• Chapitre 3 : Un nouvel élève

    Le lendemain matin en sortant de la maison, Misaki se dirigea avec le sourire vers la maison de Yuna qui se trouvait sur le chemin du lycée. En arrivant aux abords de la maison, Misaki vit son amie qui l'attendait,

    "Yuna !" elle appela.

    Celle-ci se retourna et instantanément fonça dans les bras de Misaki,

    "Misaki ! Tu m'as tellement manquée !"

    "Toi aussi tu m'as manquée, le temps était long sans toi."

    Yuna lui répondit avec un sourire et les deux amies se mirent en route. Sur le trajet, elles rattrapèrent le temps perdu, Yuna raconta en détails sa tournée au Japon pendant que Misaki la tint au courant des derniers événements survenus au lycée et les cours important qu'elle aurait a rattraper,

    "J'ai une pile de cours a te passer Yuna, ils sont dans mon casier, je te les passerais en arrivant."

    "Oh tu n'es pas obligée, tu peux très bien les avoir perdu." répondit Yuna en souriant.

    Misaki rigola a la réaction de son amie,

    "Désolée mais cela ne vas pas être possible."

    Yuna rigola aussi de bon cœur,

    "Tant pis j'aurais essayé."

    Apres quelques minutes les deux amies arrivèrent en classe et s'assirent a leurs place qui étaient l'une derrière l'autre, elles discutaient toujours lorsque leur professeur principal entra,

    "Un peu de calme s'il-vous-plait." il dit alors que les élèves se turent "Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un nouvel élève, il vient tout juste d'arriver de l'étranger et est inscrit dans la section chanteur en tant qu'artiste ayant déjà débuté, entres et présentes toi" dit le professeur en regardant vers la porte.

    Tous les regards se tournèrent vers la porte alors que le nouvel élève entra, en le voyant les yeux de Misaki s'écarquillèrent,

    'Mais c'est...'

    "Bonjour, je m'appelle Shota Azumi, ravi de faire votre connaissance." il dit en s'inclinant.

    "Bien je vous demanderais de bien l'accueillir, tu peux aller t'asseoir au premier rang près de la fenêtre" lui dit le professeur en indiquant la place vide qui se situait a la gauche de Yuna. Cette dernière se retourna vers Misaki et s'arrêta en voyant le regard de son amie,

    "Misaki, tu le connais ?"

    "Pas vraiment, je l'ai juste rencontré hier brièvement, c'est le fils de la meilleure amie de ma mère. Ils ont emménagés hier dans la maison juste a coté de la notre."

    "Ah oui c'est vrai il semble que ta mère m'en avait parlé, comme quoi sa meilleure amie depuis qu'elle était toute petite était enfin de retour a Tokyo."

    Shota s'assit a sa place et le professeur dit,

    "Bien, j'aurais besoin de certains d'entre vous pour faire visiter le lycée a votre camarade." il regarda les élèves avant d'arrêter son choix "Mlle. Tamaki et Mlle. Narumi vous vous en occuperez."

    Les deux amies acquiescèrent d'un signe de la tête et a l'heure du déjeuner elles emmenèrent Shota dans le lycée, Yuna pris les devant et pris la place de guide, elle se présenta et commença la visite du lycée. Misaki la regarda faire en restant un peu en retrait.

    "Dis moi Shota, tu est un artiste alors ? Moi cela fait un an que j'ai débuté." dit Yuna pendant la visite.

    "Oui j'ai commencé ma carrière a l'étranger il y a 6 mois et je souhaite développer mes activités ici au Japon." il répondit.

    "Ah je vois." dit Yuna avant de continuer "Maintenant que j'y pense, toi et Misaki êtes voisins, on pourra aller au lycée tous ensemble si rien ne nous en empêches."

    En entendant son nom, Misaki leva les yeux et en regardant Yuna elle croisa le regard de Shota. Perturbée, elle détourna rapidement le regard,

    "Pourquoi pas..." répondit rapidement Misaki avant de continuer a marcher en s'éloignant a nouveau de Shota et Yuna qui continuaient la visite.

    Une fois a distance elle s'arrêta,

    'Mais qu'est-ce qui m'arrive... je ne le connais pas, c'est juste mon voisin... pourquoi est-ce que son regard me perturbe autant...'


  • Commentaires

    1
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:23

    merci pour ce chapitre angelmimi 

    2
    yayalove78
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:46

    Deuz ! Super chapitre comme d'habitude ! J'adore, vivement la suite ! <3

    3
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Jeudi 25 Avril 2013 à 01:40

    La suite !!!!!!!!!

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:05

     Super chapitre ! J'aime bien l'amitié qu'il y a entre Yuna et Misaki mais je pense que tu t'es trompé ici: "Dis moi Shota, tu est un artiste alors ? Moi cela fait un an que j'ai débuté." dit Misaki pendant la visite.

    Ce n'est pas Yuna ?

     

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:11

    Bon chapitre, j'aime bien Yuna :3 Elle est sympa, en dehors j'ai pas grand chose à dire. Attendons de rentrer dans le vif du sujet ;) Vivement demain, je veux la suite 8D

    6
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:25

    super chapitre

    7
    Mhp Profil de Mhp
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:29

    Il y a un passage que je n'ai pas bien capté:

    "Dis moi Shota, tu est un artiste alors ? Moi cela fait un an que j'ai débuté." dit Misaki pendant la visite.

    "Oui j'ai commencé ma carrière a l'étranger il y a 6 mois et je souhaite développer mes activités ici au Japon." il répondit.

    C'est pas YUNA ?

    8
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:04

    Moi aussi j'ai remarqué Mhp elle a fait une faute

    ___________________________________________________

    sinon super chapitre j'attends demain et si elle est autant perturbée c'est qu'il s'est passé quelque chose quand ils étaient petits

    9
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:00

    reponse a bidge + Mph : Oui effectivement legere faute d'inattention de ma part ^^"

    10
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:02

    Derien ^^

    11
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:53

    Super chapitre

    12
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:54

    Pourquoi est-ce que quand Misaki regarde Shota elle se perdurbe peut être qu'elle a une mémoire de lui

    13
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:55

    Ah une faute:C'est pas grave tous le monde fait des fautes

    14
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:01

    Vive la suite

    15
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:21

    Misaki raconta en détails sa tournée au Japon pendant que Misaki la tint au courant des derniers événements survenus au lycée [ ?????]

    16
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:13

    @Miel~Chocolate♪ : dans un commentaire,angelmimi a dit qu'elle s'est trompé et qu'au lieu de Misaki,c'est Yuna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :