• Chapitre 2 : Nouveaux voisins

    "On a de nouveaux voisins ?"

    Misaki regarda le camion de déménagement d'un air intrigué avant de rentrer chez elle.

    "Je suis de retour" Misaki dit alors qu'elle enleva ses chaussures dans l'entrée.

    "Ah Misaki te voila, ta journée s'est bien passée ?" dit sa mère qui venait de s'approcher.

    "Oui sa va, tu m'as beaucoup manquée maman" répondit Misaki alors que sa mère la serra dans ses bras "La tournée s'est bien passée avec Yuna ?"

    "Oui tout s'est très bien passé, tout ses concerts on fait salle comble, ce qui est une très bonne nouvelle. Yuna a bien travaillée mais elle est fatiguée mais cela devrait aller mieux demain."

    "Tant mieux." répondit Misaki avant de monter dans sa chambre déposer ses affaires de cours et se changer pour un short et un t-shirt confortable. Elle redescendit ensuite voir sa mère,

    "Dis maman, tu savais que l'on allait avoir de nouveaux voisins ? Je pensais pourtant que cette maison était inhabitée... voir même abandonnée..."

    Sa mère la regarda et rit légèrement,

    "Bien sur que non voyons, cette maison n'a jamais été vendue, elle appartient a la famille de ma meilleure amie, la famille Azumi, il y a plusieurs années ils sont partis vivre a l'étranger a cause du travail de son mari et maintenant ils sont enfin de retour."

    "Vraiment ? Cela remonte a quand ? Je ne m'en souviens pas..."

    "Oh tu étais petite." répondit sa mère avant d'ajouter rapidement "Tu veux venir leur dire bonjour avec moi ?"

    Misaki acquiesça avant de sortir avec sa mère et de se rendre a côté, les déménageurs avaient finis de vider le camion et étaient enfin repartis. Misaki suivit sa mère qui sonna a la porte, lorsque la porte d'entrée, une femme du même âge que la mère de Misaki avec une longue chevelure noire apparut et des cris de joies fusèrent alors que les amies se prirent dans les bras,

    "Tu m'as tellement manquée !"

    "Toi aussi ! Tu n'as pas changée !"

    "Oui c'est comme si l'on n'était jamais partis !"

    Misaki les regarda d'un air amusé,

    'On dirait deux lycéennes, elles doivent être amies de longues dates. Je me demande si un jour Yuna et moi serons pareil, peut être...C'est plutôt fort probable.' pensa Misaki en riant doucement.

    Les deux amies discutèrent rapidement avant que Mme. Azumi n'aperçoivent Misaki derrière son amie,

    "Ce n'est pas vrai, ne me dit pas que cette magnifique jeune fille est Misaki !"

    "Si, elle a bien grandi." répondit la mère de Misaki. "Approches Misaki, ne sois pas timide."

    Cette dernière s'approcha et Mme. Azumi la serra dans ses bras,

    "Tu as tellement grandie !" s'exclama Mme. Azumi avant de lâcher Misaki.

    Cette dernière la regarda d'un regard incertain avant qu'elle n'entende une voix de garçon,

    "Maman, pourquoi autant de bruit !?" dit un garçon en apparaissant sur le pas de la porte.

    "Ça alors, Shota a aussi bien grandi, c'est devenu un vrai jeune homme !" s'exclama la mère de Misaki.

    De son coté Misaki, libérée de l'étreinte de Mme. Azumi leva les yeux et croisa le regard de Shota, instantanément tout les deux se figèrent et Misaki le regarda d'un regard intrigué et perdu.

    'Est-ce que je devrais le connaitre ?'

    Mme. Azumi observa le regard perdu de Misaki et lui demanda,

    "Tu ne te souviens pas de Shota ou de nous, Misaki ?"

    Misaki détacha son regard de Shota avant de répondre en baissant les yeux,

    "Non..."

    "Ce n'est rien tu étais petite" s'empressa de dire Mme. Narumi avant d'ajouter "Vous venez d'arriver donc on va vous laisser finir de ranger vos affaires, vous savez que notre porte est toujours ouverte donc passez quand vous voulez" elle dit avec un sourire chaleureux que son amie lui rendit.

    "Ne t'inquiètes pas on n'y manqueras pas, comme au bon vieux temps." elle dit avant de retourner dans la maison.

    En repartant, Misaki jeta un dernier regard derrière elle et vit que le garçon la dévisageait toujours,

    'Bizarre...'


  • Commentaires

    1
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Mardi 23 Avril 2013 à 23:34

    ta fic me plait de plus en plus

    2
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Mercredi 24 Avril 2013 à 00:43

    Misaki a peut-etre eu une perte de mémoire ? Vive la suite XD

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:11

    vive la suiite

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:30

    Cool, j'ai hate, lorsque je me suis imaginée la scène, on aurait dit un véritable shôjo pour filles XP J'ai hate de lire la suite, en tout cas, le fait qu'elle ne se souvienne pas de Shota, se rapporte au titre de la fic' :3 En tout cas, vivement la suite.

    Le deuxième chapitre ne nous en dit pas plus sur le scénario de la fic', car le résumé dans la présentation est un peu flou pour moi xD

    Ps: je sais que tu refuses de répondre à ce genre de questions, alors dis-nous au moins si cette fic'-ci contiendra plus ou moins de chapitres que la précédente ^^' S'il te plaît, croque-mort, fait au moins ça pour tes fans :)

    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:10

    J'ai un coup de ♥ pour Shota

    6
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:36

    super chapitre

    commme Huong5 je pense que misaki a eu une perte de mémoire d'où le titre de ta fic souvient toi après peut être que je me trompe.

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:41

    moi je crois que le gars l'aimais et quil saimait tous les deux avant et quele doit se souvenir quil aime 

    8
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:04

    Vivenent la suite

    9
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:17

    oui !!!

    10
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:13

    reponse a Sweet Lady : Pour les chapitres il y en aura plus que la fic precedente ^^

    11
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:45

    Géniale le chpitre

    12
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:50

    Désoler pr le retard angelmimi

    13
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:50

    Super sa alors je nes avais pas que Misaki connaisser Shota c'est bizarre

    14
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:52

    Je vais lire la suite

    15
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:05

    ha je me suis trompé !

    hje croyait que c'était hiro miyagi le voisin !

    16
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:33

    ^^ non lui c'est le garcon qu'elle va rencontrer grace a son pere

    17
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:34

    c'est parce que dans le 1er chapitre,j'ai dit que ce serai hiro le voisin

    18
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:37
    19
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :