• Chapitre 21 : "Tu le connais !?"

    Le lendemain matin, après une courte nuit de sommeil, Misaki se réveilla en sursaut, ses yeux mirent quelques secondes a s'habituer a la lumière du jour naissant qui illuminait doucement la chambre,

    'Ce n'était qu'un mauvais rêve, calmes toi Misaki...' elle se dit en reprenant son souffle.

    Sa nuit avait été mouvementée entre les migraines et la même voix qui continuait a appeler pour de l'aide a chaque fois qu'elle se retrouvait dans le noir.

    'Je me demande si je vais devoir recommencer a prendre des somnifères...' se dit Misaki en baillant.

    Elle regarda l'heure sur son réveil et poussa un soupir, si son cauchemar ne l'avait pas réveillée elle aurait eu encore une demi-heure de sommeil. Misaki se leva en silence pour ne pas réveiller Yuna qui dormait toujours a poing fermés et se dirigea vers la salle de bain pour se changer. Une fois finie, elle prépara les affaires de Yuna et s'assit dans l'un des fauteuils de la chambre. Elle prit le planning de tournage et regarda ce qui était prévu pour le dernier jour de tournage,

    'Ils ne leur restent plus que quelques scènes d'intérieur dont la scène du baiser... je me demande comment le réalisateur va leur faire tourner cette scène, s'ils vont vraiment s'embrasser ou non...'

    Misaki reposa le planning avant de regarder Yuna,

    'J'espère qu'elle récupère bien, les journées de tournage sont longues et très éprouvantes...'

    Le bruit du réveil fit sursauter Misaki qui vit Yuna se lever en baillant, Misaki éteignit le réveil et demanda,

    "Tu as bien dormie Yuna ?"

    "Oui" répondit-elle en s'étirant et se levant.

    "Tu es prête pour la dernière journée ?"

    "Oui même si j'ai beaucoup appréciée cette expérience je ne suis pas mécontente que cela se termine."

    Yuna partie se changer et lorsqu'elle revint Misaki lui demanda,

    "Dis Yuna, est-ce que tu sais si tu auras des jours de vacances après cela ou si tu dois directement reprendre le travail ?"

    "Il me semble que j'ai peut-être un ou deux jours de repos mais après je dois reprendre."

    "Je vois..."

    Les deux amies rejoignirent ensuite Hiro et Shota au petit déjeuner, Misaki regarda autour d'elle,

    'Tiens Takeru n'est pas là... il est peut-être reparti.'

    Shota et Yuna finirent de manger en premier et partir devant pour les habillages, Hiro en profita pour demander a Misaki,

    "Est-ce que tu as mieux dormi ? Tu as toujours l'air extenuée..."

    "Ne t'inquiètes pas j'ai bien dormi" elle lui dit pour le rassurer alors que ce dernier se leva et partit rejoindre Shota et Yuna. Misaki le regarda partir,

    'Hiro a raison pourtant je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, il doit se concentrer sur le tournage et pas sur moi et mes cauchemars...'

    Misaki les rejoint sur le tournage où le réalisateur était en train de donner ses instructions a Hiro et Yuna pour la scène du baiser. Misaki allait dans leur direction lorsqu'elle aperçut a nouveau Takeru au loin qui regardait le tournage et se figea,

    'Il est toujours là...'

    Shota qui venait d'apercevoir Misaki se figer s'était approché d'elle avant de regarder dans la même direction qu'elle et de se figer a son tour,

    'Ce n'est pas vrai...'

    "Ce ne serait pas Takeru là-bas !?" il demanda les yeux écarquillés.

    "Oui, c'est lui... C'est aussi le fils du réalisateur, le compositeur de ta chanson et il me considère comme sa rivale et me détestes sans doute." résuma Misaki avant de regarder Shota intriguée "Tu le connais !?"

    "Oui..."

     

    ------

    Prochain chapitre : le 22/05 dans la soirée.


  • Commentaires

    1
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:15

    merci pour  ce chapitre

    alors comme sa shota ne savait paas que misaki connaissait takeru intéressant

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:27

    Tu es cruelle (>_<) tu arrête tes chapitres comme sa, on nous laissant comme de vieille patate moisie ... (T_T) !

    Sinon sa vas, tes épreuves se passe bien ??

    3
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:57

    La suite !! >.<

    4
    jella
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:57
    Super chapitre ca a ete les révisions? ?
    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:31
    Bizarre, Shota ne connaissait pas Takeru??? Ca m'intrique, étant donné qu'ils sont dans le même lycée, si je ne me trompe pas.
    Vivement la suite, merci de trouver du temps pour nous publier les chapitres Angelmimi, je t'en suis très reconnaissante ^w^
    6
    Hanayuki♥
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:32

    se chapitre n'est pas long mais il nous explique quelque truc concénent l'histoir je me demande comment shota et takeru se connaissent ?!

    bon chapitre ^^

    7
    sakura100 Profil de sakura100
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:09

    super chapitre

    8
    Miou. Profil de Miou.
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:31

    Tu es une vrai pro ! J'ai hate de la suite !!! <3

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:20

    j'attends avec impatience le prochain chapitre

    10
    Miou. Profil de Miou.
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:35

    coucou je veux pas embetante mais la suite tu la fais bien aujourd'hui ? 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :