• Chapitre 19 : "Eloignes-toi d'elle !"

    'Saemi !'

    Les 5 aliens durcirent leurs regards en voyant que les 5 envahisseurs se moquaient d'eux. D'un mouvement uni ils se lancèrent a l'attaque, Daisuke et Kai qui étaient les plus rapide furent les premiers a entrer en collision avec un ennemi. La seule pensée qu'un envahisseur voulait s'en prendre a Saemi décupla leurs forces. Kai et Daisuke commencèrent a donner des coups avec leurs armes et les échanges avec les envahisseurs se firent plus violent. Shin utilisa sa maitrise des éléments afin de séparer les envahisseurs qui essayaient de se liguer a plusieurs contre Daisuke. Enervé, Shin en envoya un valdinguer dans les airs, Tsubasa s'éleva rapidement et d'un coup de pied direct, il le renvoya au sol. L'envahisseur atterrit avec fracas au sol et ne se releva pas.

    'Un de moins' pensa Tsubasa avant de redescendre pour voir Nobu figer un envahisseur auquel Kai s'empressa d'assener un coup violent, lorsque le temps reprit son cours, l'envahisseur tomba inerte au sol. Quelques secondes après, un troisième tomba sous les mains de Daisuke,

    "Voila ce qui arrive lorsqu'on cherche a se battre contre plus fort que soit !" dit Daisuke en regardant le corps sans vie devant lui.

    A présent il n'en restait plus que deux, Shin regarda les autres et évalua rapidement la situation avant de dire,

    "Tsubasa, Kai ! Allez sauver Saemi et Kosuke ! On s'occupe de ces deux-là."

    Les deux aliens ne se firent pas prier et disparurent dans la nuit.

    Dans le parc abandonné, Kosuke s'était relevé après la chute pour voir le leader des envahisseurs près de Saemi,

    "Eloignes-toi d'elle !" dit-il en se jetant sur l'envahisseur.

    Les deux se mirent a se battre violemment, les coups volaient et Kosuke commençait a prendre des coups violents, des plaies apparaissaient peu a peu sur son corps sous le regard horrifié de Saemi qui se sentait inutile. Kosuke fit de son mieux pour se battre mais le leader était plus fort et rapidement il prit le dessus. Saemi vit que le leader allait tuer Kosuke, elle réfléchit rapidement et lorsqu'elle trouva une grosse pierre près d'elle, elle la lança de toutes ses force,

    "Non arrêtez !"

    La pierre heurta la tête du leader, au choc il s'arrêta et lâcha Kosuke qui tomba au sol, avant de se tourner vers elle.

    'Saemi non...' pensa Kosuke qui était au sol et qui n'avait plus la force de lutter.

    Le leader s'approcha de Saemi, elle tenta de s'enfuir mais il la rattrapa et d'un geste sec il la cloua au sol. Saemi poussa un cri de douleur et tenta de se débattre mais il resserra l'étreinte.

    "Et moi qui pensais que tu serais une proie facile, tu es beaucoup plus intéressante que je ne le pensais." dit le leader avec un sourire satisfait.

    "Eloignes-toi d'elle !" hurlèrent soudainement Kai et Tsubasa qui venaient d'arriver par les airs. Tsubasa aida Kosuke a se relever.

    Le leader souleva Saemi qui se débattit dans ses bras, cependant elle se figea en sentant une lame sous sa gorge.

    "Un pas de plus et je lui tranche la gorge !" menaça e leader.

    Kai, Kosuke et Tsubasa se figèrent immédiatement.

    "D'après vos regards remplis de haine je comprends que vous tenez énormément a cette humaine. Pour me venger je pourrais la tuer ici, maintenant" sur ces mots du leader, Shin, Daisuke et Nobu arrivèrent,

    "Laisses-là tu es seul a présent !" menaça Shin.

    Le leader des envahisseurs l'ignora et continua,

    "Mais étant en désavantage, je préfère vous faire payer le massacre de mon armée et c'est pour cela que je vais vous enlever celle qui compte le plus pour vous et je vais la faire souffrir autant que vous m'avez fait souffrir !" sur ces mots, il se volatilisa avec Saemi.

    "Non Saemi !" hurla Kai.

     

    -------

    Chapitre 19 et premier combat, je sais que certaine attendait ce moment depuis longtemps, dites moi ce que vous en pensez car c'est la premiere fois que j'écris une scene de combat ^.^ Sinon avant que vous décidiez toute de me tuer ou de vous tuer a cause du suspens, je pense que je vais envisager une reconversion en croque-mort avec des actions dans une entreprise de mouchoirs, histoire de couvrir toutes les éventualités XD


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:17

    super chapitre j'ai trop trop hate de lire la suite vraiment je te tire chapeau pour une première scène de combat tu as vraiment assurer 

    2
    Louis-manga
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:24
    Wow!c'est tous ce que j'ai a dire. Je n'en peut déjà plus d'attendre :) et bravo la scene du combat était tres bien selon moi.
    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 06:37

    Eh bah la, apart que j'en étais sur depuis 3 chapitres, chapeau bas ! UNE VRAI SCENE DE SHONEN !!! Si y'avais des nom d'attaque je t'aurais fais arreter pour plagiat de Naruto tellement c'était bien !! Waouhh ! J'ai jamais lu ça ! T'es quand même vachement douée... Et je ne pense pas me suicider... Je te jure que c'est ta fic qui me tient en vie *...c'est une blague on est daccord...^^* Félicitation, t'es la BEST !

    Merci infiniement pour ce chapitre Angelmimi

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:14

    Eh bien! Pour un chapitre de combat, tu t'y est super bien prise Angelmimi ^^ Pourquoi s'est-il volatilisé avec Saemi, c'est pas vrai! Il y a bcp de suspense, j'adore! Je peux pas attendre, dépêche-toi Angelmimi ^^ Je suis contente qu'il n'est pas tranché la gorge de Saemi XD

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:17

    merci angelmimi trop bien ce chapitre j'ai adorés la façons d'on nobu a figer l'énnemis et kai qui l'attaque es le combat était super pationent waw ta mis le paquet XD j'ai adorés ^^

    xD oui tu devrais car moi soit je sent que mon coeur qui va s'arrêter soit je pleur d'emotion x) pour une premiére ta assurer vraiment en sent bien la tention et l'action en s'imagine tout de suite la scéne ^^ voila ces mon avis.!

    ah et je crois que le pouvoire de leur leader ses le deplacement instantanée (dans l'éspace temp ces comme madara de naruto shipuuden) enfin je crois.

    ce qui ma plue ces que tu as pue transformer l'histoire shojo (amour et amitier) en un shonen ces facinant tu ma transporter du monde shojo au monde de naruto ou bien un autre manga de combat comme fairy tail tu m'impréssionera toujours .enfaite t'es un vraie model pour moi ,même si j'adores ecrire je ne le fait pas avec autant de passion que toi bravo et bonne continuation ma cher angelmimi ^^.

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:23

    sa m'a trop plus !!

     d'habitude j'aime pas trop le combat mais toi tu as le don de nous mettre l'eau à la bouche ^^

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:47

    j'adore!

    8
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:49

    C'est vrai qu'on pourrait t'assasiner de nous avoir fait attendre un momment pareil !XD .Mais non '-' ,si tu as des actions dans une entreprise de mouchoires on peut toujours s'arranger :D !.

    Sinon très belle scène de combat !.La disparétion de Saemi me fait mourire d'envie de lire la suite MDR :)

    9
    Juste moi,
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:07

    appelle moi quand tu aura ton entreprise x) !!

    Yeah super le chapitre :) ! Et t'inquiète, s'était bien d'écrie !

    10
    LittleLou
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:07

    Super scène de combat , on entre vraiment dedans , j'ai même cru que j'aurais pu mettre un coup de poing moi aussi , comme ça , aux méchants xD Je pense qu'elle a beaucoup plu alors tu ne devrais pas hésiter à en écrire , tu t'en sort bien ^^ En tout cas moi j'ai bien aimé ^^ Lance toi et bonne chance pour la suite !

    PS : Pour ce qui est du métier de croque-mort , je crois que c'est bien payé ... Tu pourrais te faire de l'argent en tuant tes lectrices xDD 

    11
    Toshigome
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:42

    Magnificus Chapitra !!! Il est vraiment génial ! Passionnant comme peut permi ! Et je suis tenté de crier : CCCCOOOOOMMMMBBBBBAAAAAATTT !! *.* Je pense que pour une première et ben tu assures vraiment angelmimi. Même si ce n'était pas une première, je te dirais comme même que tu assures donc, vois le niveau ;) Le combat est bien écrit ^^ Sinon, pour ce qui est de l'histoire dans le chapitre, je me demande bien ou s'est téléporté le pas beau ( pas beau = méchant x) ). Le pauvre Nobu va s'en vouloir de ne pas avoir arrêté le temps avant qu'il ne s'enfuit... :S Je me demande bien ce que Saemi va endurer... Si ça se trouve elle va devenir méchante au contact du méchant et elle tuera tout le monde !! NON ! C'est affreux... ... Je dis n'importe quoi ? Mais biensur que non voyons x) Bref, j'ai adoré le chapitre et j'ai hâte de connaitre la suite *..*

    Et concernant ton idée de métier, lance toi ! Je suis sûre que tu ne manqueras jamais de clientèle x)

    12
    sakura100 Profil de sakura100
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:06

    super chapitre

    13
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:31

    MAGNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIC !!! TU ECRIT super bien les scene de combat !!! moi en tout cas ! meme si je sais que cest sadique , je voudrais bien que la fin de cette fiction soit tragique ,


    genre: saemi meureut puis les 5 aliens tuent lenvahisseure  et se lamante OU saemi va etre sauvais mais malheureusement kai mouras car lenvahisseur le tuera avant detre tuer par les 5 aliens . je penche plus sur la2 ieme !!

    14
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:03

    Merci a toutes >.< Je vous tiendrais au courant pour mon "futur" metier de croque-mort XD

    reponse a Little Lou : XD mais si je vous tue plus personne ne liras mes fics...

    15
    love256
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:58

    j'ai trouver ta scene de combat tres tres bien !...

    16
    Star-Light
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:47

    C'était juste SUPER !!!!

    17
    Sliss Profil de Sliss
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:15

    Trop bien :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :