• Chapitre 17 : Festival du lycée

    Cela faisait plusieurs jours que Aiko savait pour Jun et Galaxy, au départ elle avait longtemps hésitée a le contacter, ne sachant quoi dire, puis apres s'etre enfin decider, Jun ne répondait pas. 'Il doit etre occupé...'

    Aiko était sur le chemin du lycée. Aujourd'hui n'était pas un vendredi comme les autres, c'était le jour du festival du lycée Hana. C'était aujourd'hui que Aiko et Haru irait ensemble sur scene pour leur duo et que Galaxy viendrait aussi au spectacle.

    En arrivant au lycée, Aiko se dirigea vers sa classe, sur le chemin elle regarda les belles décorations qui avaient ete installées ainsi que se qu'avait prévu les autres classes de la section musicale. Les classes s'étaient décidées entre différents stands, il y avait la maison hantée, une salle de jeux, une vente de gateaux, etc... La classe de Aiko s'était décidée pour le café, en entrant elle put voir tout ses camarades en uniformes de serveuses et serveurs. Les préparatifs du stand étaient finis et prets a accueillir les visiteurs, principalement les familles des eleves, qui devait commencer a arriver d'ici une heure. Le festival ouvrait a 10h et le spectacle était programmé pour commencer a 15h.

    Aiko étant selectionnée pour le spectacle elle n'avait pas eu a participer a l'activité de la classe, juste a se concentrer sur son numéro. En entrant dans la classe, Risa vint la voir :

    "Coucou Aiko, alors que penses-tu de notre café ?"

    "Il est magnifique, j'aurais put vous aider..."

    "Mais non ne t'inquietes pas tout s'est bien passé et puis tu devais penser a autre chose." puis Risa l'examina puis dit "je vois qu'il faut que tu te changes, d'apres le programme tu a 20 minutes de répétition dans 10 minutes donc file te changer"

    Aiko partit se changer dans la salle prévue a cet effet. Pendant ce temps Haru arriva dans la classe, étant a la recherche de Aiko. En l'apercevant Risa vint a sa rencontre

    "Tu dois chercher Aiko, non? Elle ne vas pas tarder, elle vient de partir se changer"

    "Merci Risa" Haru était vetu de son costume de scene, il portait un jean noir, avec une chemise blanche sur laquelle il avait un pull noir, le tout avec quelques accessoires.

    Quelques minutes plus tard Aiko réapparut, son costume de scene était une robe blanche a pois noir cintrée a la taille par une ceinture noire avec un noeud , la robe lui laissant les épaules dénudées elle portait un long pull noir. A son entrée dans la classe, Haru fut stupéfait par la beauté de Aiko et s'approcha d'elle :

    "Aiko tu es magnifique" elle leva les yeux et rougit.

    "Toi aussi..." puis ils partirent tout les deux. La répétition se passa sans encombre et ils furent libérés jusqu'au spectacle. En sortant de la salle ou aurait lieu le spectacle, des filles aborderent Aiko.

    "Dis Aiko tu n'aurais pas vu Galaxy en coulisses ?"

    "Non je ne les ai pas vu, ils n'étaient pas encore-la"

    Aiko continua de marcher vers sa classe, le festival venait de commencer et les premiers visiteurs commencaient a arriver. Sa rencontre avec les filles venait de rappeler a Aiko qu'elle devait parler a Jun.

    En arrivant aux abords de sa classe, elle vit Risa venir vers elle :

    "Aiko !!! pour l'instant je suis libre cela te dit de faire un tour avec moi ?"

    "Ok mais par ou veux tu commencer ?"

    "On n'a qu'a a commencer par le batiment de la section des arts graphiques vut que c'est notre seule chance de les voir"

    Elles s'y dirigerent ensemble, sur le chemin Aiko remarqua des éleves qu'elle n'avait jamais vu, 'Ils doivent faire parti de la section des arts graphiques'.

    Risa et Aiko visiterent l'exposition artistique organisée par la section puis Risa dut quitter Aiko car s'était son tour au café. Aiko finit l'exposition seule puis revint dans le batiment de la section musicale. Prise de curiosité elle s'arreta devant la classe de Haru et vit que sa classe avait choisie la maison hantée 'Au moins il aura évité d'etre maquillé en monstre'.

    Au fur et a mesure que le temps s'écoulait, Aiko devenait de plus en plus nerveuse, elle ne savait pas ce qui la rendait le plus nerveuse son numéro avec Haru ou la discussion qu'elle allait devoir avoir avec Jun. Afin de se calmée, Aiko s'était réfugiée dans la salle de musique des 1eres années jusqu'a ce qu'elle dut se rendre dans la salle de spectacle.

    Les coulisses du spectacle étaient en effervesence, ici et la les éleves selectionnés se préparaient et répétaient. Soudain Aiko entendit des cris, elle se retourna et de loin vit Galaxy entrer dans leur loge. Haru la rejoint et ils revirent en vitesse leur mise en scene. Puis le spectacle commenca, les premiers éleves passerent et ce fut bientot le tour de Aiko et de Haru.

    Lorsque leurs noms furent annoncés ils entrerent sur scene, Aiko se mit au piano et Haru derriere le micro. Aiko prit une grande inspiration et commenca a jouer les premieres notes de la chanson puis peu apres Haru commenca a chanter. La chanson qu'ils avaient choisis parlait d'un amour a sens unique car la fille ne se rendait pas compte de l'amour que lui portait le garcon. Le garcon étant fou d'amour au point de commettre l'irréparable.

    Des coulisses, Jun regardait émerveillé Aiko, il n'avait jamais su qu'elle avait un tel don pour le piano. La fin de la chanson arriva puis ce fut au tour du clou du spectacle, Galaxy.

    A la fin du spectacle, alors que tous les eleves étaient partis, Aiko était restée afin d'aider a ranger car elle y avait été désignée. Alors qu'elle avait presque finit quelqu'un arriva par derriere et lui mit ses mains sur ses yeux :

    "Devine qui c'est ?" Aiko reconnut immédiatement la voix.

    "Jun..."

    "Correct, cela faisait longtemps Aiko, je tenais a te dire que j'ai beaucoup aimé ton numéro, je ne savais pas que tu étais si douée au piano"

    "Merci" Aiko allait lui parler de Galaxy lorsque deux voix se firent entendre :

    "Moon qu'est-ce que tu fais, on doit y aller !!!"

    "Oui, j'arrive" voyant le regard perdu de Aiko, il lui prit la main et lui y déposa une enveloppe "Ecoute Aiko je sais que pour toi tout cela doit etre bizarre mais je te promets de tout t'expliquer si tu viens a notre concert dimanche, ceci est une place priviligiée qui te donnera acces aux coulisses." avant de partir il lui déposa un baiser sur la joue, puis partit en courant. Aiko resta figée quelques secondes puis en regardant l'enveloppe pensa 'Je suppose que j'aurais les reponses a mes questions dimanche...'

    De son coté, Jun, en arrivant dans le van du groupe fut assailli de questions par Ren et Nao,

    "Jun j'aimerais bien savoir qui est cette fille ?" lui demanda Ren

    "C'est une amie"

    "Ecoute Jun on n'est pas stupide, car on a bien vu de quelle facon tu la regardais et comment tu lui parlais, d'habitude tu es froid et distant avec les filles" dit plus sérieusement Nao.

    'C'est vrai car pour moi, Aiko est quelqu'un de spécial...'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ran1991
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:32

    super   le  chapitre 

    2
    milouna
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:01

    trop bien ce chapitre comme tous les autres.  ^^

    3
    Sirène-Jolie Profil de Sirène-Jolie
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:12

    trop bien!

    4
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:39

    omme d'hab rien a redire !!!!!!!!!!!magnifique, maintenen c sur le prochain chapitre sera dedie a jun ! g tro hate


    PS : lorsque risa voit haru, et qu'elle lui dit ou est Aiko, je pense que tu a oublier un mot

    5
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:46

    j'adore c trop bien j'attent la suite avec impatience

     

    6
    ran1991
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:57
    7
    Shokochan
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:28

    Super comme d'habitude, rien à redire (sauf quelques fautes mais ce n'est pas très grave) J'adore!!!!!

    8
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:06

    super chapitre j'ai âte de voir l'aitre chapitre je me demande se quelle va dire a jun lors du concert je suis impatiente 

    9
    grankilari
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:08

    Je kiffe grave !!!!!  Ta un don ! T'arrête surtout Pas ET continue comme ça !!!! J'attend le prochain avec impatiente !!! Sinon les autres sont super aussi !!!  Chuis fan de ton blog. Et c'est tout !! Courage !

    10
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:22

    j' adoore ce chapitre, en plus il n'est pas triste ^^ continue comme ça ! j'ai hate de voir la suite

     

    11
    Toshigome
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:58

    Très bien, j'ai vraiment plongé dans ton histoire, j'attend à chaque fois la suite avec impatience =D J'espere que tu as autant de plaisir à écrire ton histoire que moi j'en ai à la lire ;)


    PS : "Elle ne vas pas tarder, elle de partir se changer."  Il manque un mot ^^

    12
    -Serah-
    Vendredi 24 Février 2012 à 14:08

    Très bon chapitre comme d'hab'^^ mais a mesure tu as oublié un E il me semble ;)

    13
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Vendredi 24 Février 2012 à 14:49

    Ce chapitre et super ! c'est mon preferer

    14
    nanamisan
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:03

    SUPER!!!!!!!!! vite vite la sui


    j'en meur d'impatience

    15
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:15

    Ce chapitre est magnifique ! J'adore ! J'ai hate d'avoir la suite !!!!!!!!!

    16
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:38

    Merci a tous et desoler pour les fautes d'orthographes mais mon cerveau a du mal le soir vu que j'ecris mes chapitres tres tard ^^" Je ferais plus attention >.<

    pour Toshigome : Oui j'ai beaucoup de plaisir a ecrire cette histoire et je suis contente que tu en ai autant a la lire ^^

    17
    Juste moi,
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:45

    Ouaiii ! J'adore ! Comme toujours ... !

    18
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:55
    19
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:34

    Y a quelqu'un ?

    20
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:55

    super ce chapitre j ai ate de lire le prochain chapitre

    21
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:38

    c'est trop bien comme ttjours!!^^

     

    22
    Shokochan
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:51

    Ne t'inquiète pas pour les fautes, ont comprends c'est normale si tu fasse quelques fautes surtout si c'est le soir... J'attends la suite! Vite vite!!!!! Dépêche-toi je meurs d'impatiente...

    23
    Le chat bleue
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:53

    Cette fic est vraiment bien, je ne m'en lasse jamais 

    On demande qu'une seule chose : la suite !! 

     

    24
    Shokochan
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:56

    Ne t'inquiète pas pour les fautes, ont comprends c'est normale si tu fasse quelques fautes surtout si c'est le soir... J'attends la suite! Vite vite!!!!! Dépêche-toi je meurs d'impatiente... Et n'hésiter pas à aller sur mon blog (que je viens de créé)...

    J'ai déjà commencer ma fanfiction et je vais mettre des épisodes de série...

    L'adresse est : shokochan.eklablog.fr

    25
    Shokochan
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:56

    C'est vrai on demande la suite, c'est tellement bien!!!!!!!!!!!!!

    26
    Toshigome
    Vendredi 24 Février 2012 à 20:46

    Je suis ravie de l'apprendre =) Merci de m'avoir répondu ^^

    27
    la-petite-dablesse Profil de la-petite-dablesse
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:16

    j'adorece chapitre j'ai hate de lire la suite

    28
    ran1991
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:55
    29
    Samedi 25 Février 2012 à 10:19

    -Cette fille est special car c'est la seul qui la voit pour lui et non pour moon .

    30
    miki-amu Profil de miki-amu
    Samedi 25 Février 2012 à 10:41

    trop bien le chapitre continue comme sa 

    31
    LittleLou
    Samedi 25 Février 2012 à 15:03

    Angelmimi , comment te dire ...... C'est GENIAL !!

    J'adore , j'adore , vivement le concert de dimanche !  C'est super bien fait comme tu décris le festival avec les différents stands et la tenue de scène , j'ai vraiment imaginer Aiko avec la robe et tout    Continue comme ça , ton histoire est superbe   

    32
    grankilari
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:09

    Shokochan c'est koi le code pour ton blog ? G envie de lire ton fic !

    Sinon Angelmimi ton blog ... comment dire ça ? C'est MEGA COOL ET GENIAL !! . Je l'ai connu avec Kilari ET chui heureuse de le connaître !!

    Je l'ai proposé a BEAUCOUP d'amie et elles l'adore comme moi !  Je le regarde tous les jours !  Alors- je te le dis encore- Courage et continue comme ça !!

    33
    Shokochan
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:02

    Grankilarie mon code c'est superlili et si tu veux savoir je vais bientôt mettre le chapitre 1

    34
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 27 Février 2012 à 00:37

    pouvez-vous passer voir mon blog je vien je le faire c'est reb2219.ekablog.fr merci davance^^

    35
    camille1313 Profil de camille1313
    Lundi 27 Février 2012 à 16:59

    Magnifique comme d'hab' !! Et j'aimerai trop que Aiko et Jun soit ensemble !!! Pas vous ?

    36
    Lundi 27 Février 2012 à 17:02

    vous voyez + aiko avec haru ou jun ?

    37
    Shokochan
    Lundi 27 Février 2012 à 18:57

    Aiko et Jun iraient bien ensemble, enfin je trouves!

    38
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 27 Février 2012 à 19:35

    aiko et jun

     

    39
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Lundi 27 Février 2012 à 19:36

    aiko et jun

    40
    Lundi 27 Février 2012 à 19:39

    ok donc vous preferer le gentille et atentionné que le protecteur mais au fort caractere

    etrange mais si je vous dit entre kilari et hiroto et kilari et seiji vous allez me dire hiroto pourtant c'est le mec cas .^^"

    41
    Shokochan
    Lundi 27 Février 2012 à 19:47

    Moi, je trouves toujours que Kilari serait bien avec Seiji, mais elle est avec Hiroto est c'est tout aussi bien!

    42
    Lundi 27 Février 2012 à 19:52

    oki , sa depend les filles certaines prefere les gentil qui n'a rien de + qu'un meilleur ami , et d'autre celui au mauvais caractere mais qui a comeme faillit crever pour elle

    43
    Shokochan
    Lundi 27 Février 2012 à 19:56

    Ouais c'est vrai mais j'aimes bien Hiroto comme même! Cela dépends de l'histoire en fait. :)

    44
    Lundi 27 Février 2012 à 19:58

    mdr ok ...^^"

    J'en conclus juste que dans la plupart des mangas c'est celui au mauvais caractere qui est aimer ^^

    45
    angeoudemon
    Lundi 27 Février 2012 à 22:49

    Nan je l'aime pas... Mais c un mitho ce mec LoL ! Quand tu dis que t'ames pas quelqu'un alors que t comme Jun avac Aiko c que t un menteur ! Ouououh Jun est un menteur LoL !!

    46
    Lundi 27 Février 2012 à 22:52

    Comeme pas ^^ . Juste que il serai + meilleur ami que petit ami , apres c'est l'avis d'un mec sans aucun talent coté manga mais...lol

    47
    angeoudemon
    Lundi 27 Février 2012 à 22:53

    Sans aucun talent...coté...manga.... ah bon ?

    48
    Lundi 27 Février 2012 à 23:02

    Je présume ^^" . je suis bien plus écriture et electronique que mangas et bouquins

    49
    angeoudemon
    Lundi 27 Février 2012 à 23:04

    Moi je lis beaucoup jusqu'à minuit mais laje suis plus à parler avec une étoile LoL

    50
    Le chat bleue
    Lundi 27 Février 2012 à 23:54

    Ah, oui oh fait ! J'ai oublier de le dire, est ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil à mon blog ^^ 

    http://le-chat-bleue.eklablog.fr/ 

     Voilà ^^

    Et j'ajoute, encore une fois : ta fic est trop bien !! =D 

    51
    Shawty Profil de Shawty
    Mardi 28 Février 2012 à 16:29

    Coucou Angelmimi ^^

    Dsl, cette fois ci, je n'avais pas vraiment le temps, et enfin, hier en soirée j'ai fait tout pour reussir a lire ce chapitre xD

    Mdr, sinon, alors à prpos du chapite...il était super, comme toujoiurs; je trouve que tu as très bien d'écrit l'entourage, pour à peu pres nous mettre dans l'ambiance d'une fête avec des stands + des spectacles de scéne et tout ! Donc on a pas eu de problemes a se mettre dans l'histoire on va dire x) !

    J'ai beaucoup aimé que tu ai pris la peine de décrire les vêtements qu'ils portaient ET tu as aussi décrit de quoi parlait leurs representation en duo; celle de Aiko et Haru ! et sa c'ete super ! Car ils y a plusieurs personnes qui ne prennent pas la peine de faire sa...ce qui est indispensable ^^

    Bref, sinon, le reste était geniale avec Jun qui donne rendez-vous a Aiko pour lui expliquer apres le concert...etc !

    Bonne continuation, et je trouve aussi que tu commence à améliorer tes chapitres ^^

    Et sinon, un petit conseil: Ce qui serait bien; pour éviter la plupart des fautes, que tu écrive tes chapitres sur Word/Open Office...(ou un autres programme), car je dois avouer que ici sur ekla ils ne signalent pas quand tu fais une faute ou autre donc apres l'avoir écrit tranquillement ton chapitre tu peux le copier/collé dans ton article d'ekla, changer la couleur, redimmensioner la taille du texte, et voila le tour et joué ^^

    Je ne t'oblige a le faire, oh non, loin de là, mais comme tu les écrits le soir, alors pour t'eviter de t'epuiser encore plus en relisant et rerelisant pour voir s'il reste des fautes ou pas, ce serait simple non ?

    Bref, apres tu fais comme tu veux, je voulais te proposer une façon d'aller plus viiite et de ne pas tépuiser encore + xS !

    Hate de lire la suite puisqu'elle est deja publier, j'y cours !

    Bon courage <3

    52
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:04

    C4EST SUR IL EST AMOUREUX

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :