• Chapitre 4 : Une rencontre particulière

    Saemi était presque rentrée chez elle lorsqu’elle fut prise d'une sensation bizarre, elle se sentit mal-à-l’aise car elle avait l'impression que quelqu'un se trouvait derrière elle. Elle s'arrêta et se retourna pour se retrouver nez-a-nez avec un garçon, un peu plus grand qu'elle, aux cheveux noirs et aux yeux bleus/vert. Il était habillé normalement, mais ce qui perturba le plus Saemi était le fait que le garçon la dévisageait. Saemi le fixa avant de lui demander,

    "Excusez-moi mais est-ce que je peux vous aider ?"

    Le garçon la regarda quelques secondes sans rien dire avant de demander,

    "Tu es bien Saemi Yamasaki ?"

    Saemi se figea a sa question,

    "Comment connaissez-vous mon nom ?"

    Le garçon ne répondit pas et continua de la fixer jusqu'a ce que son regard s'arrête sur le collier qu'elle avait autour du cou,

    "Oui c'est bien toi, tu portes le collier de Naomi."

    'Naomi... il connait aussi ma tante ?!?' s'étonna Saemi qui comprenait de moins en moins ce qu'il se passait, elle eu envie de partir en courant mais elle prit son courage a deux mains et lui demanda,

    "Excusez-moi vous avez l'air de savoir qui je suis mais... je n'ai aucune idée de qui vous êtes..."

    "Effectivement je ne me suis pas présenté" commença le garçon "Je m'appelle Kosuke, je suis un alien venant de la planète Shirotsuki et je suis ton frère"

    Saemi fut prise par le choc, ses yeux s'écarquillèrent,

    "Pardon !?! Les aliens n'existent pas donc je ne sais pas si vous me faites une mauvaise blague, mais de là a affirmer être mon frère..."

    Saemi tourna les talons et s'apprêta a partir lorsque Kosuke l'arrêta en lui attrapant le bras,

    "C'est la vérité, laisses moi te le prouver."

    Saemi s'apprêtait a se débattre lorsqu'elle se sentit quitter le sol d'un coup

    'Qu'est-ce qui m'arrives... !?!'

    Saemi se trouvait a plusieurs mètres du sol a flotter comme en apesanteur, elle regarda au sol abasourdie pour voir le garçon qui disait être un alien en train de la maintenir dans les airs,

    'C'est impossible et pourtant je flottes dans les airs...'

    Saemi se sentit ensuite redescendre et atterrit dans les bras de Kosuke qui lui demanda,

    "Tu me crois maintenant ?"

    "Oui..." répondit-elle d'une petite voix.

    Il la déposa ensuite délicatement au sol et vit qu'elle réfléchissait toujours,

    "Quel est ce pouvoir ?" demanda Saemi.

    "La télékinésie, le pouvoir de déplacer les objets sans avoir a les toucher"

    Saemi enregistra ses paroles et fit le points dans sa tête,

    'Ok ce garçon peut faire flotter des personnes ou objets au milieu des airs donc il serait plausible qu'il soit un alien, donc si il n'a pas menti pour cela alors...'

    "Je sais que la situation peut paraitre très bizarre pour toi, mais est-ce qu'on pourrait discuter ?" lui demanda Kosuke.

    Saemi acquiesça et sans un mot elle le fit rentrer chez elle.

      

      

    ------

    Chapitre 4, révélation de l'identité de l'ombre, aucune de vous n'avais raison mais c'était le but ^.^ Présentation complete de Kosuke au prochain chapitre >.<


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:11
    Preums !!!!!
    Bon j'ai vraiment apprecier ce chapter bonne chance pour la suite
    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:12

    Yosh ! C'était carrément un inconnu, on pouvait pas savoir xD ! Alors au final... y'a pas de mille points ? dommage... Bon sinon comme d'hab' super chapitre, j'aime bien la télékinesie c'est cool ! (ils en parle souvent dans les livres fantastiques, mais est-ce que quelqu'un peut vraiment faire ça srx ?) Et puis je pense que cette fois ces Saemi qui ira dans le vaisseau ! Chacun son tour apres tout !!

    Merci Angelmimi !

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:09

    ouaw!c'est son frere!mais c'est aussi un alien!moi j'adore ça!

    troiz

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:57

     Je l'aurai jamais cru XD Attendez si Kosuke est un alien et que Saemi est sa soeur, donc c'est aussi une alien non? Moi celà me semble logique. Super chapitre, personne n'a deviné ^^ En tout cas, j'ai hate de connaître Kosuke, très hate!!! Au prochain chapitre, j'ai hate, merci Angelmimi ^.^

    5
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:05

    ooui j'en été sur je l'ai dit un inconnu dans la chapitre 3 ^^

    6
    Mllemystere
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:34

    Oh....my god!!!

    7
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:49

    Oui on était tous à côté de la plaque mais pour ceux qui avait choisi un des aliens il n'avait pas tout à fait faux (puisque c un alien ^^') bon est-ce que c vraiment son frere j'en sais rien mais si c son frere ça voudrait dire que ce n'est pas c vrais parent ou un truc comme ça ?!

    8
    Toshigome
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:51

    Ouais, je pense que ça expliquerait pourquoi ses parents ne la concidèrent pas comme leur fille...

    En tout cas, tu m'as surprise à un point pas possible angelmimi xD Je m'y  attendais absolument pas ! Ca m'a fait un choc la phrase où il se présente xD Tu avais clairement raison en disant nous préparer des surprise de taille ^^ En plus c'est une nouvelle planète, donc je ne sais pas comment Saemi pourrait retrouver ses aliens même si elle allait sur "sa peut-être planète natale". Il y a donc de très grandes chances que tu me surprennes encore de nombreuses fois :) J'en suis toute impatiente ;) Mais pour le moment, j'essaie de m'imaginer celui de demain et je pense que Kosuke va nous dévoiller un certain nombre de merveilles ! J'ai donc hate de le lire ^^

    9
    naa-san
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:22

    Alors il n'y avait pas de 1000 points,j'était certaine que c'était Nobu...Mais,grâce à ce chapitre très révélateur,on a su que Saemi était une alienne!!Si son frère est un alien,elle aussi ,non?Je croit que les parents alienne de Saemi l'on abandonner dans une famille humaine,et Kosuke,il l'on abandonner sur une autre planète,la planète Shirotsuki!!et c'est pour sa que les parents de Ichiro ne l'a considere pas comme leur fille!!Je croit que la tante de Saemi,Naomi est aussi une alienne:)Si Kosuke l'a connaît,c'est quelle doit être une alienne,logique^^(enfin tout ce que j'ai dit c'est une idée,je croit pas que sa peut arriver,mais si j'ai résumé tout ce qui va ce passé,désolé angelmimi^^')J'ai hâte de lire le chapitre suivant,avec la présentation de Kosuke!!(en plus,son frère lui ressemble beaucoup je trouve:)

    10
    naa-san
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:24

    Sinon,je croit que la planète Shirotsuki c'est peut être la planète ennemis de la planête Kurotsuki!!

    Angelmimi,quel surprise!!Je m'attendais pas du tout à sa!!:oUn inconnu,j'aurais pas d'viné!!

    11
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:57

    woow super chapitre 

    au début je penser que c'tais kai et enfait non ^^

    12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:10

    fantastique inpatiente de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:41

    super chapitre dommage qui soit court mais il sont super

    14
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:41

    Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien que la planète Kurotsuki et Shirotsuki soient ennemies, ça rendrait l'amour de Saemi et Kai interdit, ce serait trop super XD Enfin pour nous, pas pour eux ^^

    15
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:41

    ouais sa serais super

    16
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:25
    17
    naa-san
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:29

     Tu as raison MIA-san,un amour impossible,c'est super^^

    18
    Toshigome
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:57

    Vous êtes toutes sadiques xD

    19
    Miyuki-sama Profil de Miyuki-sama
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:01

    ah angelmimi t'as fait ce que je voulais faire!^.^ moi ma 2ième fic' c la suite de ma 1ière fic' et toi t'a 4ième est la suite du 3ième!^^ je l'ai s pas remarqué! (en même temps je viens juste de lire la moitié de ce chapitre!!:D)

    20
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:45

    ce chapitre et super mes je voie que tu nous a doner une mission impossible ^^"

    21
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:47

    wahou si son frére c'est un aliee alors elle aussi c'est un alien

    ça serait bien si il lui rendais la mémoire ou qu'elle la retrouve ou qu'elle est un sentiment de déjà vu

    22
    Miyuki-sama Profil de Miyuki-sama
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:50

    c un peu comme yuuki de vampire knight,...non?

    23
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 00:19

    Oh, ohwww...! Tu as grandement surpris sur ce coup-là x)

    Son frère...un alien...Donc elle aurait des liens parentals; du moins un de ces parents serait alien et sa expliquerai le pourquoi du comment, de pourquoi ses 'parents' ne l'acceptaient pas! 8P.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :