• Chapitre 19 : Photo et conséquences

    Que se soit Jun ou Aiko, aucun d'eux n'aurait pu imaginé ce qu'un simple baiser allait causer.

    Le lendemain matin tous les medias étaient en ébullition et une photo faisait la une de tous les magazines, de toutes les émissions, de tous les sites internet. Cette photo était celle prise par une fan qui montrait le chanteur de Galaxy Moon entrain d'embrasser une fille étrangère a tous le monde mais qui avait comme particularité d'avoir des cheveux bleus. Le scandale était entrain de se rependre comme une trainée de poudre. A l'agence de Galaxy M.Saitou, le manager de Galaxy venait de réunir les membres du groupe pour une réunion de crise. Une fois Galaxy entrés dans la salle, M.Saitou ferma la porte : "Asseyez-vous" dit-il sèchement, il était énervé, très énervé. Il prit une poignée de journaux et magazines et les jeta d'un geste brusque sur la table devant les sièges ou venaient de s'asseoir les garçons.

    "Jun peux-tu m'expliquer tout cela?!?"

    Jun regarda les couvertures et son corps se figea. Lui et Aiko étaient a la une de tous les journaux. Ren regarda les journaux et dit :

    "Mais cela ne serait pas Aiko ?!? Tu l'as embrassé !!! On peut dire que tu ne perds pas ton temps" il se prit un coup de la part de Nao :

    "Ce n'est pas le moment de plaisanter Ren"

    "Oui, il a raison" continua le manager "mais bon sang Jun ou avais-tu la tête en embrassant cette fille !!!"

    "Ma vie personnelle ne vous concerne pas" répondit Jun.

    "Ecoute Jun, il y a quelque chose que tu ne comprends pas cette photo fait la une de tous les journaux possible dans tous le Japon, c'est entrain de faire un scandale nationale, tu te rends compte dans quelle situation cela nous met" dit M.Saitou.

    Jun garda le silence.

    "Tu ne te rends pas compte de ce qui peux arriver a Aiko, tu la mets en danger de même que pour la carrière du groupe !" continua Nao.

    M.Saitou le reprit :

    "Ne vous inquiétez pas pour Galaxy vous êtes les plus populaire en ce moment vous avez des milliers de fans, ce n'est pas comme si cette fille était une artiste elle-aussi et que cela aurait fait une plus grosse histoire. Ce que tu ne comprends pas Jun c'est que les fans vont croire qu'elle est un sorte de voleuse, ou une fille qui te fait du chantage et donc elles vont prendre ta défense et s'en prendre a elle. Du fait que c'est une fille normale, elle est plus vulnérable que jamais"

    Jun ne s'était pas rendu compte de tout cela, il ne s'était pas imaginé a un seul moment que cette histoire allait causer du tort a Aiko.

    De son coté, Aiko n'était toujours pas au courant. Elle était encore toute chamboulée de ce qui s'était passé la veille et devenait toute rouge rien que d'y penser.

    En arrivant au lycée elle pressa le pas car elle était en retard mais elle fut arrêtée net par quelqu'un qui venait de lui agripper le bras. Elle se retourna :

    "Natsu ?!? mais qu'est-ce que tu fais ?"

    Sans un mot il la tira a l'écart loin de tout le monde derrière le local ou tout les équipements de sport étaient stockés. Lorsqu'il s'arrêta Aiko lui demanda :

    "Natsu tu peux m'expliquer ce qui se passe ?"

    Il la regarda lui tendit un journal et lui dit :

    "Je pense que c'est plutôt a toi de m'expliquer ce qui se passe Aiko."

    Aiko prit le journal et lorsqu'elle vit la première page, le journal lui échappa des mains.

    "Oh mon dieu..."

    "J'avais raison, c'est bien toi sur la photo..." dit Natsu

    Aiko était pétrifiée sur place.

    "Na...Natsu Co...Comment m'as tu reconnue ?"

    "Tu es la seule fille que je connaisse avec cette couleur de cheveux et pour ceux qui t'on déjà vus, on te reconnait de suite."

    "Cela veut dire que..."

    "Oui tout le monde au lycée t'a reconnue et je peut dire que l'état dans lequel sont les filles n'est pas très beau a voir"

    "Natsu dit moi que c'est cela le pire..."

    "Je suis désolé Aiko mais je ne peut pas te dire cela, cette photo est en première page de tous les magazines et journaux"

    Aiko sentit son estomac faire des nœuds, elle se sentit nauséeuse et chancela.

    "Ecoute Aiko je ne veux pas savoir qu'elle est ta relation avec Moon, cela ne me regarde pas mais tu vas m'écouter, ce que tu vas faire c'est que tu vas rentrer chez toi te mettre a l'abri, si jamais tu reste ici les filles risque de t'étriper, je te ferais passer pour malade auprès des professeurs."

    Apres cela les deux se séparèrent, Aiko se mit en route.

    'Que vas-t-il m'arriver...'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 01:51

    je le svaiiis :) cest moi qui lit trop vite parce que jaime trop ta fic ou cest ton chapitre qui est courrt hahahaha ^^ jai hate au prochain chapitre :O (elle devrait peut-etre se teindre les cheveux :)

    2
    canelle-star
    Jeudi 1er Mars 2012 à 02:04

    trop bien j'adore 

    3
    Lucie et Hanon
    Jeudi 1er Mars 2012 à 02:51
    Je n'aimerait pas être a sa place
    4
    la-petite-dablesse Profil de la-petite-dablesse
    Jeudi 1er Mars 2012 à 06:13

    trop bien j'attend la suite avec impatience

    5
    grankilari
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:54

    AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tro bien !  je demande KE la suite !!!!!!!!

    6
    ran1991
    Jeudi 1er Mars 2012 à 08:26

    trop bien

    7
    drey.drey Profil de drey.drey
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:32

    j'le savai !!!!!! c trop top !!! merci !

    JDR !!!!!!! TRO GENIAL !!!

    8
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:57

    C'est cro cro cro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais ta raison elle devrai peut etre se teindre les cheveux

    9
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:26

    on a eu la méme idée c super !!!!!!!!!

    10
    Shokochan
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:30

    trop bien comme toujours, j'attends la suite avec impatiente! j'ai l'impression que le chapitre est plus petit que d'habitude ou alors j'adore tellement que je trouve cela trop cour! bref bon courage pour la suite!

    11
    Toshigome
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:15

    Le fait que ça fasse un scandale était beaucoup trop facile a deviner. Mais tu en parles d'une certaine façon, ce qui rend la chose très interessante et plus originale que ce à quoi je m'attendais. Un autre petit reproche, je trouve que l'on ne sait aps assez ce que ressent Aiko.


    Mais j'aime beaucoup ! Je suis toujours dans l'histoire, avec les personnages. Je trouve que c'est bien d'avoir fait intervenir Natsu dans ce chapitre. J'attends le chapitre suivant avec I.M.P.A.T.I.E.N.C.E. ! ;)


     

    12
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:36

    jadore mais le chapitre était pas long enfin je crois^^ 

    la suite la suite^^

    13
    celesuimes
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:40

     vraiment super! a quand le chapitre 20!

    Mais je suis d'accord avec  Shokochan on ne sais pas se que ressent Aiko en vers Jun

    14
    Harmonylovelly Profil de Harmonylovelly
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:12

    Moi j'ai tout lu depuis le premier chap'!Et depuis l'histoire est TROP COOL ET TROOOOP BIEN!!!!

    15
    ~naej~
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:39

    Trop court .^^

    dsl je ne donne pas mon avis je suis disons de mauvaise humeur (...)

    16
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:46

    elle va avoir des probleme....j'ai hate de voir la suite!!!

    t de mauvaise humeur a cause de l'histoire? XD

     

    17
    Harmonylovelly Profil de Harmonylovelly
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:48

    moi non!

    18
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:48

    de koi?

    19
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:49

    c est trop cour mais j suis impatiente de lire la suite 

    20
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:11

    ncore une fois c'est trop bien!! ^^

    bon courage!! XD

    21
    miki-amu Profil de miki-amu
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:14

    je la savait que sa allait faire un  grand scandal sinon il est super ton chapitre

    22
    Harmonylovelly Profil de Harmonylovelly
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:16
    23
    milouna
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:47

    génial !!!!  il est trp bien ce chapitre !!!

    24
    manga ^^
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:25

    salut angelmimi jadore trooooop ta fic' jaimerai trooop ke se soit un vrai manga mais nempeche que t'as vraiment vraiment du talents et je me demande comment tu fait ! en ce moment j'ai qu'un seul voeu :QUE TA FIC NE FINISSE JJJAAAMMMAAAIIISSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


     

    25
    Juste moi,
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:22

    C'est super !!! !Mais quand tu commence a écrire tes fics, tes idée vienne comment ? Elles viennent dés que tu écris ou tu les as déjà préparer sur une feuilles est tu copis ??

    26
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:06

    Merci a tous et concernant la longueur du chapitre je dirais qu'il est dans la moyenne car mes chapitres font de 600 a 1200 mots environ et celui-ci fait 800 mots.

    reponse a Juste moi, : au depart j'ai commence avec l'idee de base de l'histoire, quelques personnages et differentes situations que je voulais aborder. Ensuite une partie des idees me viennent et je les notes, apres je les organise en chapitre. Puis au moment ou je commence a ecrire un chapitre j'y mets ce que j'y avais prealablement noter et souvent je rajoute des choses qui me viennent a l'esprit ^^

    27
    Juste moi,
    Vendredi 2 Mars 2012 à 00:03

    Ouai, moi aussi je fais comme sa mais la plupare du temps je fait l'histoire dans ma tête en me mettant dans la peau de l'héroîne puis une fois que je sais ce que je veu faire je la note.  ( j'adore écrire des histoires ) Mais la je suis bloquer, je crois que j'ai user toute mes idée  !!!  Mais tu n'a pas peur que quelqu'un te pique ton histoire ? Moi sa me la fait. Une fois j'ai voulu faire une histoire et une dès que je l'ai fini je l'ai poster comme toi sur mon blog. Puis quand j'ai été voire des fics ben j'ai retrouvée mon histoire dans le blog d'une fille. Elle avait juste changer les nom des personnages... Donc depuis je garde mes histoire dans mon ordi.  ( désoler de te raconter ma vie !  mais je voulais te prévenir ! )


    Sinon ben bonne continuation ! Pis vivement le prochain chapitre !!

    28
    tinnadallice
    Vendredi 2 Mars 2012 à 01:09

    j'aime vraiment ça que j'attendrai la prochain chapitre je lirai avec attention!quand sortira le chapitre 20????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    29
    féfé92320
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:33

    j'adore ta fic ,enfaiti je trouve que aiko va mieux avec haru que jun et aussi je trouve que c'est une mauvaise idée quelle se teigne les cheveux 

    30
    Harmonylovelly Profil de Harmonylovelly
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:41

    c'est clair

    31
    féfé92320
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:42

    enfait juste moi tu sai que le plaga (la copie) est pasible de prison 

     

    32
    ran1991
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:53

    je comprend maintenant pourquoi il y avait clic a la fin du chapitre 18

    trop bien le chapitre 

    33
    Harmonylovelly Profil de Harmonylovelly
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:54
    34
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:55

    le clic a fait durer le suspence (enfin un peu vu que que on devais se doutait que c'était le bruit d'un appareil photo)

    35
    Harmonylovelly Profil de Harmonylovelly
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:58
    36
    Juste moi,
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:09

    féfé92320 : ouai je sais que je pouvais faire sa. Mais après sa aurai fait plein de problème pis s'était une gamine de 10 ans donc je lui ai écrit un jolie mot ( une page ) de colère lui expliquant que se qu'elle a fait sa se fesai pas ! Pis que si elle recommencai ben je la dénoncerai ! Pis depuis plus de nouvelle. Donc je pense qu'elle a compri où du moins j'éspere ! Mais maintenant je l'ai poste plus sur internet. Peut être qu'un jour je les reposterai !  Mais oui je sais que c'est passible de prison.

    37
    Dia_chan
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:18

    Super bien j'adore^^ tout ce que je demande c'est la suite et à ce que je vois je ne suis pas le seule =)

    38
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:46

    j'aime bien ! Mais c'est vrai qu'un peu plus long aurait était mieux :S

    alors vivement la suiiiiite :)

    39
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:55

    pauvre aiko elle est dans tous les articles je suis sur qu'il va avoir des ennuis j'allais oublié de dire que j'ai aimé ce chapitre oooouuuuhhhh j'ai hate de voir le prochain chapitre

    40
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:02

    Coucou ^^

    Alors, dsl, et comme d'hab que ce soit tôt ou tard, je n'hesite pas à donner mon avis ! xF

    Ce chapitre, est plutot basé sur la stupéfaction; que ce soit pour Aiko ou Jun, ils sont tout les 2 basculés ! J'ai beaucoup apprécier ta façon de montrer Jun, carrement déboussolé, qu'il ne répond même plus aux reprimandes de son maager x) !   Au coté d'Aiko, Natsu est intervenu pour lui expliquer l'etendu des dégat ! C'etait aussi une tres bonne idée je trouve !

    Appart sa, super chapitre ! Mais sinon, dans les coms plus haut j'ai vu des coms comme: "Trop court le chapitre !", c'est vrai que l'ont a tous envie de lire beaucoup plus, ce qui prouve notre affection a cette fiction ! Mais en même temps, je sais bien qu'angelmimi ne se connecte que le soir et donc l'ecrit le soir mais en + elle nous poste un chapitre tout les 2 jours, c'est pas super sa ?! Elle ne nous fais patienter que tres peu, donc on peut pas esperer un chapitre long comme pas possible quoi xS !  Il faut choisir entre: AVoir le chapitre le lendemain OU avoir le chapitre 1 fois par semaine, mais en plus long ! Je suis certaine que la plupart prefereront la 1ere proposition ! 8D 

    Bref, hâte de la suite, tres bon chapitre aussi ! ^^

    41
    LittleLou
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:29

    J'adore , tout simplement xD Je ne sais pas quoi dire d'autre , franchement super ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :