• Chapitre 4 : Talent et rivalité

    Le lendemain matin lorsque Misaki descendit pour prendre son petit déjeuner elle vit son père descendre une valise et la mettre prêt de la porte d'entrée. Intriguée elle s'approcha de lui,

    "Papa tu vas quelque part ?"

    "Oui je vais a Okinawa pour le travail."

    Misaki fit appel a ses connaissances géographiques avant de réagir,

    "Qu'est-ce que tu vas faire a Okinawa !? C'est tellement loin."

    "Je ne sais pas si tu te souviens Misaki mais il y a quelques mois nous avons lancé une audition nationale a l'agence avec la possibilité d'envoyé des candidatures par vidéo et il se trouve que la personne que nous avons choisis réside sur l'ile principale d'Okinawa." lui dit son père en se dirigeant vers la cuisine où la mère de Misaki venait de servir le petit déjeuner. Misaki s'assit et commença a manger,

    "Donc si je comprends bien ce nouveau talent vit a Okinawa et tu vas aller le chercher ?" demanda Misaki.

    "Exactement je vais aller le chercher et le ramener a Tokyo afin qu'il puisse se préparer a débuter, il ira aussi au lycée de musique appliquée comme toi et Yuna."

    "Il ? C'est un garçon alors" comprit Misaki.

    "Oui et il s'appelle Hiro, nous devrions être de retour demain en fin de journée. A ce propos, je tenais a te prévenir qu'il va emménager avec nous, n'ayant pas de famille a Tokyo ou dans les environs, il va résider ici dans la chambre libre en face de la tienne. J'espère que cela ne te poses pas de problème... ta mère et moi te l'imposons un peu."

    Misaki les regarda et vit leurs regard préoccupés,

    "Ne vous inquiétez pas cela ne me pose pas de problème." répondit Misaki 'Je comprends, cela ne sera pas simple pour lui de vivre loin de sa famille, je sais ce que c'est...'

    Au lycée, Misaki annonça la nouvelle a Yuna qui fut immédiatement excitée de se retrouvée avec un nouvel artiste dans l'agence,

    "C'est vraiment génial !" s'exclama Yuna "Tu sais a quoi il ressemble ? Est-ce qu'il est mignon ?"

    Misaki leva les yeux au ciel alors qu'elle prenait ses partitions pour le cours de composition dans son casier,

    "Je n'en sais rien, tu n'as qu'a passer demain soir a la maison mais de toute façon tu le verras sans doute a l'agence" répondit Misaki en fermant son casier.

    "C'est vrai" répondit Yuna alors que les deux amies se dirigeaient vers les escaliers afin de monter dans les étages pour les cours de l'après-midi. Sur le chemin quelqu'un bouscula légèrement Misaki et Yuna la rattrapa,

    "Faits un peu attention !" s'énerva Yuna alors que Misaki leva les yeux pour voir qui venait de la bousculer et elle se figea.

    Le garçon en face d'elle lui jeta un regard avant de continuer son chemin sans un mot,

    "Ça va Misaki ? Il n'as pas changer pendant mon absence... est-ce que Takeru s'en est pris a toi pendant que je n'étais pas là ?"

    "Non... il a dut décrocher un travail de composition sur une chanson car il n'a pas été là pendant un certain temps..."

    "Tant mieux, est-ce que cela va aller ?" demanda Yuna qui était arrivée près de sa salle.

    "Oui ne t'inquiètes pas" répondit Misaki et les deux amies se séparèrent. Misaki monta d’un étage et se dirigea vers sa salle de cours, en ouvrant la porte de la salle, elle retrouva ses camarades de composition ainsi que Takeru. Misaki s'assit a sa place sans le regarder et soupira.

    Au tout début du lycée Misaki n'avait pas fait attention a lui en particulier, il était juste un camarade de classe. Cependant peu a peu Takeru s'était imposé comme l'élève le plus doué de la section, Misaki arrivant proche derrière lui au niveau des résultats, il y aurait dut avoir une compétition mais Misaki se satisfaisait très bien de sa position. Mais un jour les choses changèrent, du jour au lendemain Takeru lui fit comprendre qu'il la considérait comme sa rivale et qu'il ne la laisserait jamais être meilleure. Depuis ce jour Misaki eut l'impression que Takeru la détestait et chaque fois qu'elle se retrouvait autour de lui elle se sentait mal-à-l’aise.

    'Il aurait put juste continué a m'ignorer, je ne le comprends pas…’


  • Commentaires

    1
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Vendredi 26 Avril 2013 à 00:04

    Premier com'

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Vendredi 26 Avril 2013 à 00:26

    Rayyyy

    j'ai hate de lire le prochain chapitre

    suite suite!!!!!!!!

    3
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Vendredi 26 Avril 2013 à 00:28

    la suite

    merci angelmimi

    4
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:01

    Super chapitre

    5
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:02

    Takeru est son rivale superrrrrrrr,Hiro vit a Okinawa et il vas déménager chez eux superrrrrrrrrr

    6
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:03

    J'ai hâte

    7
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:04

    de voir la suire

    8
    sakura100 Profil de sakura100
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:43

    super chapitre

    9
    *Yuna*
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:34
    10
    angelamu
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:49

    angelmimi je suis dsoler si je ne suis pas ta fic ces dernier jour j'ai mes exam ^^" donc je vaie la lire aprés les examain !

    11
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:10

    Alors pour commencer, le fait que Hiro vienne chez Misaki et que Takeru est son rival rends les choses intéressentes ^^

    Je suis impatiente pour la suite !

    12
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:09

    On en apprend des choses dans ce chapitre

    13
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:13

    Lol c'est exactement comme dans un manga que j'ai lu il y a peu, tu connais 'Kapon!' ?

    14
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:14

    super chapitre je suis un peu en retard mais bon -.-"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :