• Chapitre 26 : Exposé et message

    Apres un week-end de révisions, les élèves étaient a nouveaux en cours au lycée Kyosen. Yuki était arrivée en cours pour voir la place de Shun toujours vide,

    'Je commence vraiment a m'inquiéter... si je n'ai pas de nouvelles d'ici ce soir je demanderais a l'empereur où habites la famille de Shun, ne serait-ce que pour lui donner les cours et voir si il va bien...'

    Elle s'assit a sa place et les premiers cours commencèrent. La journée passa rapidement et bientôt ce fut l'heure de leur dernier cours de la journée. Leur professeur arriva chargé d'une boite qui était remplie d'enveloppes, les élèves le regardèrent curieux, se demandant a quoi pouvait servir les enveloppes,

    "Silence et asseyez-vous" dit le professeur en arrivant a son bureau.

    Les élèves s'exécutèrent et le professeur continua,

    "Comme vous le savez les examens de fin de semestre arrive bientôt, cette année nous avons discutés entre professeurs et nous avons décidé qu'une partie de votre note finale de l'examen de fin d'année sera déterminée par un travail de groupe. Ce travail qui sera sous forme d'un exposé s'adresse aux 2 classes de 3eme année et les groupes seront de deux personnes avec un sujet imposé. Par soucis d'égalité, les groupes ont été tires au sort et vous trouverez le nom de votre partenaire dans l'enveloppe." le professeur dit en distribuant les enveloppes dans les rangées. Lorsqu'il lui donna son enveloppe, Yuki observa l'enveloppe sur laquelle était inscrit son prénom et elle soupira,

    'C'est bien ma veine... j'ai plus de 90% de chance de tomber sur quelqu'un qui ne m'aime pas... Je vous en supplie, si il y a un dieu là-haut faites que le nom dans cette enveloppe soit celui de Shun, faites que je sois avec Shun.' elle pria en silence.

    Apres avoir distribué toutes les enveloppes le professeur retourna a son bureau et dit,

    "Vous pouvez les ouvrir, vos sujets vous seront ensuite communiqués dans les prochains jours."

    Les élèves déchirèrent leur enveloppes, s'en suivit des cris de joies ainsi que de frustrations,

    "Génial on est ensemble !"

    "Oh non je suis avec lui."

    Yuki ouvrit la sienne et en voyant le nom ses yeux s'écarquillèrent,

    ‘Sur toutes les personnes de troisième année il a fallu que sa tombe sur lui. Le point positif c'est qu'il ne fait pas partie de ceux qui me prennent comme souffre-douleur, cela aurait put être pire.’ Yuki pensa en regardant le papier où était inscrit le nom "Kaede Yamato".

    De son coté dans l'autre classe, Kaede venait lui aussi d'ouvrir son enveloppe et avait eu a quelques détails près la même réaction,

    'Et dire qu'on est supposés être en compétition, maintenant on va devoir travailler ensemble pour assurer notre note. C'est plutôt ironique.' pensa Kaede en rigolant légèrement.

    "Bon maintenant que vous avez tous vos partenaires, vos sujets vous serons communiqués prochainement." dit le professeur de Kaede avant que la cloche de fin de cours ne sonne.

    Les élèves rangèrent leurs affaires et sortirent de la salle de classe, Kaede fit de même et commença a se diriger vers la sortie,

    'Cela promet d'être intéressant'

    De son coté Yuki se dirigeait aussi vers la sortie et s'approchait de la voiture lorsque le portable dans sa poche vibra, elle le sortit pour voir qui venait de lui envoyer un message, en voyant le nom de l'expéditeur elle se figea,

    "Shun..."


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:40
    Ouais je savais que c'était Kaede avec Yuki >.<
    2
    corina1253
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:41

    j'esperais etre la première a faire le com pas de prob super chapitre

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:00

    ^^ super chapitre

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:13

    J'espérais tant que ce soit Kaede ^.^ Ce chapitre m'a bcp plu ^^ J'ai adoré XD Vite la suite! Je veux voir le message de Shun!!!!!

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:53

    Aaaah le messages *---------*!!!!.J'veux trop s'avoir xD.

    6
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:25

    Ah Shun décide de réaparaître ^^

    Et Shun, il fait l'exposer avec qui ?

    7
    Toshigome Profil de Toshigome
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:54

    Raaah, la fin ! >.< Je me demande bien quel est le message de Shun... Je doute fort qu'il annonce une bonne nouvelle... Pour ce qui est de l'exposé, je sentais bien que Kaede et Yuki seraient ensembles, ça risque d'être intéressant :P Merci pour ce chapitre ^^

    8
    kilari et na-san
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:15

    pourquoi yuki ne pense qu'à shun et jamais a kaede?

    9
    yayalove78
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:17

    Rhaaaaaaa ! T'es méchante angelmimi , trop suspense !!!!!!!!!!!!!! Ouinnnnnnnn ! Je vais jamais pouvoir tenir jusqu'à demain !... :'(

    10
    sakura100 Profil de sakura100
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:20

    super chapitre

    vite demains pour savoir qu'elle est le message de shun

    11
    kilari-san74 Profil de kilari-san74
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:33

    Ohlalalala!!!!! Je ve voir le message de shun !! Viveman la suite sinnon super chapitre ! ;) <3

    12
    kilari-san74 Profil de kilari-san74
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:37

    >.<.       *__________*

    13
    lisecha Profil de lisecha
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:29

    ah non tu n'as pas le droit d'arrêté un chapitre comme ca c'est trop long a attendre >.<

    ( le croque-mort et de retour je le sens ...)

    14
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:41

    Mwuhahahahaha *retour du rire diabolique* si certaines d'entre vous pensait que angelmimi croque-mort avait disparue vous vous trompiez >.<

    reponse a Creamly-Tik : Ayant ete absent pendant 1 semaine il n'as pas de partenaire pour l'instant ^^

     

    15
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:39

    trop bien le chapitre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :