• Chapitre 51 : Entre deux mondes

    Lorsqu'ils entendirent tous la voix, les pompiers se précipitèrent vers la source et avec l'aide des gardes ils se mirent a déblayer les débris aussi rapidement qu'ils le pouvaient en faisant attention a éviter les effondrements. Tous s'activèrent rapidement dans un mouvement frénétique.

    De son coté Yuki était immobile, elle ne percevait rien de ce qui se passait autour d'elle, a la place des cris de Akira, elle était plongée dans le silence, a la place des lumières qui les éclairaient peu a peu alors que les débris étaient enlevés un a un, Yuki était plongée dans l'obscurité.

    'J'ai mal... si mal...'

    La seule chose qu'elle percevait, la douleur, celle-ci la clouait au sol, l'empêchant de bouger et la maintenait dans l'obscurité.

    Silence. Douleur. Obscurité.

    Tel était le monde dans lequel Yuki était plongée, le monde de l'inconscience.

    'Est-ce que je vais mourir...?'

    A cette pensée Yuki eu envie de hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche,

    'Non !!! S'il-vous-plait... je ne peux pas mourir...'

    Yuki se mit doucement a pleurer, après avoir traversée tant de choses, elle sentait sa vie lui échapper a nouveau,

    "Tu ne devrais vraiment pas pleurer, cela ne te correspond pas." dit une voix trop familière.

    Yuki leva la tête d'un coup pour se retrouver nez-a-nez avec Shun,

    "Shun... mais que... comment ? est-ce que je suis morte ?" elle dit en examinant son ami qui lui souriait doucement.

    "Moi oui mais toi non, je suis juste une représentation de ton inconscient. Il se trouve que actuellement tu es a la limite entre ton monde et le mien."

    Yuki enregistra ses paroles,

    "Ah oui je me souviens l'explosion... est-ce que cela veut dire que je vais te rejoindre ?"

    "Seulement si tu en décides ainsi cependant je pense que des personnes t'attendent dans ton monde et tu ne dois pas les laisser tomber."

    "Tu me dis cela alors que moi je t'ai abandonné..." dit Yuki en frémissant en repensant au jour de l'explosion au lycée.

    "Non tu te trompes, tu n'aurais rien put faire et je ne t'en veux pas. Rappelle toi ce que je t'ai dit ce jour-là et ne l'oublie pas. Promis ?"

    "Promis" répondit Yuki alors que l'image de Shun commençait a disparaitre doucement,

    "N'oublies pas Yuki, tu as le droit d'être heureuse, et n'oublies pas notre promesse."

    Yuki le regarda disparaitre avant que tout ne se mettent a tourner autour d'elle, une douleur lui traversa le corps et elle cria, puis d'un coup elle ouvrit les yeux en hurlant. Elle entendit ensuite des bruits de pas précipités et une lumière douce éclaira la scène, Yuki pris conscience du lieux où elle se trouvait, elle était assise sur un lit d'hôpital avec une perfusion dans le bras et un masque a oxygène sur le visage. Une vive douleur lui lança dans la tête et en portant l'une de ses mains a sa tête Yuki sentit un bandage.

    "Tu es enfin réveillée Yuki !"

    Au son de la voix Yuki remarqua Akira qui se tenait en face d'elle, couvert de plusieurs bandages, Yuki ôta son masque et le dévisagea,

    "Akira... qu'est-ce que... pourquoi est-ce que je suis a l'hôpital ?" elle dit d'une voix rauque ayant la gorge sèche.

    Akira lui apporta un verre d'eau qu'il lui tendit avant de s'asseoir au bout de son lit,

    "Remets d'abord ton masque." 

    Apres avoir bu le verre d'eau, Yuki remit son masque et eu apprécia le flot d'air qui lui facilitait la respiration.

    "Tu es a l'hôpital" commença Akira "Apres l'explosion, nous avons étés enseveli sous les décombres et tu as été touchée a la tête, tu as perdue connaissance et tu perdait beaucoup de sang. J'ai crier et on a finit par nous sauver, après on a aussitôt étés emmenés ici et tu as été opérée rapidement, l'opération a été longue et depuis il espérait que tu puisses te réveiller."

    "Je suis restée longtemps inconsciente ?" demanda Yuki

    "Cela fait 2 jours depuis l'opération" dit Akira en regardant par la fenêtre où les premières lueurs de l'aube commençaient a apparaitre.

    "Et toi... que t'on t-il dit…?" s'inquiéta Yuki.

    "Je leur ai tout avoué et dit que j'étais prêt a payer le prix de mes actions cependant tout les autres ayant été éliminés et sachant que j'ai choisis de te sauver, l'empereur m'as pardonné."

    "Je vois... tu as put parler a Hana ?"

    "Non, elle était effondrée lorsque je l'ai vus et en me voyant elle s'est figée."

    Akira observa Yuki qui semblait préoccupée avant d'ajouter,

    "Tu ne me demandes pas pour Kaede ? Tu devrais savoir que dès que tu es sortie de la salle d'opération, il a veillé sur toi nuits et jours, il est reparti cet après-midi pour se reposer, l'empereur l'y a forcé."

    Yuki l'écouta et garda le silence.

    "Il va falloir que vous vous parliez..." lui dit doucement Akira.

    "Oui, je sais..."

     

    ------

    Chapitre 51 >.< Il marque le bref retour de Shun et oui angelmimi croque-mort a un coeur donc vous pouvez ranger vos couteaux/fourches/autres objets dangereux pouvant me tuer ^^ Sinon concernant la publication des chapitres je sais que la situation des chapitres tout les 2 jours ne devait durée qu'une semaine cependant c'est dernier temps j'ai été enseveli sous les devoirs, controle et en ce moment je suis en bac blanc (les joies d'etre en terminale ^^"). Par conséquent la publication tout les jours reprendra a partir du 28/02 au soir, merci de votre patience.


  • Commentaires

    1
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mardi 26 Février 2013 à 23:52

    *range ses armes* Bon sa va, ce chapitre n'est pas si triste que sa :) Shun te revoilà (*o*) !! Presser de voir la conversation de Yuki et Kaede x)

    2
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:05
    Mouai tu a étais assez gentil pour ce chapitre on va pas te tué maintenent ta de la chance sur ce coup la!!!!
    Breff super chapitre^^
    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 07:43

    Super chapitre Yuki et sauvée, Ouui angelmimi toi aussi tu as un coeur ^^ ! Super un chapitre tout les jours en plus le avant le début des vacances !! 

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:24

    Super chap' ^^ J'adore, merci Angel, je suis super contente de savoir que Yuki n'est pas morte, et que Shun lui ai parlé, merci merci merci. Quand j'ai su(lu) ce que Kaede avait fait, j'ai sourit :) Vivement la suite, et révise-bien ton bac blanc ;)

    5
    momokaaveccoeur Profil de momokaaveccoeur
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:36

    oooo jv pa pouvoir tetuer bref super  chapitre

    6
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:17

    super chapitre

    7
    angelamu
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:58

    super chapite yuki est en vie ^^

    8
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:14

    Super chapitre ! On a put voir Shun 

    9
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:04

    mais le 28 cc'est de main ?! youpi !Youpi !Youpi !

    super chapitre et tu sais je vais  tout de suite ranger mes 5.000.000 explosifs que je voulais mettre sur toi pour ma vangence !

    10
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:52

    momoka♥ est chez moi et elle vient de dire en voyant ton com's : " moi j'avais tous les 2356665465415 objets pour tué elle allait tant prété" XD

    11
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:52

    n'empèche super chapitre j'adore ta fic!!!!!!!

    12
    littleprincesse Profil de littleprincesse
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:07

    sa va être assez difficille de ranger tous les objet pouvant tuer mais bon jy arriverai aussi non super chapitre Yuki n'est pas morte elle a pu parlé a Shun  et tout va bien finir dit moi il y aura plus de problème 

    13
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:45

    yuki est envie !!!!!kaede va faire soufrir hana en lui disant quil veut se marier avec yuki et non avec elle!!!!super chap!!


     

    14
    yayalove78
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:39

    whooaaaaaaaaa ! Trop bien ! Yuki n'est pas morte, elle a revu Shun et Kaede a l'air de toujours l'aimer ( en plus, je n'ai même pas eu besoin de coeur de rechange cette fois ! ^^ ) . Mais je pense qu'Hana ne va pas très bien prendre la relation de Kaede et sa soeur ... enfin, on verra ! ^^ Super chapitre sinon ! 

    15
    Toshigome Profil de Toshigome
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:36

    Chouette chapitre, tout est bien qui finit bien comme on dit :P  J'aime bien la tournure de tous les évènements avec l'apparition de Shun, c'est sympathique ^^ Je me demande ce qu'Hana pense d'Akira... Aura t-on le droit à deux mariages ? :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :