• Chapitre 17 : Une journée a la plage

    Apres un trajet de plusieurs heures, la nouvelle famille était arrivée a la résidence d'été, il s'agissait d'une grande maison entourée d'un grand jardin et a 100m se trouvait une plage privée. Etant tous fatigués par le long voyage, le reste de la journée avait été dédié a défaire les bagages et faire la visite des lieux. La famille se retrouva le lendemain matin au petit déjeuner après une bonne nuit de sommeil, comme au palais, Hana et Yuki avait chacune une chambre même si elles étaient moins grande que les minis appartements qui leurs servaient de chambre a Tokyo. Yuki fut la dernière a arriver au petit déjeuner,

    "Yuki est-ce que sa va ?" demanda Keiko en la voyant arriver.

    "Oui, je doit juste avoir un problème avec les grandes maisons et les directions."

    Yuki aurait put arriver plus tôt mais elle s'était comme a son habitude, perdue. Le petit déjeuner passa et après cela, l'empereur pris la parole,

    "Aujourd'hui c'est repos pour tout le monde donc je propose d'aller a la plage, donc montez vous changer."

    Hana ne se le fit pas dire deux fois et disparut en quelques secondes, Keiko rigola doucement a la réaction de sa fille,

    "Et moi qui espérait que Hana aurait put te guider dans la maison" dit Keiko

    "Je pense que je vais me débrouiller, je vais utiliser ma mémoire pour essayer de ne pas me perdre." dit Yuki pensive en se dirigeant vers les escaliers qui menaient aux chambres,

    "Attends Yuki, Kaede va t'accompagner, lui aussi doit monter se changer et vos chambres sont dans la même direction" dit Masaru en poussant Kaede vers les escaliers. Ce dernier jeta un regard a son père avant de monter sans vérifier que Yuki le suivait, elle le suivit en silence et ils montèrent. Keiko et Masaru les regardèrent monter puis lorsqu'ils eurent disparus de leur vision, Keiko demanda,

    "Masaru je ne sais pas si tu l'as remarqué mais j'ai l'impression qu'il y a comme une distance entre Yuki et Kaede, ils ne se parlent pas et n'ont pas l'air de se soucier de l'autre. Je me fait peut-être des idées mais j'ai l'impression que Hana est plus proche de Kaede, je les voit discuter et tout a l'air de bien se passer."

    "Je l'avais aussi remarqué, j'irais parler avec Kaede si tu veux." lui proposa Masaru.

    "Non je ne pense pas que cela sera nécessaire, c'est plutôt a moi d'aller parler a Yuki car je pense que cela bloque a son niveau."

    "Tu sais chérie si j'étais toi je ne m'en soucierais pas trop, Yuki est une fille intelligente, si elle agis de la sorte c'est qu'elle doit avoir ses raisons."

    "Si tu le dis..."

    Une demi-heure plus tard, la famille se retrouve en bas pour partir a la plage, Hana fut la première prête et elle se rua dans la chambre de Yuki,

    "Yuki dépêches toi !"

    "Oui j'arrive ! Ne t'inquiètes pas Hana la mer ne vas pas disparaitre." répondit Yuki en sortant vêtu d'un maillot de bain deux-pièces noir avec quelques volants sous un short et un t-shirt.

    "Je sais mais j'ai hâte, cela fait très longtemps que l'on n'est pas allé a la plage !" répondit Hana qui s'impatientait dans son maillot de bain une pièce rose pale avec des volants sous une robe d'été multicolore. Dès qu'elle la vit, Hana pris la main de Yuki et la mena en bas où elles étaient attendus. Ils se dirigèrent tous ensuite vers la plage. Ils installèrent leurs affaires, et aussitôt Hana se précipita a l'eau pendant que Yuki se mettait a l'ombre d'un parasol a cote de sa mère,

    "Tu ne veux pas aller te baigner ?" demanda sa mère alors que Hana était déjà dans l'eau et que Kaede, Masaru et elle-même s'apprêtait a la rejoindre.

    "Peut-être plus tard." répondit Yuki en prenant un livre.

    Keiko n'insista pas et partit rejoindre les autres dans l'eau,

    "Yuki ne viens pas ?" demanda Masaru.

    "Pas tout de suite" répondit Keiko.

    "Ah non je ne suis pas d'accord il faut qu'elle vienne quitte a la trainée dans l'eau si il le faut" répondit Hana motivée.

    "Cela m'étonnerait que tu arrives a la trainer toute seule jusqu'ici" ajouta Keiko.

    "C'est vrai..." dit Hana en soupirant.

    "Il y a un autre moyen" commença Kaede "si on ne peut pas la faire venir par la force, il faut la faire venir d'elle même.”

    "Bonne idée et je sais exactement quoi faire !" répondit Hana avec un sourire légèrement machiavélique en sortant de l'eau et en se dirigeant vers Yuki. Les 3 observèrent Hana qui était toute mouillée s'approcher et prendre Yuki dans ses bras. Au contact elle lâcha son livre surprise et ils entendirent Yuki dire,

    "Hana... tu es toute mouillée !"

    "Oui je sais, c'est le but maintenant je te paris que tu es incapable de me rattraper !" Hana lui répondit en la lâchant et en lui tirant la langue avant de partir en courant. Yuki se leva d'un coup et se mit a poursuivre sa sœur, d'habitude elle avait tendance a rester calme mais si on la provoquait, elle ne laissait pas les chose filer.

    "Hana reviens ici !" cria Yuki en se lançant a sa poursuite. Hana courut et sans que Yuki s'en aperçoive elle se rapprocha de l'eau pour finir par y entrer. Yuki s'arrêta a bout de souffle lorsque Hana fit de même dans l'eau et a ce moment-là, elle remarqua où elle était. Avant que Yuki ne puisse réagir, elle fut instantanément trempée par les éclaboussures des 4 autres, lorsqu'ils arrêtèrent Yuki était entièrement mouillée,

    "Enfin tu peux te baigner avec nous grande sœur !" dit Hana en sautant dans les bras de Yuki, le geste brusque fit basculer Yuki en arrière et les deux sœurs disparurent quelques secondes sous l'eau. En réapparaissant a la surface Yuki se tourna vers Hana,

    "Ne pense pas t'en tirer aussi facilement..."

    "Je m'en fiches" lui dit Hana en rigolant avant de se tourner vers Kaede "Dis sa te dit de faire une course pour voir qui nage le plus rapidement possible ?"

    "Si tu veux" répondit Kaede.

    "Tu la fait aussi ?" demanda Hana en se tournant vers Yuki.

    Cette dernière s'était relevée mais ses jambes avaient du mal a la tenir, Keiko regarda sa fille qui n'avait pas répondu a Hana et vit que Yuki avait les jambes qui tremblait et elle était haletante, son visage devenait de plus en plus blanc.

    "Allez-y sans elle." répondit Keiko en se rapprochant de Yuki qui se sentait mal.

    Hana et Kaede s'éloignèrent pendant que Masaru se rapprocha de Keiko et de Yuki,

    "Quelque chose ne vas pas ?"

    "Yuki fait une insolation" répondit Keiko qui venait de mettre sa main sur le front brulant de Yuki.

    "Il faut la sortir de l'eau et la mettre a l'ombre."

    Les deux aidèrent Yuki a sortir de l'eau et l'allongèrent a l'ombre d'un parasol. Yuki sentait sa tête qui tournait et avait du mal a respirer. Keiko partir en courant vers la maison pour aller chercher des serviettes humides et de l'eau. Pendant ce temps Masaru resta près de Yuki, 

    "Tu es sensible aux insolations ?" demanda Masaru

    Yuki acquiesça d'un signe de la tête avant de répondre,

    "J'ai tendance a me sentir mal quand il fait trop chaud et a l'inverse je peut tomber très malade quand les températures sont très basses."

    "Donc tu ne réagis pas bien aux températures extrêmes... Tu aurais dut le dire tout de suite et Hana ne serait pas venue t'embêter."

    "Ce n'est rien je ne voulais pas gâcher la joie de Hana et d'ici quelques minutes j'irais mieux."

    Keiko arriva ensuite avec des serviettes humides qu'elle déposa sur le front de Yuki après lui avoir fait boire de l'eau. Yuki commença ensuite a se sentir mieux donc Keiko et Masaru repartirent dans l'eau. Lorsqu'ils partirent Yuki ferma les yeux et soupira,

    'J'irais mieux...'


  • Commentaires

    1
    lea
    Samedi 12 Janvier 2013 à 00:16

    super chapitre mais j'ai l'inpression que Yuki a un probleme de santé enfin ce n'est peut-etre que mon imagination

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 00:30

    super chapitre!

    3
    GabrieLe <3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 00:33

    super chapitre ^^ 

    comme d'habitude en faites...

    4
    littleprincesse Profil de littleprincesse
    Samedi 12 Janvier 2013 à 00:50

    trop bien  le chapitre 

    5
    Heu ... moi ? (>_
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:21
    Bien bien bien !
    6
    angelamu
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:51

    ce chapitre était genial il ma beaucoup plue pauvre yuuki elle est trop gentille elle a préférer tomber malade que de décevoire sa petite soeur je me demande que sera la réaction d hana et de kaede quand il sauront se qui est arrivé a yuuki !

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:58

    J'adore qui pouvait s'attendre a ce que Yuki ai une insolation !!

    8
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:24

    trop cool!

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:10

    Bon chapitre, et super long en plus ^.^ Ce chapitre est très intéressant, finalement peut-être qu'Hana ne se sent pas si seule que ça, j'aime beaucoup l'idée qu'elle a eu, c'est facile de manipuler sa grande soeur, celà me fait penser au livre des "Sisters" XD Merci pour ce chapitre Angelmimi, en tout cas, j'espère que Yuki ira mieux, et celà me fai bizarre qu'Hana ne sache pas l'effet qu'a la température sur Yuki, elles qui se connaissent presque par coeur, et celà m'as aussi surpris que Kaede et Hana n'aient pas remarqués que Yuki se sentait mal. A demain, vivement la suite >.<

    10
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:55

    Jadore hana et kaede se rapproche tandis que yuki commence de plus en plus à s'effacer de leurs coeurs

    11
    Yayalove78
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:33
    J'adore comme d'habitude , mais j'ai vraiment hâte qu'il se passe quelque chose avec YUki et Kaede .
    12
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:09

    Encore un super chapitre pour pas changer ^^

    13
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 12 Janvier 2013 à 15:12

    Beau chapitre, même si comme l'a dit MIA-chan, le fait que Hana ne sache pas la "maladie" de Yuki me parait étrange. A force, on a l'impression que Kaede ne se force plus lorsqu'il est gentil avec Hana... Je me demande si ce n'est qu'une façade. A part ça, ben, je me pose toujours autant de questions sur ce que nous reserve la suite x) Merci, et vivement le prochain chapitre :)

    14
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:41

    bonne idées les insolations

    15
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:06

    moi aussi je veux qu'il se passe quelque chose entre yuki et kaede

    16
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:01

    super chapitre

     

    17
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:08

    Bon chapitre ^^

    J'ai beaucoup aimé. Bien que comme beaucoup d'autres surement, je me demandes pourquoi Hana n'en sait rien à propos des malaises que Yuki peut avoir, en fonction des température ?!...=O

    Quand à Kaede, je me demande bien ce qu'il pense, j'aurai au moins voulu une réaction de sa part...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :