• Chapitre 19 : 'Tant mieux...'

    De retour au palais, la vie avait repris son cours même si le rythme était plus détendue dut au vacances. En rentrant la veille, Hana s'était précipitée pour aller retrouver Suzume et depuis elles ne se lâchaient plus. Yuki a son retour avait proposée a Shun de se voir afin de travailler, il avait accepté et Yuki l'attendait sur le pas de la porte du palais. Une voiture noire apparut ensuite et Shun sortit,

    "Yuki, cela me fait plaisir de te revoir."

    "Moi aussi Shun."

    Yuki remarqua que Shun observait le palais autour de lui,

    "Tu es déjà surement venu, non ?" lui demanda Yuki

    "Oui mais cela fait longtemps que je ne suis pas venu au palais et que j'ai vus mon oncle et Kaede..."

    "Je suis désolée mais l'empereur est en ville pour des affaires avec ma mère donc il n'est pas là."

    "Ce n'est pas grave. Où veux-tu qu'on travaille, dans ta chambre ?" il dit avec un petit sourire en coin.

    "Non, on va aller dans la bibliothèque, on y sera au calme." elle lui répondit avec un sourire avant de le guider a l'intérieur.

    Alors que tous les deux marchèrent vers la bibliothèque, ils croisèrent Hana et Suzume qui arrivaient en courant, en voyant sa sœur avec un garçon, Hana s'arrêta nette imitée par Suzume.

    "Yuki, qui est-ce ?" demanda Hana en dévisageant Shun.

    "Hana je te présente mon meilleur ami Shun, on est dans la même classe au lycée Kyosen, c'est aussi le neveu de l'empereur. Et Shun, je te présente Hana ma petite sœur."

    "Ravi de te rencontrer" dit Hana

    "Moi de même" répondit Shun.

    Les deux filles s'apprêtaient a repartir lorsque Yuki demanda,

    "Dit Hana pourquoi est-ce que vous courez comme cela ?"

    "On cherche Kaede" répondit Hana.

    "Oui mais il est introuvable." ajouta Suzume avant que les deux amies ne reprennent leurs recherches.

    Yuki et Shun de leur coté arrivèrent dans la bibliothèque, ils s'assirent et sortirent leur affaires,

    "Hana ne te ressemble pas vraiment au niveau caractère" constata Shun

    "Oui sur ce point-là elle et moi on est a l'opposé."

    "Et pourquoi traque-t-elle Kaede ?"

    "Sans doute parce qu'elle veut passer du temps avec lui." répondit Yuki.

    "Elle l'aime ?"

    "Oui..."

    Yuki repensa a ce que sa sœur lui avait avoué deux jours auparavant 'Je suis amoureuse de Kaede'. A sa confession Yuki n'avait pas trop su comment réagir, il était clair que elle et Kaede ne s'entendaient pas mais Yuki avait bien remarquée qu'il avait fait un effort avec Hana et qu'il se montrait gentil voir attentionné envers sa petite sœur.

    "... et parfois même plus qu'elle ne m'aime moi." finit par ajouter Yuki en riant légèrement. 

    Elle regarda Shun sans remarquer qu'une lueur particulière s'était allumée dans son regard, il lui demanda,

    "Et toi ? Tu..."

    Yuki devina sa question et le coupa avant qu'il n'eut finit de l'énoncer,

    "Je t'arrête, il n'y a que Hana qui est complètement dingue de lui. Je pense que je serais la dernière personne a lui courir après."

    Elle marqua une pause avant d'ouvrir son livre de cours,

    "On s'y met ? Ce contrôle de maths ne vas pas se réviser tout seul." elle lui dit avec un sourire.

    Shun sortit le reste de ses affaires et regarda Yuki qui commençait a se plonger dans ses cours,

    'Tant mieux...'


  • Commentaires

    1
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:47

    Hum ... "Je pense que je serais la dernière personne a lui courir après" c'est ce que dit souvent les gens avant de craquer pour cette personne XD !

    C'est pas possible, Hana manga quoi le matin pour être aussi énergétique ? Elle pert pas sont temps x)

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 00:39

    super chapitre!

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:13

    Ah ah ! Shun aurait-il un petit faible pour Yuki ? 8) Je sens bien l'arrivée soudaine de Kaede dans la bibliothèque parce qu'il cherhcait une cachette pour ne pas se faire repérer par Hana xD Je me demande si il y aura une confrontation entre lui et Shun ... Super chapitre en tout cas ^^ 

    4
    sakura100 Profil de sakura100
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:13

    super chapitre

    5
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:55

    rraayyyy shun serait-il tombé amoureux de yuki? (sa serait darr en tous cas)

    sa serait trop bien si kaede commence a devenir jaloue^^

    ps: super chapitre

    6
    Toshigome Profil de Toshigome
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:58

    C'est mignon... Shun aime Yuki et a peur que son cousin ne lui l'a vol. Pour ce qui est de Yuki, je pense que ça phrase ne restera pas vrai :P Je me demande si par le passé Shun et Kaede n'ont pas déjà eu un problème d'amour ( aimaient ils tous les deux la même personne ? ) Pour ce qui du chapitre en entier, je le trouve super ! Merci angelmimi ^^ Et pour le prochain chapitre, j'avoue que je serais ravie qu'il se passe ce que LittleLou a prédit ( l'arrivé de Kaede dans la bibliothèque )... Confrontation entre cousins ! :P

    7
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:32

    Super j'aime bien le fait que Shun vient faire ses devoirs chez Yuki ^^

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:03

    J'ai beaucoup adoré ce chapitre ^^ Il me plaît énormément, Shun doit beaucoup tenir à Yuki, il doit être amoureux d'elle. Je suis assez d'accord avec Toshigome peut-être que c'est le fait qu'ils se disputent pour une fille qu'ils ne se parlent plus maintenant? Je n'en sais rien. J'ai hate de lire la suite. Yuki, ne tire pas de conclusions hâtives, qui sais, c'est avec le temps que tout change, tu apprendras peut-être à mieux connaître ton "grand-frère" et tu tomberas amoureuse de lui comme Hana >.<

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:46

    J'ai l'impréssions que Shun à un petit faible pour Yuki quand même O.O !.

    SUper chapitre ;)

    10
    angelamu
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:31

    j'ai beaucoup aimé se chapitre je vois que shun est aussi intelligent et pérspicasse que yuki ^^

    conclusion : shun aime bien yuki XD ce tant mieux et tellement parleur en dirait qu'il dit (ouuufff j'ai ue peur qu'elle l'aime !)

    11
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:31

    Merci a toutes ^.^

    reponse a Creamly-Tik : elle mange du lion tout les matins XD

     

    12
    yayalove78
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:35

    Ahlàlà , décidemment , un type d emieux en mieux ce Shun ! C'est vrai qu'Hana est plutôt ... énergétique comme vous dites ! ^^"

    13
    angelamu
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:35

    salut angelmimi dit moi es-que les personnage prinsipeaux de tes fic te ressemble niveaux caractére car j'ai remarqué qu'elle était tous présque les même (si cette question n'est pas trop indiscrétte biensur !)

    14
    lisecha Profil de lisecha
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:40

    je t'en pris ne fait pas tomber amoureuse yuki de kaede ca serai trop horrible ( pour moi en tout cas !!) sinon les chapitre est super comme d'hab mais hana est en 1 ère mais sa correspond (environ) a quelle classe en france ?? pareil pour yuki !

    15
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:41

    reponse a angelamu : certaines facettes de mes personnages me ressemblent mais pas toutes ^^

    reponse a lisecha : au Japon il y a 3 annees de lycee comme en France donc Hana est en premiere annee soit en seconde pour la France et Yuki en troisieme annee soit la terminale en France ^.^

    16
    angelamu
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:58

    ah ok ^^ ta l'air trés cool XD 

    17
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:54
    18
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:33

    shun et yuki hein? Cool!

    19
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:15

    Ohw. J'aime particulièrement ce chapitre. Il passe notamment entre Yuki/Shun; que j'adore. Puis sa question, sa réponse... C'ete on ne peut plus palpitant!Je me demande si ce que Yuki a répondu pour Kaede... ne va pas tarder à changer, qui sait ?!  >♥<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :