• Chapitre 3 : Une journée d'été

    Alors que le soleil venait de se lever sur une nouvelle journée d'été a Osaka, Saemi était déjà réveillée et habillée, elle était vêtue d'un short en jean, d'un t-shirt blanc ample et de chaussures blanches a lacets. Elle prit son sac a dos dans lequel elle mit son portable, ses clés ainsi que son portefeuille avant de sortir.

    Depuis que les vacances avaient commencée, Saemi avait arrêtée de travailler comme professeur car ses élèves étaient en vacances. Etant seule, elle avait pris la décision de passer plusieurs jours par semaine comme bénévole dans une maison de retraite du quartier. Elle y passait la majorité de sa journée et ne rentrait que tard le soir.

    En y arrivant ce matin-là, Saemi salua les infirmières de la maison de retraite avant de se mettre au travail. Elle commença par distribuer de l'eau a toutes les personnes âgées s'arrêtant de temps a autre pour discuter.

    "Saemi tu es tellement gentille" lui dit une vielle femme auquel elle venait de servir de l'eau.

    "Ce n'est rien Mme. Tamayaki." lui répondit Saemi avec un sourire.

    "Tes parents doivent être fier d'avoir une fille comme toi."

    "Oui..." 'Si il avait pris le temps de se rendre compte qu'ils avaient une fille...' pensa Saemi en soupirant.

    "Dis moi" commença Mme. Tamayaki "Une si jolie jeune fille comme toi doit bien avoir un petit copain"

    "Petit copain ?" a la mention de ce mot, Saemi tourna inconsciemment écrevisse "Non, pas du tout..." réussit-elle a bredouiller surprise par la question.

    "C'est bien dommage... si jamais tu n'en a pas trouvé d'ici la fin de l'été je ferais en sorte de te présenter mon petit-fils si il se décide a venir voir sa grand-mère" répondit la vielle femme en riant. Saemi ria de bon cœur avec elle.

    Saemi continua de travailler et sortit de la maison de retraite alors que le soleil venait de se coucher.

    'Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était déjà si tard'

    Elle se mit sur le chemin du retour et s'arrêta dans une supérette afin de faire 2~3 courses, elle y acheta des fruits et des légumes. Lorsqu'elle passa devant le rayon des glaces, Saemi s'arrêta comme si quelque chose lui paraissait familier, sa tête se remit a la lancer et elle continua son chemin.

    Elle sortit ensuite de la supérette et continua de marcher en direction de sa maison, elle s'arrêta cependant quelques minutes plus tard car elle avait l'impression que quelqu'un la suivait. Saemi se retourna mais vit qu'elle était seule dans la rue déserte.

    'J'ai dut rêver...' pensa-t-elle en se remettant a marcher.

    Ce que Saemi n'avait pas vu lorsqu'elle s'était retournée c'était que a seulement quelques mètres, il y avait bien une ombre qui la suivait.

      

      

    -------

    Chapitre 3 et une journée d'été meme si le temps en ce moment commence vraiment a se rapprocher des températures d'hiver (pensez a vous couvrir >.<) Je vous propose de deviner qui est l'ombre, 1000 points a celle qui trouve ^.^ (aucun indice ne sera donné et si je donne autant de points c'est que la réponse n'est pas forcément celle a laquelle on s'attend ^^)


  • Commentaires

    1
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:09

    SI tu dis ça... C'est que ce ne doit pas être un de nos alliens ? Dommage ^^' j'étais sur de moi... Qui ça peut-être ?? 

    ...Alors pas un un Allien-...surmement pas un des papis de le la maison de retraite-...son frangin ?non, trop jeune !-...son faux ex ?

    Alors je penche pour Kenta ! *je suis pas du tout sur de moi !et j'ai comme l'impression d'avoir oublié quelqu'un...*

    2
    kyandy Profil de kyandy
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:31

    Au debut moi aussi j ai pense kenta comme dreydrey san. Puis apres reflexion Kenta me paraissais trop simpe comme reponse. Car comme ce n est sans doute pas un des aliens on pense tout de suite a l autre garcon donc kenta. Mais il se peut que la personne derriere Saemi puisse etre une fille... Donc je dirais sans grande conviction non plus Emilie ?            et la on arrive c est quelqu un de la maison de retraite XD

    3
    newnew
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:57

    super chapitre ^^ moi aussi je pencherais comme kyandy pour Emilie parce que sinon ce serais trop simple ou peut-etre que c'est quelqu'un qu'on ne connait pas encore ?

    4
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:05

    peut etre c'est le fils de mme Tamayaki ?

    5
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:06

    ou sinon un membre de sa famille ? comme son petit frere

    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:18

    J'aime bien le chapitre ^^ Mais je me demande si la glace n'avait pas un rapport avec un de ses souvenirs d'un des aliens (si c'est de la glace, je pense que c'est Nobu *w* ) Et madame je sai + son nom XD est très gentille, mais dsl madame, Saemi est déjà prise (par Kai :) ) Je me demande qui est derrière elle? O.O Mais je ne préfère pas donner de réponse, vu que je risque de me planter. On attendra le prochain chapitre ^.^

    7
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:14

    super chapitre moi j'ai bau me creuser la tete je ne sais pas du tout mais je pense que c'est un unconnu car tu as dit qu'il y auras d'autres personnage donc je crois que c'est une autre personne ^^

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:56

    ces impossible de trouver je crois que ca doit etre une perssone inconnue il ya tellement de perssone (bon pas beaucoup mes un bon nombre )donc je dirait par hazard que ces kenta car son petit frére ne peut pas aller vers elle il est jeune est voyager jusqua elle seraut inponssable en plus il fait présque nuit les aliéne ces impossible que seullement l'un d'eux soit aller sauf si kai a désobei est ses enfuis ^^" donc soit ces kenta soit ces kai .ou bien tsubasa qui sais il a un coeur si grand il veut peut etre aider son amie kai ^^ bon moi chui perdue mes je veut ces point xD 

    9
    naa-san
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:07

    J'adore ce chapitre!!J'ai bien aimé la conversation entre Saemi et Mme.Tamayaki^^Sinon,je croit que la mystérieuse ombre c'est Nobu!!On a eu beaucoup d'indice sur qui sa pouvait être,par exemple,quand Saemi est passer devant le rayon des glaces,elle à senti quelquechose de familier,Nobu est le seul à avoir offert à Saemi un tee-shirt avec une glace imprimé dessus pour son anniversaire et d'avoir manger des glaces au parc d'attraction avec elle,donc moi je dit Nobu!!J'espere que j'ai eu mes 1000 points!!xD Et puis,je ne croit pas que c'est Kai n'y Kenta:)Comme l'a dit angelmimi,la réponse n'est pas celle que l'on attend^^

    10
    kilari et na-san
    Mardi 13 Novembre 2012 à 16:31

    l'ombre c'est peut-etre ken

    11
    Mllemystere
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:22

    Hiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!T'es méchante!Me fais pas attendre vite la suite jadore trop!!!Tes fics pour moi c'est comme de la drogue!!

    12
    LittleLou
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:31

    Moi je propose comme identité de l'ombre le professeur de nos 5 aliens ^.^

    13
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:53

    je pense que c'est son petit frère 

    14
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:03

    J'avais oublié le sexe feminin ! Tu as peut etre raison kyady ! C'est peut-etre emilie.... ou le prof des alliens... ou lle petit frere... ou alors on réfléchie trop loin et ce n'était pas si compliqué... Je garde ma réponse mais je m'avoue plutot divisée...

    A toi de nous le dire Angelmimi !

    15
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:12

    moi je vous dis frenchement je sais pas c qui mais bizarrement vous voyez Angelmimi dis que c pas aussi simple mais en mm temps là on ne se complique pas les choses vu qu'on bon c pas si simple alors pas d'alien, alors c Kenta ou Emilie... qui dit que c pas un alien XD nn je deconne impossible (mm si j'aimerai bien) et vous savez quoi ? je vais pas me remplir trop la tête attendons le prochain chapitre mdrr !

    16
    Juste moi,
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:21

    Moi je dit Nobu ! Héhé !

    17
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:42

    je dis kenta puisque la reponse nest pas forcemant celle quon attend ou son petit frere

    18
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:49

    non! non! non! je me suis trompe je dirais emilie ( je ne suis pas sur!!!)mais jespere avoir les 1000 points ^^ . JAVAIS TOTALEMENT OUBLIER LEs filles ;) . je penche aussi pour nobu mais dans le 1 er chapitre je pense que shin a dit selement kai lui et tsubasa . maq reponse est emilie!

    19
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:08

    desoleee! jai fait fausse route javais pas vraiment compris mais shin et tsubasa vont- aller parler au proffesseur ; javais mal compris

    20
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:10

    super chapitre et je na sais pas du tout du tout du tout!

    21
    Shokochan
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:33

    Peut-être Kenta ou Nobu (je penche plus pour Nobu)

    22
    sakura100 Profil de sakura100
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:42

    super chapitre moi je dirais que c'est Emilie l'ombre qui la suit ou bien le proffesseur des aliens

    23
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:53

    Moi je dit KAI !!!!! 

    24
    gakuen alice
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:10

    moi je dirais emile ou sa mere et son pere

    ->/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

    25
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:33

    nobu j'y est pensais car elle a menssioné le tee-chirt  est la créme moi je change d'avis je dit pluto leur professeur peut étre que lui il rend la mémoire au gens x) JE Delire si angelmimi ne vien pas dans les 2 heur a venir je me suicide

    26
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:02

    Mwuhahaha *rire diabolique* je vous fait bien reflechir ^.^

    27
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:04

    ouais bravo, hein XD

    28
    Toshigome
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:06

    J'aime bien la mamie ^^ Pour ce qui est de l'ombre... Beaucoup pourrait l'être... Pas si évident à trouver, dis tu.... Mais si ça se trouve on réfléchit trop... Alors je vais dire Tsubasa. Tout simplement car Saemi se retourne et ne le voit pas, hors si il est à quelques mètres au dessus d'elle, ben c'est sûr qu'elle ne le voit pas x) Voilà, ma réponse est tellement évidente, qu'elle doit paraitre bête x)

    29
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:07

    oui pas bête ! mais il faut attendre quelque minute!

    30
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:09

    --" je suis au bout du rouleau x_x

    31
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:11

    hé ta voler l'une de mes réponsse XD Moi j'ai dit soit tsubasa soit shin car il sont amie avec avec kai et que j'imagine mal shin ou tsubasa désobeire a leur maitre x)

    32
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:13

    mes le faite de voler est aussi pas mal mes moi j'ai dit tsubasa car ...atender attender es pk pas daisuké oui pk pas lui bon moi je fait une croix sur tout je dit tsubasa est un point ces tt xd

    33
    Toshigome
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:15

    En gros, t'es comme tout le monde, tu es absolument pas sûre ce ta réponse Thoru x) C'est normal, c'est ça la magie du suspense ^^

    34
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:19

    et ouais ! la magie du suspens !

    35
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:20

    ses pas que je suis pas sur bien sur que perssone ne peut être sûre ces juste que j'ai donée trop de réponsse donc j'ai choisie la plus évidente tsubasa ^^

    36
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:22

    oui bon bref la suite dans quelque minute ! viiiiiiite angelmimi !

    37
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:22

    la magie du suspens ouais ta réson ces magic ^^

    38
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:08

    regarder mon com's com's 7

    39
    Anama Profil de Anama
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:07

    Même si le chapitre 4 est sorti, je pense aux aliens mais je ne sais pas lequel précisement...

    40
    Jeannanas
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:28

    Heu ... Sa tante ? *ModeParanormaaaaal ! :p*

    41
    maeko-chan Profil de maeko-chan
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:10

    G ADORER CE CHAPITRE

     

    42
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 00:14

    Haha-ha! Bon là j'avoue que deviner qui c'était, n'était paaas évident...Du touuut! T.T

    C'est sûr que nous, on pense directement à un de nos aliens!

    Ou bien...Un nouvel inconnu débarquant fraichement en l'histoire XD!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :