• Chapitre 5 : Toi et moi

    En entrant dans la maison, Saemi alluma la lumière, elle se dirigea ensuite dans la cuisine pour ranger ses courses avant de rejoindre Kosuke dans le salon, ils s'assirent tous deux a la table de la salle a manger et Saemi prit la parole,

    "Ecoutes Kosuke, je veux bien admettre que tu es un alien mais tu peux me dire en quoi tu serais mon frère ?"

    Kosuke sortit une enveloppe de sa poche et la lui tendit,

    "Cela devrait clarifier la situation."

    Saemi ouvrit l'enveloppe pour y trouver une lettre et une photo, Saemi regarda tout d'abord la photo pour y voir sa tante Naomi avec dans les bras un nouveau-né, elle retourna la photo pour y voir écrit comme légende, 'Naissance de Saemi'. Saemi prit ensuite la lettre et la déplia, ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant l'écriture de sa tante

    "Ma chère Saemi,

    A l'heure où tu lis cette lettre je dois sans doute être morte et tu dois te retrouver en face de Kosuke. Si je t'écris ceci c'est parce qu'il y a quelque chose que j'aurais dut te dire il y a bien longtemps.

    Il y a plusieurs années vois-tu j'ai rencontrée quelqu'un et nous sommes tombes éperdument amoureux, c'est seulement quelque temps après qu'il m'a dit qu'il était en réalité un alien. Le fait qu'il ne soit pas humain ne m'as jamais gêné et nous nous sommes décidé a nous marier. Cependant certaines choses sont venus compliquer l'histoire; la veille de notre mariage, il a appris que son ancienne petite amie était enceinte de lui. Se sentant responsable, il décida de repartir sur sa planète et promis de venir me rechercher dès qu'il le pourrait. J'ai alors décidée de l'attendre.

    Un mois passa, et un jour je me rendit compte que j'étais enceinte, a ce moment je ne savais pas quoi faire, j'étais seule mais je pris cependant la décision de mener a terme cette grossesse et 8 mois plus tard, tu es née sur Terre Saemi. Voila ce que j'aurais dut te dire, moi Naomi je suis ta mère et ton père est un alien du nom de Saeko, ton prénom est le mélange des deux.

    Tu dois certainement être sous le choc, tu te demande sûrement pourquoi je ne t'ai pas élevée ? Apres ta naissance, ton père est revenu sur Terre avec des mauvaises nouvelles. Son ancienne petite amie était morte en donnant naissance a un petit garçon, Kosuke, et Saeko me demanda de venir vivre avec lui sur Shirotsuki. Je fut alors confrontée a un dilemme, tu étais trop fragile pour voyager hors de la Terre et j'avais peur que le voyage puisse te tuer...

    Je prit alors la décision de te laisser au soin de ma sœur sur Terre, afin que tu puisses mener une vie normale en prenant le parti de revenir te voir sur Terre quelques fois seulement dès que je le pouvais. En contrepartie je suis parti vivre sur Shirotsuki pour élever ce petit garçon qui n'avait plus de mère et qui en avait besoin d'une.

    Maintenant que tu sais toute l'histoire... peut-être que tu me détestes car je t'ai abandonnée, peut-être que tu m'en veux de ne pas avoir été là pour toi, peut-être que tu es inconsolable mais je ne suis plus là pour sécher tes larmes... En tant que mère je n'ai pas beaucoup été la pour toi, je t'ai même menti jusqu'a aujourd'hui, mais saches qu'il ne s'est pas passé un seul jour sans que je ne pense a toi.

    Je suis désolée de ne pas t'avoir dit la vérité plus tôt, je suis désolée de ne pas avoir été une mère pour toi mais tu es et resteras pour toujours ma fille que j'aime plus que tout au monde.

    Je t'aime.

    Maman."

    En finissant la lettre, Saemi qui était sous le choc ne put contenir ses émotions et éclata en sanglots, elle se mit a pleurer a chaudes larmes, laissant échapper sa tristesse et sa souffrance.

    "Maman..."

    Ses larmes coulaient a flots et ne semblaient pas vouloir s'arrêter, Kosuke s'approcha d'elle et la pris doucement dans ses bras, il la berça jusqu'a ce que ses pleurs commencent a ralentir. Toujours émue, Saemi articula entre deux sanglots,

    "Pourquoi... pourquoi est-ce que tu es venue sur Terre Kosuke ?"

    "Tu es ma dernière famille et je tenais a te rencontrer... La guerre a emportée notre père récemment, donc maintenant il ne reste plus que toi et moi."

      

    ----------

    Présentation :

    Kosuke

    Alien de la planète Shirotsuki (Whitemoon)

    Pouvoir : Télékinésie

    Kosuke est le demi-frère de Saemi, ils ont le même père. Il a été élevé par Naomi et la considérait comme sa propre mère, cette dernière avant sa mort lui a laisser l'enveloppe en lui demandant d'aller voir Saemi et de la lui donner. Bien qu'ils n'aient pas été élevés ensemble, il considère Saemi comme sa vrai sœur.


  • Commentaires

    1
    drey.drey Profil de drey.drey
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:50

    Ouaww ! Choc ! Je n'aurais jamais pensé a c'te complot, la pauvre Saemi, ça doit être horrible, sa famille, c'est comme un immense mensonge ! Mais Kosuke est la, j'espere que ce sera un bon frere ! Et il a parler de guerre... Pourvu que ce ne soit pas contre KAi et nos alliens.... J'ai comme l'impression que c'est pas trop l'amour entre ces planetes non?

    Merci beaucoup pour cet ultra long chapitre !!

    2
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:31

    écoute angelmimi,ce chapitre ma laisser pleurais a chaude larme au debut j'était préssé je voulais pas rester pour commenter mes ........ce chapitre est vraiment incroyable en une léttre tout a changé tout a basculer mintenant saémi va faire une croix sur son passé avec ces faux parent en une léttre 3 blem son régler 

    1)plus de famille qui la abbondoner

    2)son petit frére n'éxiste pas ces son cousin.

    3) un grand  frère sur qui elle peut compter.

    waw j'aurais pas imaginer que ton histoir aller prendre cette tournure bravo je te félicite je doit admétre que tu mérite que l'on transforme ton histoir en manga ^^

    p.s:drey drey san heu la guerre ces celle qui se passe entre deux pays --" ou deux planéte tu voie je crois que cette guerre a un raporte avec la planet de kai ,shin ,tsubasa, daisuké et nobukorutsuké je crois 

    3
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:57

    super de dhapitre franchement je pense que tu nous a tous surpris

    4
    Walaxia Profil de Walaxia
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:04

    Je pense que Saemi va partir dans la planète Kosuke

    5
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:11

    géniale j'ai eu un de ses choc je pensais pas que sa tante puisse etre sa propre mère

     

    ps:kosuke est vraiment trop beau *0*      *s'extasie*

    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:14

    ta raison il a l'air si doux es si beaux que je suis sous son charme alors sa va tsubomi tu ma manqué depuis ^^

    7
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:37

    Merci pour ce super interessant chapitre Angelmimi ^^ il y a beaucoup de révélations sur le passé de Saemi... Pauvre d'elle... Heureusement Kosuke est là, je vous en prie, pourvu que Shirotsuki et Kurotsuki ne soient pas ennemies ... J'ai hate de lire la suite, merci Angelmimi, à demain :)

    8
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:25

    J'en étais certaine que sa vraie mère était Naomi ! ^^ Mais c'est un choc tout de mm...

    9
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:25

    Et super chapitre !! :)

    10
    kilari lily Profil de kilari lily
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:28

    JADORE maitenant je cemprend pourquoi il ne lon jamais qensiderer comme leur propre fille car elle netait pas leur fille de toute facon et cest vrai kosuke et trop beau

    11
    naa-san
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:31

    Pauvre Saemi!!J'aurais jamais imaginé que Naomi soit la vrai mère de Saemi!!Saemi est alors une demi alienne/une demi alienne!!J'aurais bien aimer avoir une image de Naomi et du père de Saemi,Saeko!!C'est un chapitre très émouvant que j'allais pleuré!!Heureusement,maintenant Saemi à Kosuke,son demi frère!!J'ai eu une petite idée diabolique,Quand Kai va retourner sur Terre,il va surement croire que Kosuke est le petit amis de Saemi!!Kai va être vert de jalousie!! *mwahha!!Je suis trop sadique!!x)*

    12
    kilari lily Profil de kilari lily
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:38

    waw cest ce que jai penser  on des sadique !! hahahahaha!! " rire diabolique"

    13
    Mllemystere
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:44

    JDR!!!Vite la suite!

    14
    Toshigome
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:52

    Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais être rapide. J'ai trouvé ce chapitre superbe ! Il est très révélateur !  Tu vas de surprises en surprises ! C'est chouette ^^ Et du coup, si ça se trouve Saemi a des pouvoirs =O Ce serait cool ! *.* Bref, merci pour ce magnifique chapitre et pour cette très belle image qu'est celle de Kosuke =)

    15
    Juste moi,
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:55

    Kosuke est trés beau (*o*).

    Hum ... je pense comme vous, Kai va croire qu'ils sortent ensemble ! Sa va être marrant de voir sa tête quand il va apprendre qu'ils sont frère et soeur x) ! (enfin, si sa se passe comme sa bien sur ^^)

    16
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:25

    Hehe ^^ je vous avais prevenu que je vous reservais beaucoup de surprises >.<

    17
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:46

    j'adore

    18
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:45

    le grrçons la ces makoto non de school days ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :