• Chapitre 32 : "Tu me manques"

    Alors que l'hiver commençait a passer, le temps commençait a se réchauffer et les arbres se couvraient de bougeons, annonçant la fin de l'hiver et l'arrivée prochaine du printemps. Ce jour-là Saemi avait décidée de rendre visite a sa tante,

    "Tu veux qu'on vienne avec toi ?" demanda Tsubasa

    "Non je préfère y aller seule. Et puis je préfère vous éviter mon coté émotif" dit-elle en rigolant légèrement.

    Les 5 aliens la regardèrent partir légèrement inquiets. Saemi se mit en route et sur le chemin se remémora le jour où une partie de son monde s'était effondré. 5 ans auparavant alors qu'elle rentrait de l'école sa mère était venu la cherchée et rien qu'en voyant la figure livide qu'elle avait, Saemi comprit que quelque chose n'allait pas. Sa mère lui avait annoncée la nouvelle, que sa tante était morte, lorsque Saemi avait cherchée a comprendre pourquoi, pourquoi elle n'était plus là, ce qui lui était arrivée, sa mère était restée vague lui disant seulement qu'elle avait eu un accident de la circulation.

    De ce jour-là Saemi se souvenait de la douleur qui l'avait envahis lorsqu'elle avait comprit qu'elle ne reverrait plus la seule personne qui s'était occupée d'elle. Elle se souvenait aussi d’avoir longtemps pleuré seule dans le noir sans avoir personne pour la réconforter. Saemi sortit de ses souvenirs lorsqu'elle arriva au cimetière où reposait sa tante. Elle s'arrêta pour acheter des fleurs, puis elle se dirigea vers la tombe,

    "Bonjour tante Naomi, cela faisait longtemps." elle déposa les fleurs après avoir nettoyé la tombe avant de s'agenouillé devant.

    "La dernière fois que je suis venue, je venais tout juste d'emménager a Osaka. Aujourd'hui j'ai pris mes marques, j'ai presque finie ma première année d'université. Tout va bien... enfin presque."

    Elle repensa a son retour a Tanabe, sa discussion avec ses parents et ses retrouvailles avec Kenta.

    "Bien que je soit partis loin, mon passé me rattrape toujours."

    Lorsque sa dispute avec ses parents lui revint en mémoire ses yeux s'embuèrent de larmes,

    "Il y a des moments où je regrette que tu ne sois plus là... si seulement j'avais pu être ta fille... tout aurait été plus simple. Tu me manques beaucoup."

    Elle sécha les larmes qui menaçaient de se mettre a couler,

    "Mais des bonnes choses se sont aussi passées. Des choses très particulières, même si je te le disais tu aurais du mal a me croire."

    Elle repensa en rigolant a sa rencontre avec les aliens,

    "Je me suis fait 5 nouveaux amis" avant d'ajouter en chuchotant "ce sont des aliens" puis elle se mit a rire légèrement.

    "C'est incroyable non ? Cela fait quelques mois qu'on vit ensemble mais j'ai l'impression de les connaitre depuis toujours. Au fil des jours je me suis habituée a eux. Tous les 5 ont une personnalité particulière et je tiens beaucoup a eux. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Apres ta disparition, ils sont devenus ma nouvelle famille."


  • Commentaires

    1
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:12

    1ER super chapitre^^

     

    2
    Lululovechips Profil de Lululovechips
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:12

    Preum's XD j'adore la perlière phrase de saemi " ils sont devenus ma nouvelle famille " >.< sinooon trooop bien ta fisc comm tjrs ^^

    3
    Lululovechips Profil de Lululovechips
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:12

    Ha ba nan deuxième >.< quelques seconde

    4
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:29

    un mot qu'elle ne connais pas mes qu'elle utulise "famille" ses si emouvant 

    5
    Lundi 8 Octobre 2012 à 06:29

    kyaa! Merci angelmimi,ce chapitre est très émouvant, merci merci merci <3 Pauvre Saemi, elle aimait profondément sa tante mais aujourd'hui, elle a des amis avec qui partager sa douleur, mieux vaut le dire aux autres que de le garder pour soi ^^ j'ai hate de lire la suite ^^

    6
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:14

    trop beau chapitre!! Presque pleurer !! tu es vraiment douée angelmimi ! et je dis pareil que ma petite thoru, c'est exactement le sentiment qu'on eprouve !

    ENcore merci pour ce merveilleux chapitre Angelmimi !!

    7
    Toshigome
    Lundi 8 Octobre 2012 à 16:14

    Parler devant une tombe, est-ce concidéré comme un monologue ?

    Je trouve que ce chapitre résume tout ce qui s'est déjà passé, ça nous remet tout en ordre. On se rend compte à quel point elle aimait sa tante. Pauvre Saemi. J'espère que le prochain chapitre sera plus joyeux, car comme on dit, il faut varier les plaisir xP 

    8
    Juste moi,
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:11

    Ta decider de nous faire pleurer x) !

    9
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:33

    géniale

    10
    kilari lily Profil de kilari lily
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:23

    TROP SUPER

    11
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:59

    J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   '

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    A

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    D

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   O

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    R

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  E

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

    12
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:38

    Chapitre émouvant mais adorable.

    C'est sûr que perdre des êtres chères fait mal...

    J'imagine que c'est comme un chapitre de transition; et plutot reposant =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :