• Chapitre 13 : "je ferais en sorte que vous regrettiez ce que vous avez fait pour toujours."

    Le lendemain matin (samedi matin), Haru se mis en route. Il était plus remonté que jamais, 'Elles vont regretter de s'en etre prise a Aiko'. Grace a des amis il avait su ou les 3 filles trainaient en dehors des cours et le week-end. Apres une vingtaine de minutes de marche il arriva devant un hangar délabré dans l'ancienne zone industrielle maintenant abandonnée. Il ne se donna pas la peine de frapper et d'un coup de pied violent ouvrit la porte. Les 3 filles a l'interieur, surprises, s'étaient levées d'un coup. En se retournant un sourire éclaira leurs visages. La premiere s'approcha de lui et lui dit :

    "Haru, quel agréable surprise, qu'est-ce qui t'ammene par ici ?" Sans dire un mot le poing de Haru atterit dans son ventre et elle s'écroula au sol. Les 2 autres se ruerent vers elle et l'aiderent a se relever. La seconde prit la parole :

    "Mais sa ne vas pas Haru, pourquoi a tu fais cela ? Tu aurais pu lui faire mal!"

    Un sourire moqueur apparut sur le visage de Haru:

    "Lui faire mal, vous vous souciez de votre amie mais alors quand il s'agit de s'acharner sur Aiko vous n'avez aucun remord" Les 3 filles surprise leverent les yeux 'Comment a-t-il su ???', en croisant son regard les 3 filles se figerent. Le regard de Haru était noir et ressemblait a celui d'un tueur devant sa proie. La troisieme répondit :

    "Mais...mais on n'a rien fait a Aiko tu ne..." elle ne put finir sa phrase car Haru venait de les envoyer toutes les 3 au sol.

    "Rien fait, vous vous foutez de ma gueule bandes de peste, je suis au courant de tout, pas besoin de nier"

    Les 3 filles déglutirent et le premiere reprit la parole :

    "Tu dois comprendre que l'on fait cela pour toi, pour ton bien, cette peste d'Aiko n'a pas le droit de t'approcher, tu serais bien mieux avec l'une de nous"

    Haru s'approcha d'elle, la prit par les cheveux et la cloua au sol, énervé il dit :

    "Pour moi, mais je ne vous ai rien demandé, de plus vous n'avez aucun droit sur qui je peux voir, dommage pour vous mais il se trouve que entre Aiko et vous je choisis Aiko au lieu de peste lache et stupide comme vous"

    "Mais..." tenta la seconde.

    Haru la coupa:

    "Est-ce que je devrais vous faire subir le meme traitement que vous avez fait a Aiko, est-ce que je dois vous laissez vous vider de votre sang juste ici, si vous ne voulez pas que sa arrive il suffit de laisser Aiko tranquille, si jamais l'une de vous lui fait quelquechose je viendrais m'occuper personnellement de votre sort et je ferais en sorte que vous regrettiez ce que vous avez fait pour toujours."

    A ces mots il tourna les talons et se dirigea vers la sortie mais la porte s'ouvrit de nouveau et 3 garcons d'une vingtaine d'années entrerent. Les 3 filles au sol, tordut de douleurs dirent "Grand-freres" Le premier analysa la situation et comprit rapidement ce qu'il s'était passé et dit :

    "Les filles, c'est lui qui vous as mis dans cet état..."

    "Oui..." elles répondirent malgrés la douleur.

    Il continua : "Petit, je ne sais pas qui tu es mais tu as decidé de te frotter au gang des 3 brutes, et ce que tu as fait a nos soeurs tu vas le payer tres cher"

    Les autres brutes se jeterent sur Haru, mais il les envoya au tapis en quelques secondes. Se retrouvant en 1 contre 1 Haru se sentit confiant, mais tout cela disparut lorsqu'il recut le premier coup dans le ventre. Ses yeux s'écarquillerent, une douleur intense lui traversa le corps, il baissa les yeux et vit une lame plantée dans son ventre. Dans sa précipitation Haru n'avait pas remarqué que son adversaire avait sorti un couteau. Il hurla lorsque l'autre tira la lame hors de son corps et du sang se mit a couler de la plaie. 'Que faire...je vais mourir' Haru commenca a ressentir une douleur de plus en plus forte lorsqu'un miracle se produisit, il entendit la sirene de voitures de police et une dizaine de policiers arriverent dans le hangar "Que personne ne bouge!" le commandant de police cria.

    "Chef on tient le gang des 3 brutes et leurs soeurs que l'on cherchait depuis des semaines" un subordonné dit.

    Le chef se tourna et vit Haru qui était entrain de se vider de son sang "Appeler une ambulance ! Vite! Il y a un blessé!"

    Il s'approcha de lui, l'allonga au sol et maintint une pression sur la plaie afin de ralentir l'hémorragie.

    "Gamin qui es-tu?"

    "Haru Nakashima" il dit difficillement.

    "Que fait-tu ici ?"

    "Je venais donner une lecon a ses 3 filles pour avoir envoyé une amie qui m'est chere a l'hopital..." soudain il cracha du sang.

    "Tient bon l'ambulance vient d'arriver, on va s'occuper de toi" le commandant lui dit.

    Haru commencait a perdre peu a peu connaissance, il sentit qu'on le soulevait et que l'ambulance démarra a toute vitesse. Puis sa vision devient floue puis noire, avant de perdre totalement connaissance il murmura : "Aiko..."

      

    --------

    Voila le chapitre 13, j'espere qu'il vous plait. Desoler si jamais c'est un peu violent j'ai minimiser les aspect trop violent mais je devais quand meme en decrire un peu... Sinon pour le prochain chapitre, il y aura le retour d'un personnage... >.<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 02:03

    j'ai l'honneur du premier com's (je sais a 2H du mat' je suis debout..)

    pas mal pas mal , personnellement justement tu as fait en sorte d enlever la violence mais moi j'aurai aimer en voir + ^^

    sinon j'adore comme tt jours

    retours d'un perso? ...hee comment il s apelle deja, celui qui est moon ^^ je sais + son prenom mdr

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 06:10

    Moi je crois pas que cest tres classe qu'un gars tabasse des filles !! Je crois que sil les avaient fait sentir treeeees honteuses au lieu de les battres sa aurait ete beeaucoup mieux ^^ mais jai comme meme aimer ;) jespere que haru ira mieux >.< et je suis presque sure que le personnage qui sera de retour cest jun :) 

    Vivement le prochain chapitre !!

    3
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:17

    Oui ton chapitre est super , mais je me demande quand Jun va arriver , car sa fait plusieur chapitre qu'il est pas la, mais sinn j'aime toujour  auten ta fic

    4
    Toshigome
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:27

    C'est excellent ! =D Alors commme ça les trois pestes était pestes de famille =P J'attend la suite avec grande impatience ( en plus je ne pourrais pas la lire cette semaine :/ Mais à mon retour je bombarde de comentaires ;) )

    5
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:10

    trop bien!! ^^

    de toute facon je ne suis une ame sensible alors j'espere que les autres vont bien (pour la violence!!)nn et puis mince ne lisez pas ce que je vien de marquer et bon courage pour ta fic je suis ttjours avec toi XD!

    6
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:23

    c manifique c bien fait pour les 3 peste^^

    7
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:45

    aurevoir les 3 pestes et qu'on vous revois plus j'adore c'est vrai qu-il y a eu de la violance mais c'etais super

    8
    drey.drey Profil de drey.drey
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:50

    magnifique et je croi connaitre le personnage ki va reve,ir ns voir ! ki plu est, g adore les scene violente ( et oui, jadore les truc daction ! ) merci encore pour ta fic <<33

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:52

    c'est Jun sa fait qu'on la pas vu

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:09

    ouai Jun va revenir, les 3 pestes vont reflechir mais laisseront pas tomber Haru si facilement , je pense que les 3 freres vont peut etre aparaitre de nouveau dans un chapitre.. Aiko elle je ne sais pas =/ soit elle est mur est realise que Haru l aime , soit elle reste dans sa bulle et reagis comme elle souhaite

    angelmimi , Jun etait au meme lycée que Aiko ou ils sont dans des differents??

    11
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:17

    J'adore ta fic <3<3<3<3<3<3 !! J'aime trop le moment où Haru dit " tu te fous de ma gueule XD " je sais y  a rien de drôle la dedans mais ça me fait rire XD !!!

    12
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:02

    vous preferé que aiko soi avec jun ou haru vous ?

     

    13
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:03

    Jun est toi?

    14
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:24

    jun moi ossi , mais quand meme haru es très amoureux de aiko est il est mignon quand il veut la defendre

    15
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:26

    oui c'est vrai

     

    16
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:27

    moi Haru , haru est + vivant, + sombre + amoureux

    jun est trop joyeux, il vit une vie parfaite malgres biensur les moments qui tue , mais haru ferait tout pour aiko alors ke jun na ka demander et sa sera de suite exocer .. la vie est dur et haru merite

    17
    love256
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:30

    celui ci etait tres bien mais  j'espere qui vas bien  sans sortir et j'espere que le prochain seras bien et long.

    18
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:33

    super chapitre j'ai trop hate de voir la suite !!!! J'éspère qu' Haru va dire à Aiko qu'il l'aime ^^

    19
    LittleLou
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:54

    Je ne dirai qu'un chose : OUAAAAA !  Enfin de l'action , du sang , de la bagarre !!!  Niark Niark Niark   

    Eum eum ... Enfin , Haru intervient ! Maintenant suspense, suspense , va-t'il mourir ?   Pressée de lire la suite ! 

    Mais où est passé Jun ? 

    20
    yumi932
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:07

    c un peu violent mais très bien

    21
    Maramkilari Profil de Maramkilari
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:22

    sa va angelmimi

    22
    lol♥
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:52

    retour de jun

    l

    23
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:27

    Merci a tous >.<

    reponse a ~naej~ : Jun ne vas pas au lycee Hana

    24
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:30

    ok , sa fait comeme longtemps qu'il n'apparait + dans ta fic , alors sur que c'est lui qui d autre ^^

    25
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:36

    angelmimi j'ai fais une commande d'avare tu pourras allé voir stp

    26
    Juste moi,
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:27

    Trop bien !!!!! Enfin de l'action !!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :