• Chapitre 18 : Soirée au clair de lune

    Les jours de vacances au bord de la plage s'étaient suivis les uns après les autres, après son malaise du premier jour, Yuki avait préférée éviter le soleil et la chaleur, observant de loin Hana et Kaede qui s'était rapprochés.

    'Je suis contente qu'il fasse au moins un effort pour Hana, cela représente beaucoup pour elle.' pensa Yuki alors qu'elle commençait a regrouper ses affaires et a les remettre dans sa valise. Le retour au palais était prévu le lendemain matin, après plusieurs jours de repos, il fallait retourner a Tokyo. Apres le diner, Hana voulut profiter une dernière fois de la plage et demanda a Yuki de l'accompagner pour se promener, de son coté Keiko monta pour faire les valises que Hana avait oubliée de faire,

    "Masaru je monte faire les valises de Hana, la connaissant elle va les oublier donc je préfère être sure que tout soit prêt pour demain matin." dit-elle en montant.

    Kaede et son père se retrouvèrent seul dans le salon,

    "Tu as bien profité de ces vacances Kaede ?" demanda Masaru en regardant son fils

    "Oui..." il répondit sans ajouter de détails.

    "Il me semble que tu t'es aussi rapproché de Hana, je me trompe ?"

    "Non c'est vrai, Hana est une fille très gentille, je n'avais jamais rencontré de personne aussi positive et de bonne humeur qu'elle. C'est agréable de discuter avec elle."

    "Tu as l'air de bien t'entendre avec elle" commença Masaru avant de marquer une pause puis de demander "Et pour Yuki ?"

    A la mention de son prénom, Kaede changea d'expression,

    "Es-ce que vous vous entendez bien ? Je n'ai pas l'impression que vous vous parlez beaucoup..." continua Masaru

    "C'est vrai, c'est juste que..."

    Kaede repensa aux quelques discussions qu'il avait eu avec Yuki,

    'avec moi tu n'as pas a forcer le rôle du grand frère, je ne me forcerais pas de mon coté.'

    'Cela ne te regarde pas et de toutes façons ce sont mes problèmes'

    Il revit aussi le regard que la tristesse avait traversée lorsque Hana ne s'était pas arrêté près d'elle et le sourire que Yuki avait eu envers sa sœur quelques jours plus tard.

    ".... je ne la comprends pas" finit par répondre Kaede.

    De leur coté Hana et Yuki marchaient sur la plage, les étoiles et la lune éclairaient doucement la plage,

    "Je n'ai pas envie de partir..." dit Hana qui sautait de rochers en rochers au bord de l'eau.

    "Faits attention Hana, cela pourrait être glissants." la prévient Yuki

    "Ne t'inquiètes pas, tout va .... Ah" cria Hana de surprise en glissant. 

    Yuki se précipita vers elle,

    "Hana est-ce que sa va ?" elle l'aida a se relever et lorsqu'elle vit sa sœur se crisper de douleur en posant le pied gauche au sol, elle comprit tout de suite,

    "Hana je pense que tu t'es foulé la cheville, il va falloir rentrer et te mettre de la glace dessus."

    "Oui, il y a vraiment que moi pour me faire mal."

    Yuki se baissa et dit a Hana,

    "Monte sur mon dos je vais te ramener."

    Hana s'exécuta et Yuki se mit a marcher doucement en direction de la maison avec Hana sur le dos,

    "Tu sais Yuki, je crois que ici c'est devenu mon endroit préféré.”

    "Ah bon et pourquoi cela ?"

    "Ici est le premier lieu où nous avons passés du temps comme une famille tous ensemble, pour moi c'est des souvenirs d'été mémorables." répondit Hana en souriant avant de continuer "Aussi je suis contente de voir maman si heureuse."

    "Oui, moi aussi. Mais je suis aussi contente de voir que toi de même tu es heureuse Hana, ces dernier jours en particulier. Quelque chose de particulier s'est produit ?"

    "Oui, grande sœur. Je suis tombée amoureuse."

    A ces mots Yuki s'arrêta alors qu'elles venaient d'arriver près de la maison,

    "Vraiment, de qui ?" 

    "Je suis tombée amoureuse du prince charmant dont j'ai toujours rêvé. Je suis tombée amoureuse de Kaede."


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:41

    pauvre hana !super chaapitre!

    2
    -Lucy Heartfilia- Profil de -Lucy Heartfilia-
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 08:54
    3
    blue;-)
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:32

    Si ça se trouve Yuki et Kaede vont tomber amoureux, Hana sera triste mais sera tout de même heureuse pour eux. Et Shun va être jaloux de Kaede, ils vont se battre ou il va simplement rester le "Meilleur Ami" de Yuki. Bref en vrai je sais pas trop... ^^ Mais c'est encore un super chapitre avec une super fin et tout et tout.... Merci beaucoup Angelmimi !!

    4
    kilari et na-san
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:40

    super chapitre! J'ai trouvé la première phrase un peu égoiste de la part de kaede et hana qui étaient entre eux et qu'ils laissait yuki seule.

    5
    Toshigome Profil de Toshigome
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:53

    Quelle fin de chapitre ! Je suis pressée de voir la réaction de Yuki, lachera t-elle Hana de surprise ? C'est peu être à ces mots qu'elle va comprendre ce qu'elle ressent... Mais que ressent elle ? :P Pour ce qui est de la discution entre l'empereur et son fils, je trouve la réponse de Kaede très intéressante... Pour ce qui est de l'ensemble du chapitre, il est chouette ^^ Je t'en remercie donc :) J'espère que Yuki pourra inviter Shun au palais une fois de retour à Tokyo, ce serait sans doute palpitant :D

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:24

    Trop bien! Hana qui se foule la cheville et puis qui révèle  sa soeur qu'elle est amoureuse de Kaede ! Je me demande comment va réagir Yuki,  je pense qu'elle va essayer de les séparer, mettre de la distance entre eux. J'attend la suite ^^

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:37

    J'adore :3.Je me demande comment Yuki va réagire après la déclaration que lui à faite Hana x3.

    8
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:31

    Bon maintenant ont sait que Kaede ne déteste pas Yuki, il a juste du mal a la comprendre ...

    Bref, Hana ne change pas, toujours aussi positive x)

    Vive la suite :D

    9
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:44

    Superbe fin de chapitre! Je me demande ce qui nous attendra au prochain chapitre? J'ai hate de voir la réaction de Yuki! L'ensemble du chapitre est bien décrit et bien rédigé, le lire a été très agréable ^^ Concernant Kaede, c'est plutôt lui qui est difficile à comprendre, je trouve. Yuki n'est pas bien compliquée, tout ce qu'elle aimerait c'est avoir une vie tranquille et stable :) Je suis contente qu'Hana soit franche avec Yuki, j'avais peur qu'elle tourne autour du pot ^^" Merci pour ce chapitre agréable Angelmimi, vivement demain! >.<

    10
    yayalove78
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:08

    nannnnnnn ! trop de suspense ! A mon avis la réaction de Yuki risque d'être ... bizarre .^^'

    11
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:26

    je pense que yuki ne sera pas etonne mais peut etre que se sera tout le contraire bref super chapitre

    12
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:38

    hana ne passe plus beacoup de teps avec yuki c'est un peu triste pour yuki

    13
    allia12
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:56
    Comme dab ... super chapitre!!! au debut je croyai ke kaede detestai yuki mais non !!
    14
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:58

    Kaede fait semblant quand il parle d'Hana avec l'empereur ou il est sérieux ?

    15
    angelamu
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:10

    super chapitre je me demande que sera la réaction de yuki ^^

    16
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:28

    Très bon chapitre ^^ Mais quelle maladroite cette Hana xD Je me demande comment va évoluer la relation entre Kaede et celle ci ! Et comment réagira Yuki ?! Peut etre qu'elle aime aussi Kaede ... Vivement la suite de ce chapitre plein de suspence !

    17
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:28

    j'ai hate de lire la suite pour voir la réaction de Yuki

    18
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:12

    Woh, je l'attendais celui-la XD. Le chapitre ou Hana avouera à sa soeur ses sentiments à l'égard de Kaede.

    Quand à de son côté; l'on peut confirmer le fait que Kaede ne ressent rien de tous cela pour Hana; bien que de l'affection.

    J'aimerai bien savoir ou sa menera Yuki, dans tout sa ! =P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :