• Chapitre 15 : Retour sur un passé douloureux

    "Tout commence il y a plusieurs années..."

    -Flashback 16 ans auparavant-

    Dans une maternité, dans une ville au Japon, un couple était penché sur le berceau de leur nouveau-né qui dormait, c'était une fille, elle ressemblait beaucoup a sa mere mais avait le nez et le visage de son pere. Le pere prit la parole :

    "Comment devrions appeler notre fille ?"

    "J'y ai beaucoup réflechi et je pense qu'on devrait l'appeler Aiko" la mere lui repondit.

    "Aiko...enfant de l'amour..., oui ce prénom lui va bien, bienvenue au monde Aiko Fujihara" dit le pere au bébé en souriant.

    -5 ans plus tard-

    Aujourd'hui était le jour de son anniversaire, Aiko allait avoir 5 ans. Etant au début de l'été ses parents avaient l'habitude de chaque année l'emmenée voir le feux d'artifices qui avait lieu pendant cette période. Personne n'aurait put deviner que ce jour allait rester a jamais gravé dans la mémoire de Aiko...

    Contrairement aux années précédentes ce jour la il pleuvait a torrent. Dans leur maison Aiko descendit de sa chambre pour aller voir ses parents qui étaient dans le salon.

    "Papa, Maman je suis prete a partir" dit-elle toute excitée.

    "Aiko chérie, je ne crois pas que cela va etre possible" sa mere lui dit.

    "Pourquoi ?

    "Regarde par toi-meme, il pleut a torrent dehors, les feux d'artifices vont sans doute etre annulé"

    Aiko decue commenca a renifler,

    "Mais moi je voulais vraiment voir les feux d'artifices, j'attends cela depuis si longtemps..." des larmes se mirent a couler sur ses petites joues.

    "Ecoute chérie..." sa mere commenca mais s'arreta en voyant les larmes de sa fille "on va trouver un endroit ou ils font des feux d'artifices"

    Le pere leva les yeux intrigués mais en croisant le regard de sa femme compris qu'elle était determinée a trouver des feux d'artifices pour Aiko et il la suivit.

    La famille se mit en route. Ils prirent leur voiture. Le début du chemin se fit sans encombre jusqu'a ce que la pluie redouble d'intensité et rende la visibilité mauvaise.

    "Aiko je pense que les feux d'artifices seront pour une prochaine fois" lui dit son pere en se retournant brievement quelques secondes. Mais ces quelques secondes d'inattention allaient leurs coutés la vie, car en se retournant le pere n'avait pas remarqué la voiture qui arrivait en face a toute vitesse, qui en plus était sur la mauvaise file et leur foncait donc dessus.

    "Papa attention!"

    "Oh mon dieu chérie..." dit la mere.

    Le pere vit la voiture trop tard, les deux voitures se percuterent violemment et la voiture d'Aiko fit quelques tonneau avec de s'immobiliser. Au choc Aiko avait perdue connaissance, son siege auto l'ayant grandement protégées. Elle rouvrit les yeux pour voir les corps de ses parents ensanglantés et qui ne bougeaient plus, elle pouvait entendre en bruit de fond celui des ambulances.

    "Papa, Maman!" Aiko hurla et se mit a pleuré. Tout tournait autour d'elle, le mélange de bruit, de cris et la vision de ses parents lui donnait une nausée épouvantable. Elle sentit qu'on la tirait hors de la voiture, la douleur submergea son petit corps et elle perdit connaissance.

    Elle se réveilla seulement 2 jours plus tard en hurlant,

    "Maman, Papa, ou etes-vous ?" Aiko ne savait pas ou elle était et avait tres peur. Elle fut cependant rassurée quand elle vit sa tante Ai (du cote de sa mere) entrer dans la chambre.

    "Tante Ai ...ou sont Maman et Papa ?"

    Le visage de sa tante était indescriptible, ses yeux étaient rouges et enflés pour avoir pleurés pendant des jours. Elle s'approcha de Aiko et la serra dans ses bras, Aiko sentit des larmes coulés sur le visage de sa tante,

    "Aiko chérie je suis desolée mais toi et tes parents vous avez eus un accident et tu es la seule survivante, tes parents sont..." les mots s'étranglerent dans la gorge de Ai et elle ne put finir sa phrase. Les yeux d'Aiko s'écarquillerent peu a peu,

    "Non, non ce n'est pas possible c'est un cauchemar, NON!!!" Aiko se mit a hurlé, crié et pleuré. Aiko était devenue orpheline.

    Il fut par la suite decidé qu'elle vivrait avec sa tante Ai qui était la derniere personne vivante de sa famille. Jugeant le traumatisme d'Aiko trop important, Ai prit le parti d'emmener Aiko a l'étranger, de demenager afin de recommencer une nouvelle vie.

    -10 ans plus tard-

    Aiko était dans l'appartement de sa tante, elle attendait Ai car elle lui avait promis de l'emmener faire du shopping ensemble. Au fil des années Ai était devenue une mere, une confidente ainsi qu'une meilleure amie pour Aiko.

    "Je me demande pourquoi elle met autant de temps, il est déja 16h30 et elle m'avait dit qu'elle serait la a 15h", s'ennuyant Aiko alluma la télé,

    "FLASH INFO, le feu dans le batiment du ministere des affaires étrangeres s'est répandu a une vitesse fulgurante! Les pompiers semblent incapables de le maitriser et on vient d'apprendre que des personnes sont encore bloquées a l'intérieur !"

    Aiko se figea 'Le ministere des affaires etrangeres ! c'est la ou travail tante Ai !!!" Prise de panique elle appela Ai et commenca a s'inquieter losqu'elle ne décrocha pas son portable.

    "Oh non pitié..." Aiko pris ses affaires et partit se rendre sur les lieux. Lorsqu'elle y arriva 30 minutes plus tard les pompiers avaient enfin réussi a éteindre le feu, malheuresement sur la liste d'employés il en manquait 20... Aiko commencait a se sentir de plus en plus mal, elle traversa la foule pour se rendre pres des pompiers qui possedait les listes de employés manquant. En s'approchant elle vit des personnes s'étreindre alors que d'autres pleuraient. Elle s'approcha d'un pompier et lui demanda :

    "Excusez moi mais est-ce que Ai Haroyama est sur votre liste, je suis sa niece..." son coeur se serra.

    Le pompier regarda la liste et lui dit :

    "Je suis désolée mais elle fait partie des victimes..."

    A ces mots Aiko s'écroula en pleurs et se mit a crié,

    "Non pas encore, pas encore..."

    Ce qu'il se passa apres resta floue dans la mémoire de Aiko, les corps furent sortis puis emmenés a l'hopital, une fois la-bas elle dut identifiée sa tante. Puis étant mineure les services sociaux s'occuperent d'elle.

    -Retour au present-

    "Ensuite je fus placée dans une famille d'accueil et quand j'ai eu 16 ans j'ai put légalement m'émanciper et déménager au Japon. Voila pourquoi tout est de ma faute, je vit tout le temps avec des cauchemars qui me hantent et la peur que quelqu'un pres de moi meure donc quand j'ai su que tu t'étais fait poignardé j'ai..."

    Elle fut coupée par le baiser que Haru lui déposa sur le front, a son touché Aiko fut apaisée et elle ferma les yeux. Il la pris dans ses bras et la berca doucement afin qu'elle se calme.

    'Je suis la pour toi maintenant, tu n'as plus rien a craindre...'

      

    -------

    Chapitre 15 et voila le passé de Aiko dévoilé >.< Pour ceux qui se pose la question le prenom Aiko en japonais veut dire "enfant de l'amour". Sinon j'espere que ce chapitre vous aura plus ^.^ (meme si dans le fond il est triste T^T)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 05:20

    On peut diree que aiko a vraiment la pouasse T^T jai beaucoup aimer ce chapitre comme tout les autres :) premier COM'S X)

    2
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Jeudi 16 Février 2012 à 07:37

    oui elle a la poissse ! jsuis trop triste pour elle heuresement que haru et la pour elle

    3
    Lucie et Hanon
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:35
    Il est triste ce chapitre mais il est genial comme toujours
    4
    camille1313 Profil de camille1313
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:03

    Super !!! C'est mon chapitre préféré (Pour l'instant T_T) Trop hâte de lire le chapitre 16 !!!

    5
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:08

    ce chapitre aller me fair plueré une noté de musique triste et jaurai plueré ce emouvent

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:38

    C4EST TRISTE

     

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:51

    J'ai failli chialer! Sa serais bien un nouveau personnage.

    8
    LittleLou
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:30

    Chapitre trop émouvant  Bravo Angelmimi tu as réussi a rendre ce chapitre vraiment triste ! 

    Heureusement que Haru est là pour réconforter Aiko   J'attend la suite avec une très grande impatience ! 

    9
    Juste moi,
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:48

    J'aime ce chapitre ! Par contre il manque quelque chose dans ton histoire ! Soit de l'action, ou un élément qui va tout basculer, ou quelque chose comme sa !

    10
    -Serah-
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:28

    Dans la vraie vie jamais on va dire a une gamine de 5 ans que ces parents sont mort

    11
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:38

    magnifique chapitre et très émouvant ! la pauvre aiko ...

    12
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:39

    sa me donne envie de... vaut mieux pas que je le dise XD

    13
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:45

    trop bien encore une fois!!T^T ^^

    14
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:53

    pauvre aiko son histoire est vraiment triste en tout cas j adore ce chapitre mais pour tous dire j aimerai mien que jun aille plus d interet dans l histoire on vois que haru qui pres d elle

    15
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:49

    j'adore ce chapitre comme tous les autres mais celui là est le plus émouvent alors bien joué

    16
    Haibara-chan
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:35

    super chapitre  comme toujours

    17
    Shawty Profil de Shawty
    Vendredi 17 Février 2012 à 23:21

    Super chapiiitre ^^

    Comme d'habitude quoi xD !

    Quoique un peu triste T.T, mais c'est bien car on peux bien ressentir qu'il y a toutes les emotions dans ta fiction ^^, ce qui la rend...encore plus originale <3

    Bon couraage pour la suite, Sweet Angelmimi <3

    18
    Fairy-manga Profil de Fairy-manga
    Samedi 18 Février 2012 à 15:50

    Super chapitre même si il est un peu triste j'ai hate de lire la suite  :)

    19
    Samedi 18 Février 2012 à 16:03

    C'est vrai que ce chapitre est super triste !!!!!

    Je vien de lire 5 chapitre a la suite !!!!!

    20
    Samedi 18 Février 2012 à 17:10

    comment réagir face a la mort de ses proches? comment reagir quand on s'eloigne volonterement de ses parents? comment reagir quand on decouvre qu'i nous reste une personne de notre famille? comment reagir quand on voit que nos parents sont encore la pres a te recuperer pourtant ...

     

    21
    Shawty Profil de Shawty
    Samedi 18 Février 2012 à 17:12

    Tu as raison ~naej~  il faut d'abord reussir a se faire à l'idée...; ce qui est une des plus dificiles chose à faire !

    22
    Samedi 18 Février 2012 à 17:16

    je dis juste que notre avenir n'est pas de notre faute, pourtant tout les gens qui souffre (...) croivent tous que ceux qu'ils leurs arrivent n'est que de leurs fautes, alors que bien au contraire... des choses tombent en 1seconde, pas le temps de realiser que l'on s aperçoit que notre coeur est briser

    23
    Samedi 18 Février 2012 à 18:34

    C'est pour quand la suite ? En tout cas j'ai adorer !

    24
    Samedi 18 Février 2012 à 20:01

    c cool c demain que la suite va etre là!!!!!g hate!

    25
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:36

    J'ai adoré =D !! J'ai âte de lire la suite ^^

    26
    Miss la princesse
    Jeudi 29 Mars 2012 à 23:30

    ...mouais c'est juste bof bof le flash back hein ! Bref, dans les flash black, progrès à faire.

    Je te dis tt de suite, je suis une prof de français.

    Je blague hein ! Tes flash back sont très beau. Pourquoi ne pas vendre tes livres ?
    Moi j'ai fait un livre il n'y a pas longtemps, et je peux te dire que en matière de flash back, je ne suis pas douée.

    27
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:15

    Ouai c'est vrai mais peut-être qu'elle a pas envi d'écrire un livre, que ce n'est pas sa première priorité à son âge ^^ !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :