• Chapitre 27 : Retrouvailles

    "Kenta c'est toi !?!"

    Alors que Saemi se retourna, le garçon alluma la lumière et Saemi se retrouva en face d'un grand garçon légèrement plus âgé qu'elle aux cheveux noirs et aux yeux dorés.

    "Oui c'est moi, cela faisait longtemps Saemi."

    Cette dernière n'en croyait pas ses yeux, la dernière fois qu'elle avait vu le garçon s'était lors de la remise de diplôme du lycée.

    "Kenta qu'est-ce que tu fais-là... je croyais qu'après le lycée tu étais partis pour l'université de Tokyo... Et qu'est-ce que je fais chez toi ?"

    "Pour l'université j'y suis allé mais après j'ai décidé de changer et me voila" dit-il en souriant "Pour ce qui est du fait que tu sois chez moi je marchais dans le quartier car je viens juste d'arriver et je t'ai vu t'effondrer au sol, au début j'avais prévu d'appeler les secours mais quand je me suis approché je t'ai reconnu et j'ai préféré m'occuper de toi."

    Saemi le regarda avant d'être prise d'un mal de tête et de se rasseoir

    "Saemi sa va ?" il se précipita vers elle mais d'un signe de la main elle le tint a l'écart.

    "Oui..." puis elle se souvint soudainement que les 5 aliens l'attendaient chez elle et qu'ils devaient s'inquiéter de ne pas la voir rentrer alors qu'il était déjà très tard.

    "Ecoutes je te remercie pour ce que tu as fait mais je dois rentrer chez moi..." dit-elle en se levant et en prenant ses affaires avant de se diriger vers la porte. Kenta fut plus rapide et lui barra le chemin,

    "Saemi tu ne peux pas partir aussi vite, je t'ai retrouvé inconsciente dans la rue."

    "Je vais mieux donc laisses moi passer"

    Mais Kenta ne bougea pas,

    "Saemi il faut qu'on parle."

    "Je n'ai rien a te dire" commença a s'énerver Saemi qui réussit a passer la porte et qui se dirigeait vers la sortie.

    "Saemi, attends ! Si je suis là c'est parce que Emily et moi nous ne sommes plus ensemble !" il lui cria alors qu'elle s'éloignait dans la rue.

    A la mention du nom, Saemi se figea quelques instants, une douleur ressurgit dans son cœur, une plaie qu'elle croyait pourtant fermée, sans réfléchir elle partit en courant. Elle ne s'arrêta pas avant d'avoir rejoins sa maison. Au moment où elle arriva devant la maison, l'adrénaline de sa course étant redescendue, Saemi s'effondra au sol choquée par les retrouvailles qu'elle venait de faire. Des souvenirs douloureux se mirent a remonter et elle se mit a haleter lorsque la porte d'entrée s'ouvrit a toute volée.

    "Saemi !" s'exclamèrent les 5 aliens en la voyant au sol, aux bords des larmes. Shin fut le premier a réagir,

    "Nobu, Daisuke prenez ses affaires. Elle est trempée, fatiguée et a l'air terrorisée. On va d'abord la mettre a l'intérieur avant de lui demander ce qui ne vas pas."

    Les deux s'exécutèrent et Shin s'approcha de Saemi, il la souleva doucement, la prenant dans ses bras, Saemi s'agrippa fermement a son cou alors qu'il l'emmena a l'intérieur. Tsubasa et Kai fermèrent la marche en se demandant tout deux inquiets,

    'Qu'est-ce qui a bien put lui arriver…’


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:18

    trrrooop bien ce chapitre vraiment bravo 

    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 2 Octobre 2012 à 07:19

    Son ex ?! J'y crois pas ! C'est vachement inatendue ! Bon, j'ai hate de voir la suite, mais surtout si kenta est dans le meme ecole que miss !! Et aussi si nos alliens prefere sauront s'occuper d'elle...

    Super chapitre Merci Angelmimi

    3
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:23

    bha voilà enfin un autre personnage féminin merci angelmimi ^^ mais je parie qu'elle méchante ou ptêtre pas mais bon

    LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:02

    la suite!! la suite!! la suite!!


    Trop bien, j'adore ce chapitre, c'est mon préféré, si je crois que c'est son ex ou que c'est un garçon qu'elle aimait mais qui l'a rejetée (comme Ayumi et Kakeru) mais j'opte pour ma première hypothèse! Trop génial, merci angelmimi, ce chapitre était génial, un peu court mais génial, je parie que Saemi sortait avec Kenta et qu'il a rompu avec elle pour sortir avec cette Emilie, je crois que c'est sa, mais on verra au prochain chapitre!! Trop impatiente de savoir!

    5
    naa-san
    Mardi 2 Octobre 2012 à 13:38

    Super!!! Kenta doit être quelqu'un qui a dut faire beaucoups de mal à Saemi,selon moi Saemi était amoureuse de lui mais il est parti avec cette Emily,mais comme il a rompu avec celle ci il vient à Osaka pour être avec Saemi,enfin c'est mon hypothèse alors ont verra boien ce qui va ce passer^^ce chapitre est genial j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!Pauvre Saemi,heureusement que les aliens sont là!!!

    6
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:04

    trop mignon tsubasa et Kai !!! "w"

    7
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:34

    trop bien je pense aussi que Saemi était aumoureuse de lui est la rejeter pour cette fameuse Emily

    8
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:36

    super!

    9
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:37

    dîtes même si la pub c'est nul, je me demandais si vous vouliez pas lire ma fic', je viens de mettre le premier chapitre en ligne, et je voulais avoir votre avis, sinon pour celles qui savent pas, moi c'est AMU3000 ^.^

    10
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 2 Octobre 2012 à 22:23

    trop bien ce chapitre

    11
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:10

    Hey' ^^

    Voila, je re-rattrape mon retard xD.

    Donc, Kenta...Sa doit être sûrement un garçon...qu'elle aimait peut être, ou, il lui a surement fais du mal ?!...Emily ?!

    J'aimerai le savoir, sa 8)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :