• Chapitre 18 : "Je t'ai enfin trouvée..."

    Alors que la nuit était déjà tombée et que les étoiles brillaient dans le ciel, les aliens se préparaient a partir. Ils avaient tous revêtus leurs tenus de combat, Saemi s'était elle changée pour un short en jean et un t-shirt ainsi que des chaussures a lacets. Une fois prêt ils sortirent tous, Saemi ferma la maison, avant de se séparer, elle leur demanda,

    "Soyez prudents."

    Kai la pris dans ses bras,

    "Ne t'inquiètes pas, tous va bien se passer" il lui déposa un baiser sur ses lèvres, et ils se séparèrent, les 5 aliens partirent en direction de la forêt où le vaisseau des envahisseurs s'était écrasé, Kosuke porta Saemi et ils partirent a l'opposé.

    Alors que Kosuke flottait a basse altitude a travers les cieux en s'éloignant, Saemi lui demanda,

    "Kosuke... qu'est-ce qui va se passer si ils ne les arrêtent pas..."

    "Ne t'inquiètes pas, ces aliens font partis des meilleurs, ils vont s'en occuper."

    De leur coté les 5 aliens arrivèrent rapidement au vaisseau des envahisseurs qui se trouvait dans une clairière reculée au beau milieu de la forêt. En entrant dans la clairière, ils virent seulement 5 des envahisseurs tous vêtus de noir, devant eux et qui semblaient les attendre.

    'J'ai un mauvais pressentiment...' pensa Tsubasa.

    Shin s'avança, une vingtaine de mètres les séparant des envahisseurs, et s'énerva,

    "Où est votre leader ?!"

    "Parti pour vous faire payer ce que vous nous avez fait" répondit l'un des 5 envahisseurs avec un sourire mesquin.

    Shin, Tsubasa, Kai, Daisuke et Nobu se regardèrent sans comprendre et un sentiment de malaise grandit en eux.

    "Il a décider de vous enlever la personne qui compte le plus a vos yeux" ajouta un autre des envahisseurs en souriant.

    Les 5 aliens écarquillèrent les yeux horrifiés en comprenant et pensèrent unanimement,

    'Saemi !'

    Pendant ce temps, Kosuke et Saemi continuait a avancer rapidement, ils se trouvaient a présent loin de toute habitation au-dessus d'un parc abandonné. Tout allait bien jusqu'a ce que quelqu'un heurte Kosuke de plein fouet par derrière.

    "Ah !" cria-t-il de douleur.

    Le choc lui fit lâcher Saemi qui tomba au sol dans le parc.

    "Aie... qu'est-ce qui s'est passé..." elle se releva avec difficulté suite au choc.

    En se levant elle se retrouva nez-a-nez avec un homme au sourire mesquin et aux yeux rouges. Saemi vit de la méchanceté et de la haine dans son regard lorsqu'il lui dit,

    "Je t'ai enfin trouvée..."


  • Commentaires

    1
    Aïri-007
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:46

    Preum's !

    Dommage pour Saemi, je ne is attendait pas ... Saemi a appris a se battre elle peut se defendre, non ?

    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:54

    Je le savais ! Oh Mon Dieu !! J'espère qu'il ne feront que l'attraper... Kai, ta princesse est en danger depeche toi de la sauver ! Je veux pas attendre demain !! c'est trop dur !! Chapitre a suspens !

    Merci Angelmimi

    3
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:59

    ce que je craigner est arrivé --" pk elle est en danger je te pardonnerais pas si il lui arrive malheur angelmimi je t'en pris fait que rien ne lui arrive sinon je vaie vous tuer moi et kai biensur x)

    4
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:33

    Trop bien le chapitre ^^ Il y a bcp de suspense, j'adore! *.* Pauvre Saemi, pourvu qu'elle se défende, maintenant que j'y pense, Daisuke lui a appris à se battre, allez Saemi, mets le KO! Je ne peux pas attendre demain, vite vite Angelmimi, merci pour le chapitre XD

    5
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:45

    trop bien ce chapitre

    6
    Toshigome
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:03

    Boum Boum.... Boum Boum... *palpitation* Ouaa =O Que va t-il se passer ? Il faudrait que les 5 gentils aliens capture les 5 méchants pour faire du chantage contre Saemi. Hum.... Fin, si c'est un gros méchant ça ne fonctionnera pas :/ Tu es sadique angelmimi, tu vas faire souffrir tes personnages ! Je t'en remercie ! =D ( paradox ? xD )  Petite question, Kosuke est conscient ?

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:46

    ou la la quesqui va se passer *sueur de stress* xD

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:50

    oh la la la la!non!je ne veux pas!aller debout kosuke y'a ta soeur en danger!

    9
    LittleLou
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:20

    Des yeux rouges ! Ce chapitre est tellement excitant ! Je n'arriverais jamais à attendre la suite ! *PAN* ... 

    Non je ne suis pas morte :D Super chapitre , comme d'hab , avec un suspence insoutenable ! Vivement demain :D

    10
    Juste moi,
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:24

    La suite vite !!! (>_<) !

    Un jour ... tu aura ma mort angelmimi ... !

    11
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:06

    C'est trop dure d'attendre après des fins pareil ! >.< !!.J'deviens suicidaire moi XP .

    12
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:02

    reponse a Toshigome : Et oui meme angelmimi a un cote sadique XD pour la reponse a ta question : au prochain chapitre ^.^

    reponse a Juste moi, : Peut-etre... en attendant il faut vivre pour connaitre la suite >.<

    13
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:10

    moi aussi je vaie finire par faire un arrêt cardiaque devans mon ordie (avec mes palpitation sa risque d'arriver a 70 pour 100 ) tu aura ma mort sur la consience XD angelmimi !

    14
    naa-san
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:10

    Pourquoi les envahisseurs s'interaissent à Saemi?Et comment on su que Saemi est la personne qui compte le plus pour eu?Sa je me le demande!!Pour une fois,je suis contente que Kosuke est eu un coup par l'arrière!!Sa laisse le champs libre à Kai!!^^Vivement la suite!!:)

    15
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:12

    Je sens que je vais devoir me reconvertir en croque-mort si sa continu XD

    16
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:17

    ah oui sa ses sur XD En tout cas je voulais te demander si tu pouvais faire la suite un peut plus tôt car je ne peut pas rester longtemp devans l'ordie de papa ^^" je rate a chaque fois tes chapitre et je deteste les lire le lendemains stp tu pourais les poster un peut plus tôt x) sinon j'aurer un arrêt a force d'attendre le lendemain chaque jours XD .

    17
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:20

    je me mets a l'ecrire tout de suite ^.^

    18
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:12

    merci finallement ^^" je les lut ce matin enfaite en algerie ils est plus tard que chez toi ^^

    19
    Juste moi,
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:05

    C'est tellement dur de survivre a sa !!

    20
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:19

    saemi pauvre saemi! chapitre genial en tout cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :