• Chapitre 5 : "Dors bien..."

    Apres plusieurs heures, la réception s'était enfin terminée, après que les derniers invités soit repartis, Hana et Yuki trouvèrent leur mère qui avait l'air extenuée,

    "Maman sa va ?" demanda Hana inquiète.

    "Oui ne t'inquiètes pas, je suis juste fatiguée après une bonne nuit de sommeil cela ira mieux. Mais avant d'aller me coucher je vais vous emmener dans vos nouvelles chambre. Suivez moi."

    Keiko leur fit signe de la suivre, les deux filles s'exécutèrent et suivirent leur mère a travers les couloirs du palais. Elle montèrent a l'étage par un grand escalier et se retrouvèrent ensuite dans un couloir avec plusieurs portes.

    "Voici l'aile où se trouve les chambres, a cet étage il y a les vôtres ainsi que celle de Kaede, Masaru et moi-même sommes a l'étage supérieur. Chaque chambre contient une salle de bain ainsi qu’un dressing indépendant. La première porte sur la droite est celle de la chambre de Kaede, celle plus loin sur la gauche c'est la tienne Hana et la porte au fond mène a ta chambre Yuki."

    Leur mère les accompagna chacune a leur chambre avant de les embrasser,

    "Dormez bien, on se verra demain."

    Elle disparut ensuite, Yuki regarda Hana qui s'apprêtait a rentrer dans sa chambre,

    "Bonne nuit Hana."

    "Bonne nuit Yuki".

    Les deux sœurs entrèrent chacune dans leurs chambres, dans la disposition elles étaient identiques, en ouvrant la porte on entrait dans un petit salon, plus loin d'un coté se trouvait la chambre et le dressing et de l'autre coté une salle de bain. La chambre de Hana était dans les tons rose et celle de Yuki dans les tons violet. Yuki entra dans sa chambre,

    "C'est si grand..."

    Elle regarda autour de la chambre et remarqua les cartons de déménagement avec ses affaires,

    'Maman a dut demander a ce qu'on nous laisse ranger nos affaires.'

    Yuki regarda l'heure, l'horloge dans sa chambre affichait minuit passé, n'ayant pas vraiment sommeil elle se changea hors de sa robe pour un short et un sweatshirt confortable avant de commencer a déballer ses cartons. Yuki commença a ranger ses affaires de cours, ses vêtements et ses affaires personnelles dans la chambre. Elle déballa un cadre photo avec une photo de leur mère, Hana et elle et la mit sur sa table de nuit. Etant plutôt efficace, en une demi-heure elle avait finis d'installer ses affaires, elle se dirigea ensuite vers la grande fenêtre de sa chambre et l'ouvrit, elle sortit sur le petit balcon qui bordait la fenêtre et regarda le jardin qui s'étendait sous ses yeux a perte de vue.

    'Je demande bien quelle est la surface de cette propriété...'

    Yuki fut tirée de ses pensées lorsqu'elle entendit la porte de se chambre s'ouvrir, elle rentra dans sa chambre pour voir Hana qui venait d'entrer,

    "Hana... est-ce que sa va ?"

    "Oui... c'est juste que je n'arrive pas a dormir..."

    "Quelque chose t'empêche de dormir ?" demanda Yuki inquiète.

    "Je pense que c'est parce que depuis que je suis née, j'ai toujours dormi dans la même chambre que toi, on a toujours été ensemble, donc cela fait bizarre de se retrouver toute seule dans une grande chambre..."

    Yuki s'approcha de sa sœur et la prit doucement dans ses bras,

    "Si tu veux ce soir tu peux dormir avec moi."

    "C'est vrai ?!?” les yeux de Hana s'illuminèrent

    "Mais oui bien sur, vas te mettre en pyjama et après on se couchera car il est déjà très tard."

    "Merci Yuki."

    Hana disparut aussitôt et revint quelques minutes plus tard changée. Elles se mirent toutes les deux au lit, Yuki prit la main de Hana et la berça doucement jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Yuki regarda sa sœur dont les respirations devenaient régulières et dont les pensées s'envolaient vers le monde des rêves.

    "Dors bien Hana."


  • Commentaires

    1
    Agane Alicia
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 00:18

    un tres bon chap comme d'eb rien a dire et merci mais vraiment merci de mettre un chap tout les jours angelmimi

    bonne continuation pour ta fic 

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 00:19

    super chapitre!

    3
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 00:23

    Il se passe pas grande chose mais c'est bien écrit ^^

    4
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 00:25

    Bonne continuation angelmimi-sama ! ^^

    5
    SoXVen
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 01:00

    bon chapitre , comme tout les jours(enfin maintenant)et au fait j'adore ta facon d'écrire alors ne t'arrete pas stp......

    6
    † Liars Profil de † Liars
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 01:58

    Trop bien !!! J'adore !!! Continue comme sa ^^

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:29

    Magnifique chapitre, merci Angelmimi, on dirait qu'il y a une très forte relation entre Hana et Yuki, pourtant, entre soeurs, les disputes sont fréquentes XD J'ai hate de lire la suite, merci encore Angelmimi ^^ Dernière question: combien de chapitres, prévoient tu pour cette fic' ? :)

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:35

    Parfait j'adore continue comme ca !!

    9
    Maeko
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:40

    Toujour aussi bien !

    Mais il n'y a pas encore d'action (je trouve)    j'ai hate de voir ma suite =D

    10
    Toshigome Profil de Toshigome
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:41

    Ce chapitre met parfaitement en avant la relation qui unit Yuki et Hana ^^ J'espère que ce n'est pas pour nous faire nous attacher à ce couple pour qu'il soit détruit par la suite... En fait, maintenant leur chambre, c'est l'équivalent de leur ancien appartement ( sauf cuisine ) x) Bref, c'est un chapitre très agréable et appaisant ^^ Merci :)

    11
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:01

    C'est vrai qu'il ne  se passe pas grand chose mais j'adore 

    12
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:45

    elle est rtop gentil avec sa soeur

    13
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:59

    super chapitre

    14
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:59

    trop mignon se chapitre j'adores XD ma petite soeur a souvant peur ou fait des cauchemar ou ya un orage XD donc elle dort avec moi ^^ sa me rappelle ma soeur ses mignon :)

    15
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:27

    j'adore ce chapitre j'ai toujours dormi dans la même chambre que ma soeur moui aussi alors quand on est parti en angleterre dans une maison on était dans des chambres séparées mais on n'avait pas peurs ^^

    16
    naa-san
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:24

    Un chapitre ou il ne se pas grand chose mais que j'ai adorer du début jusqu'a la fin!Hana me fait penser à ma petite soeur qui as peur des orages,et qui vient dormir avec moi^^C'est super d'avoir mis des couleurs pour les chambres de Yuki et Hana,le violet correspond parfaitement au caractère de Yuki!Je me demande comment va ce passer le premier p'tit dej en famille!Surtout que j'aimerai que Kaede ouvre un peu sa bouche,on ne la même pas entendu!!J'espere qu'il va dire au moins une petite phrase au prochain chapitre!è-é

    17
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:50

    J'adore Yuki et Hana *-*.Surtous Yuki :D .Hate de voir le prochain chapitre ^^!!;

    18
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 23:14

    trop cool bonne nuit!

    19
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:34

    Comme je disais, la façon dont est décrit la relation -que ce chapitre démontre parfaitement- est vraiment fabuleuse :D. Tu trouves les mots exactes pour toucher les lecteurs ;)

    Un chapitre très appréciable je trouve; calme et posé. J'espère simplement qu'Hana et Yuki n'auront pas à affronter une quelconque discorde par la suite... liée à Kaede...(Yuki non, mais Hana s'a pourrai se produire plus tard...) M'enfin bref! J'arrête mon imagination et cours lire la suite XD ♥.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :