• Chapitre 26 : Le monde des songes

    Le jour de la rentrée des classes arriva, après des vacances entre repos et travail pour certains, la plupart des élèves retournaient en cours en trainant des pieds. Lorsque son réveil sonna, Misaki ouvrit un œil en soupirant et en baillant,

    'Et c'est reparti pour plusieurs semaines de cours...'

    Elle se leva et partit dans sa salle de bain se changer pour son uniforme avant de descendre pour se retrouver face au silence.

    "La maison fait vraiment vide...encore..."

    Misaki se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit-déjeuner, son père et Hiro était partis la veille au soir afin d'aller tourner le clip vidéo de Hiro et ne serait pas de retour avant plusieurs jours de même que la mère de Misaki qui était partie en tournée avec Yuna. Une fois prête, Misaki se mit sur le chemin des cours, en sortant de chez elle, elle croisa la mère de Shota qui la salua,

    "Bonjour Misaki, comment vas-tu ?"

    "Je vais bien merci Mme. Azumi"

    "Tu te rends au lycée ?"

    "Oui est-ce que Shota s'y rend aussi ?" demanda Misaki 'Je pourrais y aller avec lui.'

    "Non pas aujourd'hui, il rentre dans l'après-midi d'une tournée de promotions pour son album. Demain vous pourrez y aller ensemble comme au bon vieux temps." laissa échapper Mme. Azumi avant de s'en rendre compte et de se crisper.

    'Comme au bon vieux temps...Bizarre, je ne vois pas de quoi elle parle...' pensa Misaki sans comprendre avant de s'incliner et de se remettre en route.

    Les cours de la matinée parurent durer une éternité pour Misaki qui manqua a mainte fois de s'endormir,

    'Je dois vraiment faire quelque chose pour mon sommeil, je ne peux pas continuer comme cela...' pensa Misaki en baillant alors que la cloche du déjeuner venait de sonner.

    Hiro, Yuna et Shota n'étant pas là, Misaki déjeuna rapidement avant de monter dans la salle de composition vide. En entrant dans la salle silencieuse et légèrement obscurcie par les rideaux tirés, Misaki s'assit a sa place et sentit le sommeil la gagner.

    'C'est agréable...je me sens comme apaisée.' pensa Misaki en déposant doucement sa tête sur ses bras qui reposaient sur sa table.

    Lorsqu'elle ferma les yeux cette fois-ci les cauchemars qui la hantaient depuis plusieurs jours avec les cris répétés que Misaki n'arrivait pas a identifier ne vinrent pas. A la place des cris, de la peur, Misaki fut bercée par une douce mélodie qui lui paraissait familière ainsi que la voix d'enfants qui chantaient doucement en chœur.

    Alors que les respirations de Misaki se firent régulières et qu'elle plongea dans le monde des songes, Takeru entra dans la salle de composition et se figea en l'apercevant.

    'Misaki…Elle dors ?'

    Takeru entra sans faire de bruit avant de déposer ses affaires a sa place puis de se diriger doucement vers Misaki afin de voir qu'elle s'était endormie. En s'approchant, Takeru put observer le visage endormie de Misaki et fronça les sourcils,

    'Elle n'a pas vraiment bonne mine, ses cernes sont très marqués... j'ai l'impression qu'elle ne dors pas la nuit...'

    Takeru l'observa et soupira,

    'Et moi qui pensais que tout cela était finit, j'avais tort... tout se répète parce qu'il est revenu... ce n'est pas bon... je n'aime pas cela du tout...'


  • Commentaires

    1
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Lundi 27 Mai 2013 à 23:28

    Prem'

    Trop bon !

    Mme Azumi n'aurait pas dû dire ça ........

    Misaki ne sait même pas rendue comptre que Takeru est là

    La suite !!

    2
    sakura100 Profil de sakura100
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:39

    super chapitre

    pauvre shota tout de sa faute

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:18

    Super Chapitre!!! Takeru me paraît moins froid qu'avant ^^ J'ai hate pour la suite, et surtout j'ai hate de connaître enfin ce qui s'est passé, celà fait 26 chapitres que tu nous fait attendre, en même temps, on n'a aucune envie que la fic' s'arrête, elle me plaît beaucoup >x< J'adore.

    Merci Angelmimi, vivement demain (si le chapitre 27 est pour demain).

    4
    la-petite-diop
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:46

    Super chap' court par contre...

    5
    jella
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:53
    Oui je trouve aussi que le chapitre est court mais il est super et puis tu dois étudier moi aussi au faites tes chapitres M'encourage car je veux devenir soit compositrice soit auteur .je t'adore ♡♥♥♥♥♡♡♡♡♥♥♥♥♡♡♡♡♥♥♥♥♡♡♡♡♥♥♥♥♡
    6
    yayalove78
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:48

    Moi j'aime ! Je tyrouve que cette histoire est géniale ! Trop hâte de lire la suite !!! <3<3<3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :