumi recula et lui dit,

    "Je suis désolé..."

    Puis il s'éloigna subitement a travers la foule, perdue Yumiko ne comprenait pas ce qui se passait, elle allait se lancer derrière lui lorsque Mayu arriva en courant vers elle,

    "Yumiko ! Les professeurs te cherchent, ça a l'air urgent."

    "D'accord..." répondit Yumiko pas sûre de ce qui se passait mais elle avait un mauvais pressentiment.

    De loin, Shouta venait de la remarquer et son visage s'était illuminé en la voyant, il s'apprêtait a se diriger vers Yumiko lorsque cette dernière partit précipitamment a travers la foule. Yumiko traversa rapidement la foule pour entrer dans le bâtiment où se trouvait la salle des professeurs, en y entrant elle y trouva deux de ses professeurs ainsi que des professeurs du lycée qui les accueillait, tous avaient une mine grave.

    "Vous avez demander a me voir..." dit Yumiko en entrant.

    "Oui Yumiko... il s'est passé quelque chose de grave..." lui dit l'un de ses professeurs.

    "Je ne comprends pas..." répondit Yumiko qui commençait a se sentir mal.

    Les professeurs se regardèrent entre eux incertains avant que l'un d'eux n'allume une télévision, Yumiko tourna son attention a l'écran qui présentait un flash d'infos spécial,

    "...les derniers détails que nous venons de recevoir sont terribles, il n'y a eu aucun survivant dans le crash du vol numéro 753 a destination de Tokyo, d'après ce que nous savons un problème mécanique serait apparu au décollage et le pilote aurait perdu le contrôle de l'appareil, le bilan est très lourd, il n'y a eu aucun survivant, voici la liste des passagers que nous avons reçus..." dit une présentatrice alors qu'une liste de nom s'etait affichée.

    Il ne fallut que quelques secondes a Yumiko pour comprendre, pour voir les noms qu'elles connaissaient s'afficher et en un instant ses jambes se mirent a trembler et son rythme cardiaque s'accéléra alors que la douleur l'envahit,

    "Non... non ce n'est pas possible... Maman... Papa..."

    "Yumiko nous sommes désolé..." dit l'un des professeurs mais Yumiko ne l'entendit pas, ses yeux étaient perdus dans le vague alors qu'elle refusait d'accepter ce qui venait de se passer. Elle sentit son ventre se nouer et la nausée monta, sans un mot elle partit en courant.

    Takumi qui attendait a l'extérieur du bâtiment en silence fut surpris de voir Yumiko partir en courant hors du lycée, il mit une seconde a réagir avant de se lancer a sa poursuite,

    'Bon sang elle ne devrait pas courir, elle va encore finir a l’hôpital sinon !'

    Apres avoir traversée les grilles du lycée, Yumiko courut pendant une dizaine de minutes sans savoir où elle allait, les larmes s'étaient mises a inonder son visage et au fur et a mesure sa respiration devenait de plus en plus difficile, Yumiko fut contrainte de s'arrêter au milieu d'une rue déserte car elle commençait a étouffer, chaque respiration était difficile et douloureuse, Yumiko dont les émotions s'emballaient avait du mal a contrôler son rythme respiratoire et sa tête commençait a tourner. Alors que tout autour d'elle était silencieux et dans la pénombre, Yumiko laissa échapper sa douleur et se mit a hurler.

    'Ce n'est pas possible, ce n'est pas juste il ne peuvent pas être parti...'

    Les jambes de Yumiko se dérobèrent soudain sous elle et elle allait heurter le sol lorsque quelqu'un la rattrapa,

    "Yumiko je t'ai enfin rattrapé" dit Takumi essoufflé après avoir couru.

    En croisant son regard tout s'emboita dans l'esprit de Yumiko et elle recula se libérant, avant de lui jeter un regard noir,

    "Tu savais..."

    Takumi la regarda et ne répondit pas, son silence énerva Yumiko,

    "Tu savais ce qui allait se passer et tu ne m'as rien dit !" cria Yumiko.

    "Oui c'est vrai mais ce n'est pas aussi simple..." répondit Takumi

    "Simple !?! Tu te rend compte que mes deux parents viennent de mourir et tu aurais put me donner l'opportunité de faire quelque chose !"

    "Je ne pouvais pas !" cria a son tour Takumi et Yumiko se figea,

    "Yumiko je ne pouvais, cela est dure a dire et a accepter mais tes parents devaient mourir, c'étaient leur destin... Si tu les en avaient empêchés alors tout le futur aurait été détruit et le tien aussi !"

    "Mon futur !? Je viens de perdre ma famille et tu penses que mon futur m'importe !? Je n'en ai rien a faire de mon futur, de mon destin, mes parents n'avaient pas a mourir sous prétexte que c'étaient leur destin !" Yumiko cria avant de se retourner. Takumi lui attrapa le bras,

    "Yumiko..."

    Cette dernière se dégagea d'un coup,

    "Ne t'approches plus de moi..." elle dit avant de repartir en courant et de disparaitre.

    Takumi resta figé sur place, pétrifié et une larme coula le long de son visage,

    'Tout est perdu...'


  • Commentaires

    1
    jella
    Dimanche 31 Mars 2013 à 01:56
    Encore premiers commentaires je suis trop forte super chapitre bravo
    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:04

    C'est trop triste !!!!

    3
    #Anonymous Profil de #Anonymous
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:15

    Oh non!Ils se sont disputés! Bizarrement, je plains plus Takumi que Yumiko X) Ca doit lui faire un choc d'apprendre que ses parents viennent de mourir...Maintenant je comprends pourquoi Takumi fixait sa montre, et qu'il n'avait pas l'air dans son assiette. Cette date a dû être marquée dans les archives que le professeur lui avait données. Je suis sûre que s'il avait eu le droit, il aurait réagi, mais il n'avait pas le choix, il devait laisser le temps suivre son cours... Mais maintenant que j'y pense, sa simple venue dans le passé 20 en arrière a peut-être changé quelque chose, qui sait... Ce chapitre est passionant, tout ce que j'espère c'est qu'ils se réconcilieront. Merci pour ce chapitre Angelmimi. J'ai hate de lire la suite >w<

    PS: je sais pas pourquoi mais j'aime pas Shouta :3

    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:07

    Nan,c'est pas vrai...NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je suis triste pour plein de chose !!!!!!

    la mort de ses parents Takumi est séparée de Yumiko

    Yumiko ne voudra pas pardonnée à Takumi

    On ne saist pas ce qui va passer et du coup la "croque-mort" a ecnore réussi son coup !!!!!!!!!

    5
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:24

    super chapitre j'espère que yumiko compendra pourquoi takumi ne lui a rien dit quand son chagrin sera moins fort

    6
    Toshigome Profil de Toshigome
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:31

    Ouaaa... Croc mort en action x) Le dilème auquel Takumi a été confronté a vraiment dû être terrible, et la situation de Yumiko doit l'être encore plus... Pauvres d'eux. En plus à cause de cet accident on a pas pu voir l'évolution de la relation Shouta/Yumiko, c'est dommage. Enfin, peut être auront nous l'occasion d'en apprendre d'avantage par la suite :) Merci pour ce chapitre plein d'émotions angelmimi ^^

    7
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:05

    pauvre yumiko mais je sais pas pourquoi je plaint plus takumi que yumiko de plus il avait raison!!changer le destin peut saverai tres grave!!!super chap!

    8
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:25

    Il se sont disputer !!! J'espere que Yumiko pardonnera a Takumi !!! 

    Merci pour ce chapitre Angelmimi !

    9
    angelamu
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:51

    je m'en douttais bien ! c'était anormal que toi coc-mort angelmmi avait décidé que nôtre héroine avait deux de ses parent vivant !super chapitre ^^ il ma plue et je n'est pas eu d'arrêt cardiaque juste une crise XD!!!

    10
    Yayalove78
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:20
    T'es sadique angelmimi !!!! Ouuuuuuuuuuuuaaaaiiin. Jamais je vais m'en remettre pour la peine il faudra que tu me fournisse en cœurs de rechange !
    11
    *Yuna*
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:25

    Dommage pour les parents de Yumiko

    12
    *Yuna*
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:32

    Et merveilleux chapitre^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :