• Chapitre 4 : "Tu l'intéresse."

    Le lendemain matin, Takumi fut l'un des premiers a arriver au lycée, lorsqu'il entra dans la salle de classe il jeta un regard a la place qu'occupait Yumiko avant de s'asseoir a la sienne. Le silence régnait dans la salle de classe et il en profita pour reposer sa tête sur sa table en baillant. La veille au soir en rentrant, Takumi etait partis faire un tour pour voir si il repérait Yamato mais il ne l'avait pas croisé. Ensuite en rentrant a sa chambre d'hôtel, il avait vidé ses affaires et était tombé sur un dossier épais dans son sac a dos avec un seul nom dessus 'Yumiko Nakamura' ainsi qu'une note du professeur Asahi,

    'Takumi voici toutes les informations sur Yumiko Nakamura que j'ai put retrouver, je te conseille de les lire attentivement, il faut que sa vie suive son cours malgré la menace de Yamato. Il ne doit rien lui arriver en dehors de ce qui est écris dans ce dossier.'

    En voyant l'épaisseur du dossier Takumi avait soupiré avant de s'attaquer a sa lecture, plusieurs heures plus tard il avait finis ne lui laissant que quelques heures de sommeil. Dans la salle de classe, il ferma doucement les yeux mais peu a peu les bruits des élèves arrivant en cours et traversant les couloirs se firent plus bruyants et ils rouvrit ses yeux. Un a un les élèves de sa classe arrivèrent et s'assirent a leur place, quelques uns vinrent lui parler et Takumi engagea plusieurs courtes discussions. Alors que la cloche de début de cours s'apprêtait a sonner, Yumiko arriva de nouveau essoufflée,

    'J'ai l'impression qu'elle a dut mal a se lever le matin' pensa Takumi en souriant alors que son regard ne la quitta pas.

    Takumi qui avait un coté observateur avait remarqué que Yumiko était très proche de la fille aux cheveux blonds située juste devant elle, les deux restaient tout le temps ensemble,

    'Par conséquent si je dois lui parler je dois trouver un moment où elle est seule...'

    Les deux premières heures de cours passèrent et lorsque la cloche sonna a 10h tous les élèves se levèrent et commencèrent a sortir de la classe,

    "Que se passe-t-il ?" demanda Takumi a son voisin de derrière.

    "Pour les deux prochaines heures ont a cours de sport, sachant que tu viens tout juste d'arriver je pense que tu es excusé pour aujourd'hui car tu n'as pas encore tes affaires de sport." répondit le garçon.

    Takumi suivit sa classe hors du bâtiment et vers un gymnase mais au lieu de se diriger vers les vestiaires il entra directement dans le gymnase et alla se présenter au professeur de sport qui l'excusa et l'invita a s'asseoir dans les gradins pour regarder le cours. Takumi se retourna vers les gradins et s'arrêta en y voyant quelqu'un déjà assis en train de lire un livre, en s'approchant il reconnut la personne,

    'Yumiko ?.... Ah oui c'est vrai j'ai lu dans son dossier qu'elle est asthmatique donc elle est dispensée de sport.'

    En silence, Takumi s'approcha d'elle et s'assit a quelques mètres d'elle, au même moment les autres élèves de la classe arrivèrent et le cours commença. Yumiko leva les yeux et s'apprêtait a retourner a son livre lorsqu'elle sentit une présence proche d'elle, elle regarda autour d'elle et s'arrêta en voyant le nouvel élève a quelques mètres qui était absorbé par le cours de sport,

    'Le nouvel élève... ah oui Takumi... il ne fait pas sport ?' pensa Yumiko avant de se rendre compte 'Mais oui il n'a pas encore ses affaires.'

    Yumiko l'observa plusieurs secondes lorsqu'il se retourna et leurs regards se croisèrent a nouveau, Yumiko, embarrassée devint légèrement rouge et sentit l'ambiance devenir pesante. Takumi remarqua qu'elle commençait a se sentir inconfortable et prit les devant,

    "Je ne crois pas que l'on se soit encore parlé, je suis Takumi Asahi, je suis ravi de faire ta connaissance, tu es bien Yumiko Nakamura ?"

    "Oui..."

    "Tu ne fais pas sport avec les autres ?"

    Yumiko fut surprise par sa question et mit quelques secondes a réagir,

    "Oui, je suis dispensée pour raisons médicales..."

    Le silence s'installa a nouveau mais cette fois Yumiko brisa le silence,

    "Excuse moi de te demander mais je voudrais savoir pourquoi est-ce que tu m'observait hier ?"

    'Parce que je dois te protéger contre une menace venue du futur' il eut envie de dire avant de répondre

    "Ah c'est juste car tu ressembles a quelqu'un que je connais, désolé cela était déplacé de ma part..."

    "Ce n'est rien ne t'inquiètes pas" se dépêcha de répondre Yumiko 'C'était juste bizarre...'

    Le reste du cours de sport se passa en silence et après deux heures de sports les élèves se ruèrent dans les vestiaires pour se changer et aller manger. Yumiko attendit et fut rapidement rejointe par Mayu qui lui fonça dessus,

    "Yumiko ! Je t'ai vu parler avec le nouveau alors il est comment ?"

    "On a juste échange deux mots, je n'en ai pas vraiment appris sur lui et je ne cherchais pas a le connaitre."

    Mayu soupira en secouant sa tête,

    "Yumiko tu as la chance de discuter seule a seule avec un garçon mignon et tu n'en profites pas pour apprendre a le connaitre ! Mais qu'est-ce qui t'es passe par la tête !? Où sont passés tous mes conseils pour te trouver un petit ami ?"

    "Tu sais bien que je ne cherche pas de petit ami donc pour l'instant je ne vais pas utiliser tes conseils."

    "Tu devrais Yumiko car j'ai observé la façon dont Takumi t'observait, il n'est peut être pas encore amoureux mais je peux t'assurer que tu l'intéresse."

    Yumiko jeta un regard a son ami en soupirant,

    'Mayu doit encore s'imaginée des choses, je ne vois pas pourquoi il s'intéresserait a moi.'


  • Commentaires

    1
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Samedi 23 Mars 2013 à 00:57

    Ouais ! Premier commentaire !

    Euh .. . Yumiko est asthmatique !!!! Dans ce chapitre on connait un peu mieux Yumiko ! Je trouve que Mayu est curieuse pour les histoires romantiques !!

    Super chap'!!

    2
    GabriLe.
    Samedi 23 Mars 2013 à 01:12

    Mayu la harpie ^^ une vraie sangsue ou pot de glue aussi en ce qui concerne les histoires d'amours de ces amies 

    sinon, super chapitre, (comme d'hab quoi x))

    3
    corina1253
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:20

    super chapitre (comme d'habitude^^)

     

    4
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:24

    J'adore comme toujours je me demande quand  yamato fera son entree et on apprend un peu plus sur yumiko dans ce chapitre impatiente de lire la suite

    5
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:28

    C'est quoi asthmatique ?

    ce n'est pas plûtot asmathique ?

    6
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:36

    Asthmatique ce prononce asmatique mais sa s'écrit Asthmatique 

    7
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:36

    C'est une maladie

    8
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:21

    Super chapitre ! J'aime beaucoup cette petite discution où l'on sent bien que Takumi surveille ses paroles afin de ne pas trop transformer le passé. Mais rien que sa présence va le faire divaguer... Surtout si sentiments et Yamato en suivent... Nous verrons bien, j'ai hâte de voir comment tu vas gérer l'influence temps angelmimi ^^ En tout cas, merci encore ;)

    9
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:58

    j'aime beaucoup ta 6ème fic je continuerais de la lire a chaque fois que c'est possible

    10
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:11

    Bon chapitre ^^ J'ai hate de lire la suite, et de voir bientôt Yamato arriver. La discussion entre Yumiko et Takumi était un peu courte, mais il doit faire attention à ses mots, même un tout petit geste, un tout petit mot peut changer grand chose.

    Même si on en est qu'au 4ème chapitre, j'aimerais bien savoir quel rapport il y a entre Takumi et Yumiko, puisque c'est pour se venger de Takumi que Yamato veut trouver Yumiko. Bon, on verra bien... Merci Angelmimi, vivement demain >w<

    11
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:52

    super chapitre

     

    12
    angelamu
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:12

    lhaha sacré mayu en aurais dit ma meilleur amie fafa ^^" oui yumiko me ressemble tellement waw 0.0 en aurais dit moi !! ma copine n'arrête pas de me dire pk tu parle avec des mec mih*gnon si c pas pour te faire un ptit ami --" mais moi je les considére comme mes ami c tout ! bref laissant ma vie de coté ^^" super chapitre ma angel ! tu est vraiment douée !

    13
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:52

    Encore super chapitre

    14
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:44

    si il s'interrese à toi,Yumiko !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :