• Chapitre 4 : Un mariage, une nouvelle famille.

    Le jour du mariage était enfin arrivé. Keiko et ses deux filles s'étaient réveillées aux aurores et un chauffeur était venu les chercher afin de les accompagner au temple où aurait lieu la cérémonie. Sur le chemin, Yuki et Hana avaient du mal a garder les yeux ouvert et baillaient sans cesse,

    "Maman rappelles-nous pourquoi on doit se lever aussi tôt..." dit Hana entre deux bâillement.

    "Il nous faut du temps pour nous préparer et enfiler des kimonos, ceux de cérémonie, surtout celui que je vais porter nécessite plus de temps a enfiler."

    "Tu risques de te sentir un peu étouffer dans ce kimono, non ?" demanda Yuki.

    "Ne t'inquiètes pas il est prévu qu'on se change pour la réception dans la soirée et je me suis occupée de vos tenues donc ne vous inquiétez pas."

    Quelques minutes après elles arrivèrent au temple, elles furent diriger dans une salle où des habilleuse était prête a commencer a les habiller. Hana et Yuki passèrent tout d'abord a la coiffure et au maquillage pendant que leur mère enfilait la première couche de son kimono, une fois cela fait elles échangèrent et une heure plus tard Hana et Yuki était prête, il leur restait a attendre leur mère qui continuait d'enfiler son kimono de cérémonie. Les kimonos que Yuki et Hana portait avaient êtes choisis par leur mère, les deux avaient une base blanche, le kimono de Hana était agrémentés de fleurs bleus pendant que celui de Yuki avait des fleurs pourpres, toutes les deux avaient les cheveux attachés et coiffés d'un ornement de couleur identique a la couleur des fleurs sur leurs kimono.

    "Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas mis de kimono" dit Yuki pensive en se regardant dans le miroir.

    "Oui, j'avais oubliée qu'on s'y sentait a l'étroit" répondit Hana.

    "Ne t'inquiètes pas c'est juste l'espace de la cérémonie traditionnelle, après l'on pourra se changer."

    Les deux filles attendirent leur mère qui une demi-heure plus tard était enfin prête, vêtue d'un kimono noir et rouge,

    "Je suis prête, nous allons pouvoir y aller. La cérémonie traditionnelle se fera dans l'intimité qu'avec la famille proche, ensuite nous irons au palais pour une grande réception où toute la noblesse japonaise sera présente."

    Hana et Yuki se regardèrent d'un regard incertain avant de suivre leur mère. Elles arrivèrent dans une salle qui précédaient la salle de la cérémonie, là l'empereur et son fils les attendaient déjà. En arrivant l'empereur se dirigea vers Keiko et la pris dans ses bras,

    "Keiko tu es magnifique."

    "Toi aussi Masaru, ce kimono te va a ravir."

    Yuki et Hana, intimidées, étaient restées en arrière, leur mère se retourna et leur fit geste de s'avancer. En s'approchant, Yuki s'inclina et Hana l'imita,

    "Masaru voici mes deux filles Yuki et Hana" dit Keiko

    "Je suis ravi de pouvoir enfin vous rencontrer." l'empereur fit un signe et son fils s'approcha "Voici mon fils Kaede, désormais nous allons former une nouvelle famille donc il sera votre grand frère."

    En le voyant Hana rougis délicatement pendant que Yuki vit dans le regard de Kaede une lueur froide sur laquelle elle ne s'attarda pas.

    La cérémonie pris ensuite place, et une heure plus tard elle fut finis, Keiko et ses deux filles retournèrent se changer, Keiko se changea pour une longue robe bleu foncé, Yuki revêtit une robe blanche courte devant et longue derrière et Hana une robe courte rose en forme de pompon. Elles montèrent ensuite en voiture et après une demi-heure de trajet, elles arrivèrent au palais. Les yeux de Yuki et de Hana s'écarquillèrent en voyant le palais, en descendant elles prirent la mesure des lieux,

    "C'est gigantesque !" s'exclama Hana

    Yuki quant a elle resta sans voix, leur mère ne leur laissa pas le temps de rester figées et les emmena vers le lieu de réception. Le temps étant plutôt chaud pour un milieu de printemps, la réception avait lieu dans le jardin. En arrivant Keiko rejoignit Masaru et laissa Yuki et Hana, en voyant la foule qui les dévisageait Hana se sentit mal a l'aise et s'agrippa a Yuki, Yuki remarqua son air légèrement apeuré et lui serra la main,

    "Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, je reste avec toi, je ne veux pas risquer de te perdre dans cette foule" Yuki lui dit avec un sourire. Hana se sentit rassurée et se détendit,

    "Merci."

    La fête battit son plein pendant plusieurs heures, Keiko était occupée a rencontrée toute la noblesse du Japon avec Masaru, pendant ce temps Yuki et Hana avait décidée de s'éloigner un peu et de se promener dans le jardin.

    "On est plus au calme ici" dit Hana

    "Oui c'est plus calme" 'Et loin de tous les regards.'

    Alors que Hana avait été pétrifiée par la foule, Yuki avait remarquée que les personnes autour d'elles les regardaient toutes les deux d'un mauvais œil. Yuki fut tirée de ses pensées par Hana qui venait de la serrer dans ses bras,

    "Merci pour tout a l'heure grande sœur, grâce a toi je me suis sentie beaucoup mieux."

    "Ce n'est rien Hana, tu sais que je serais toujours là pour toi."

     

     

    ------

    Chapitre 4 >.< Je vous remercie a toute de votre patience et je vous annonce la bonne nouvelle que a partir de maintenant la publication se fera tout les jours >w< (et oui meme les croque-mort ont un coeur ^^)


  • Commentaires

    1
    Agane Alicia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 01:03

    t vraiment simpa angel t meme pas un croc mort t vraiment tro gentille XD

    super chap sinon on rencontre enfin l'empereur et son fils! mais bon je me demande pk les inviter  devisager inssi les nouvelle princesse normalement il devrai etre interogateur pas froi

     

    a et j'ai une question ou trouve tu les image de debut de chap sa m'interesserer de savoir?merci d'avance ^^

    bonne continuation

    2
    lea
    Samedi 29 Décembre 2012 à 01:23

    super chapitre et je te suis pour la suite de ta fic

    3
    Agane Alicia
    Samedi 29 Décembre 2012 à 01:23

    t vraiment simpa angel t meme pas un croc mort t vraiment tro gentille XD

    super chap sinon on rencontre enfin l'empereur et son fils! mais bon je me demande pk les inviter  devisager d'un mauvai oeil  les nouvelle princesse u_u 

    peutetre sont ele une gene en quelque chose mais coi? ou il ne suporte pas qu'il y ait d'autre heritier au trone?ou il ne suporte pas qu'elle rentre dans la famille imperial? um c compliquer cette histoire...

    a et j'ai une question ou trouve tu les image de debut de chap sa m'interesserer de savoir?merci d'avance ^^

    bonne continuation

    4
    † Liars Profil de † Liars
    Samedi 29 Décembre 2012 à 02:18

    Trop bien !!! Comme d'habitude j'attends la suite avec impatiente !!!

    5
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 29 Décembre 2012 à 02:23

    Wééééé super ! Vive la suite !

    Tu postera tout les jours ? Donc tu as termiiner ton histoire non ?

    6
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:01

    super chapitre!ouais!youpi!la publication sera tout les jours!de puis quand les croques-morts ont un coeur ?mais bon pas grave!

    7
    kilari et na-san
    Samedi 29 Décembre 2012 à 11:02

    super chapitre! J-A-D-O-R-E!!! Trop pressée d'être à la suite! Et, un grand merci à Angelmimi pour la publication de tous les jours ^^

    8
    Dreypaco
    Samedi 29 Décembre 2012 à 11:50
    Ca cest une bonne nouvelle ! Vive les croque mort !
    Sinon, super chapitre j'ai adoré ! meme si jai l'impression que c'est regard mauvais sont pas un bon signe du tout pas bon pas bon !
    Merci Angelmimi
    9
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 29 Décembre 2012 à 11:56

    super chapitre

     

    10
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:01

    cool est super chapitre comme d'habitude

    11
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:03

    Long et affreux chapitre! Comment sa se fait que tu fais des fic's aussi géniales, je suis dégoutée XD Merci pour ce super chap' Angelmimi, j'ai hate de lire le chapitre suivant demain ^^ Si la publication est tous les jours, tu dois être en vacances non?

    12
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:18

    Comme tu nous avais prévenu, les choses sérieuses commencent... J'en suis ravie, car cela veut dire que les palpitations seront bientot présentes ! ;) De plus, nous aurons moins de temps à attendre; un chapitre tous les jours *.* Tu es vraiment le plus gentil des croc-morts du monde ! :D Pour ce qui est du chapitre en lui-même, je le trouve super. Surtout la rencontre entre les enfants... C'est très bien formulé je trouve ^^ Ce serait cool que Kaede soit lui aussi en train de s'isoler dans le jardin :) Merci angelmimi, notre croc-mort adoré, pour ce chapitre ^^

    13
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:26

    jadddddddddddore

    14
    Yuu-chin
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:27

    Ahh j'aie tropp >_< tu va publier la suite se soir ou demain ?? parceque j'ai commencer a lire aujourdh'ui alors je sais pas trop quand ta publier celui la .//.

    sinon cette histoire est vraiment superbe ! l'ecriture et facile a lire vivement la suite ^^

    15
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:10

    cest aujoudhui yuu-chin jai saute de joie quand jai les apris ,2 jours cetait trop longgggggggggg!!!

    16
    Yuu-chin
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:15

    Merci je suis trop impatient >.<

    17
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:19

    de rien^^

    18
    littleprincesse Profil de littleprincesse
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:45

     il est merveilleux merci angelmi

    19
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:54

    Merci, angelmimi croque-mort a eu pitie de vous >.<

    reponse a Agane Alicia : je n'ai pas de site en particulier je les trouve sur internet un peu partout ^^

    reponse a Creamly-Tik : Oui tout les jours et non je n'ai pas encore finis l'histoire, disons que j'ai déja plus d'une bonne moitié sur laquelle travailler et apres il faudra se creuser la tete pour trouver la fin ^.^

    reponse a tinnadallice : depuis que je dois vous garder en vie pour mieux vous tuez plus tard mwuhahahahah *rire diabolique*

    reponse a MIA-chan : techniquement je suis en vacances mais la pile de devoirs qu'il me reste a faire me dit plus tot "Ne nous oublie pas !" XD

     

    20
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:58

    Oh mais c'est super plus besoin d'attendre 2 jours XD !

    Ah ouais, la fin c'est souvent dur a trouver je trouve. Après sa dépend l'histoire.

    Alley bonne chance pour la suite ^^

    21
    SoXVen
    Samedi 29 Décembre 2012 à 23:33

    Super chapitre , comme d'habitude !!!! XD Merci Angelmimi !!!!

    22
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:42

    supar chapitre ma cher angelmimi tu ma vue j'était dans la récéption XDj'était vetu de la plus belle robe qu'il soit d'un bleu des caraîbe x)

    23
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:23

    géniale ce chapitre

    24
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:29

    Alors, oui! Les choses sérieuses se mettent en place! Puis, c'est vraiment géniale qu'a nouveau, tu as le temps de publier chaque jours *o*.

    La ligne concernant Yuki, Hana et Kaede était vraiment bien formulée, je trouve! ^^

    Les deux soeurs sont vraiment soudées :). C'est très touchant ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :