• Chapitre 21 : "Tu vas enfin payer..."

    Les jours suivants, la situation ne s'améliorait pas, elle empirait de façon conséquente. Au fil des jours de plus en plus de star avaient appris a travers internet où habitait "La fille mystérieuse". La vie de Aiko était peu a peu devenue un cauchemar, sur internet ou dans la rue, partout Aiko voyait des insultes a son égard, sa boite au lettres en était remplie. De nombreuses briques avaient étés lancées contre ses carreaux de même que des déchets, au point ou Aiko avait laisses tomber de nettoyer. Elle était seule et sans défense, Jun ne répondait pas au téléphone et Haru, Risa l'avait laisser tomber. Seul Natsu lui apportait de temps en temps ses cours mais lorsque les fans avaient découverts qu'il rendait visite a Aiko, lui aussi avait reçut des insultes et des menaces et par conséquent il ne venait plus la voir.

    Cela faisait déjà plusieurs jours que Aiko n'allait plus en cours et était restée cloitrée chez elle. Seulement elle commençait a manquer de nourritures, son frigo et ses placards étant presque tous vides. A contrecœur elle se prépara a sortir, en espérant pouvoir échapper a la masse de fans enragées. Aiko mis la capuche de son sweatshirt sur sa tête et comme la dernière fois elle sortit par l'arrière, elle reprit la même petite rue mais soudain se figea.

    "Reste où tu es !!!" dit une fille. Un groupe de fille lui bouchait le chemin, elle se retourna pour rebrousser chemin mais un autre groupe lui boucha cette issue.

    'Oh non je suis encerclée !!!' Aiko commença a paniquer lorsque les 2 groupes se rapprochèrent.

    Une autre fille prit la parole :

    "Tu sors enfin de ton trou, ce n'est pas trop tôt... tu vas enfin pouvoir payer"

    Une fille arriva par derrière et tira la capuche de Aiko

    "Tu n'as plus besoin de te cacher..."

    Aiko surprise se retourna, elle était maintenant encerclée de près.

    "Ecoutez laissez-moi vous expliquer, ce n'est..." Aiko fut coupée par une fille qui lui tira les cheveux.

    "Tu n'as rien a expliquer tu n'es qu'une peste manipulatrice qui a profitée de notre innocent Moon"

    Aiko essaya de se relever mais fut prise de court par un coup de poing dans son ventre qui la cloua au sol le souffle coupé.

    Apres cela Aiko sentit qu'on commençait a lui donner plusieurs coups, mais un fort coup a la tête lui fit perdre connaissance et elle ne sentit plus rien.

    Quelques minutes plus tard, les fans arrêtèrent puis partirent laissant Aiko pour morte, elle était couverte de blessures et avait un plaie qui saignait abondamment.

    Dans l'esprit de Aiko tout était noir 'Peut-être vais-je mourir....mourir cela ne serait pas si mal je serais de nouveau réunie avec papa, maman et tante Ai....', au fond d'elle Aiko ne voulait plus lutté mais le sort en avait décidé autrement car elle sentit comme un électrochoc et ouvrit les yeux.

    Tout était blanc mais peu a peu elle reconnut l'environnement familier, 'L'hôpital...' elle essaya de s'asseoir mais une vive douleur lui traversa le corps et elle cria de douleur. Elle s'examina et se rendit compte des nombreuses blessures qu'elle avait sur tout le corps. La porte de sa chambre s'ouvrit et Aiko vit le docteur Masahiro entré,

    "Tu es réveillée, je suis content, tu étais encore dans un salle état"

    "Comment me suis-je retrouvée ici ?"

    "D'après ce que l'on m'a dit un passant t'a retrouvé a moitié morte dans cette rue et a appeler les secours, heureusement car encore quelques minutes de plus et on n’aurait pas pu te sauver..."

    Aiko garda le silence car cette solution n'aurait pas été la pire dans sa situation actuelle.

    "Aiko j'aimerais que tu m'expliques ce qui t'es arrivée ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?"

    Aiko sentit les larmes montées

    "Je supposes que vous avez entendu parler du scandale impliquant Moon de Galaxy"

    "Oui j'en ai entendu parler mais pourquoi..." puis le docteur Masahiro regarda Aiko et il comprit "ne me dis pas que sur cette photo..."

    "Oui, c'est moi..." les larmes se mirent a couler le long du visage de Aiko. "ma vie est devenue un cauchemar au point ou je voudrais presque en finir une fois pour toute." elle éclata en sanglots.

    "Ne dis pas cela je...." il fut coupé par une infirmière qui venait d'entrer dans la chambre.

    "Docteur Masahiro, quelqu'un est la pour voir Mlle.Fujihara"

    Le docteur sortit puis il revint voir Aiko quelques minutes plus tard,

    "Aiko tu as un visiteur, je vais vous laisser discuter"

    Il sortit, Aiko sécha ses larmes et le visiteur entra.

    "Excusez-moi mais qui êtes-vous ?" Aiko demanda ne reconnaissant pas la personne qui venait d'entrer.

    "Ah c'est vrai on ne s'est jamais rencontré, je m'appelle Akihiro Saitou, je suis le manager de Galaxy, ravi de te rencontrer."

    "Ravie de vous rencontrer, comment va Jun ?"

    "Il ne vas pas très bien a cause du scandale, je vois que pour toi c'est même pire, ce que je craignais est arrivé..."

    Aiko regarda attentivement le manager, elle vit qu'il avait des cernes et avait l'air très fatigué 'Toute cette histoire a du être dure pour Galaxy et leur manager'

    "Ecoute Aiko j'aimerais que tu me dises qu'elle est ta relation exacte avec Jun"

    Aiko réfléchit, depuis qu'il l'avait embrassé Aiko était perdue dans ses sentiments, elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait. En plus si l'on rajoutait ce que Haru lui avait dit, Aiko était encore plus dans la floue.

    "Je ne sais pas vraiment je suis plutôt naïve concernant tout cela"

    "Je vais t'aider, avant que Jun ne t'embrasse comment le voyais-tu ?"

    "Comme mon meilleur ami avec qui j'appréciait passé du temps, au fond de moi je l'ai toujours vus ainsi, je ne pensais pas qu'il ressentait des sentiments plus forts pour moi..."

    "Ecoutes dans ce cas-la il faut faire quelque chose, je crois que pour toi la meilleure solution serait de...."

    Ils discutèrent longuement et lorsqu'il partit Aiko savait a présent quoi faire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Juste moi,
    Lundi 5 Mars 2012 à 00:10

    la première !! super ce chapitre !

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 05:55

    Woow jadore ce chapitre :o je me demande se que aiko a trouver comme solution >.< 

    Vivement la suite !! ^^

    3
    la-petite-dablesse Profil de la-petite-dablesse
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:48

    j'adore ce chapitre mais je ne voudrais pas etre aiko car avec t(out ce quelle endur je prefere rester moi une fille au cheveaux blond et au yeux bleu

    4
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:12

    ...il lui a demander koi ?... peut etre de se metre avec Haru pour que Jun ne vienne plus l'embeter... ( jai tro dimagination, c pas sa lol ! ) sinon tro tro bien comme d'hab !

    5
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:45

    super ton chapitre je me demande se su'il lui a dit^^

    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:12

    aiko est vivante c'est miraculeux!!!!!! super chapitre comme d'ab mais c'est quoi cette idée ???????mon crane ca exploser car j'arrette pas d'y panser

    7
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:26

    ses de devenir une star dans le chapitre davant quand il a embrasse Aiko MSaitou dit quelle puisque ses une fille normal elle est plus vurnérable que jamais puisque il vont prendre la défense de Jun ou Moon

    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:25
    je suis impatiente de lire la suite et de savoir quelle est la solution
    9
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:47

    elle na pas fini sa phrase quand elle a dit tante ai... mais bon je trouve que c un super chapitre

    j'arrive pas à croire qu'elle veut mourrir moi aussi je me dis sa souvent

    10
    love256
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:05

    Bonjours les filles .


    - Je regarde tout les jours si il  y a un nouveaux chapitre . tout les chapitres que j'ai lu  jusqu'a maintenat sont très bien et  j'espère que la suite le seras aussi . Celui-ci était bien et j'ai hate de savoir quel est sont idee .


    - Avant Angel-Mimi m'était quand  l'autre allait etre sur le site mais maintennat ce n'ai plus marqu


    a bientôt les filles .

    11
    ~naej~
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:24

    Je voit plusieurs solutions..

    la suite ^^

    12
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:28

    ta raison

    13
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:27

    vous en avais de l'inspiration

    14
    Toshigome
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:46

    love256, angelmimi poste un chapitre tout les deux jours. Et lorsqu'elle n'a pas le temps elle l'écrit pour nous prévenir de la nouvelle date de sortie ^^


    Encore un chapitre que j'ai beaucoup apprécié.Je vois bien Aiko aller sur la scène pendant le concert de Galaxi pour dire " Cette photos est vrai ! Mais c'est un accident. Je n'aime pas Moon, contrairement à vous. Moi j'aime Jun ! Et cela ne dépasse pas le stade de la meilleure amitiée ....blablabla." xD Bref après mon petit délire personnel xD Je redeviens seérieuse et attend la suite avec une très très grande impatience ! =)

    15
    love256
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:51

    toshigome ,maintenant  je serait !merci =).

    16
    luciabella Profil de luciabella
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:01

    je kif ta fiction !!!

    aiko est trop belle ,et elle va trop bien avec moon

    bleu+bleu=Love

    Je kif ta fic

    continue comme ca

    17
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:02

    moi aussi je n'aime pas trop moon je préfère jun (et ausi haru)

    18
    -Serah-
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:22

    Euh Moon c Jun^^"

    19
    yayalove78
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:47

    moi je préfère haru et je suis a peu près sure qu'elle finira avec lui ( enfin je l'espère ) . Ce doit être trop compliqué de sortir avec une star sauf quand on en est une soi même !

     

    20
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:48

    cc to-ujours aussi bien comme toujours (je crois que je dit toujours la meme choses )


    moi je prefere aiko et haru (ensemble) pas vous ?et -serah- a raison jun et moon sont les meme moon est un nom de scene !!^^

    21
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:58

    encore une fois : c'est génial !

    22
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:07

    C'est génial  J'attends la suite avec impatience !

    23
    Toshigome
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:51

    De rien love256 ^^ Je pense que lucy a compris que Moon est Jun, mais elle veut dire qu'elle préfére sa personnalité quand il est en dehors de la scène =)

    24
    Céliamangas Profil de Céliamangas
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:58

    j'adore bravo angelmimi tu es mon blog préféré super chapitre ^^

    25
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:02

    -serah- je voulais dire que je préfère le lycéen qu'il est vraiment pas la star l'idol de toute les filles

    26
    camille1313 Profil de camille1313
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:12

    Super !! Comme d'hab' =)

    27
    **kilari* Profil de **kilari*
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:10

    j'adore!

    sinon pour moi je suis d'accord sur que l'idée est quelle devienne une star!comme ca elle sera elle aussi en securité,mais ca risque de corcer sa relation avec Haru deja qu'ils sont en colere!

    bon,j'arrete de deconner et je te remercie angelmimi pour ce merveilleux chapitre!

    28
    -Serah-
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:14

    Quand tu dis une star,tu veux dire une Idole ou les star?(fan de galaxie)

    29
    Dia_chan
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:17

    -Serah- => je pense qu'elle veulent dire Idole =)

    En tout cas moi je pense que me manager de Galaxie lui propose une carrière de star et qu'elle va accepter pour être en sécurité de se coté sa colle mais...

    de l'autre coté si elle devient une star elle n'aura pas beaucoup de fan...

    30
    -Serah-
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:18

    Je pense pas pour la star parce que angelmimi a dit qu'elle n'avait pas l'intention de faire d'une une star dans un précédent chapitre^^

    31
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:24

    Hello x)

    Beaucoup aimée ce nouveau chapitre aussi ^^ !

    Je trouve parfois juste que tu détaille la façon des filles qui veulent attaquer Aiko, un peu trop brutalement xD Mdr, mais peut etre que ce n'est que ma facon de penser ;P Appart sa, pauvre Aiko, elle se fait toujours faire du mal avant, pour Haru et la pour Jun, m'enfin peut etre que c'est fait expres, ou pluto, c'est surement fait expres x)

    Sinon, j'ai hâte de savoir la solution; les solutions proposées, haut dans les autres com's étaient assez interessantes, donc sa me donne encore pluuus envie de savoir si ce sera vraiment cela ou pas...^^

    Bref bonne continuation, geniale ce que tu fait =D

    32
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:26

    OU DE vivre avec les galaxy

    33
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:37

    sa serai super

    34
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:57
    35
    love256
    Mercredi 7 Mars 2012 à 13:38

    Ouai sa serait supert mais  je préfèrerait que aiko vive avec haru que avec les galaxy .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :