• Chapitre 48 : 'Je ne veux pas mourir...'

    Le temps s'écoulait, les secondes passaient et les minutes aussi, doucement le compteur se rapprochait de zéro et Yuki sentait sa vie la quitter au fur et a mesure que tout espoir disparaissait,

    'Je vais mourir.... ici toute seule.... en laissant maman, Hana....Kaede...'

    Les larmes coulaient le long de son visage en un flot continu et Yuki hurla, elle laissa échapper ses émotions en hurlant,

    "Non !!! Je ne veux pas mourir ! Ce n'est pas juste !!!"

    La seule chose qu'elle reçut en réponse fut le silence alors que le compteur se rapprochait des 5 minutes, les sanglots gagnèrent Yuki,

    'Je ne veux pas mourir...'

    Elle se mit a pleurer a chaudes larmes comme une enfant perdue, elle se sentait seule, abandonnée, la seule pensée qui lui permettait de ne pas perdre la raison était de savoir que Hana, sa mère, Kaede et tous les autres seraient en sécurité, qu'ils ne risquaient rien.

    Une boule se noua dans le ventre de Yuki alors que le temps continuait de défiler, elle ferma les yeux lorsqu'elle entendit des bruits de pas, elle les rouvrit pour voir Akira, le regard vide, qui venait de passer le pas de la porte,

    "Akira !?! Qu'est-ce que tu fais là !?"

    Akira la regarda et Yuki vit que son regard vide était empli de tristesse et de douleur,

    "Ils sont tous morts..."

    "Et je vais aussi mourir, Akira ne reste pas là !" cria Yuki en tentant de le raisonner et de le faire partir mais il ne bougea pas.

    "J'ai tout perdu, ma famille et mon seul amour... Hana."

    En entendant le prénom de sa petite sœur, Yuki se figea quelques secondes avant que tout s'organise dans son esprit,

    "Tu es amoureux de Hana..."

    Akira acquiesça d'un signe de la tête,

    "Oui depuis le premier jour où je l'ai vus, une jeune fille tellement innocente, dès que je l'ai vu j'ai su qu'elle était la bonne personne. On pourrait dire que c'était le coup de foudre mais... elle va se fiancer demain... je n'ai plus aucune chance…" il répondit avec tristesse et Yuki explosa,

    "Espèce d'idiot ! Pourquoi ne lui avoir rien dit plus tôt ! Tu n'en sais rien a moins de lui avoir avoué tes sentiments donc tu vas me faire une faveur et sortir d'ici tout de suite, va la retrouver et tente ta chance !" Yuki s'énerva avant de continuer en s'étouffant avec ses sanglots, "Sors d'ici et prends soin d'elle pour moi s'il-te-plait, je sais que au fond de toi tu es quelqu’un de bien donc je te la confie..." elle lui dit les larmes au yeux et d'une voie désespérée.

    Akira s'approcha de Yuki et s'accroupit devant elle alors que le compteur se rapprochait dangereusement de zéro,

    "Cela ne sert a rien... quoiqu'il arrive je suis perdu, après tout ce que j'ai fait... Tu crois qu'il y a une place pour moi au paradis... ?"

    De son coté, Kaede venait tout juste de sortir du bâtiment après avoir été évacué par le garde impérial et mis a l'abri a distance du bâtiment. Au moment où il fut déposé au sol et qu'il s'apprêtait a hurler contre le chef de la garde, une grande explosion se fit entendre et l'espace d'un instant le cœur de Kaede s'arrêta. Il se retourna, ses yeux écarquillèrent et tout son corps fut traversé par la douleur lorsqu'il vit les décombres du bâtiment, son cœur se serra et ses jambes le lâchèrent. Kaede tomba a genoux alors que les larmes se mirent a couler,

    "Non Yuki !!!"

     


  • Commentaires

    1
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:53

    Vivement la fin de la fic's que je puisse te torturer pour tout se que tu nous fait subir XD !!!

    C'est pas possible, elle n'est pas morte, Akira a réussie a lui oter et ils se sont enfuit le plus loin possible ... c'est obliger !!!! (>.<)

    2
    Gaby971
    Jeudi 21 Février 2013 à 01:10

    ELLE NE PEUT PAS MOURRIR !!!! NE NOUS FAIS PAS SA 

    3
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Jeudi 21 Février 2013 à 02:38

    T.T     T.T 

    C'est pas possible elle n'est pas morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne crois pas !!!!!

    pleurer

    4
    Yayalove78
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:47
    Elle a pas le droit de mourir , c'est interdit de faire ça !!!!' OUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:42

    Naaaannnn j'ai fais une crise cardiaque!

    Je veux pas qu'elle meure!

    Pourquoi?

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:39

    Non pitié...Tu nous as déjà pris Shun, laisse-nous Yuki, au pire prend Hana :'( Je me doutais qu'Akira était amoureux d'Hana dans le chapitre 46 (si je me souviens bien) il a demandé à Yuki comment allait Hana, avec 3 points de suspension avant le mot "Hana". Il était amoureux d'elle, je le savais XD Pitié, fait que Yuki ne meurts pas.


    Akira a encore une chance, puisque que Kaede ne veut pas de ce mariage, Kaede, il est à Yuki, alors, Hana, bas les pattes '3'


    Micii pour ce chap' Angelmimi, vivement la suite >.<

    7
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:41

    prends Hanne prends moi prends mia chan au pire mais laisse yuki! xD

    8
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:50

    X) oui je donnerais ma vie pour que Yuki soit sainte et sauve *plaisante, comme si elle allait donner sa vie* XP

    9
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:52

    xD ui donnnerai sa vie ICI personne? pas moi en tout cas je dois manger mon gateau d'abord! xD!

    10
    Toshigome Profil de Toshigome
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:57

    Les sentiments qu'Akira porte pour Hana étaient prévisibles, mais ce sont peut être eux qui vont sauver Yuki... On sait que la bombe a explosé, mais on ne sait pas ce qui s'est passé juste avant, ça se trouve Akira a réussit à détaché Yuki et ils se sont enfuits par la fenêtre.... :) Mais, ce n'est peut pas si beau... Nous verrons bien ^^ 

    11
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:59

    oui ca a l'air possilbe merci! ^^

    12
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:04

    je suis de l'avis de toshi-chii yuki n'est pas morte!!! ><!

      MANIFESTATION!! ><!

    *sort des drapeaux et les agite en ritme*

    SAUVER YUKI 

    SAUVER YUKI

    SAUVER YUKI

    SAUVER YUKI

    13
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:43

    super chapitre

    rassure moi tu n'as pas fait mourrir yuki ?

    14
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:52

    NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ELLE NE PEUT PAS ÊTRE MORTE C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!

    ELLE EST SÛREMENT EN VIE !!!!!!!!( sursaut d'espoir ) en tout cas je prie un max pour qu'elle le soit car pour moi sans elle , la fic ( ou plutôt la vie ) n'aurait  plus de sens !!!

    15
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:14

    TOUS MES PAS SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ELLE EST MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    16
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:14

    elle est pas morte j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    17
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:36

    non je sais que yuki ne mourra pas ,je le sais !sino je vais me suicider!!!

    18
    angelamu
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:16

    waw quelle chapitre , je ne vaie pas te dire se que j'en pense car tu sais bien que je ne suis pas heureuse que tu est tuez yuki comme pour shun je n'esy aucun espoire tu as tuez shun donc tu peut finir avec yuki et akira ! mais akira qui aime hana je m'en douttais un peu en faite un beaux chapitre plain de souffrance exprimé par tant de mots ! j'ai aimé et détésté en même temp ^^"

    19
    lisecha Profil de lisecha
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:22

    ........Je te deteste......Mais je ne te turai parce que j'ai trop envie de savoir la fin !!! >.< 

     

    20
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:26

    bien dit!

    21
    Fana. Profil de Fana.
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:31

    Quelle triste histoire... C'est bien moche comme fin, enfin, si ça l'est vraiment...

    22
    littleprincesse Profil de littleprincesse
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:23

    Angelmimi  je te déteste tu as tuée Yuki 

    23
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:27

    on as aucune preuve, Je veut pas que la fic se finisse comme ca!!!!!

    *brandit ses drapeaux* 

    SAUVER YUKI 
    SAUVER YUKI
    SAUVER YUKI
    SAUVER YUKI 

    REGEOIGNER MOI BANDE DE REVOLUTIONAIRE POuR PAS QUE YUKI MEURT  (a perdue la boule)

    24
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:36

    ok chte rejoint!

    25
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:37

    + momoka♥ ça fait 3 filles

    SAUVER YUKI

    A BAH LE MEURTRE

    26
    kilari lily Profil de kilari lily
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:43

    NOOOOOOOOOOON!!!!! YUKI NE MEURT PAS!'POURQUOI !!!!

    Mais je suis sur que sa ne se terminera pas comme, ca!!!!!!

    27
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:58

    SAUVER YUKI 

    SAUVER YUKI

    SAUVER YUKI

    ALLEZ REJOIGNER NOUS!!!!

    SAUVEZ YUKI
    SAUVER YUKI
    SAUVER YUKI
    SAUVER YUKI
    SAUVER YUKI

    28
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:46

    Sauver YUki !!!

    SAUVER YUKI
    SAUVER YUKI
    SAUVER YUKI

    SAUVER YUKI !

    ps:on devrai faire une team contre la mort !

    29
    love256
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:46

    Je ne pense pas quel soit morte ,j'ai un pressentiment que akira la sauver mais pour l'instant ont dirait juste que les deux sont morts !!!

    Merci Angelmimi un bon chapitre mais c'est la premiere fois que je vais te dire  ça je trouve que il y a un peut de repetitions mais autrement toujours aussi genial ...

    30
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:47

    SAUVER YUKI 
    SAUVER YUKI
    SAUVER YUKI
    SAUVER YUKI

    SAUVER YUKI!!!!

    ps: j'avous ><"

    31
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:50

    SAUVER YUKI

    SAUVER YUKI

    SAUVER YUKI

    SAUVER YUKI

    SAUVER YUKI

    PS:La team s'appellera comment ?

    32
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:50

    jvous rejoint (meme si ji suis déjà) SAUVER YUKIIIIIIIIIIII SAUVER YUKI SAUVER YUKI A BAS LES BOMBE A BA LES TUEUR!

    33
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:52

    ouais!

    34
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:52

    NION YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    ps:tinnadallice si tu veut voir mes outils pour tué va sur mon dernier blog!

    35
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:54
    36
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:58
    37
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:58

    va voir le commentaire que j'ai mis dans ton dernier blog

    38
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:23

    *brandit un drapeau blanc*

    Suite au prochain chapitre... ^^

    39
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:27

    il arrivera demain?

    40
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:29

    oui ^^

    41
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:30

    super !

    42
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:30

    d'accord merci aussi angelmimi toutes les personnes qui ont un super blog come toi et qui se sont inscrit en 2008 sont parti alors toi s'il te plait ne pars pas ^^

    43
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:34

    OUI !!!! SAUVER YUKI !!!!

    44
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:34

    OUI ANGELMIMI!!!!!!!!!! dommage que tu peut pas mettre la suite!

    45
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:11

    Yuki meurt pas !!!!!! Bon je sais qu'elle est pas morte mais ...

    Angelmimi c'est un super chapitre comme toujours je m'en lacerais jamais ^^

    YUKI MEURT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    46
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:12

    elle n'ai pas morte j'en suis sur et certaine!

    47
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:14

    comme meme Angelmimi ne pourrais pas nous faire ça XD quoi que

    48
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:16

    nion je pense pas ^^

    49
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:18

    lol espérons su'elle n'ai pas tuer Yuki lol on verra demain *w*

    50
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:36

    Oui on verra demain **s'inscruste**

    51
    mee!!>.<
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:50
    Ne pas tue yuki noôooooooon je ce pas ¡!!!!!!¡
    52
    mee!!>.<
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:50
    Ne pas tue yuki noôooooooon je ce pas ¡!!!!!!¡
    53
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:54

    Mes elle n'est pas morte ! j'en suis sur en tous cas se soir lasuite!

    54
    kilari-san74 Profil de kilari-san74
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:55

    j espêre k elle est pas morte 

    55
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:37

    je suis sur quelle n'est pas morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'façon la suite ce soir!

    56
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:40

    ouais!

    ps:on se tape un gros délire comme tu le dis dans ta pre's

    57
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:50

    OUIIIIIIIIIIII que des délires ;p

    58
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:53

    des délire de nourritures ! *pense à kilari *

    59
    Vendredi 22 Février 2013 à 23:21

    pour te dire je suis fan de crèpe celui que j'aime me triate de cruche (il c pa ke je laime)  d'idiote ma famille me dit souvent t cruche --" mon record de crepes est de 315 crepes ^^ alr comme ont dit je suis kilari n°2 sur presqeu tous les blogs ont m'appelle pas momoka mais kilari

    60
    Vendredi 22 Février 2013 à 23:33

    kilari n°2

    61
    Vendredi 22 Février 2013 à 23:37

    MA MELLEURE (enfin mon ancienne) a dit:

    je vais te taper au collège en sortant ou même quand tu sortira de chez toi sale pute!!!!!!!!!!!

    ___________________

    demain porté pleinte mes parent on dit "allez hop en plus ton père c le chef de la police alors!"

    pckan fète elle été pa la et elle a ft genre ke mon père lui a pa donné les devoirs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :