• Chapitre 20 : "Jamais..."

    En un instant, Saemi qui avait les 6 aliens en face d'elle, s'était retrouvée téléporté dans un autre lieu. En regardant autour d'elle, elle vit qu'elle se trouvait a l'intérieur du vaisseau des envahisseurs, tout était métallisés et sur l'un des murs se trouvait un écran de contrôle. Le leader lâcha Saemi et ses jambes qui ne la tenait plus fit qu'elle tomba au sol comme une poupée. Le leader s'éloigna d'elle et se dirigea vers l'écran de contrôle du vaisseau, il appuya sur un bouton avant de dire,

    "Système central, mise en place des portes blindés et armement des systèmes de défense. Prépare toi a accueillir comme il se doit des ennemis."

    Un beep sonore indiqua l'exécution de la commande. Pendant ce temps, Saemi se releva avec difficulté, le leader se tourna vers elle,

    "On va enfin pouvoir être tranquille tout les 2 pendant un bon moment."

    Saemi déglutit avec difficulté alors que le leader au regard menaçant s'approchait d'elle.

    "Qu'est-ce que vous me voulez !?" dit-elle en ayant des difficultés a masquer la panique dans sa voix.

    "Eh bien cela fait quelques jours que je t'observe après avoir suivis les aliens et je me suis rendu compte qu'il tenait beaucoup a toi, donc tu es la proie idéale pour ma vengeance. Ne t'inquiètes pas je veux juste m'amuser un peu avec toi, te faire souffrir et te tuer aussi lentement que possible." il lui répondit avec un regard sadique.

    D'un mouvement rapide il se jeta sur elle mais Saemi eu un reflexe d'auto-défense et le repoussa, l'envoyant au sol. Saemi était surprise par ce qu'elle venait de faire,

    'Comme quoi les cours de Daisuke ont portés leurs fruits.'

    Le leader se releva lui même surpris,

    "Voila quelque chose d'intéressant" il pris Saemi par surprise et la plaqua contre un mur. Le choc et la douleur qui s'en suivirent coupèrent momentanément le souffle de Saemi. Le leader la regarda et continua,

    "Tu sais te défendre, cela rendra les choses encore plus amusantes"

    Le leader resserra son étreinte au niveau des poignets de Saemi, cette dernière se crispa a la douleur alors qu'il la dévisageait,

    "C'est bien dommage que tu sois aussi jolie, quel gâchis de devoir te tuer... Je pourrais peut-être changer d'avis si tu m'embrassais" il lui chuchota a l'oreille.

    Saemi sentit son estomac se retourner,

    "Jamais, je préfère mourir que d'avoir a embrasser quelqu'un comme vous" elle lui répondit d'un ton emplis de dégout.

    "Si tel est ton désir" le leader la regarda avec un regard plein de haine.

    D'un mouvement rapide il la souleva et la projeta au sol plusieurs mètres plus loin. Saemi poussa un cri de douleur au choc avec le sol, elle sentit plusieurs de ses côtes se casser, une entaille a sa tête se mit a saigner et de nombreuses égratignures apparurent sur son corps. Elle tenta de se relever mais le leader la cloua au sol.

    "Tu es sure de ne pas vouloir changer d'avis ?"

    "Non..." elle lui répondit en essayant d'étouffer un cri de douleur alors que le leader appuyait sur ses os cassés.

    "Tant pis, tu souffriras sous ma torture jusqu'a ce que tu me supplies de te laisser la vie sauve."

    Saemi avec le peu de force qui lui restait tenta de se débattre mais le leader sortit un poignard et le dirigea près de du cœur de Saemi.

    "Supplies moi de te laisser en vie" il lui dit d'un air menaçant.

    "Jamais..." elle lui dit alors que les larmes s'étaient mises a couler le long de son visage.

    "Alors prépares toi a mourir"

    Le leader leva le poignard et se prépara a frapper Saemi,

    'Je vais mourir...' Saemi n'arrivait pas a détacher ses yeux de la lame qui s'approchait dangereusement de sa poitrine.

    Au moment où la lame allait transpercer son cœur, une explosion se fit entendre, la violence du souffle projeta le leader contre un mur et fit rouler Saemi plus loin. Profitant d'une poussée d'adrénaline, Saemi réussit a s'asseoir et vit un trou béant dans le plafond du vaisseau a travers lequel elle vit les étoiles.

    "Mes sauveurs..."


  • Commentaires

    1
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 23:41

     preum's lol

    rien a dire j'attend la suite ^^

    2
    Louis-manga
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:19
    Vivement la suite!pas grand chose a dire d'autre
    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:07

    No comment! Le chapitre est toujours aussi bien écrit et passionant. Le dégueux, il la trouve très jolie, et il veut qu'elle l'embrasse, BEURK! Même moi dans une telle situation, je ne ferais pas ça XD Merci Angelmimi, à demain pour la suite ;)

    4
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:15

    PU***** !! C't'e ****** Je jure que s'il était en face de moi .... >w< GRRRrrr heureusement que tu nous as pas laisser en pleine action, j'aurais pété mon ordi d'un grand coup de point sinon ! Ce chapitre est tout simplement génial ! J'adore ! Vivement demain !

    Merci Angelmimi

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:50

    ah la ces moi qui vaie te tuer (sauf que si je te tue j'aurer pas la suite ) tu peut remercier ta fic elle ta sauver tu veut vraiment que je fasse un arrêt ces cela x) comment tu fait pour rendre les batement de mon coeur comme ceux d'un tombour tes vraiment sadique tu fait soufrire les persso de ta propre fic ^^" (je suis pas meilleur que toi mon perssonage principale de ma fic se trouve a l'hopital en se moment x) "en tout cas j'ai adorés sauf le moment ou saémi a été projecté j'ai ressentie comme une douleur moi aussi (je suis trés sensible) enfaite tu dvrais ecrire (attention cette fic peut heurter les gens de moins de 16 ans) XD  bon j'exagére un peut mes ses trop trop flipant et super chouéte en même temp ^^ j'ai adoré un petit cadeaux pour te remercier :

    http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080808/454697_JTRBNXHCB3ZZQKDSUUTIOTPSGYABK1_manga-wallpaper-petite-fille-800-600-01976_H194906_L.jpgsaemi toute petite ^^

     

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:17

    La pauvre Saemi '________________' .Elle en voie de toute les couleurs ! ^^' .

    Magnifique chapitre *------* Veue la suiiite xp .

    7
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:46

    AHH!! jadoooooooore!!

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:00

    pauvre saemi les aliens doivent se sentir coupable à cause d'eux saemi est en danger

    mais super chapitre !!

    9
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:03

    super chapitre j'attend la suite

    10
    LittleLou
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:44

    Quel sadique ! Quel sadique ! Quel sadique ! Mais il est horrible ce gars ! Saemi doit être dans un sacré état ... Euurk , j'avais l'impression d'entendre ses os se brisés ... O.O On a enfin un peu , même beaucoup d'action et l'arrivé de "ses sauveurs" est trop classe , j'l'ai imagine trop dans leur tenue avec le feu de l'explosion derrière ... Je suis extrêmement pressée de lire la suite ^^ Merci pour ce super chapitre ! 

    PS : Aaaaaah j'ai compris Angelmimi la croque mort ! Tu as décider de commencer par tuer les personnages de ta fic ! ... Mais quelle cruauté O.O

    11
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:32

    super chapitre!

    12
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:43

    j'adore ta fic merci Tsubomi de m'avoir fait découvrir ca

    13
    Toshigome
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:59

    Ouaaaa... Ca claque ! Surtout Saemi contre le sol... hum,  hum... En tout cas, on peut dire qu'elle a du caractère notre Saemi ! Elle va avoir le droit à un long séjour à l'hopital je pense... A la fin, j'ai cru qu'elle allait réveiller un pouvoir enfuit en elle comme son père et un alien. Mais c'est encore meiux comme ça ! J'adore le fait que tu fasse halusion au cours de Daisuke ! Tu avais déjà prévu celà en écrivant la 1ere fic ( fin la 3eme )  ?  Ce qui est bien aussi, c'est que le méchant est vraiment méchant, la méchanceté pur ! Et puis, ça va peut être vous paraitre bête, mais je ne suis pas persuader que ses sauveurs soit les 6 aliens qu'on connait.  En tout cas, merci beaucoup angelmimi ! J'ai hâte de lire la suite ^^

     

    14
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:06

    :s'incruste: j'ai envie de donner mon avis... mais j'ai la flème. GAMBATTE MOI \o/

    15
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:14

    Les deux derniers chapitres écrit sont vraiment différents de ceux de d'habitude, c'est vrai que ça peut faire bizarre pour certains! :3
    Moi perso, ça m'a pas trop choquée les coups, le poignard et tous le tralala, il veut tuer Saemi, faut bien s'attendre à un peu de gors... '-'
    Pour ce qui est du bisoux de Saemi x envahisseur, moi je serais allé plus loin... maybon, c'est vrai qu'il y en a certains qui n'ont pas vraiment l'âge... BWOUHAHAHAHAHA :sors:

    Et pour ce qui est de la dernière phrase, je suis pliée en deux si c'est pas Kai and co~ (oui oui, je suis pas normal~)

    Et pour finir... MIYABI PAWAAAAAAAAA \o/        KAI PAWAAAAAAAAA \o/        Good chapter! ;3

    16
    naa-san
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:11

    Méchant alien!!!Quand il a projeter Saemi sur le sol,j'ai eu pleins de frissons dans tout mon corps!!On peut dire merci à Daisuke pour les cour d'auto-defense!!Ce chapitre ma fait trop flipper!!Pour la suite,j'ai eu pleins pleins d'idée!!L'explosion c'est surement Kai!!J'aimerai bien que Saemi se marie avec Kai à la fin de la fic et qu'il est un enfant!!(je rêve trop de chose bizarre x)!!

    17
    Juste moi,
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:30

    Youou ! Le meilleur des épisodes !!! Yeah super !!

    Bon ses sauveur c'est surement les aliens ... ! :)

    18
    Sayabi-pas-co
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:25
    AH SI !! J'ai remarqué quelque chose : le leader dit qu'il va la faire souffrir, et deux secondes plus tard, il sort un poignard pour la tuer... '-' Je sais que si tu l'aurais fais, ça aurais était gors, mais genre écrire un truc du genre ''après de longues minutes de souffrances blablabla, le leader sortit un poignard...'' (:
    19
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 01:28

    reponse a Toshigome : Eh bien j'avais prevu que Saemi utiliserait ce qu'elle avait appris avec Daisuke dans un chapitre mais il y a plusieurs elements de la 4eme fic qui etait deja prevu alors que j'ecrivais la 3eme ^.^

     

    20
    Toshigome
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:29

    D'accord, merci d'avoir répondu ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :