• Chapitre 14 : Résultat + grande nouvelle.

    Le lendemain matin, Misaki partit avec Hiro en cours, ce dernier après plusieurs semaines chargées pouvait enfin retourner en cours. Avant de partir Misaki avait jeté un regard a la maison de la famille Azumi, la veille au soir quelques heures après être rentrée de cours, la mère de Shota avait prévenue la mère de Misaki que Shota ne pouvait pas aller en cours le lendemain a cause de son emploi du temps chargé. Sur le chemin Hiro remarqua que quelque chose préoccupait Misaki,

    "Quelque chose ne vas pas Misaki ?"

    "Je crois que j'ai fait du mal a Shota..."

    Devant l'air perplexe de Hiro, Misaki lui raconta les événements de la veille, Hiro analysa rapidement la situation,

    'Bizarre... il faudrait que je parle avec Shota.'

    "Tu sais Misaki tu ne devrais pas t'inquiéter cela arrive parfois que l'on soit émus avec des chansons, tiens par exemple si tu m'écrivais une chanson sur la famille ou Okinawa il y a de fortes chances que je pleure aussi. Pleurer est une réaction normale, parfois il vaut mieux laisser aller ses émotions au lieu de les garder enfermer.

    "D'accord je vois."

    Tous les deux continuèrent leur chemin avant de récupérer Yuna qui avait hâte de connaitre les résultats,

    "J'espère de tous cœur que tu es arrivée première Misaki !"

    "Yuna tu ne devrais pas dire cela, votre chanson était d'un très haut niveau, je sais que les choses sont compliquées avec Takeru mais tu ne peux pas nier qu'il est très doué."

    "C'est vrai..." marmonna Yuna sans grande conviction.

    En arrivant au lycée les 3 montèrent dans leurs classe et remarquèrent que tous les élèves attendaient impatiemment les résultats. Tous se turent lorsqu'ils virent l'un des professeurs de chant entrer dans leur salle avec une feuille de papier,

    "Merci a tous pour votre patience mais nous avons les résultats des examens d'hier. Avec les autres professeurs de la section artistique nous sommes ravis de vous dire que vous avez tous passés l'examen."

    En entendant cela plusieurs élèves poussèrent un soupir de soulagement avant que le professeur ne continue,

    "Cependant comme vous le savez dans cet école nous effectuons un classement et nous avons donc classé votre travail d'équipes. La première place est revenu a l'équipe de Takeru et Yuna, félicitations a votre camarade."

    "Bravo Yuna." la félicita Misaki avant de penser 'Connaissant Takeru il doit avoir un sourire sur son visage en ce moment...'

    Misaki sortie de ses pensées lorsque le professeur reprit la parole,

    "En deuxième place nous avons le binôme de Misaki et Shota, bravo a vous."

    Le professeur continua ensuite a énumérer les paires, pendant ce temps Yuna se tourna vers Misaki,

    "Bravo Misaki, tu vois que tu n'avais pas a t'inquiéter, ton travail a payé."

    "Merci Yuna."

    L'après-midi dans leurs cours respectifs, les professeurs donnèrent plus de détails sur les performances des élèves et les choses qu'ils devaient travailler. Lorsque le professeur de composition vint voir Misaki il lui dit,

    "Je tenais a te féliciter Misaki, tu t'es très bien débrouillée avec le thème que l'on avait choisis même si je savais que cela était nouveau pour toi. Votre performance était très réussi je n'ai rien a redire. Pour ce qui est du classement je peux te dire que l'on a eu beaucoup de mal a vous départager avec Takeru, si cela n'avait été que moi il y aurait eu 2 premières places mais cela n'était pas possible."

    "Ce n'est pas grave je comprends"

    'Pour moi qui étais si mal partis au début je m'en suis très bien sortis.'

    A la fin des cours, Misaki retrouva Hiro et Yuna, cette dernière au lieu de s'arrêter chez elle continua avec Misaki et Hiro jusqu'a la maison de la famille Narumi car la mère de Misaki avait quelque chose a lui dire. En arrivant chez elle, Misaki trouva ses deux parents qui les attendaient,

    "Vous êtes tout les deux rentrés ?" elle demanda en entrant suivis de Yuna et Hiro.

    "Oui car nous avons une grande nouvelle a annoncer a Hiro et Yuna" commença la mère de Misaki.

    Les 3 s'approchèrent et écoutèrent attentivement,

    "Yuna, Hiro" commença le père de Misaki "Je suis heureux de vous informer que vous allez faire vos débuts d'acteurs !"


  • Commentaires

    1
    jella
    Dimanche 12 Mai 2013 à 02:22
    1 er commentaire super chapitre un peu court mais Pas grave
    2
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Dimanche 12 Mai 2013 à 02:49

    La suite ! Ils vonts peut-etre faire partis d'un flm d'amour qui sait 

    3
    miline
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:22

    super chapitre !! ^^ mais par contre Hiro se retourne pour  féliciter Misaki sauf que je croyait qu'il était dans l'autre classe ?? 

    4
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:49

    super chapitre

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:50

    Leurs débuts d'acteurs super !! 

    6
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:51

    J'ai beaucoup appréciée ce chapitre ! J'ai hâte de voir ce que réserve la suite

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:38

    Super chapitre !

    8
    jella
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:44

    miline t as raison un truc cloche avec hiro,qui s retourne

     

    9
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:18

    reponse a miline et jella : Voila ce qui arrive quand j'ecrie les chapitres trop tard, fautes d'inattention ^^"

    10
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:55

    Bon chapitre ^^ Mais le chapitre s'est arrêté au mauvais moment xD Vivement la suite, et j'ai hate de connaître la raison pour laquelle Shota ne se sentait pas bien. J'ai hate >w<

    11
    yayalove78
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:00

    Super mais Misaki ne va pas être un peu ( beaucoup ) stressée de passer devant une caméra ? J'espère qu'elle va s'en sortir sinon ça risque de provoquer des catastrophes ... ^^"

    12
    miline
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:05

    je comprend ^^ ce n'est pas grave =) 

    yayalove78 ce n'est pas Misaki qui va faire actrice mais Hiro  et Yuna ou en tout cas c'est ce que j'ai compris ^^

    13
    yayalove78
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:32

    Ah oui je suis bête j'avais mal lu ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :