• Chapitre 15 : Futur

    Quand Erika avait lâchée Ayumi et que Daichi l'avait amenée hors de la classe, Ayumi s'était levée et était allée chercher ses affaires puis elle était partis. Elle n'avait pas cherchée a savoir ce qu'il s'était passé entre Erika et Daichi car quand elle avait vu le regard que Daichi portait a Erika elle avait compris.

    'J'espère qu'elle acceptera ses sentiments...'

    Lorsqu'elle arriva chez elle Ayumi profita de son temps libre pour faire ses devoirs, bien qu'ils soit peu nombreux car les vacances de printemps était proches. Des qu'elle eut finit elle se reposa puis quelques heures plus tard partis tranquillement pour le travail. A Tokyo le temps commençait a se réchauffer et les journées se rallongeait. Les arbres commençait a avoir des fleurs et les parcs se couvraient de multitudes de couleurs.

    Ayumi arriva au salon de thé et alla salué Mme. Sato, celle-ci fut d'abord surprise,

    "Ayumi ! tu as les cheveux détachés et pas de lunettes !"

    "Oui j'ai décidé de changer" dit-elle avec un petit sourire

    "Cela te va a ravir tu es magnifique comme cela" Mme. Sato lui répondit avec un grand sourire.

    Ayumi la remercia et partit se changer puis elle prit son service. Aujourd'hui les clients n'affluaient pas donc le salon de thé était plutôt calme. Vers 22h Ayumi revint dans le salon de thé après sa pose de 5 minutes lorsqu'un client entra. Ce n'était pas un habitué et Ayumi le reconnu du premier coup d'œil, elle aurait reconnu ses yeux verts entre mille.

    "Ayato !"

    "Salut cela fait longtemps"

    "Quel surprise, qu'est-ce que tu viens faire par ici ?"

    "Je t'avais dis que j'essayerai de passer et me voila, au fait.." il l'examina de la tête au pied et souris "tu es très mignonne dans ton uniforme de serveuse"

    A son compliment Ayumi rougis légèrement et se repris,

    "Au fait je ne t'ai même pas offert de t'asseoir, tu veux quelque chose a boire ?"

    "Non sa ira je viens de finir mon service et je me demandais si tu ne voulais pas profiter de cette agréable soirée afin de se promener tout les deux"

    "Tout les deux... ah mais je ne finis pas mon service avant 23h"

    Ayato regarda la salle vide autour de lui,

    "Je pense qu'on peut essayer de négocier avec la gérante."

    C'est a ce moment que Mme.Sato apparut et Ayato suivit de Ayumi s'approchèrent d'elle,

    "Excusez moi mais êtes vous la gérante de ce salon de thé, j'ai une faveur a vous demander" Ayato lui demanda

    "Oui c'est moi et vous êtes ?" elle l'observa et lorsqu'elle vit que Ayumi se tenait a coté du beau garçon qu'était Ayato elle sourit "Ah vous êtes le petit ami de Ayumi"

    "Non c'est mon ami" répliqua aussitôt Ayumi qui était devenue rouge, Ayato la regarda en souriant puis se retourna vers Mme.Sato,

    "Oui je suis son ami Ayato et je voudrais savoir si il serait possible que Ayumi soit libérée plus tôt aujourd'hui"

    Mme.Sato regarda la salle vide puis se tourna vers Ayato,

    "Etant donner qu'il n'y a personne, exceptionnellement Ayumi tu peut partir plus tôt"

    Ayumi et Ayato la remercièrent puis Ayumi se changea et après ils partirent. Les deux marchèrent quelques minutes avant de se poser dans un parc désert sur un banc. Les deux étaient silencieux jusqu'a ce que Ayato prennent la parole,

    "Ayumi tu es bien en 3eme année ?"

    "Oui c'est bien cela"

    "Donc l'année prochaine tu ne seras plus au lycée, tu as une idée de ce que tu veux faire ? Tu as des projets pour l'avenir ?"

    Ayumi réfléchit, depuis la mort de ses parents elle ne s'était pas projeté dans l'avenir et n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire. Elle regarda les étoiles dans le ciel et soupira,

    "Honnêtement je ne sais pas du tout, je n'y ai pas encore réfléchis, mais l'université coûte cher et je ne sais pas si financièrement cela serait possible"

    Ayato la regarda avec compassion 'Elle est si jeune et pourtant c'est elle qui est responsable de tout'

    "Tu ne sais pas si tes parents ont mis de l'argent de coté" il demanda doucement

    "Aucune idée..."

    Ayato la regarda, pour quelqu'un qui ne la connaissait pas en la regardant on pourrait croire qu'elle était une fille normale et qui souriais tout le temps, mais Ayato savait que derrière chaque expression qu'elle avait, derrière cette façade se cachait une petite fille avec un cœur fragile qui avait déjà brisé.

    "Ecoutes tu as le temps, je veux juste que tu commence a réfléchir afin d'éviter de faire comme moi" dit-il en souriant et en rigolant, Ayumi sourit. Il se leva,

    "Aller viens je vais te raccompagner chez toi"

    Ayumi se leva et Ayato la raccompagna chez elle,

    'J'espère que dans le futur les choses iront mieux pour Ayumi'

      

    -------

    Chapitre 15 et la réapparition de Ayato >.< Pour celle qui serait curieuse concernant le contenu du prochain chapitre il y a un indice quelquepart dans ce chapitre ^^ On vera si vous arriver a deviner (Ps: je ne vous aideras pas >.<)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari 77 Profil de kilari 77
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:03

    First ! :D

    2
    love256
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:06

    Pour l'indice j'ai pas trouver mais je vais attendre la suite comme ca je pourrait savoir =) ,et merci pou se chapitre ,un peu court mais toujours aussi bien, je te remerci pour se chapitre  vraiment genial .Si vous avez des ideé les filles dites le moi Merci.

    Merci a toi angelmimi . Je voulait te demander aussi si tu pourrait me dire des mangas ou il  y a de l'amour exemple comme (maid sama ...) si sa te fait tros de boulot je comprendrait mais je pensait que sa serait mieux de te  demander a toi, alors si tu est d'accord merci de m'en écrire quelque uns merci angelmimi .

    3
    kilari 77 Profil de kilari 77
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:09

    Je pense qu'il va se passer des choses entre Erika et Daichi..non ?

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:12

    C'est qui Ayato déjà >.< le barman de la boite de nuit ? 

    5
    kilari 77 Profil de kilari 77
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:40

    Oui :)

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:50

    Coucou ^^

    J'ai vraiment beaucoup, mais beaucoup aimé ce chapitre!

    Sa nous change, et je l'aime bien ce Ayato ;) C'est gentil de sa part envers Aiko, de penser et esperer que celle-ci ne se retrouve pas a travailler aussi...

    Pour l'indice qui nous guidera au prochain chapitre, et bien je pense que soit: Il concerne Daichi et Erika...ou soit dans ce prochain chapitre, ben les vaccances de printemps arriveront =P Après si ce n'est pas sa, je sèche xD, Lol !

    Mdr, merci pour ce chapitre génial comme toujours !

    Bonne continuation <3

    7
    tinnadallice
    Mercredi 2 Mai 2012 à 02:23

    super chapitre mais je crois qu'il est court celui la,je crois!je n'ai aucune idée pour l'indice!

    8
    tinnadallice
    Mercredi 2 Mai 2012 à 02:45

    peut-etre qu'au prochain chapitre,il se passera qu'il ait quelque chose de spéciale dans le futur peut-etre j'ai dis!ou peut-etre qu'elle decouvrira que ces parents lui ont laisser un peu d'argent ou un petit souvenir comme ça avant qu'il sont mort!

    9
    Aki. Profil de Aki.
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:39

    Super !

    10
    Ange-du-ciel-bleu Profil de Ange-du-ciel-bleu
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:46

    uper ce chapitre

     Je pensse que soit il va avoir un flash back de son passais soit elle va reflechir a son avenir 

    Bon ba pour avoir la reponce il faut que j'attende le prochain chapitre alors hâte de lire le prochain chapitre

     

    11
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:47

    c super ce chapitre c obliG c parents on mi de l'argan pour ler fille

    12
    Shokochan
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:58

    J'adore! Pour le prochain chapitre je pense à un flash back ou autre chose

    13
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:06

    hâte de voir la suite et de voir ce que réserve l'avenir a Ayumi !!! 

    14
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:14

    je n'ai pas trouvé l'indice mais super chapitre

    15
    naa-san
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:13

    je me demande quel est l'indice !! pour ma part je n'est pas trouver sinon super chapitre ^^ 

    16
    naa-san
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:15

    de toute façon on saura quel est cette indice sa doit etre en raport avec le futur d'ayumi 

    17
    AMU3000
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:21

    super chapitre comme d'habitude! Je l'aime bcp celui là, car, dans les mangas pour filles ou shôjô(c'est comme ça que ça s'appellle en japonais), il y a tjrs un moment ou la personnage principale pense à son avenir ou à son passé, il y a tjrs ce moment de réfléxion, on dirait un vrai manga pour filles.Et dsl pour hier soir Angelmimi, gt très préssée vu qu' il était tard et que je devais me coucher, finalement, c'est cet après midi que je le lis, en tout cas, BRAVO!!!!

    18
    luci1548 Profil de luci1548
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:31

    salut j'aime bien ce hapitre pour l'indice je croie que ses entre erika et daihi ou alors que en route quand ayoto et ayumi von arriver devant la maison de ayumi je croie que ayoto va l'embrasser enfin je croie bref vivement la suite ^^

    19
    AMU3000
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:36

    moi je crois que cet indice doit être sur le passé d'ayumi, ca doit être un souvenir de ses parents, peut-être, je c pas tro. ^^

    20
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:37

    ouiii Ayato 

    merci Angelmimi pour ce chpitre super comme toujours

    21
    AMU3000
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:03

    une petite question pour Agelmimi: dit, où est-ce que tu trouves toutes ces belles images de Tokyo la nuit, avec les lumières et le reste aussi? comme celui-ci par exemple, je voudrais en faire mon fond d'écran pour mon ordi.

    22
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:04

    eh bien,bravo commpe d'hab je sais pas pour l'indice mais..elle va pas chercher ce qu'elle fera plus tard^^?

    23
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:09
    je pense qu'elle va fair des recherche sur c'est parent pour voir si ils lui ont laissé de l'argent pour ces etudes

    ps:super chapitre^^
    24
    luci1548 Profil de luci1548
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:11

    AMU3000 :moi aussi j ai envie de faire ses photo en fon d'ecran dans mon pc alors je pose moi aussi la question a angelmimi ^^

    25
    yayalove78
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:16

    Super chapitre , j'ai hâte de voir la suite !!! >.<

    26
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:32

    Comme toujour tes chapitre sont super géniaux ! pour l'indice (je sai que c'est bizare) je pense que l'endroit ou travaille Ayumi va fermer.....

    27
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:13

    Mmmmh...L'indice?Je né pas encore trouvé...En tot cas super chapitre;continue bien et...Bein l'indice...J'essayerais de le trouver.

    28
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:19

    je te redis que ta fiction et la meilleure^^et je parie que dans le prochain chapitre elle sera en vacances!^^

    29
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:23

    peut etre  >.<

    30
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:40

    super chapitre trop hete de voir le prochain ^^

    31
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:45

    HA Hanonlasirène!Je té envoyer un message

    32
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:22

    trop beau chapitre !! J'adore 

    33
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:45

    genial

    34
    lisecha Profil de lisecha
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:09

    c'st bien tous les 2 jours que les texte sortent ?

    je pense que le prochain chapitre va parler de son passer en un peu plus aprofondis ,vu qu'on parle de son futur et qu'ayato lui demande si ses parents ne lui pas laisser quelque chose . enfin breef

    toujour un chapitre super bien !!!!! je suis au ange avec cet fanfiction

    35
    kilari et na-san
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:34

    trop bien ton chapitre! J'adore ta façon d'écrire! Je pense que ayato a le coup de foudre sur Ayumi.

    36
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:14

    Merci a toutes >.<

    reponse a AMU3000 et luci1548 : pour les images des chapitres je fais des recherches sur internet avec des mots-cles precis ^^

    reponse a lisecha : oui les chapitres sont tout les 2 jours ^^

    37
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:15

    tu es super

    38
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:22

    Merci >w<

    39
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:23

    de rien 

    40
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:07

    c'est vrai ! je me demande si jai la bone réponse..............trop impatiente

    41
    **kilari* Profil de **kilari*
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:39

    pour l'indice "peu de devoirs car les vacances de printemps arrive bientot..."je crois que c'est ca!

    quelque chose va se passer pendant cette période!!!

    bon courage pour la suite et super chapitre!!!!

    42
    Toshigome
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:05

    Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa, je viens de réaliser que hier après avoir lu ce super chapitre, je n'ai pas mis de commentaire ! Désolée. J'aime beaucoup la sympathie de Ayato ^^ Et la personnalité de Ayumi =)

    43
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:07
    44
    lea
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:08

    cc tout le monde je voufrait savoir si quelque personne pourrai maider a faire de la pub pour mon blog merci d'avance

    45
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 16:41

    Je pense que tu as raison **kilari*

    46
    AMU3000
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:53

    merci pour ta réponse angelmimi, et j'imagine que je n'ai pas droit au mots clés, car j'écris une fic' moi aussi, et je me suis inspirée de ton style, mais t'inquiète, je copierais pas >.< et au fait tu publie le chapitre 16 ce soir?

    47
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:49

    tu fais une fic? Je vais la lire tout de suite!

    48
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:49

    je ne l'ai pas trouvée... Tu ne l'a pas publiée?

    49
    AMU3000
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:51

    en fait pour être franche avec toi, je viens de terminer le chapitre 1, et je cherche encore des persos, alors quand tout sera prêt je mettrais le chapitre sur mon blog.

    50
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:14

    alors tu me préviendra quand tu aura publié le chapitre 01, je ne manquerais pas de la lire! j'ai hâte de voir le résultat!

    51
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:15

    reponse a AMU3000 : oui le chapitre 16 est pour ce soir ^^

    52
    lovelove Profil de lovelove
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:24

    merci mimi 

    t es trop cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

    53
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:30

    si il sort au dela de 22h je ne pourrais pas le lire :/

    54
    Lucɪε-Cнενɑl ♥ Profil de Lucɪε-Cнενɑl ♥
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:38

    Coucou ♥.

    Depuis le début, je suis tes fic's et j'adore vraiment beaucoup ! Je suis fan ! Continue comme ça Angelmimi, c'est du beau travail ! Vivement la suite :D

    Bonne continuation à toi,

    Ps: Je suis jalouse, si seulement je pouvais avoir autant de visiteurs sur mon blog --'

    55
    Lucɪε-Cнενɑl ♥ Profil de Lucɪε-Cнενɑl ♥
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:39
    56
    Lucɪε-Cнενɑl ♥ Profil de Lucɪε-Cнενɑl ♥
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:40

    Moi aussi je fais une fic sur mon blog "My world of grph' ", Si ça intéresse quelqu'un de venir la voir, ça me ferais .. Trés plaisir ...

    57
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:41

    j'irai la voir j'adore les fics ^^

    58
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:46

    j'irais la voir demain, promis! mais là je dois me coucher.

    59
    Lucɪε-Cнενɑl ♥ Profil de Lucɪε-Cнενɑl ♥
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:48

    Merci ^^

    60
    kilari et na-san
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:57

    derien ^^

    61
    Lucɪε-Cнενɑl ♥ Profil de Lucɪε-Cнενɑl ♥
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:58

    tu me dit quand tu ira la voir =D

    62
    -Serah-
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:42

    C'était qui déja Ayato?

    63
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:44

    Euhhhh.....Un ami D'Ayumi je crois

    64
    kilari et na-san
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:36

    c'était le barman d'une boite de nuit

    65
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:36

    Euhhh oui c aussi l'ami d'Ayumi

    66
    kilari et na-san
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:37
    67
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:38
    bah voilà
    68
    love256
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:24
    pk tu ne me repond pas angelmimi?
    69
    AMU3000
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:29

    merci angelmimi, et j'aime bcp ce chapitre

    70
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:24

    Juste une petite remarque en vers sanagirl (c'est pas méchant hein !) dans le sixième commentaire elle dit :

    sanagirl

    Coucou ^^

    J'ai vraiment beaucoup, mais beaucoup aimé ce chapitre!

    Sa nous change, et je l'aime bien ce Ayato ;) C'est gentil de sa part envers Aiko, de penser et esperer que celle-ci ne se retrouve pas a travailler aussi...

    Pour l'indice qui nous guidera au prochain chapitre, et bien je pense que soit: Il concerne Daichi et Erika...ou soit dans ce prochain chapitre, ben les vaccances de printemps arriveront =P Après si ce n'est pas sa, je sèche xD, Lol !

    Mdr, merci pour ce chapitre génial comme toujours !

    Bonne continuation <3

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ce n'est Aiko c'est Ayumi ( Attention tu est en train de perdre la mémoire ^v^)

    71
    Black☆Star
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 23:40

    Je pense que sa concernera sa soeur mais je verrai bien x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :