• Chapitre 16 : Une longue histoire

    Apres un trajet de 3 heures en voiture, Misaki, Yuna et Hiro arrivèrent dans le village où aurait lieu le tournage. La voiture les déposa devant une auberge où les attendait le manager de Shota qui les accueillit,

    "Bienvenue, j'espère que vous avez fait bonne route."

    "Merci, le voyage c'est bien passé" répondit Misaki pendant que le chauffeur déchargeait les sacs du coffre.

    "Très bien" répondit le manager "Vous avez un peu de temps pour vous installer avant que le tournage ne débute juste après le déjeuner, dès que Yuna et Hiro seront prêt il faudrait qu'ils descendent afin de pouvoir faire les essayages et passer au maquillage." 

    Le manager passa ensuite a Misaki l'emploi du temps détaillé des heures de tournage ainsi que des lieux de tournage avec une carte. Misaki le remercia avant de rentrer dans l'auberge. Par souci de place Misaki et Yuna allait partager la même chambre et Hiro partagerait la sienne avec Shota. En entrant ils se séparèrent,

    "On se voit tout a l'heure Hiro" lui dit Yuna

    Ce dernier acquiesça d'un signe de la tête avant de se diriger vers sa chambre. Yuna et Misaki firent de même et commencèrent a s'installer dans leur chambre,

    "Je suis contente que tu sois venue avec nous Misaki" lui dit Yuna en rangeant ses affaires.

    "Moi aussi" lui dit Misaki avec un sourire "Je suis aussi contente car grâce a cette opportunité tu vas pouvoir faire tes débuts d'actrices Yuna et cela va surement t'ouvrir beaucoup de portes."

    "Oui j'ai vraiment hâte de m'y mettre, sachant qu'il aura la musique en fond sur la vidéo avec Hiro et Shota on va devoir montrer tout notre talent pour faire passer nos émotions."

    "Oui mais tu n'appréhendes pas certaine scène ? Tu as bien vu le script... il y a une scène de..."

    "Une scène de baiser, oui je sais, je n'y ai pas encore trop réfléchi on verra au moment de la tourner" répondit Yuna alors qu'elle finissait de s'installer. Apres les deux amies descendirent afin que Yuna puisse faire ses essayages.

    De son coté Hiro arriva dans la chambre qu'il partageait avec Shota, en entrant il vit ce dernier dans la chambre,

    "Cela faisait longtemps Shota, comment vas-tu ?" dit Hiro

    "Je vais bien merci, c'est vrai que nos emplois du temps n'était pas vraiment compatibles ces dernières semaines. Je suis content que toi et Yuna soit là pour m'aider dans mon clip. Je me sent plus a l'aise avec des personnes que je connais déjà."

    "C'est normal" il lui dit en s'installant rapidement avant d'ajouter "Je ne devrais pas trop tardé car ton manager a dit a Misaki que Yuna et moi devions descendre pour les essayages."

    En l'entendant Shota se figea et déglutit,

    "Misaki est là !?" il demanda surpris.

    "Oui ses parents ne pouvaient pas nous accompagner donc Misaki les remplace comme manager pour Yuna et moi."

    Shota ne répondit pas et alors que le silence s'installa Hiro dit,

    "Tu sais Shota, je n'étais pas là donc je ne sais pas ce qui s'est passé pendant l'examen mais tout ce que je sais c'est que Misaki est vraiment désolée pour quelque chose qu'elle t'aurait fait. Elle a fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je te le demande car elle est rongée par la culpabilité..."

    "Elle ne devrait pas se sentir coupable... la chanson qu'elle a écrite a fait remonter en moi des souvenirs qui m'ont fait pleurer et m'ont beaucoup touchés, c'est tout."

    "Tu devrais aller lui parler, cela arrangerait peut être les choses." suggéra Hiro.

    "Surement..." 'Au moins elle arrêterait de culpabiliser...'

    Le silence s'installa a nouveau avant que Hiro ne demande,

    "Sans vouloir être indiscret, les souvenirs dont tu as parlés est-ce qu'il n'aurait pas un rapport avec Misaki ? Son père m'as dit que vous étiez voisins il y a plusieurs années."

    "C'est une longue histoire" répondit Shota alors qu'il entendit son manager les appeler "On devrait y aller"

    Hiro le regarda sortir de la chambre,

    'Il y a quelque chose qu'il ne dit pas...'


  • Commentaires

    1
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:19

    premier commentaire encore

    hate de lire la suite

    2
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:39

    La suite  !!!!

    Merci pour ce chapitre ..... :)

    3
    sakura100 Profil de sakura100
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:49

    super chapitre

    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:37

    Super chapitre >w< Le mystère commence...Je me demande ce qui a pu se passer entre Shota et Misaki. J'ai hate, vivement la suite :D Merci Angelmimi ^^

    5
    Anama Profil de Anama
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:33

    J'ai une phrase que je ne comprends pas... Du moin, comme tu l'as écrite.

    "C'est une longue histoire" répondit Shota alors qu'il n’entende son manager les appeler "On devrait y aller"

    Ce n'est pas AVANT à la place de alors ? Ou c'est le verbe entendre qui pose probleme.

    6
    yayalove78
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:37

    Rhoooo mais pourquoi tu coupes au plus mauvais moment ?! Je te déteste !!! ( mais je vais quand même continuer à lire ta fic' hein ! Elle est trop bien pour qu'on s'arrête, c'est comme une drogue ! ^^)

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:44

    Trop cool !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :