• Chapitre 13 : "Je suis désolée..."

    Alors que Shota venait de quitter précipitamment la scène, Misaki encore figée repris ses esprits et se leva a son tour, elle s'inclina avant de rejoindre les coulisses alors que le septième groupe prenait place sur scène et que la musique commençait. En arrivant dans les coulisses remplis d'élèves, Misaki regarda autour d'elle en essayant de voir Shota mais elle ne le trouvait nulle part. Apres plusieurs minutes elle repéra Yuna qui se trouvait un peu a l'écart avec Takeru, Misaki se dirigea vers elle et lui demanda,

    "Yuna tu n'aurais pas vu Shota ?"

    "Non pourquoi ? La dernière fois que je l'ais vus vous montiez sur scène ensemble. Et toi tu l'as vus Takeru ?"

    "Qui ça ?" il demanda peu intéressé.

    "Mon binôme Shota" répondit sèchement Misaki.

    Takeru se figea quelques secondes avant de partir sans rien dire.

    "Je rêve, je suppose que cela veut dire non." dit Yuna en serrant le poing "Au moins je n'ai plus a travailler avec lui et c'est une bonne chose."

    Yuna sourit avant que son sourire disparaisse en voyant l'air inquiet de Misaki.

    "Misaki qu'est-ce qui ne vas pas ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose sur scène ? J'ai écouté votre chanson et elle était magnifique, j'ai eu les larmes aux yeux."

    "Tout s'est bien passé mais lorsque Shota a finit de chanter il... il s'est mis a pleurer et il est partis précipitamment..."

    "C'est vrai !? Pourquoi est-ce que... la chanson que tu as écrite l'as peut être beaucoup touché." essaya de déduire Yuna.

    "Oui sans doute mais a toute les répétitions il n'as pas verser une seule larme, si quelque chose n'allait pas avec le texte il me l'aurait dit..."

    "Misaki je ne pense pas qu'il y ait un problème avec la chanson, je pense que si Shota a pleurer c'est parce qu'il a dut ressentir au plus profond de lui la douleur que tu décris dans la chanson. Quelque chose a dut se passer dans son passé et ta chanson a dut lui faire remonter des émotions qu'il n'a pas put retenir une fois sur scène." 

    Yuna essaya de rassurer Misaki mais l'esprit de celle-ci ne se calma pas,

    'Quelle idiote maintenant que j'y pense il a dut se sentir mal a chaque fois qu'il chantait et tout cela a cause de ma chanson...'

    Un sentiment de culpabilité envahit Misaki qui commença a se sentir mal. Le reste des paires passèrent et a la fin de l'examen les professeurs annoncèrent que les résultats seraient publiés le lendemain. Apres une longue journée tout les élèves se changèrent et rentrèrent chez eux. Yuna et Misaki rentrèrent ensemble avant que Misaki ne continue seule une fois Yuna arrivée chez elle. En arrivant près de sa maison, Misaki ne rentra pas directement et elle sonna chez la famille Azumi. La mère de Shota lui ouvrit,

    "Tiens Misaki qu'est-ce qui t'amènes ?"

    "Excusez moi de vous déranger mais est-ce que Shota est là ? J'aimerais lui parler..."

    La mère de Shota mis quelques secondes a répondre et Misaki remarqua quelque chose de bizarre dans son regard,

    "Je ne pense pas que cela va être possible, Shota ne se sent pas très bien maintenant, je pense qu'il a mangé quelque chose qui n'est pas passé..."

    "Ah...tant pis... est-ce que vous pourriez lui dire que je suis désolée, je... je ne voulais pas lui faire du mal avec ma chanson..."

    Misaki s'inclina et fit demi-tour alors que la mère de Shota referma la porte et regarda son fils qui se trouvait assis sur les marches de l'escalier et qui avait tout entendu,

    "Shota... je sais que la situation est compliquée... mais..."

    Ce dernier ne voulut pas entendre la suite et monta dans sa chambre,

    'Tout est compliqué... c'est tellement injuste...'


  • Commentaires

    1
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Samedi 11 Mai 2013 à 01:45

    premier commentaire

    super chapitre

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 01:58

    Pauvre Shota ! :'(

    J'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer la situation.

    3
    Megumi-chan Profil de Megumi-chan
    Samedi 11 Mai 2013 à 02:16

    J'adore vivement la suite ♥

    4
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Samedi 11 Mai 2013 à 02:21

    La suite !!!!!

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 06:03

    la suite !!

    6
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:40

    Shota et Misaki sont sortie ensemble ? Ou se sont fait une promesse de ce genre ? Enfin moi j'ai cette idée là en tête ...

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:50

    Je me demande ce qui c'est passée durant leur enfance ^^

    8
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:02

    Il a dut se passé quelque chose dans le passé c'est certains !

    9
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:03

    Super chapitre ...

    10
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:52

    super chapitre

    pauvre shota

    11
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:22

    Il a dut se passer quelque chose...J'aimerais tant savoir>.< En tout cas, je plains Shota, le pauvre, mais il doit encore y avoir deux-trois trucs qui se dérouleront pendant la fic'. Je me demande s'ils ont eu une relation pendant leur enfance...Vivement demain, j'ai hate... ^^ Merci Angelmimi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :