• Chapitre 17 : Les envahisseurs

    Apres avoir vu la trainée rouge dans le ciel, Kai et Saemi étaient rentrés en courant, Saemi ne comprenait pas ce qui se passait mais vu le regard paniqué de Kai cela ne pouvait être que mauvais. Ils arrivèrent essoufflés a la maison pour trouver les 5 autres aliens qui les attendaient. Avant que la dispute éclate a nouveau, Kai pris la parole,

    "On a un gros problème !"

    Devant le ton paniqué de Kai, les aliens écarquillèrent leurs yeux,

    "Calmes toi et dis nous ce qui se passe." lui demanda Shin en conduisant tout le monde dans le salon. Tsubasa apporta deux verres d'eau et força Saemi, qui était a bout de souffle, a s'asseoir. Kai descendit le verre d'un coup et continua,

    "Les envahisseurs nous ont trouvés"

    Au mot 'envahisseurs' les yeux des aliens devinrent sombre, Saemi le remarqua et demanda,

    "Qui sont ces envahisseurs ?"

    "Saemi, il y a un mois si nous sommes retournés sur Kurotsuki c'est pour nous battre contre l'armée des envahisseurs" commença Shin

    "Ils menaçaient la planète Kurotsuki et Shirotsuki." ajouta Kosuke.

    "Oui c'est vrai" continua Tsubasa "Nous nous sommes longtemps battu et avons anéanti cette armée"

    "Cependant" repris Shin "Un petit groupe de 6 envahisseurs a réussi a nous échapper, des traqueurs avaient êtes lancés a leur poursuite mais les envahisseurs ont rapidement disparus. On pensait qu'ils allaient disparaitre définitivement n'étant plus en possibilité de se battre sans risquer de perdre."

    Saemi enregistra leurs paroles,

    "Donc si je comprends bien, un groupe d'envahisseurs dangereux vient d'arriver sur Terre" dit-elle paniquée.

    "Oui mais on va s'occuper du problème" dit Daisuke en se frottant les poings.

    De son coté, Shin avait l'air pensif,

    "Il va falloir agir vite si on ne veux pas qu'ils s'attaquent aux humains. Voila ce que je propose, nous 5 iront les attaquer directement a leur vaisseau afin de nous débarrasser d'eux le plus rapidement possible. Pendant ce temps-là, Kosuke mettra Saemi en sécurité. Cela vous va ?"

    Pour une fois ils furent tous d'accord et acquiescèrent d'un signe de la tête. Saemi de son coté sentit son ventre se noué,

    'Je n'aime pas sa du tout...'


  • Commentaires

    1
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:03

    Preum's

    Ouai Saemi a raison et moi aussi j'aime pas ça du tout !! Je suis qu'au final, Saemi se retrouvera chez les 6 envahisseurs, je sens rien de très cool ... Super chapitre, j'èspere juste qu'aucun ne mourra... (j'ai vraiment peur pour la suite !

    Merci Angelmimi !!

    2
    Aïri-007
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:43

    C''est vrai, ce chapitre me fout la trouille et j'espère que pour le prochain il feront la paie ou un truc dans le genre parce que ça me fout lllllla trouille!!!!!  Sinon super chapitre !!!

     

    Merci Angelmimi

     

    3
    Toshigome
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:24

    You Hou Hou.... Je le sentais venir ce chapitre. J'aime bien le fait qu'ils n'oublient pas de mettre à l'abris Saemi ^^ ... ... Et donc maintenant, la baston ! Le combat ! Le combat ! Bastoooooon généraaaale !! xDD En fait, tu vois LittleLou tu y étais presque avec le lapin volant ;P xD

    4
    LittleLou
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:34

    Ce sont des lapins crétins volants xD Bref , super chapitre , on a de l'action et du suspence ! Ouuuuh , pressée d'avoir la suite   , Toshigome aura peut etre sa baston qu'elle attend depuis si longtemps xD Bonne continuation ^^ 

     

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:17

    trop bien ce chamitre ^^ bravo angelmimi une petite question pourquoi a tu décudé d'un coup que la terre soit menacé je trouve que ces un peut compliquer de resoudre un aussi grand blem .je te souhaite bonne chance pour la suite ^^

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:38

    ho la la la la!moi aussi je ne le sens pas!sinon j'ai hate de lire la suite

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:11

    Super chapitre Angelmimi :) Il me fait un peu paniquer ce chapitre, pourvu qu'ils arrivent à vaincre ces envahisseurs. J'ignore si c'est moi qui suit en colère contre lui, ou Kosuke va en profiter pour emmener Saemi avec lui. Je suis peut-être sadique XD A demain pour la suite ^^

    8
    Juste moi,
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:40

    Hey je suis sur que Kosuke va en profiter pour l'emmener avec lui (>_<) !

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:00

    super chapitre ^.^

    10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:14

    Sa va commencer à vraiment bouger xp!.Hate de voir la suiite .

    Beau chaptre .Merci angelmimi ! :)

    11
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:24

    je me demande ce qui se passer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :