• Chapitre 16 : Une décision difficile

    La nuit était déjà tombée sur Osaka lorsque Kosuke redescendit après avoir passé une majeure partie de la journée a réfléchir. Lorsqu'il arriva en bas il trouva Saemi seule, en le voyant arriver elle lui demanda,

    "Kosuke est-ce que sa va ? Tu n'es même pas descendu pour le déjeuner..."

    "Oui désolé... j'avais a réfléchir et j'ai quelque chose a te proposer..."

    "Je t'écoute." demanda-t-elle curieuse.

    "Saemi je sais que la situation actuelle n'est pas la meilleur, que les 5 aliens et moi avons certains différents, mais saches que la seule chose que je veux c'est ton bonheur et ta sécurité. C'est pour cela que je voudrais que tu viennes vivre avec moi sur Shirotsuki."

    "Pou...pourquoi !?" demanda-t-elle choquée par sa proposition.

    "Riens ne te retiens ici sur Terre, et si tu viens avec moi plus personne ne pourras te faire souffrir, je serais en mesure de te protéger, ce que je n'ai pas pus faire par le passé."

    "Kosuke je..."

    "Quoi !?! Tu veux emmener Saemi !" s'exclama Nobu qui apparut avec les 4 aliens.

    "Oui c'est bien cela." confirma Kosuke.

    "Hors de question ! Si tu l'emmènes on ne la reverra plus jamais !" s'énerva Daisuke.

    Shin et Tsubasa s'interposèrent entre Nobu, Daisuke et Kosuke. Kai était trop choqué pour réagir.

    "Calmez-vous !" ordonna Shin.

    "Hors de question ! Il veut nous prendre Saemi !" cria Nobu.

    "Sa suffit !" cria Saemi et tous les aliens s'immobilisèrent, ils avaient complètement oubliés sa présence. Ils la regardèrent tous et virent qu'elle était au bord des larmes,

    "Pourquoi est-ce que vous me faites cela, pourquoi est-ce que a chaque fois que l'on parle de moi vous devez vous battre..."

    Saemi partit ensuite en courant, elle sortis les laissant figés sur place, après quelques secondes de silence, Kai réagi et se lança après elle. En sortant dehors, Saemi avait un peu couru avant de ralentir et de se mettre a marcher, ses yeux étaient embués de larmes et une migraine la menaçait

    'Les choses sont tellement compliquées...'

    Kai qui l'avait suivi la rattrapa,

    "Saemi attends !"

    A ses mots elle s'arrêta,

    "Kai..."

    "Est-ce que sa vas ?"

    "Non sa ne vas pas..."

    Il la prit dans ses bras et la réconforta avant de lui demander doucement,

    "Est-ce que tu vas accepter la proposition de ton frère ?"

    "Je ne sais pas... d'un coté c'est mon frère et ma dernière famille, j'ai enfin trouvée cette famille que je n'ais jamais eu... mais de l'autre il y a vous, et toi Kai, vous avez été là pour moi quand j'en avais le plus besoin... le problème c'est que si je prends une décision, l'un des deux coté sera blessé et je tiens autant a vous tous, je ne veux pas vous perdre..."

    Kai la rassura,

    "Je suis sur que tu n'es pas obligée de donner ta réponse immédiatement, prends le temps de réfléchir Saemi"

    Il lui prit ensuite la main et l'entraina vers la maison. La nuit était silencieuse jusqu'a ce qu'un sifflement strident se fasse entendre, Kai et Saemi levèrent les yeux pour voir une trainée rouge sang traverser le ciel, a sa vue Kai paniqua. Saemi en voyant sa réaction lui demanda inquiète,

    "Kai, qu'est-ce que c'est ?!?"

    "Mauvais signe, il faut rentrer vite !"


  • Commentaires

    1
    Winona Profil de Winona
    Mardi 27 Novembre 2012 à 00:09

    Preum's !

    Arg ! C'est quoi cette trainée rouge sang dans le ciel !?

    Sinon trop chou Kai et Saemi, j'aime de moins en moins Kosuke, il veut les séparer, il ne se rend pas compte qu'elle sera malheureuse si elle quitte nos 5 aliens adorés ! <3

    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:06

    Oh non oh non ! Pas confiance du tout !! JE LE SAVAIS depuis le début je savais qu'il était pas net ce Kosuke, je le savais ! ... Mais j'ai pas compris c'etait quoi la trainée rouge ... *pouah ! mon francais!* bref, encore un superbe chapitre, j'ai vraiment hate d'être a demain

    Merci Angelmimi !!!!!!

    3
    Aïri-007
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:09

    La trainée rouge doit être le signe d'une bagarre, non ...?

    Et ce Kosuke qui dit vouloir le bonheur de Saemi alors qu'il la rend malheureuse !!! Grrrr !!

    Enfin, le couple Saemi et Kai est trop mimi !!!♥♥♥ 

    4
    Toshigome
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:22

    Alors comme ça la Terre va se faire envahirent par les derniers ennemis que nos 5 aliens n'ont pas battus... Kosuke et nos aliens vont devoir former une équipe pour protéger Saemi, ils seront bien obligés ^^ Et peut être que Saemi va se découvrir un pouvoir *.* ( je m'imagine tout ça juste à cause de la trainée rouge dans le ciel xD ) Pour en revenir à ce chapitre, je me demande bien quand est-ce que Kosuke va comprendre que le bonheur de sa soeur ne se trouve pas éloigné de Kai... Peut être après le combat *.* Je le veux mon combat xD

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:14

    Je suis assez d'accord avec Toshigome cette traînée rouge peut être le signe des envahisseurs, ou alors, c'est un vaisseau spatial * ce qui est fort possible* Mais on verra au prochain chapitre ^^ Décidemment, j'aime de moins en moins Kosuke, il faut qu'il comprenne que Saemi n'est heureuse qu'avec les aliens, j'aimerais bien que Kosuke s'en aille :( Il gâche toujours les choses, pourvu que Saemi choississe les aliens :) Merci pour ce long et passionnant chapitre Angelmimi ^_^

    6
    LittleLou
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:54

    C'est la fin du moooooooonde !!! xD Pardon , je m'emporte , en tout cas c'est une fin pleine de suspence , vivement la suite ! Je me demande bien ce que peut être cette trainée rouge ... Feu d'artifices , vaisseaux spatiale , météorite , lapin volant ... 

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:38

    Tuas beaucoup d'imagination LittleLou

     

    un super beau chapitre

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:38

    je me demande ce qui va se passer?en tout cas j'adore!

    9
    Juste moi,
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:00

    Peut être que les aliens se sont battu pendant leur absence et que c'est pour sa que la lumière rouge apparait ...

    Bref, continue comme sa ;) !

    10
    Mllemystere
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:24

    Oui!je pari que c 1 soucoupe volante qui vient par les ennemis!

    11
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:24

    moi franchement jai aucune idee mais bon super chapitre!

    12
    Mllemystere
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:25
    13
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:18

    reponse a LittleLou : Lapin volant .... XD J'y avait pas pensee

    14
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:21

    elle a vraiment beaucoup d'imagination c'est une qualité

    15
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:30

    Oui ^.^

    16
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:41

    C'est peut etre un ennemie alien qui veulent les attaquer

    17
    LittleLou
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:29

    Je suis peut être moi même un alien .... XD

    18
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:58

    ^^ t'est drôle ton

    j'aime beaucoup ton humou x)

    19
    FairySkay Profil de FairySkay
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:00

    trop cool ce chapitre hatte de voir la suite hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :