• Chapitre 36 : Journée a la plage

    Alors que Saemi avait beaucoup stressée pour les examens, tout s'était plutôt bien passé, elle avait passée ses épreuves sans problèmes, de même que les aliens et ils ne leur restaient plus qu'a attendre les résultats. En attendant afin de célébrer la fin des examens, Saemi avait décidée d'emmener les aliens a la plage pour une journée. Le samedi matin, ils embarquèrent tout les 6 dans un train conduisant a une petite ville côtière.

    "Où est-ce que tu nous emmènes Saemi ?" demanda Nobu

    "Au bord de la mer. Normalement les personnes y vont en été lorsqu'il fait plus chaud mais il y a souvent beaucoup de monde."

    "Et qu'est-ce qu'on y fait ?" demanda Daisuke

    "Tu verras bien" répondit Saemi

    Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent sur la grande étendue de sable qui bordait la côte face a la mer. La plage était déserte a cette période de l'année, ils déposèrent leurs sacs avant de regarder autour d'eux.

    "Waouh c'est immense !" s'exclama Nobu

    Tsubasa sortit l'appareil photo et se mit a prendre plusieurs photos.

    "Oui, cela vous dit d'aller vous baigner ? L'eau sera peut-être un peu fraiche..." proposa Saemi.

    "Bonne idée !" s'exclamèrent Nobu et Daisuke.

    Ils retirèrent ensuite leurs vêtements, laissant place aux maillots de bain qu'ils avaient enfilés avant de partir. Les garçons portaient des bermudas de différentes couleurs et des t-shirts blancs, Saemi elle portait un maillot de bain deux pièces rose foncé a pois blancs ainsi qu'un t-shirt blanc qu'elle avait noué avec un nœud au niveau de son nombril. Ils se dirigèrent vers l'eau lorsque Kai remarqua,

    "Dis Saemi tu as une tache en forme d'étoiles dans le bas du dos... c'est normal ?"

    Les 4 autres s'arrêtèrent pour regarder la tache,

    "Oui c'est une tache de naissance, je l’ai depuis que je suis née. Ichiro doit sans doute avoir la même" répondit Saemi

    Les 6 mirent ensuite les pieds dans l'eau

    "Ça va, elle n'est pas trop froide" constata Tsubasa

    "Oui, c'est vrai" ajouta Saemi

    Nobu et Daisuke qui s'était regardé et avait eu la même idée se mirent brusquement a foncer sur les 4 autres en criant,

    "A l'eau !"

    Tsubasa et Kai réagirent rapidement et tirèrent Saemi hors de leurs trajectoire, laissant les deux aliens foncer et couler Shin. Lorsque ce dernier réapparus a la surface son regard était noir,

    "Vous allés tous me le payer !"

    "Oh oh c'est mauvais signe" dit Kai

    "Très mauvais" ajouta Tsubasa

    Avant que les 5 puissent faire quoi que se soit, Shin leurs avait lancés une vague qui les submergea en quelques secondes.

    "Voila ce qui se passe lorsqu'on me cherche" cria Shin alors que Saemi et les 4 autres aliens venaient de refaire surface.

    "Je pense que Nobu et Daisuke avait légèrement oubliés que Shin maitrisait l'eau sur ce coup là" rigola Tsubasa.

    "Oui je pense aussi" ajouta Saemi

    Shin se calma ensuite, et ils passèrent de bon moments dans l'eau avant de sortir se sécher. Une fois séchés, ils se changèrent avant de repartir après avoir passé le reste de l'après-midi sur la plage. Dans le train de retour pour Osaka, les garçons épuisés s'étaient tous endormis, Saemi en profita pour les prendre en photo.

    'Ils ont l’air si paisible quand ils dorment'

    Elle prit ensuite un bout de papier sur lequel elle nota,

    '* Shin trempé = Shin énervé. A méditer si l'on ne veut pas finir noyé'


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 23:02

    super chapitre comme d'habitude mais je me demande qu'elle est cette marque qu'elle a en bas du dos ,j'ai trop hate de lire la suite 

    2
    Black☆Star
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 23:15

    ...

    C'est vers quel chapitre qu'on saura le pouvoir de Kai ? (truc qui me torture la tête depuis un p'tit moment x) )

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 23:38

    super chapitre aissi que les deux d'avans ses super c'que  tu ecrit bravo ^^

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 23:40

    si seulement le pouvoire de kai etait de refaire revoire tout les souvenire du passer ou bien les faire efacer ou oublier il aiderais bien saemie ^^"

    5
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 07:12

    Super chapitre ! Même si ça me rappelle qu'on a un temps vraiment pourri aujourd'hui.... Enfin, je viens de me rendre compte qu'on était au 36eme chapitre, ouaww ! Bravo Angelmimi !!! Et, je pense que tu as deja du le dire mais je sais plus ou je l'ai vu donc je te repose la question, combien de chapitre a tu fais exactement ? et t'arrive-t-il de te baser sur ta propre vie ? 

    Merci Angelmimi !!

    6
    yayalove78
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 08:56

    mmmmmmmm... , je suis sure que la tache en forme d'étoile dans le dos a une signification ou un role dans l'histoire ... mais laquelle ?! super chapitre !!!

    7
    Winona Profil de Winona
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 08:59

    Haha, tu fais un interview sur notre Angelmimi-sama ?

    J'adore ce cahpitre ! Tout simplement ! Je me suis écrouler de rire quand il ont pousser Saemi pour pas qu'elle soit trempée et que Shin s'est mis en colère après avoir été le seul à tomber dans l'eau. Je m'attendais à voir le pouvoir de Shin dès que j'ai lu le titre enfaite x)

    Pour la marque, en tout cas je suis certain que ça a un lien avec les aliens. Une étoile au bas du dos et des aliens chez toi :3 Je veux la suiiite !

    8
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:32

    super chapitre surtout le petit texte à la fin comment tu l'as trouvé ?

    9
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 12:14

    Trop sympa! J'aimerais être à leur place, ça a l'air trop cool! J'ai envie de les rejoindre ^^ Kai est trop mignon, je l'imagine déjà en maillot :P Quant à Saemi, un tache en forme d'étoile c'est original :) Leur journée s'est bien passée, tant mieux, et Shin me fait trop marrer, lancer une vague géante sur nos deux mignons aliens, bien pensé! Et Tsubasa à l'air plutôt attaché à Saemi, tout comme Kai, mais je sais pas vous mais j'ai l'impression que Tsubasa et Kai tiennent + à Saemi que Shin, Nobu et Daisuke. J'attends le suite avec impatience, merci Angelmimi 'w'

    10
    Toshigome
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:08

    Chapitre très agréable à lire. J'aime bien la joie qui ressort de ce chapitre, comme quoi tu arrives à exprimer multiples sentiments ^^ J'aime bien le fait que Shin utilise son pouvoir, c'est la première fois si je ne m'abuse. Donc, ont déjà utilisé leur pouvoir : Nobu, Tsubasa, Shin et Daisuke il me semble. Il ne reste que Kai... Qui d'ailleurs à peut être déjà utilisé le sien sans qu'on s'en rende compte...

    Comme tu l'as dit MIA-chan, je pense que Tsubasa et Kai apprecient différemment Saemi que les trois autres. Mais tous les aliens ont l'air de s'y être énormement attaché... le départ sera rude... 

    11
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:14

    j'aime trop quand elle prend des notes!

    12
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:23

    Cool le petit rime a la fin^^

    13
    kilari lily Profil de kilari lily
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:59

    jadore quand elle dit shin trempe shin ennerve a mediter si on ne veut pas finir noyer JADORE CETTE PARTIT et je suis daccord avec yumi2b une etoile et des aliens ya un lien cest sur

    14
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 22:29

    Merci >.<

    reponse a DreyDrey-san : pour les chapitres j'avais prevu 60 chapitres mais il y en aura un peu moins je ne vous dirais pas combien exactement >.< Sinon je ne me base pas sur des elements concrets de ma vie mais plutot des sentiments que je ressens ^^

    15
    Corhelia Profil de Corhelia
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 22:44

    J'adore la conclusion de Saemi : '* Shin trempé = Shin énervé. A méditer si l'on ne veut pas finir noyé'

    En plus, ça rime x)


    16
    naa-san
    Samedi 13 Octobre 2012 à 00:42
    Un excellent chapitre,une journée à la plage c'est ce qu'il fallait à Saemi et les aliens pour decompresser après les examens^^Je croit moi aussi que Kai et Tsubasa ont un autre sentiment envers Saemi que les autres alien^^J'ai beaucoup aimer la citations à la fin,en plus sa rime^^Pour ce qui est du pouvoir de Kai,j'ai arreté de me creuser la tête pour le trouver,on verra bien avec la suite^^
    17
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:52

    Un chapitre très agréable; autant à lire qu'a l'imaginer ^^

    C'est vraiment une bonne idée de faire quelques sorties avec les aliens...On découvre toujours quelque chose de nouveau xD.

    Haha, Shin m'a fais bien rire, et les notes que Saemi prend sont très amusants aussi je trouuve :)

    Merciii :DDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :