• Chapitre 20 : Retour en cours

    Après deux jours pleins d'émotions et de stress, Ayumi avait repris le chemin du lycée. Pour une fois dans sa vie Ayumi se sentait sereine et soulagée, la situation avec Misaki s'était enfin améliorée. Maintenant que Misaki était sortie de dépression et s'était rendue compte de tout le mal qu'elle avait fait a Ayumi, elle s'était ressaisit et avait repris sa vie en main. Misaki lui avait annoncée la veille au soir en rentrant chez elles que dès le lendemain elle se mettrait a la recherche d'un travail. Cependant elle avait demandée a Ayumi de quitter son travail jugeant que maintenant elle devait se concentrer sur ses examens de fin d'année ainsi que sur la compétition nationale de gymnastique. Mais a sa demande Ayumi avait refusée, expliquant a Misaki qu'elle ne pouvait pas laissée tomber Mme.Sato qui l'avait toujours très bien traitée et que le travail était sûr, elle avait rajoutée,

    "De toute façon pour l'instant tu n'as pas encore de travail, et puis deux salaires permettront de mieux vivre" Misaki n'avait alors omit aucune objection et avait juste cependant demandée a rencontrer Mme.Sato.

    Sur le chemin du lycée Ayumi bailla fortement, elle était fatiguée car la veille elle et Misaki avaient rattrapées 1 an en une seule soirée et Ayumi lui avait racontée ce qu'il lui était arrivée pendant 1 an, en omettant les problèmes au lycée ne voulant pas inquiéter Misaki. Pour une fois depuis la mort de ses parents Ayumi avait le cœur léger mais cela changea peu a peu au fur et a mesure qu'elle se rapprocha du lycée et tout sentiment de joie disparut entièrement a la vue du lycée. Ayumi se rappela ce qui s'était passé la veille des vacances et son corps s'emplit d'appréhension et une pointe de douleur lui transperça le cœur,

    "Je ne peux pas tourner autour du pot, je ne peux pas m'enfuir" malgré qu'elle se dise cela la première réaction qui lui venait a l'esprit était de partir en courant mais elle se reprit et entra dans l'enceinte du lycée. Etant arrivée tôt aucun n'élèves n'étaient arrivés, en silence Ayumi se dirigea vers le bureau des professeurs afin d'excuser son absence.

    Le silence qui l'environnait sur son chemin lui permit de réfléchir, bien qu'elle eu 1 semaine afin d'y repenser, Ayumi était toujours perdue, la révélation de Ryu concernant Kakeru et son pari l'avait profondément blessée,

    'Et moi qui pensait après qu'il m'ait sauvée le Kakeru qui m'avait rejetée avait changé, était devenu quelqu'un de bien, il faut croire que tout cela n'était qu'une illusion et qu'il n'a jamais changé, ....Kakeru je te déteste, toi qui de nouveau a joué avec moi comme si je ne représentait qu'un pion, toi qui m'a de nouveau brisé le cœur....'

    Alors qu'elle entrait dans le bâtiment, Ayumi était sûre d'une chose, elle ne voulait plus parler, voir, ou entendre Kakeru, elle ne voulait plus qu'il s'approche d'elle, qu'il lui fasse encore du mal.

    De l'autre coté, concernant Ryu, Ayumi ne savait pas trop quoi penser, il était son ange gardien, celui qui depuis 1 an l'avait consolée, celui qui lui avait apportée du réconfort, celui qui avait été là pour elle, mais elle ne savait pas pourquoi quelqu'un comme lui, le meilleur ami de Kakeru avait put s'intéresser a elle, et si il était sérieux, Ayumi avait des doutes et elle voulait avoir des réponses a ses questions.

    Ayumi ne savait pas trop quoi faire seule une chose était sure, elle allait devoir avoir une conversation avec Ryu.

      

    ------

    Chapitre 20, je suis désolée si ce chapitre est un peu court, ne me tuez pas ! On va dire qu'il s'agit d'un chapitre de transition ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Dimanche 13 Mai 2012 à 00:55

    oh super j'espere qu'elle choisira Ryu

    Puis trop bien reconciliation avec Misaki 

    2
    AMU3000
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:31

    super chapitre, c'est bien qu'elle se soit réconcilié avec Misaki, je regrette quand même un peu le fait qu'elle déteste toujours kakeru, c'est domage, lui qui avait decider de s'occuper de ayumi et de la rendre heureuse,et Ryu, je l'aime plus trop au fait car c'est vrai qu'il s'était occuper de ayumi mais il a été un peu trop dur avec kakeru. Super chapitre, vraiment génial, j'ai hate de lire la suite.

    3
    Toshigome
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:36

    Le titre est légerement faux, puisqu'elle n'est pas encore retourné en cours =P J'aime beaucoup la relation qui a commencé à se créer entre les deux soeurs. Je pense que Misaki sera engagé par Mme. Sato. J'ai envie de voir apparaître Ayato, pour qu'il parle avec les deux filles. ^^ Mais je pense, d'après la dernière phrase, que le prochain chapitre sera cette fameuse discution entre Ryu et Ayumi. En résumé,  je suis préssée de lire la suite ^^

    4
    AMU3000
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:41

    je suis d'accord avec toi et j'espère qu'il y aura plus de chapitres que dans la précédente fic' de notre petie angelmimi, car nous ne sommes qu'à la confrontation de ryu at ayumi, elle n'a même pas encore parlée avec kakeru, et nous sommes déjà au chapitre 20. Vivement la suite.

    5
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:43

    bon ben j'ai hâte de voir la suite n_n

    6
    AMU3000
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:47

    Dit hanon-amu, tu préfères Kakeru ou Ryu? répond franchement.

    7
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:07

    j'aime bien Ryu

    8
    drey.drey Profil de drey.drey
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:19

    XD ! Ok, c'est pas grave merci quand même !

    Très beau chapitre, on comprend les pensées et les doutes d'Ayumi ( franchement, je me suis cru dans le personnage !)

    Mais aussi Misaki, c'est vraiment génial qu'elle se soit resaisie !

    Donc très beau chapitre continue ! merci encore !

    9
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:19

    la suite la suite ^^ je suis contante que misaki veut trouver un travaille ^^

    10
    AMU3000
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:29

    ouais, c'est vrai que ryu est sympa, mais je préfère kakeru et merci d'avoir répondu franchement ^^

    11
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:30

    de rien n_n

    12
    nanamisan
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:41

    je sui tre conte pour ayumi et misaki
    mais maintenan q'un probleme est enleve il y a un autre probleme :


    ryu est quelqu'un de tres attentionne et une tres bonne personne qui la aimai depuis deja 1 anmais sinceremen j'aimerai qu'elle finisse avec kakeru

    13
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:07

    Super!Ne t'inquiète pas on ne va pas te tué!^^


    Sinon,très beau chapitre!

    14
    Anama Profil de Anama
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:20

    Cool cool cool !

    15
    Aki. Profil de Aki.
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:10

    Super !

    16
    tinnadallice
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:21

    beau chapitre

    17
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:59

    super chapitre^^

    18
    angel-demone
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:54

    il est trob bien meme si il est un peu trop court

    19
    naa-san
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:09

    je suis contente que les deux soeurs sois reconsilier ! Toshigome a raison le nom du chapitre est a moitie faux,ayumi n'est pas encore en cour! pour ce qui est de misaki j'aimerais quele tombe amoureuse d'Ayato et pour ayumi j'aimerais quelle finissent avec kakeru!!! 

    20
    naa-san
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:12

    je m'attend a une discution entre ayumi et ryu ^^ hate de lire le chapitre 21

    21
    lea
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:30

    ouai tres bon chapitre comme toujours

     

    22
    CRICRI200°°° Profil de CRICRI200°°°
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:04

    meuh kel crétin ce RYU !!

    23
    Juste moi,
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:50

    Sa serai bête de te tuer maintenant ! Parce que sinon qui va nous dire la suite ? :p

    24
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:36

    Merci a toutes >.<

    reponse a Juste moi, : effectivement je n'y avait pas du tout penser mais c'est vrai que si vous vouler la suite vous ne pouver pas me tuer mwahahaha *rire diabolique* XD

    25
    Toshigome
    Lundi 14 Mai 2012 à 12:29

    xD Mais ne t'inquiète pas, on ne veut absolument pas te tuer... ou peu être te tuer de fatigue, comme on en demande toujours plus xP

    26
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:16

    oui, je pense que depuis nos ordinateurs nous ne pouvons que ça... Sauf avec un virus ^^ *jeu de mot pourri*

    27
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 15 Mai 2012 à 08:52

    J'adore le chapitre sa mais les cose o clairs ! *x* HAHA LES AUTRES CHAPITRES SERONS DENFERT XD

    28
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:51

    c pas grave si il est court moi aussi moi dernier chapitre de ma fanfic' elle est courte

    29
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:15

    Hi !

    Alors, en ce chapitre comme tu l'as dit, il n'y a pas grand chose qui se passe; c'est un chapitre, pour nous remettre les idées en place concernant le college pour que l'on ne l'oublie pas quelques détails avec l'histoire de Misaki :)

    Sinon, ben, j'aime bien que Misaki est repris conscience, et presque tout en main ^-^

    Ensuite, ben j'ai hâte du prochain chapitre puisque la derniere phrase nous donne plus d'une impression x)

    <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :