• Chapitre 35 : "Bonne nuit"

    Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac.

    Tout ce que Saemi pouvait entendre était le bruit de l'horloge de sa chambre, elle avait beau se retourner dans tous les sens dans son lit, le sommeil ne la gagnait pas.

    'Oh pitié, il faut que je dorme pour que je sois en forme demain !'

    Si elle n'arrivait pas a dormir c'est qu'il y avait une bonne raison, le lendemain aurait lieu toute la journée les examens finaux de sa première année a l'université, et comme une majorité des étudiants, elle était stressée. Ne pouvant s'endormir après avoir compter les moutons pendant plus d'une demi-heure, Saemi pris la décision de se lever et de descendre prendre un verre d'eau. Elle descendit en faisant le moins de bruit possible, arrivée dans la cuisine, elle se servit un verre d'eau et soupira en voyant l'heure,

    "2h00 du matin.... Et dire qu'on doit être levés pour 7h00..."

    "Tu n'arrives pas a dormir ?"

    La voix fit sursauter Saemi qui se retourna d'un coup,

    "Bon sang Kai tu m'as fait peur !"

    "Désolé ce n'était pas mon intention" dit ce dernier avant de demander "Qu'est-ce qui se passe Saemi, pourquoi tu ne dors pas ?"

    "Je n'y arrive pas... les examens de demain me stressent..."

    "Tu ne devrais pas, tu es une élève brillante" essaya de la rassurer Kai

    "Je sais mais pourtant je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Kai je ne sais pas quoi faire..."

    "Tout d'abord il faut que tu te calmes" Kai accompagna ses mots par des gestes, il se positionna derrière Saemi et la prit dans ses bras en la berçant doucement "Tout va bien se passer"

    Saemi sentit la chaleur de Kai contre son dos et commença a se calmer,

    "Merci..."

    "Il suffit d'avoir confiance en toi Saemi. Regarde tu as survécus a plusieurs mois avec nous 5, a coté de cela les examens ne sont rien."

    "Survécus ? On dirait presque que tu vous décris comme dangereux."

    "On peut l'être, voir même encore plus mais cela seulement avec nos ennemis" dit-il en rigolant doucement.

    "Je prends note" dit Saemi qui détendue sentit la fatigue doucement la gagner, inconsciemment elle reposa sa tête contre le torse de Kai et ferma les yeux.

    "Saemi ?" Kai la regarda et vit qu'elle s'était endormie, il la souleva doucement et la calla dans ses bras. Instinctivement Saemi se blottit contre lui et Kai la monta dans sa chambre. Il la déposa délicatement dans son lit,

    "Bonne nuit Saemi."


  • Commentaires

    1
    lili254
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:25

    c tro mimi qui se bloti contre kai >.< jadore mais je comprend saemi les examen control et tout le tralala qui suis sa fait tresser a mort

    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:11

    Je sais pas vous mais au debut le tic tac tic tac tic tac, j'avais vraiment envie dire "boom !!" XD Sinon c'est trop trop chou quand i l'a prend dans ses bras. 

    Ta fic est juste bonheur !! Merci Angelmimi !

    3
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 11:27

    Kyyyaaaa ! Trop chouw ! Je t'adore Kai Oo ! Il est trop migon à la prendre dans ses bras pour la calmer ! Puis j'ai vraiment hâte de connaitre son pouvoir, pour est que c'est lui qui s'est reveillé et pas un autre ? Son pouvoir à t-il un lien avec tout ça ou ce'st juste le hasard ? Je me pose pleins de questions !

    Vivement le prochain chapitre !

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:35
    Troppp mignon ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Toshigome
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:19

     Ouaaaaaaa... Excellent... Je m'imagine très bien la scène, c'est si beau *.* J'adore vraiment la personnalité de Kai, il est génial ! J'ai encore plus envie de voir Saemi et Kai ensembles x) C'est vraiment bien écrit, on a vraiment l'impression de vivre le chapitre, c'est vraiment chouette ^^ Merci beaucoup angelmimi ^^

    6
    Juste moi,
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:07

    Bon je rechange de gars ! Je veux Kai !!!! (>_<) !

    7
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:20

    super chapitre

    DreyDrey san moi aussi j'ai eu envie de dire boum à ce moment là

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:31

    ..... Qu'allais-je dire? .... Oui, c'est TROP COOL!!!! J'adore le chapitre, Kai est vraiment trop chou, et Saemi vraiment stréssée mais sa se comprend les exams, sa stresse ^^' Kai est trop chou, je l'imagine bien avoir des sentiments pour Saemi ^^ J'attends la suite avec impatience, à demain tout le monde :)

    9
    naa-san
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:45

    Trop mignon!!! :3 Kai est vraiment trop chou,grâce à lui Saemi pourra passer ses examens plus detendu,Je comprend Saemi,quand j'ai passer mes examens de brevet,j'était stréssé^^ J'imagine la scène,Saemi blottit contre Kai!!!

    J'attend la suite avec impatience!!! :3

    10
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:40

    alors là j'adore ce chapitre ,il est super  j'imagine cette scène de kai avec saemi jdr ce couple c'est mon préféré j'ai trop hate de lire la suite de ta fic 

    11
    kilari lily Profil de kilari lily
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:55

    ohhhhhhhhhhh jadore quand il ya des chapitres comme cela jadore le couples kai et saemi et jadore ce chapitre

    12
    Black☆Star
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 23:10

    MIGNOOOOON >.<

    13
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:10

    trop géniale!

    14
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:48

    Wahou...*O*.

    Quel beau chapiiiire! Il est si court, mais pourtant tu es si impressionnante; en si peu de ligne, tu nous fais vivre toute leur conversation +o+.

    Déjà que je kiffai depuis le depart Kai...^^

    Bravo, franchement et miici! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :