• Chapitre 29 : 3 mots

    Yuki arriva la première sur le toit et se cacha afin de ne pas être vue comme Shun le lui avait demandé et elle attendit, au fur et a mesure que les secondes passaient et que les minutes s'écoulaient, elle se sentait de plus en plus mal-à-l’aise,

    'Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...'

    Quelques minutes d'après elle entendit des bruits de pas et la voix de Shun qui venait d'arriver sur le toit, elle entendit aussi la voix de la deuxième personne et se figea en reconnaissant la voix,

    'Mais c'est...'

    -Flashback 10 ans auparavant-

    C'était une journée ensoleillée au palais et plusieurs enfant couraient dans le jardin a l'occasion de la fête d'anniversaire de Kaede donnée pour ses 8 ans. Les parents de Shun venait de le déposer et il s'était retrouvé au milieu de tous ces enfants qu'il ne connaissait pas. Très timide, Shun resta a l'écart en observant les autres enfants qui s'amusaient tous ensemble, cependant il n'osait pas les rejoindre,

    "Qu'est-ce que tu fais là tout seule Shun ?" demanda Kaede qui s'était approché de son cousin.

    Ce dernier surpris par sa présence arriva a bégayer,

    "Je...je ne connais pas beaucoup de personnes...."

    "Ne t'inquiètes pas ils sont gentils, viens avec moi je ne veux pas que tu restes tout seul." répondit le petit Kaede en prenant la main de Shun avec un sourire. Il le tira et l'emmena vers les autres. Shun du haut de ses 8 ans regarda son cousin avec les larmes aux yeux, en voyant cette main qui le tirait et le sourire de Kaede, il sentit son cœur battre et n'oublia jamais ce qu'il avait ressenti.

    -Retour au présent-

    '...Kaede !?!'

    "Lâches moi Shun" dit Kaede en se débattant.

    "Il faut que tu m'écoutes d'abord, s'il-te-plait." répondit Shun.

    Yuki de son coté pouvait tout entendre et les larmes lui étaient montées aux yeux car en quelques secondes elle avait tout compris.

    "Je ne comprends pas pourquoi tu veux me parler Shun, après tout c'est toi qui a arrêté de me parler il y a plusieurs années sans aucune raison" dit Kaede

    "Je sais mais si j'ai arrêté de te parler... c'est parce que..." Shun respira un grand coup avant de se lancer "Je t'aime Kaede"

    En entendant ces 3 mots Kaede se figea les yeux écarquillés et Shun continua,

    "Depuis que tu es venu vers moi le jour de la fête de ton anniversaire pour tes 8 ans, j'ai éprouvé des sentiments pour toi. Au début je ne comprenais pas ce que s'était mais peu a peu j'ai compris que ces sentiments étaient plus que de l'amitié. Seulement lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai aussi compris que ces sentiments ne me seraient jamais retourné, cela est impossible, tu n'éprouveras jamais les mêmes sentiments. C'est lorsque je me suis rendu compte de cela que la douleur m'a peu a peu consumé et que j'ai arrêté de te parler et de te voir car a chaque fois que je te voyais, la douleur dans mon cœur devenait insupportable. Au final cependant, cela n'a pas arrêté la douleur qui continuait a détruire ce qui restait de mon cœur et j'ai tenté d'y mettre fin."

    Il marqua une pause et un léger silence s'installa avant qu'il ne continue,

    "Je ne serais plus là si Yuki ne m'avait pas sauvé et donné le courage de tout t'avouer."

    Kaede qui avait du mal a tout saisir ne dit pas un mot et Shun lui lâcha le bras avant d'ajouter,

    "Maintenant que tu sais tout, libre a toi de me détester, de ne plus me parler, de m'ignorer... Mais saches que je te suis reconnaissant, grâce a toi j'ai pu me sentir vivant alors que je me croyais seul, tu as été comme une étoile qui m'a sorti des ténèbres, tu m'as donné une raison d'exister et je t'en remercie."

    Shun recula ensuite avant de partir alors que les larmes commençaient a couler le long de son visage, en l'entendant bouger, Yuki décida de sortir de sa cachette,

    'Je ne peux pas laisser Shun tout seul dans cet état !"

    "Shun attends !" elle cria en se lançant a sa poursuite mais quelque chose l'arrêta avant qu'elle n'ai put atteindre la porte. Yuki se retourna pour voir Kaede qui venait de l'attraper par le bras et qui l'immobilisait, elle s'apprêtait a se débattre lorsqu'elle croisa son regard rempli de diverses émotions et que Kaede lui dit,

    "Attends Yuki, il faut qu'on parle."

     

    ------

    Chapitre 29 et la réponse a vos questions. Je vais vous dire que je ne m'attendais pas a tant de débat dans les coms du chapitre 28 (0.0 <-- mon expression en voyant le nombre de coms XD). Maintenant que vous avez la réponse, je sais que cette situation ne risque pas de plaire a tout le monde, certains pourrait etre meme choqués mais je sais tres bien que j'évoque un sujet "sensible" et que les opinions a ce sujet sont diverses, cependant c'est mon choix de l'évoquer. Par conséquent merci de respecter les opinions de chacun meme si elles sont différentes >.<


  • Commentaires

    1
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:47

    XD comme coi shun et bien homo XD angelamu tu avait tor apres tout on parle de angelmimi elle esr capable de tout hein a notre croque-mort preferer?!^^ pour ma par je mi attender que ce soit kaede je suis pas choquer ! je me demande si kaede a capter ce que voulai dire shun d'ailleur ._.?et yuki aussi je me demende ce quelle pensse...?

    un tres bon chap ou la polimique fait rageXD

    ps: tu t inspirer des info qui passe en ce moment hein croc-mort?^^

    2
    Winona Profil de Winona
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:51

    Niaha ! J'le savais ! Mais quand même pauvre Shun Oo, il est tombé amoureux de la mauvaise personne dis donc ! Ca me choque pas du tout qu'il aime Kaede, notre croque-mort est vraiment capable de tous comme a dis Agana-Alicia !

    Super chapitre ! J'ai trop hâte de voir la suite !!

    3
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:54

    c agane XD plus court Ali si vous voulai

    ent tout cas je dois avouet que moi je me suis bien marre sur cette polimique XD nan franchement il y en avait baucoup qui avait raison d'autre non et il se battais avec le peut de preuve qu'il pouvait trouverXD a que du bonheure de pouvoire rire et surtout d'etre degager de ces question "shun est homo?" "qui a raison" "qui est cette personne" .....ha mais franchement parfoi tu croque fort angelmimi ton titre de croque mort te vas bien finallementXD dieux qu'il n'y a pas encor polimique pas que ces derangean au contraire ca donne plus envie de lire ta fic mais je risque de ne plus me consentrer en cour u_u c vraiment tro mdr bon revenon au serieu

    1 shun est homo point barre (de toute maniere on si attender pour la plus part)

    2 c la fic de croque-mort pas la notre (faut que l'histoire lui plaise dabord a elle)

    3 cella donne une lecon moralistique sur l'hommosexualite de nos jour (et oui on en parle tous les jour u_u)

    4 et ca nous fait reflechir sur la suite de cette histoire et donne surment plus envi a croque-mort de continuer la fic (je suis sur quelle se penche partiqulierement sur les com' et quelle doi aussi bien se marre, hein croque-mort?)

    voila je croi avoir fait le tour u_u re bonne continuation

    ps;je ne mattender pas a une tel polemique sur l'homosexualite je le consoi que c un sujet sensible mais pas a en faire 60 com's u_u" c surprenan OoO et puis chez les jeune c asser courant u_u et on et jeune nous sommes les future generations et nous somme libre de pensser comme l'on veut car chaque etre et differen et je nesuis pas pour ni contre car a mes yeux c quelque chose de normale(non je suis pas homo).

    pps: c oficielle croque-mort et le nouveau surnom de angelmimi!

    4
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 00:57

    Qu'est qu'il veut Kaede de Yuki ?

    Il veut parler avec Yuki mais de quoi ? 

    5
    micky01
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 06:52
    Lol et la kaede et aussi homo
    Sinon sa ma pa choqué mais jpeu pa dire non plu que jmi attender tro hate pour le prochain chap!!!!
    6
    kilari lily Profil de kilari lily
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:06

    oula ! donc shun aime kaede!!!il est homo donc!!je respecte ton opinion angelmimi et ca ne me choc pas je m y attendait !


    je parie que kaede va dire a yuki quil vient de comprendre ses sentiment ou quil veut que lui et shun redeviennent amis enfin peut etre!

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:39

    Kaede ?? kAEDE ?? J'y crois pas !!! Je comprends mieux pourquoi quand Shun a demandé à Yuki si elle aimait Kaede elle qu'elle a dit non, il a dit tant mieux, je croyais que c'est parceque lui il l'aimait,Oh là là, quel choc !! Mais bon, c'est un peut Yuri, et j'aime pas trop ce qui est Homo, mais ce n'est pas une raison, je respecte ton opignon Angelmimi, vivement la suite !!

    Hypotèses xD :

    1.  Peut être que Kaede aussi aime Shun !! Oh là là, j'imagine la tête de Hana quand elle le saura, même chose pour Suzume, et Kaede veut peut être se confier à Yuki, il ne sait pas qu'il ressent envers Kaede, ça serait mignon, non ?? *o*

    2.  Peut être que Kaede aime bien Shun mais au tant qu'ami, il veut qu'ils redeviennent amis mais à cause des sentiments de Shun, ça va pas être du gateau, il demande à Yuki ce qu'il doit faire, Hana va surment détester Shun là,hein ??Et puis, Yuki va parler à Shun, et Shun et Kaede seront amis pour la vie...et...et... Yuki sera mise à l'écart et là....euh... o_o'''

    3.  Peut être que, Kaede est amoureux de....Hana !!! Non,je plaisante,je voulais parler de Yuki, bin quoi ?? C'est possible, comme ça,il peut redevenir l'ami de Shun, mais...Shun ne voudrat PEUT ÊTRE, je dis bien peut être qu'il ne voudras plus de l'amitié de Yuki , et si Yuki dis qu'elle n'aime pas Kaede, il ne vas plus l'approcher, et Hana et Suzume seront TRES fachées, mais à la fin, d'une façon ou d'une autre, ils se réconciliront !!! >.<

    Alors, laquelle de mes hypothèses parait la plus probable ?? Tout est possible avec notre Croque-mort, oui, c'est de toi que je parle Angelmimi !!! Moi, je crois pas en la 1 , mais la 2 et la 3 me sont convenables !!! Laquelle de mes hypotèses vous parait plus probables les amies ??

    8
    Anama Profil de Anama
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:17

    Que dire.... J'sais pas, j'ai toujours été gênée de voir des histoires homosexuelles et particulièrement quand on dit "Je t'aime"... J'sais pas porquoi O.O

    Sinon, franchement, je ne voyait pas trop Shun Homo.. (oui, je dit bien Homo parce que "Yaoi" c'est avec relations sexuelles)
    Je suis quand même un peu déboussolée ... Kaede avec Shun... Quel contraste !

    9
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:54

    Je viens d'avoir une crise cardiaque XD Mais j'ai des coeurs en réserve!!!! Ce n'est pas pour critiquer, mais je ne m'y attendais vraiment pas, je ne qualifierais pas les sentiments de Shun comme des sentiments amoureux mais comme une reconnaissance envers Kaede, je pense que c'est ça. Mais si je me trompe corrigez-moi!!! Je ne m'attendais pas à ce que Shun aime Kaede, c'est assez étrange, mais comme tu l'as dit Angelmimi, chacun a son opinion. Ce chapitre m'a plu, et j'ai hate de lire la suite, merci Angel ;)

    10
    angelamu
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:26

    je.....je......je....suis.....sous le choc O.O comment a tu pue faire sa angelmimi !

    j'y crois pas j'était sur a 80 % malgré mes doute que s'étaiy*t pas lui !!! j'avoue que je me suis trompé mes si il l'aime sa veut dire qu'il .....qu'il...est homo.........!

    oh non la je crois que sayé ma fin approche je suis sous un choc qui ne partira jamais je serait choqué a vie a cause de cette histoir !

    j'aime bien l'idée et je tien a m"éxcuser au prés de tout le monde car j'avais tors et que eux il avais raison !

    mes je ne te cache pas que je suis déçu et  que la tournure de l'histoir ne me plais pas beaucoup même si j'apprécie tj ;mais je compte bien la términé ^^ car je suis curieuse de savoir comment tu va traité se sujet si.....sensible et complexe !

    mais sinon super chapitre j'ai hate de voir la suite !

     

    11
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:42

    moi je pense pas que shun soit forcément homo si il est tombé amoureux de kaede c'st parce qu'il a été là et lui a tendue la main à un moment où il se sentait seul 

     

    12
    Toshigome Profil de Toshigome
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:47

    Alors c'était bien Kaede ^^ ( j'avoue que j'en étais persuadée :P ) Le chapitre est vraiment intéressant et original. Je te félicite angelmimi, car tu oses, là où d'autres auraient reculé. Je trouve que ça donne plus de réel et d'actualité à ta fic ^^ Pour ce qui de la fin, je me demande si Kaede va, bouleversé par ce qu'il vient d'entendre, déclarer sa flamme à Yuki... Vous immaginez si Shun devient jaloux de Yuki... Bref, ça va devenir très intéressant :D Merci beaucoup à toi ^^

    13
    GabriLe
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:14

    moi aussi je m'excuse..... elle a osée !!!!

    ok ok je me calme.... sinon, angelmimi, t'en a d'autres, dans ta botte, des truc à tomber par terre ??? 

    arg !!!! qu'est ce que kae de veux dire à yuki !? 

    14
    kilari-san74 Profil de kilari-san74
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 13:06

    Oulalala!! Shun est omo j y croi pas ralala !!!! 0.0 mais kaede il ve dire koi a yuki ??? 

    15
    kilari lily Profil de kilari lily
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:03

    tout bien reflechit je dirai que shun va tomber amoureux de yuki en essayant doublier kaede mais meme kaede sera amoureux de yuki et hana va etre  triste est tout le tralala........ menfin bon!!! jai hate de lire la suite!!!

    16
    kilari et na-san
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:13

    super chapitre! La kaede team avait raison! Que veut dire kaede a yuki? Qu'il l'aime //// *oh*

    17
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:22

    je ne sais pas quoi pensé je ne dis pas que si il l'aime c'est brave au contrairee si il l'aime ba c'est bien enfait c'est surtout que je ne comprendrais peut être pas la suite

    18
    gaby971
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:33

    VOUS NE ME CROIEREZ SUREMENT PAS, MAIS JE LE SAVAIS !!!!!

    19
    Sayabi-pas-co'
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:47

    Et bien, finalement, mon analise a été correct \o/ Personnellement, ça ne m'étone pas du tous, la seule chose qui pourrait m'impressionner, voir même choquer, c'est le Hentai. Et comme la majorité, voir toutes tes lectrices sont mineures, je ne pense pas que tu oserais. x)
    Sinon, en "revenant" sur le cas Shun-Kaede, comme l'a dit Toshigome, le chapitre est vraiment original! Traité un sujet aussi complexe et sensible, c'est vraiment courageux de ta part! Bravo!!! ♥
    En ce qui concerne la fin, personnellement, je pense que le courage de Shun va avoir un impact sur lui, et va avouer ses sentiments à Yuki. Après je ne sui pas à 100% sûr!

    Et pour finir, j'ai adoré ce chapitre, enfin, comme les autres! x)

    20
    Kawai-Chama
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:10

    j'étais sure que Shun aimait Kaede c'etait obliger !!! ( je ne sais pas pourquoi mais c'était obliger XD ) J'ai eu un pressentiment !

    Enfin bon, comme d'hab rien à dire :  Super chapitre ! Continue comme ça ! 

    21
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:25

    Yeah !! Je suis la première a avoir su que Shun aimait kaede x) (je l'ai dit dès le chapitre 11,je mérite une récompense pour ma perspicacité héhé ^.^)

    22
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:48

    Je savais que c'était Kaede ! Je me demande ce que Kaede va dire à Yuki ? ^^ Pauvre Shun il est parti en pleurant !!

    C'est sympa comment il est tombé amoureux de lui mais je veux savoir pourquoi Yuki avait les larmes aux yeux ?

    23
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:55

    Bon alors la plupart de nous tous avait raison a propos de Shun et Kaede ! Rholala qu'es que je suis forte ! J'ai réussie a trouver de qui Shun était amoureux (è_é)

    24
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:53

    quoi ?!mais bon super chapitre et kaede qu'est qu'il va dire à yuki ?

    25
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:01

    KAEDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X.X. .WTF ?!.Sa ma juste choqués xD.Mais j'aime les Yoi alors j'aime les guay :3.

    Hate de savoir s'que Keade va lui dire O.O Genre 'Yuki c'est toi qui j'aime !' J'peut encore crever xD.

    26
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:37

    Tout le monde l'avait prédit ^^

    Franchement, angelmimi, tu n'as pas besoin de t'inquiéter si tu penses que le fait que Shun soit homo gêne.

    Au contraire, d'après les commentaires des autres, ça prend plutôt bien !

    Maintenant, reste à savoir ce que va dire Kaede....

    27
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:16

    Attent...Shun est amoureux de Kaede.....HO MON DIEU UN INCESTE! Nan je déconne, moi sa me choque pas et sa me dérange pas que Shun soit homo, j'ai hate de voir ce que va dire Kaede a Yuki! Genre:

    Yuki c'est toi que j'aime! Moi aussi je t'aime Kaede! Et ils s'embrasserent tandis que le solel se couchaint teintant  le ciel de dégrader de rose, les pétale de fleur virevoltait autour d'eux sur un fond de Loving You et que les violons remplacaient la chanson qui touchait a sa fin!!!!!!! *se tire une balle dans la tête*

    28
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:20

    Je pense pas qu'il soit homo juste parce qu'il est amoureux de Keade peut être que part la suite  il va tombe amoureux de Yuki mais pas attiré par les garçons mais juste par Kaede ! 

    29
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:39

    A ouais........ C'est possible

    30
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:39

    Au pire si les gens n'aime pas ce genre d'histoire ou si sa les choque, ben il ne l'a lisent pas ... (v_v)

     

     

     

    31
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:40
    32
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:57

    T'a raison Creamly ! Mais moi sa me plaie bien j'avais jamis lu une fiction comme celle d'Angelmimi !

    33
    yayalove78
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:43

    heu... je vois pas pourquoi ça choque certains et certaines. Etre homo n'ets pas extraordinaire ou choquant ou incroyable! c'est même totalement normal! Je suis contente qu'il y ait une histoire d'amour un peu différente pour une fois, c'est super !

    34
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:44

    Moi je trouve que c'est du grand n'omporte quoi les manif contre le mariage pour tous! Enfin on va pas parler politique je croi

    35
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:47

    Ben être 'homo' ce n'est pas 'normale a la bas pour certaine personne. Normalement c'est toujours un gars une fille, c'est pour sa que certaines personnes le voient mal. Mais après sa reste un débats avec, chacun ses opignons ...

    36
    yayalove78
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:47
    Oui, je pense aussi qu'il vaut mieux éviter sinon on va se retrouver avec un milliard de commentaires ! ^^
    37
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:06

    reponse a Agane-Alicia : pas vraiment l'idee du personnage de Shun et de son caractere me sont venus a l'idee depuis longtemps.

    reponse a MIA-chan : j'espere que tu as des coeurs de rechange (beaucoup meme) ^.^

    reponse a angelamu : je suis desolee que cela t'ai beaucoup affecte (tu peux detester onee-chan pour cela ^^") mais il reste encore plein de choses a venir dans la fic car l'histoire n'est pas finie >.< 

    reponse a Toshigome : Merci ^^

    reponse a GabriLe : hehe tout ce que je peux vous dire c'est que vous n'etes pas au bout de vos surprises >.<

    reponse a Sayabi-pas-co' : Je sais que toutes mes lectrices sont des mineures c'est pour cela que dans les relations amoureuses que j'evoque cela s'arretera toujours aux sentiments et n'iras pas plus loin car cela ne serais pas convenable pour des filles encore jeune (et je trouve que cela n'a aucun interet d'ecrire ce genre de scene) ^^

    reponse a Yuzuyu : effectivement tu etais la premiere ^^

    reponse a Celesuime : XD tu as beaucoup d'imagination mais cela ne vas pas se passer comme cela ^^ *te retire le pistolet pour t'empecher de tirer la balle dans la tete*

    Dernier petit mot, merci d'eviter les debats car ceci est avant tout un blog >.< (et les debats me donnent des migraines ^^")

     

    38
    littleprincesse Profil de littleprincesse
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:49

    Je ne me doutais pas de sa t'est la plus terrible des croc-mort angelmimi

    39
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 23:43

    Des foi je me demande ou tu trouve toutes cette imagination

    en tous cas super chapitre je me demande ce que va dire Kaede a Yuki

    PS: sa serai bien si shun tombe cette foi ci amoureux de yuki parce que elle et toujour la pour lui et tous 

    et la j'imagine bien kaede dire a yuki de l'aide ou que kaede se confie a elle

    40
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:01

    NOOOOOOOOOOOOON je croyais qu'il aimait Yuki le "tant mieux ne s'adressait pas à elle! bon je vais aller pleurer toute seule.  Il est g** c'est vraimment triste on dirait un remake de vampire knight

    41
    angelamu
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:48

    dit pas sa onée-chan (savait pas que je pouvais t'appeller comme sa XD c'est vrais que ya présque 2 ans entre nous ^.^) non sa va je suis juste un peut choqué mais j'ai l'habitude avec toi et tes fic XD bien sur j'ai faillit pas mal de fois finir a l'hopital mes sa en vaux le coup j'adores ta fic et comme je l'ai dit dans le chout-box c'est toi le croc-mort x)

    42
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:50

    ouais c'est vrai c'est la première fic que je lis sérieusemment et je ne suis pas décue!

    43
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:28

    eh ben sur le coup j'avais juste et faux car mon première avis était Kaede mon deuxième un inconnu

    44
    Anama Profil de Anama
    Lundi 4 Février 2013 à 18:38

    Haaaaa !! J'ai oublié >.< !!!

    Happy birthday !

    45
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:11

    Kéa (ikéa) Shun est gay !! Frenchement une surprise !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :