• Chapitre 3 : "...plus jamais la même."

    Apres l'annonce du mariage de l'empereur, les choses s'étaient accélérées. En l'espace de quelques semaines tout changea dans la vie de la famille Ishikawa. Les cartons non déballés du déménagement avaient étés transportés dans leur nouvelle résidence. Alors que leur mère s'occupait des préparatifs du mariage en compagnie des conseillers de la famille impériale, Yuki et Hana restaient toute la journée dans l'appartement. Pendant que des lycéennes normales avaient déjà repris les cours, sortaient entre amis, leur vie a elles était mise en suspens, Yuki et Hana suivaient peu a peu les évolutions des choses par leur mère et ce que diffusait les chaines d'informations. Bien que la nouvelle les avait beaucoup surprises au début, Yuki et Hana avaient peu a peu réalisés l'ampleur de l'événement a venir lorsqu'elles avaient dut essayer leurs kimonos pour le mariage ainsi que voir toutes les règles d'étiquettes a observer durant la cérémonie, et le déroulement de la journée réglé a la seconde près.

    Ce jour-là, Hana était assise près de la fenêtre et regardait pensivement en souriant le ciel bleu parsemé de quelques nuages, elle se retourna vers Yuki qui lisait assise sur le canapé,

    "Grande sœur..."

    En l'entendant Yuki leva les yeux de son livre,

    "Oui, qu'est-ce qu'il y a Hana ?"

    "Tu te rends compte que demain on fera parti de la famille impériale !"

    "Oui je sais" 'Mais cela ne m'enchante pas plus que cela...'

    Le temps était passé rapidement et la cérémonie de mariage était prévue pour le lendemain, la famille Ishikawa entrerait officiellement dans la famille impériale et déménagerait au palais. Yuki et Hana n'avait toujours pas eu l'occasion de rencontrer l'empereur et son fils dut a des emplois du temps chargés et des journalistes embusqués qui suivaient les moindres mouvements de Keiko et de l'empereur.

    "Quand je pense que l'on va être de la même famille que l'empereur, c'est comme un rêve"

    Yuki regarda sa sœur sans lui répondre. Un léger silence s'installa avant que Yuki lui demande,

    "Mais dis-moi Hana, cela ne vas pas te faire bizarre de changer de vie aussi rapidement ?"

    "C'est sur que c'est un peu brusque mais tu connait bien ma capacité a m'habituer a n'importe quelle situation" dit-elle avec un sourire.

    "Oui je le sais" 'Et je voudrais pouvoir faire de même...'

    "Tu te rends compte Yuki, notre vie va changer !" dit Hana en venant s'asseoir a coté d'elle sur le canapé.

    "Oui, elle va changer... et elle ne sera plus jamais la même."

     

    ------

    Chapitre 3 >.< Je sais déja ce que vous allez dire, il est un peu court, mais ceci est le dernier chapitre de ce que l'on pourrait appeler des "chapitres d'introduction". Les choses sérieuses commencent au prochain chapitre ^.^


  • Commentaires

    1
    Agane Alicia
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:45

    cool j'ai ate que les chose serieuse commence . bon courage pour la suite c vrament simpa de metttre les chap tout les 2 jour j'en connnais ne qui en met tout les moi ^^"

    rebonne chance ^^

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 00:46

    ok et comme agane alicia ja'i vraiment hate et super chapitre!

    3
    † Liars Profil de † Liars
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 01:13

    Cool j'attends le prochain chapitre avec impatience !!!

    4
    Dreypaco
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:21
    Moi aussi je l'ttend avec impatience ! Meme court jai bien aimr ce dernier chapitre de presentation, cest plus facile d'entrer dans le sujet, ah ! J'ai vraiment d'être après-demain !
    Merci Angelmimi
    5
    blue;-)
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:26

    Wow !!! Suspence... 

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:23

    j'attend le mariage avec impatience n'oublier pas de m'inviter j'ai un super kimono en résérve regarder :

    http://images.ados.fr/musique/photo/hd/5287927528/rin-len-kagamine/rin-kimono-rose-2897093ae2.jpg

    celui la ces pour les fiancaille XD

    http://images.ados.fr/bd-manga/photo/1425312142/manga-divers/kimono-princesse-1756537514.jpg

    et voila celui du mariage vous en dite quoi ^^

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:26

    et j'ai faillit oublier angelmimi merci pour ce chapitre il est super enfaite cette fois mon coeur na pas trop souffert dommage pas d'arrêt cette fois si mes si tu poste pas le prochain chapitre dans 2 jours max je vaie mourire stp est pitier de nous ne nous laisse pas trop attendre T^T. ^^" je délire sayé (éfét secondaire de tes fic XD)

    8
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:27

    Trop beau Thoru ! >.<

    Pour ta fiction j'attend les choses sérieuses avec enthousiasme !!!

    Ce chapitre même court ma plus. Tu mets quand le prochaine chapitre ??

    9
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:34

    trop bien

    10
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:35

    je t'en trouve un si tu veut bidje XD Y'en a volenter sur gougle image ^^

    11
    Toshigome Profil de Toshigome
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:43

    C'est un beau chapitre introducteur, comme tu l'as dis ^^ J'ai hâte de voir les choses sérieuses commencer... Serait-ce le début de la fin pour Yuki et Hana ? Mouhahaha x) Je serais donc au rendez vous après demain :)

    thoru-hina, ta première image est très belle *.*

    12
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:45

    Oui merci Thoru ! ^^

    13
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:59

    ok le voila :

    http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090125/514813_YY18EV4XSH25F8B1YUL2KDLMAG41G1_li1pnc8l_H151704_L.jpg

    il sera superbe sur toi ^^

    14
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:05

    Très bon chapitre ^^ Merci Angelmimi, et bien, oui, j'espère qu'il n'y aura plus de chapitres d'introduction, car, celà m'agace d'entendre sans arrêt Yuki se plaindre, disant que sa vie va changer du tout au tour, ce qui est le cas, mais bon, c'est comme ça et on y peut rien :) La fic' est intéressante, cependant j'ai du mal à dicerner l'histoire principale, elle tourne autour de leur vie, ou alors d'un évènement précis? Comme dans les précédentes, des rencontres, des décéptions amoureuses, des aventures aliens XD Juste pour te dire, c'est que cette fois-ci j'ai du mal à voir ce qui serait palpitant...Tu dois avoir du mal à me comprendre...En tout cas, si tu veux que j'approfondisse mon idée, dis-le moi %)

    15
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:09

    Désolé mais je le vois pas Thoru

    16
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:16

    je te donne l'url par mp ^^

    17
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:39

    Les choses sérieuse XD ! bizarrement sa ma fait rire

    Super chapitre ! Vivement la suite, au début je trouvais l'histoire un peu bizarre donc je ne postait pas, j'attendais la suite, mais finalement je la trouve assez bien. ^^

    P.S : N'oublie pas mon invitation au mariage :)

    18
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:01

    super chapitre

    19
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:27

    vraiment j'adore j'attends que les choses se compliquent ^.<

    20
    naa-san
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:18

    Les choses se compliquent au prochain chapitre!!J'ai hâte!!J'adore cette fic,j'aime bien les mangas comme Princesse Sakura,cette fic y ressemble beaucoup,sauf que dans ta fic angelmimi,on n'est pas à l'ère Heian mais à l'époque moderne^^J'ai hâte de voir comment va ce passer la rencontre entre l'empereur et son fils et Yuki et Hana!!Quand j'ai vu l'image du fils de l'empereur dans la présentation de la fic,il ne ma pas paru une seconde qu'il était froid et distant,et qu'il est un caractère compliqué!!

    21
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:12
    angelmimi...les chapitre tu les met tous les 2jour??? j'ai peur de pas tenir si c'est sa ^^' PS:super chapitre j'ai hate pour la suite^^
    22
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:00

    Bonjour angelmimi , j'ai un fort carractère , style garçon manqué , mais j'ai toujours eu un faible pour les histoires de princesse , c'est un monde tous rose qui me plait bien , meme si j'imagine que tous n'est pas toujours facile ...

    Vivement le prochain chapitre , le petit carreau de chocolat ^^

    23
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:12

    Hate de voir le prochain chapitre ^^!

    24
    kilari lily Profil de kilari lily
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:16

    jadooooooooooore .jai  hate que les choses serieuse commence!!!

    25
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 00:46

    reponse a bidge : le prochain chapitre sera le 29/12 dans la soiree ^.^

    reponse a MIA-chan : ne t'inquietes pas c'est le dernier chapitre d'introduction, apres avec les prochains chapitres tu veras que l'histoire tourne autour d'une chose principale divisee en plusieurs partie. Je ne sais pas si c'est clair (a mon gout pas du tout mais d'ici quelques chapitres j'espere que cela sera plus clair ^^") mais il va falloir attendre pour comprendre, angelmimi ou l'art d'etre croque-mort XD

    reponse a naa-san : disons que l'image de presentation sert a vous donner une idee de l'apparence des personnages ^^

    26
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:03

    Merci j'attend ce jour avec enthousiasme ^^

    27
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Samedi 29 Décembre 2012 à 00:04

    c'est long a attendre

    moi j'ai envie de lire maintenant mais bon c'est pas grave

    il faut etre patient dans la vie bon courage pour le prochain chapitre

    angelmimi 

    28
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:26

    Oh, l'on constate bien la différence entre les deux soeurette :D. La grande plutôt responsable et la petite réveuse :).

    J'suis curieuse de savoir le tournant que va prendre l'histoire, dès le chap prochain ;PP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :