• Chapitre 27 : Se souvenir ?

    En milieu de semaine, Shota qui était revenu de sa tournée de promotions était de retour en classe, lorsque la cloche qui marquait la fin des cours de la matinée sonna, il attendit que tout les élèves sortent de la salle de classe avant de se positionner devant le bureau de Misaki. Celle-ci qui rangeait ses affaires eu un mouvement de surprise avant de lever les yeux,

    "Tu as besoin de quelque chose Shota ?"

    "Oui il faut qu'on parle." il répondit en retournant la chaise de Yuna et en s'asseyant.

    "De quoi tu veux parler ?" demanda Misaki intriguée.

    "Tout d'abord je voudrais savoir, est-ce que tu dors la nuit ? Je t'ai vu en cours et tu as manqué de t'endormir a plusieurs reprises."

    "Pas vraiment..." répondit Misaki en soupirant "C'est plus ou moins chronique chez moi, je pensais que j'avais dépassé cela mais non. Mais tu n'as pas a t'inquiéter je vais bien"

    "Qu'est-ce qui t'empêche de dormir ?"

    Misaki se figea a sa question directe,

    "Des choses que je croyais avoir oublié..." marmonna Misaki les yeux dans le vague.

    "Tu n'as jamais essayé de te souvenir ?" demanda alors Shota en la regardant droit dans les yeux.

    'Me souvenir...?' Misaki ne savait pas quoi repondre lorsqu'elle entendit une voix appeler,

    "Shota !"

    Ce dernier et Misaki se tournèrent vers la porte pour y voir Takeru avec un regard noir pointé sur Shota,

    "Il faut qu'on parle Shota, tu as une minute ?"

    Misaki se crispa au ton de la voix de Takeru, elle attrapa son sac rapidement avant de se lever,

    "Je...je vais vous laisser discuter" elle dit avant de sortir rapidement de la salle, en passant a coté de Takeru elle ressentit une sensation bizarre mais l'ignora.

    Lorsqu'elle disparut dans le couloir, Takeru entra dans la salle et s'approcha de Shota qui s'était relevé,

    "J'ai tout entendu Shota, je t'avais déjà prévenu donc je suis là pour te dire d'arrêter."

    "Je n'en ai rien a faire de tes menaces Takeru."

    Takeru poussa un soupir d'exaspération,

    "Si tu le prends comme cela… Tout d'abord tu as remarqué toi aussi que Misaki ne dormais pas, tu veux savoir pourquoi ? Et bien parce qu'elle fait des cauchemars qui l'empêche de ne serait-ce que fermer l'œil quelques minutes. Comment je le sais ? Parce qu'après son accident c'est exactement ce qu'il s'est passé. Alors soit tu es aveugle, soit tu ne te rends pas compte qu'elle souffre !" s'énerva Takeru.

    "Qu'est-ce qui a arrêté ses cauchemars la première fois ?" demanda Shota "Elle a bien réussi a s'en débarrasser une fois non ?"

    "Oui elle s'en est débarrassé lorsqu'elle a arrêté d'essayer de se souvenir et qu'elle a repris la musique malgré le fait que ses parents soit récalcitrant."

    "Cela ne lui a pas ramené de souvenir ?" s'étonna Shota 

    "Non car elle a seulement recommencée a jouer des instruments. Maintenant il faut que tu acceptes la nouvelle Misaki." tenta de la raisonner Takeru.

    "Jamais, je suis sure que l'ancienne Misaki est encore là et qu'elle ne demande qu'a être retrouvée et moi je ne la laisserais pas tomber !"

    "Parce que tu crois que je n'y ais pas pensé ? Pendant longtemps j'ai espéré que les choses se passent autrement qu'un jour elle vienne me voir et me dise "Cela faisait longtemps, tu m'as manqué, j'espère revoir Shota bientôt." mais avec le temps j'ai dut me rendre a l'évidence que pour son bien a elle, cela était impossible."

    Le silence s'installa avant que Shota ne dise,

    "Je n'ai pas le choix, je dois savoir avant de partir." répondit Shota en se dirigeant vers la porte.

    Les yeux de Takeru s'écarquillèrent alors que Shota allait passer le pas de la porte,

    "Tu comptes repartir !? Ne t'approches pas d'elle ! Tu l'as abandonné une fois ! Ne lui fait pas revivre cela !"


  • Commentaires

    1
    jella
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:34
    1 er com snota part horreur pauvre Misaki
    2
    jella
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:36
    Pardon je voulais écrire shota
    Le chapitre demain???????????
    3
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Mardi 28 Mai 2013 à 23:43

    donc  misaki n'était pas  que  compositrice avant l'accident c sa?

    4
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:38

    SUPER CHAPITRE

    5
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:29

    Super chapitre!!! Mais je n'ai aucune envie que Shota parte! Takeru est dur quand même, il a le droit de savoir ce qui s'est passé ^^ Mais je comprends qu'il veuille protéger Misaki, alors si je comprends bien, Misaki avait peut-être une carrière avant? Ou alors elle faisait autre chose en rapport avec la musique. Je commence aussi à me dire que Shota, Misaki, et Takeru étaient meilleurs amis avant, puisque Takeru prétend que Shota a abandonné Misaki, lors de son départ.

    J'espère que Shota ne s'en ira pas, je tiens à tout savoir moi xD Merci Angelmimi, vivement la suite >w<

    6
    la-petite-diop
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:43

    Misaki chantais avant?!Cool!J'ai peur que Shota fasse une gourde...

    7
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:57

    SUPER CHAPITRE ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :