• Chapitre 2 : Mémoire et cauchemar

    "Mlle. Yamasaki... Mlle. Yamasaki !"

    Saemi sursauta en entendant son nom et leva les yeux pour voir devant elle une infirmière qui la dévisageait,

    "Oui... je suis là, excusez-moi j'étais ailleurs" dit-elle en se levant

    "Suivez-moi, le docteur vous attend."

    Saemi suivit l'infirmière hors de la salle d'attente et a travers les couloirs. Elle se trouvait a l'hôpital pour une visite de contrôle après avoir été retrouvée inconsciente au milieu de la forêt 1 mois auparavant. L'infirmière s'arrêta devant une porte et fit entrer Saemi dans une salle où sont médecin l'attendait.

    "Mlle. Yamasaki, comment vous sentez-vous ?" lui demanda son médecin

    "Bien" répondit-elle en s'asseyant.

    Le docteur s'approcha d'elle et l'ausculta,

    "Tout est normal, les égratignures que vous aviez ont toutes disparues"

    Il nota tout cela dans son carnet avant de lui demander,

    "Est-ce que la mémoire vous est revenue ? Est-ce que vous savez ce que vous faisiez dans la forêt ?"

    "Non..."

    Pourquoi Saemi s'était-elle retrouvée dans la forêt ? Pourquoi ne se souvenait-elle pas d'y être allée ? A ces questions, Saemi n'avait pas de réponses, cet épisode était comme un trou noir dans sa mémoire.

    Sur le chemin du retour, Saemi marcha doucement en observant tout les arbres en fleurs autour d'elle. Pour un début d'été, le temps s'était nettement réchauffé. Alors qu'elle mettait un pied devant l'autre, Saemi essaya pour le énième fois de se souvenir de ce qu'il s'était passé mais a chaque fois elle se heurtait a un mur et une migraine lui prenait.

    Il y avait cependant quelque chose qu'elle n'avait pas dit a son médecin, cela faisait 1 mois qu'elle ne dormait plus car elle faisait des cauchemars. A chaque fois qu'elle fermait les yeux et qu'elle tentait de s'endormir, les cauchemars apparaissait, elle était toujours seule, tout était noire autour d'elle et elle avait l'impression de tomber continuellement sans jamais pouvoir s'arrêter.

    Chaque soir elle se réveillait en hurlant et en pleurant ainsi qu'avec un terrible mal de tête, mais elle ne savait pas pourquoi...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:36

    Coucou j ne t'ai pas m

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:39

    Mis de commentaire sur l'autre chapitre car je l'ai lus aujourd'hui mais c'est super les deux premier chapitre sont genial mais il sont un peut cour sinon tu pourrais regarder mon autre commentaire celui sur le dernier chapitre de la fic d'avant et me dire si mais raison que cet fic etais la suite etais vrais!!!

    (dsl je suis sur ipod et j'ai eu un petit probleme donc mon commentaire est en deux commentaire)

    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:13

    Désolée si je n'ai pas ou commenter le précédent, juste super j'espere que Kai rejoindra Saemi au plus vite !

    La pauvre elle ne se souvient même pas de ce que s'est passé... J'espere qu'ils se depecheront de venir... Mais elle se souvient pas des Alliens, meme pendant tout ce temps passé avec eux ? Je veux dire (désolée ma question est dure un comprendre je croix) Elle ne se souvient plus du tout de ce qu'elle a fait ses dernier mois ? Et est-ceque Kai a "nettoyer" la mémoire de tous ceux qu'il l'ont croisé ?? Même de faux ex petit copain de Saemi ?

    Désolée pour toute ces question et merci beaucoup pour ce chapitre Angelmimi ! 

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:51

    Pauvre Kai et Saemi ... :/ J'espere qu'il vous vite se retrouver >.<!!

     

    Hate de voir le prochain chapitre ^^

    5
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:28

    wai moi aussi j'espere

     

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:56

    J'adore ce chapitre!!! Pourvu que Saemi et Kai se retrouvent, j'ai hate!!!Tes chapitres sont toujours aussi bien rédigés, j'adore *w* A demain pour la suite.

    PS: je plains Saemi, une migraine, ça fait mal XD Mais ça en vaut la peine, finira-t-elle par retrouver la mémoire? Seule Angelmimi le sait >.<

     

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:49

    la pauvre elle une migraine

    j'adore ce chapitre il trop bien !

    8
    naa-san
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:17

    J'adore ce chapitre!!Saemi et Kai doivent se retrouver le plus vite possible!!Pauvre Saemi,une migraine et des cauchemard!!!Le pouvoir de Kai est un pouvoir vraiment monstrueux!!Continue comme sa angelmimi^^J'adore ta façon d'écrire tes chapitres:)à demain pour la suite!!!

    9
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:07

    Si je suis bien elle fais ces cauchemars et a ces maux de tête à cause de ce que Kai lui a fait ?

    Sinon je suis triste pour les petits chapitres :'( (j'ai une idée de chapitres par jour ça marche ?)

    Bon bref super chapitre à demain !

    10
    Toshigome
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:52

    Ils sont doués nos petits aliens... Ils effacent la mémoires de tout ceux qui les ont vu, ils volent tout les objets qui ont un rapport avec eux. Et puis, ils laissent Saemi en plein milieu des bois --' Ils ont pas l'impression d'avoir oublier un détail xD  Sinon, j'aime bien le chapitre, on voit un peu ce que devient notre héroïne ^^ J'ai adoré une pharse car elle est imagée mais si on la lit au sens propre elle est trop drole xD Celle là "Alors qu'elle mettait un pied devant l'autre, ... chaque fois elle se heurtait à un mur et une migraine lui prenait" xD

    11
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:17

    la pauvre!sinon c'est super!j'adore!et surotut j'ai hâte!

    12
    kilari lily Profil de kilari lily
    Lundi 12 Novembre 2012 à 20:43

    jai adorer pauvre saemi franchement il sont un peu mechant, pourquoi effacer sa memoire ? jai pas compris pourquoi .

    13
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:01

    soufrire a cause de sa ,ces vraiment terrible moi je suporte pas d'oublier quelque chose elle ,elle a oublier une partie de sa vie ces horrible !

    14
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:04

    reponse a DreyDrey-san : Kai a fait ce qu'il devait faire pour faire disparaitre les souvenirs de Saemi concernant les aliens.

    reponse a kilari lily : la reponse a ta question un peu plus tard ^.^

    15
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:05

    Mais pour ceux qui les ont cotoyer aussi ? d'autre personnes que Saemi on perdu la memoire ?

    Vraiment désolée pour toutes ces questions ^^'

    16
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:07

    dit moi angelmimi pk kai soufre t'il autant il a dit a saemie qu'il va la revoire es puis es-quil s'inquiétte pour elle !

    17
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:14

    reponse a DreyDrey-san : On va dire que c'est les vacances d'ete donc Saemi ne voit personne de l'universite avant la rentree et puis Kai s'est occupe du reste ^^

    reponse a thoru-hina : Quand on aime quelqu'un et qu'on sait que l'on ne reverra pas cette personne, on souffre.

    18
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:11

    Ah Oui !!! J'avais oublié que c'etait les vacances je vois ! Merci Angelmimi d'aider la pommé que je suis ^^'' 

    19
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:38

    suspenceeeeeeee !! jespere que jaurais ma reponce plus tard

    20
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 00:11

    J'adhère beaucoup ce chapitre. Déjà l'image nous intercepte tout de suite. Mais aussi, nous découvrons la situation et ce qui arrive a notre pauvre Saemi, après 'avoir s'être faite' effécér la mémoire, et délaissée dans la forêt...=O

    Pour ces cauchemars, j'espère qu'ils ne seront pas aussi terrible que le retour des aliens en sa vie...pour elle et ses sentiments!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :