• Chapitre 30 : La fête des amoureux

    Les journées suivantes Kenta continua d'essayer de parler a Saemi, mais cette dernière l'évita a chaque fois et les aliens firent en sorte de ne jamais la laisser seule. Un soir alors que tout les 6 étaient rentrés a la maison, après le diner, Nobu demanda a Saemi,

    "Dis Saemi, est-ce qu'il se passe une chose particulière demain ? Car aujourd'hui toutes les filles de ma classe on dit que je devais me préparer pour demain..."

    "Demain..." Saemi réfléchit quelques instants avant de trouver "Ah oui c'est la Saint Valentin"

    "La Saint Valentin ? Qu'est-ce que c'est ?" demanda Tsubasa qui venait de descendre avec les 3 autres aliens.

    "La Saint Valentin c'est la fête des amoureux. C'est une fête sur Terre où les filles offrent des cadeaux, généralement des chocolats, aux garçons qu'elle aiment. Puis un mois plus tard, pour White Day, les garçons font la même chose."

    "Zut, Nobu il va falloir courir demain !" remarqua Daisuke.

    "Quoi toi aussi tu as déjà eu des déclarations !?!" s'exclama Nobu. Tout cela fit rire les autres de bon cœur.

    Les aliens fatigués, montèrent ensuite se coucher, Saemi en profita pour rester en bas dans la cuisine décidée a faire une surprise aux aliens.

    Le lendemain matin avant de partir en cours, alors qu'ils s'apprêtaient a tous partirent, Saemi arrêta les garçons,

    "Attendez avant de partir, j'ai quelque chose a vous donner..." les 5 aliens se retournèrent pour voir Saemi approcher avec 5 petits sachets ornés de 5 couleurs de rubans, identiques aux couleurs de leur paquets de noël. Ils virent aussi qu'elle avait légèrement rougie,

    "J'ai fait cela en pensant a vous, donc j'espère que cela vous plairas. Bonne Saint Valentin." leur dit Saemi en leur donnant a chacun leurs paquets. Ils regardèrent chacun leurs paquets, a la fois surpris et heureux, chaque paquet contenait un mini-gâteaux au chocolat, des truffes et des chocolats fourrés. Nobu fut le premier a réagir et prit Saemi dans ses bras,

    "Merci beaucoup Saemi !"

    "Tu n'étais pas obligée, tu sais" ajouta Shin

    "Au contraire cela me fait plaisir. Bon on devrait y aller sinon on va être en retard."

    En arrivant a l'université, en se dirigeant vers leur salle de classe, Kai demanda a Saemi,

    "Hier tu nous a expliqué que la Saint Valentin était la fête des amoureux, alors pourquoi nous avoir offert des chocolats ?"

    "Je sais très bien ce que j'ai dit, mais pour moi une personne que l'on aime est aussi une personne auquel on tient. Et je tiens beaucoup a vous tous, Kai"

    'Nous aussi on tient a toi'

    Les cours passèrent et comme ils l'avaient prévus, Nobu et Daisuke avaient dut courir pour éviter la horde de filles qui leur couraient après avec leurs chocolats, évitant ainsi de recevoir des chocolats. Shin et Tsubasa avaient eux poliment refusés les chocolats qu'on leur avait offert. Pour Kai, il avait collé Saemi toute la journée, décourageant toutes possibles tentatives.

    "Vous saviez que vous n'étiez pas obligés de refuser tout les chocolats qu'on vous offrait.” leur dit Saemi en les voyant a la sortie des cours.

    "Ceux que tu nous a offert nous suffisent largement" dit Shin

    "Si vous le dites. Bon je dois aller travailler, a plus tard" elle leur dit avant de partir.

    En descendant du bus près de son lieu de travail, Saemi marchait lorsqu'elle sentie quelqu'un la prendre par le bras, elle se retourna brusquement,

    "Kenta !?! Qu'est-ce que tu me veux ?" dit-elle en reconnaissant le garçon aux yeux dorés.

    "Je voudrais qu'on discute toi et moi, et avant que tu ne dises quelque chose, je voudrais juste te dire que tu es toujours quelqu'un pour moi"

    Saemi soupira, elle respira un grand coup avant de répondre,

    "Kenta, a une époque toi et Emily, vous étiez tous pour moi, vous étiez mes meilleurs amis, les seules personnes que j'avaient. Mais après vous m'avez abandonné et je me suis de nouveau retrouvée seule. Tout les deux vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est de grandir seule et d'être toujours seule !"

    "Saemi concernant ce qui s'est passe, je me rends compte aujourd'hui que l'on avait tort."

    "Cependant c'est un peu tard, est-ce que tu penses que réapparaitre maintenant dans ma vie va effacer toutes les douleurs que j'ai subies. Est-ce que tu penses que je peux aussi simplement oublier tout ce que vous m'avez fait tout les deux..."

    "Mais Saemi, je t'aime, tu ne peux pas le nier, tu m'aimes aussi."

    "C'est du passé. Si j'ai déménagée ici a Osaka c'est pour commencer une nouvelle vie, en mettant derrière moi tout ce que j'avais vécu. Aujourd'hui j'ai réussi a retrouver une situation stable, une nouvelle vie et je ne veux pas que tu en fasses partie"

    Saemi partit ensuite sans se retourner, le laissant figé sur place.


  • Commentaires

    1
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:15

    Youpiiii ! Preum's

    Mais bref, comme d'hab' magnifique chapitre... J'attend White Day avec impatience ! Et ce Kenta, il m'enerve !! Il est vraiment **** Mais je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé un peu faux :

     [...] Aujourd'hui j'ai réussi a retrouver une situation stable, une nouvelle vie [...]

    ... Avec des alliens dans ton appart ? oui oui.... XD

    Merci Angelmimi !!

    2
    yayalove78
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:26

    lol , c'est vrai que situation stable est un petit peu beaucoup éxagéré !!! sinon , super chapitre , super fic' , rien a redire !!! comme d'hab <3

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:44

    Kyaaa!!!! Bravo Saemi!!! Kenta s'est pris un rateau XD Il croit que Saemi l'aime, pauve type va! Désolé d'avance pour ma grande gueule u.u Sinon, j'aime particulièrement le chapitre, Daisuke et Nobu, trop marrant, échapper aux ordes de filles, bien pensé sa ^^ Et quant à Shin et Tsubasa, ils sont bien matures pas comme les 2 autres. Et toi Kai, te coller à Saemi, quelle bonne idée, mais celà suicite des jalouses XP Merci angelmimi, le chapitre est long et super bien, à demain pour la suite :3

    4
    so_mangas Profil de so_mangas
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:57

    super!!Vivement la suite!

    5
    Toshigome
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:00

    Excellent chapitre, j'ai adoré x) Pour ce qui est de la discution entre Kenta et Saemi, je trouve que notre ptite héroïne à très bien répondu. J'aime beaucoup ça façon de répondre ^^ J'espère que Kenta n'abandonnera pas aussi vite, tout simplement parce que je veux le combat entre lui et Kai xDDD Pour tout celà, merci beaucoup Angelmimi =) 

    6
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:24

    oui, je suis d'accord avec Toshigome, ce serait sympa de voir Kai et Kenta se dipsuter mais je ne peux pas supporter que celui-ci s'approche de Saemi X( En tout cas, il serait possible qu'il y ait une bagarre mais bon, on verra ^^

    7
    naa-san
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:53

    Bien dit Saemi!!!! C'est bien fait pour lui!! è-é Les aliens ont trouver de bonnes idée pour échapper au filles XP,je m'attendais à ce qu'il est un chapitre "special Saint-valentin est bien le voila ^^

    C'est vrai que sa soit possible qu'il y est une bagarre,mais il faudrait qu'il est un évenement qui puisse rendre Kenta très jaloux,mais bon on verra avec la suite^^

    8
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:55

    moi non plus je ne lui pardonnerai pas

    angelmimi même que la quesqtion dans l'autre chapitre à quoi resssemble cette fameuse Emily ? qui soit disant était

    sa meileur amie !

    9
    LittleLou
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:12

    Super chapitre ! Saemi s'est super bien défendu contre Kenta :O J'en reste bouche bée ! C'est mimi la fête des amoureux ;) Bonne chance pour la suite Angel' !

    10
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:03

    jadore vous ne penser pas quil faut un peu damour entre kai et saemi sinon je sais que je le dit souvent mais cest la verite JADORE TOUS TES CHAPITRE

    11
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:02

    Merci ^.^

    reponse a DreyDrey-san : XD en meme temps cela etait un peu difficle de dire "Maintenant je vis avec 5 aliens donc je n'ai plus besoin de toi" je te laisse imaginer la tete de Kenta sur ce coup-la.

    reponse a ♥Tsubomi♥ : la description de Emily importe peu dans l'histoire.

     

    12
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 23:02

    wwaaww la fin elle est direct sa a du vraiment le remetre en place la!

    PS:super chap angelmimi

    13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:16

    Impresionnant! Vraiment, dejà le chapitre, tout beau tout mignon; mais en plus, il y a la petite intervention avec Kenta! J'adore la répartie dont a fait preuve Saemi, et elle a tout a fait raison!!!

    =DDD

    14
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:28
    15
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:50

    j'adore nobu et daisuke qui sont en train courrir,je les imagines déja dans ma tete!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :